Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Table numéro 5 - Event Luminder - Amaryllis & Aaron
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Table numéro 5 - Event Luminder - Amaryllis & AaronAma & AaronTu étais nerveuse, Amaryllis.

Tu n'étais pas habitué à ce genre de rencontre, ni même sortir dans des évènements romantiques comme celui-là. Tu t'étais préparé une bonne partie de la journée à choisir vêtement, coiffure, accesoires...que tu n'avais pas vu le temps passé. Tu étais arrivé à l'heure, heureusement. Dès que tu étais arrivé sur place, tu n'avais pas pris de temps pour aller t'asseoir à ta table 5 sans trop regarder autour. Cela paraissait que tu étais timide sur ton visage. Tu n'avais pas toujours la chance de sortir le soir et surtout pour rencontrer un garçon dans un speed-dating. Si ta mère le savait, tu crois qu'elle t'aurait pris par l'oreille et elle t'aurait ramené à la maison. M'enfin, c'était ce que tu pensais. Ta grand-mère, elle, t'aurait sûrement encouragé de sortir et même qu'elle t'aurais peut-être regarder de loin, quelque part....

Avant de partir, tu t'étais longuement contemplé dans le miroir, incertaine de tes choix. Est-ce que tu en avait trop fait ou bien pas assez ? Tu portais une robe blanche sans bretelle qui t'arrivais jusqu'aux genoux. Par dessus tes épaules, tu portais un châle blanc en laine cashemere, lui aussi blanc, que tu avais fais par toi-même. Sur tes mains, tu portais des petits gants en dentelles de soie avec un bracelet en argent. À res pieds, tu avais des sandales assez classes qui se portaient bien avec ta robe. Comme collier, tu portais une chaîne en argent avec un pendentif en obsidienne neigeuse. Comme parfum, tu avais choisi quelque chose de floral, comme l'orchidée violette, mélanger avec de l'eau de rose. Et pour finir, tes cheveux longs cheveux étaient lâchés, sauf deux mèches qui étaient tenu par une broche en forme de fleur derrière ta tête. Tout ceci, tu te demandais si c'était correcte pour ce genre de soirée....

Tu avais lâché un soupire tout en essayant de te calmer.  Tu prenais quelques longues respirations fébriles. Tu avais posé ta main droite sur ton coeur, sentant qu'il batait la chamade. Tu te demandais si la personne que tu allais rencontrer allait comprendre ta nervosité....

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

     
ekaterina
Event Luminder ! avec Amaryllis Levya
     
C'était le moment de choisir une tenue pour cette soirée si spéciale. Après un rapide coup d’œil dans son armoire, Aaron trouva un pantalon beige encore tout neuf. Se rappelant l'avoir acheter quelques jours avant son départ pour Lumiris, il se rappela très vite que ce jour là, il avait acheter un ensemble complet. Chaussure, Pantalon, jean et veste ... Sans savoir pourquoi, le jeune avait la conviction que c'était le soir ou il fallait les sortir.
Aaron s'approchait de la plage d'un air détendu et étrangement sur de lui. Une attitude qui pouvait le surprendre lui même étant donné qu'une heure avant de partir, le jeune homme était bien plus que stresser à l'idée de rencontrer une inconnue dans ce genre d'évènement. Comme prévu il avait choisis de mettre son pantalon de couleur beige, accompagné d'une chemise plus sombre. La chemise qui était d'un bleu nuit profond était harmonisé grâce à un motif répétitif de couleur blanc. Le jeune homme avait pris soin de laissé sa chemise sortie de son pantalon, par peur d'en faire trop. Il avait remonté d'un ourlet le deux son pantalon afin de faire toujours un peu plus décontracter. La fin de sa tenue de soirée comprenait une ceinture de cuir véritable, ainsi que des chaussures en toile d'un teinte similaire à sa chemise.

Le jeune homme allait pour la première fois participé à une soirée arranger pour lui, avec une personne qui lui serait très certainement inconnus. Son cœur s'emballait au rythme de ses pas, mais pourtant aucune panique ne se lisait sur son visage. Une excitation certaine et étrange le gagnait petit à petit, à chaque seconde. Il n'allait rien connaître de sa partenaire, mais au fond de lui quelque chose lui disait qu'il n'oublierait jamais cette soirée. Il repensait au paroles de son grand père. Il savait que ce vieux monsieur l'aurait encourager à faire cette rencontre. Il aurait très certainement charrier le jeune homme un long moment, avant et après son rendez vous. Et cette pensée ne faisait que détendre Aaron un peu plus.

Quand il arriva enfin sur le lieu de rendez vous, il marqua une pause. C'était comme si pour lui le temps c'était arrêté. Il scruta une à une toutes les tables à la recherche de la sienne. Une première fois, puis une seconde fois sans sucés. C'était à ne rien y comprendre, à ses yeux toutes les tables étaient pleine. Il regarda dans ses messages le numéro de sa table et se mis à compter les tables une à une. Lorsqu'il arrive enfin au numéro 5, il sentit sa gorge se serré et ses joue s’empourprait d'un rouge très léger. Il avait enfin trouvait la table qui lui avait était attribué, et assis à celle si, sa partenaire pour la soirée.

La jeune femme pour l'instant de dos semblait portait une longue robe blanche sans bretelles. Une robe bustier habillé par de long cheveux d'un blond éclatant, soigneusement coiffé. Prenant la direction de la table d'un pas décider, ses yeux restaient fixé sur cette personne. Malgré ses efforts, il était intrigué et ne pouvait en détacher son regard. Au bout d'un instant il arriva enfin devant sa table. Essayant tant bien que mal de reprendre son souffle il marque une pause dans l'espoir de ne pas bafouillé ses premiers mots.

"Bonjour demoiselle" Dit-il d'une voix calme.

Sans attendre de réponse de sa part, il pris délicatement la main de la jeune femme dans la sienne et se baissa légèrement pour lui faire un tendre baisé.

"Je m'appel Aaron, enchanté. Puis je me joindre à toi pour cette soirée ?"

Se redressant doucement, il pouvait enfin respirait. Sa main se posa dans son propre cou et remonta sur le haut de sa tête. Il était gêné et cela se voyait malgré tout ses efforts pour le dissimuler. Jamais il n'aurait pu imaginé une telle scène. La personne devant ses yeux était vraiment belle à tel point qu'il en eu le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Table numéro 5 - Event Luminder - Amaryllis & AaronAma & Aaron
En attendant la venue de ton compagnon, tu regardais les alentours sans trop bouger ta tête. Uniquement tes prunelles bougeaient de droite à gauche. Les gens commençaient déjà à arriver, se rencontrer et fêter. Toi, trop timide pour bouger, tu restais silencieuse...assise à ta table. Tu jouais avec les bouts de ton châle entre tes mains en attendant, comme si c'était un tic nerveux inconscient. Tu aimerais chantonner pour te changer les idées, mais tu n'y arrivais pas. Tu ne voulais pas attirer plus d'attention sur toi. Tu n'avais malheureusement pas sorti Freya avec toi non plus. Tu savais que ce genre d'endroit pourrait être ennuyant pour elle, donc pour une des rares fois tu l'avais entré dans sa pokéball. Tu n'aimes pas ça quand elle n'était pas là physiquement avec toi, mais bon...tu ne pouvais pas toujours te rabattre sur elle pour t'aider avec ton anxiété en public.

Après quelques moments, un jeune homme s'approchait de ta table. Ton coeur fit un bond. Est-ce lui...?

- Bonjour demoiselle

Ton corps s'était tendu en un instant dès qu'il avait pris ta main. Tu n'étais pas habitué à ce genre d'attention venant d'un jeune homme comme lui. Tes joues devenaient roses suites à son baise-main.

- Je m'appel Aaron, enchanté. Puis je me joindre à toi pour cette soirée ?

Tes yeux s'ouvraient très grand, surpris. Que devais-tu dire ensuite ?

+ H..hum....o...oui...certainement, avais-tu dit en bougeant ta tête de haut en bas 3 fois doucement, si vous êtes mon partenaire de table, alors vous pouvez !

Tu affichais un petit sourire timide. Tu coeur commençait de plus en plus battre fort, tellement que tu avais l'impression qu'il voulait sortir de toi en un seul coup.

+ Mon nom est Amaryllis Elyzana, enchantée. Oh eum....vous pouvez m'appeler Ama ou Amaryllis. À votre choix.

Rencontrer un garçon dans un environnement romantique était pour toi quelque chose de très rare. Tu étais ce genre de jeune fille qui rêvait d'une personne juste pour toi et qui serait amoureux de toi tout en voulant bâtir une vie sérieuse. Tu n'étais plus le genre de personne qui rêvait d'être une princesse voulant être sauvé par un prince parce que tu savais que c'était dégradant comme image, en un sens. Non, toi...tu étais ce genre de romantique réaliste qui voulait quelqu'un pour elle....dans un contexte où tu pourrais sourire sans te forcer. En ce moment, est-ce que c'était sur une voie de ce genre ? Tu ne le connaissais pas. Vraiment pas.

+ Je voulais vous dire en premier de tout que je suis timide et nerveuse, alors pardon si je suis un peu bizarre.

Tu avais gloussé un petit rire.

+ Je n'ai pas l'habitude de rencontrer quelqu'un de gentil comme vous dans un contexte ...comme ceci.

Tu étais sincère. Tu voulais qu'il sache ce que tu ressentais avant qu'il se fasse de drôle d'idées sur la façon que tu réagissais. Partir sur une bonne base...c'était toujours bien.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

     
ekaterina
Event Luminder ! avec Amaryllis Levya
     
C'était un de ses moment très gênant, lors desquels tu n'as qu'une seule envie ... Une envie de te cacher dans un petit trou de sourie, ou un pokeball et de ne plus en sortir le temps de te retrouver seul. Comment se faisait-il qu'une personne aux allures si douce, ai pu mettre à mal un grand gaillard comme Aaron ? Lui qui essayer tant bien que mal de se montrer digne, était en réalité, totalement entrain de se liquéfié.
Le jeune homme avait jouer la carte de l'assurance immédiatement. Et à vrai dire, cela lui allé plutôt étrangement bien. De par sa grande taille il en imposer, alors quoi de plus normal de se dire en le voyant "bordel ce type respire l'assurance" ... La réalité était tout autre. Au fond de lui, le jeune éleveur était en panique total. Mais ce n'était pas une panique malsaine bien au contraire. Se qu'il ressentait en voyant le jeune demoiselle, ressemblait plus à de la panique émotionnelle. Un sentiment totalement incontrôlable qui le gagner un peu plus à chaque seconde.

"H..hum....o...oui...certainement."" Avait-elle dit en bougeant ta tête de haut en bas 3 fois doucement, "Si vous êtes mon partenaire de table, alors vous pouvez !""

En voilà une réponse qui l'enchantait. Ce genre de réaction toute simple qui respirait la sincérité et la douceur. Aaron en était ravit. Le sourire de la jeune fille avait fait mouche auprès du jeune homme. Un sourire masqué par de la timidité certes, mais d'une beauté qui le laissait sans mots. Lui si prudent en toute occasion, c'était laisser prendre au jeu de la soirée. Ou alors c'était tout simplement laissé prendre, par les charmes simple et pourtant si efficace de la jeune demoiselle.

"Mon nom est Amaryllis Elyzana, enchantée. Oh eum....vous pouvez m'appeler Ama ou Amaryllis. À votre choix."

C'était un bien jolie prénom pour un très jolie personne, pensa-t-il en prenant sa chaise pour s'asseoir enfin à cette table. Lui qui n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de rencontre, dans ce genre d'endroit en avait même oublié de se présenté entièrement. Il ne lui avait donner que son prénom, en oubliant totalement son nom de famille. Une erreur qu'il se voulait rattraper au plus vite. Non pas que cela soit excessivement grave en soit, mais plutôt que cette oublie commençais doucement mais surement à envahir la poindre de ses pensées. A tel point qu'il sentit ses joue devenir petit à petit un peu plus rouge que se qu'elles ne l'étaient déjà.

"Je voulais vous dire en premier de tout que je suis timide et nerveuse, alors pardon si je suis un peu bizarre."

Elle glousse d'un petit rire et repris. "Je n'ai pas l'habitude de rencontrer quelqu'un de gentil comme vous dans un contexte ...comme ceci."

Les paroles de la jeune fille avaient fais écho dans la tête du jeune homme qui réalisa très vite que cette personne était en réalité tout aussi timide que lui et ce malgré son physique des plus charmant. Un trait de caractère qui une fois de plus ne laissa pas Aaron de marbre. Cette fille, qui l'avait marqué au premier coup d’œil de par sa douceur, son regard bienveillant et son sourire des plus charmant, semblait en réalité tout aussi gêner par la situation que le jeune homme. Cette prise de conscience fit doucement rire le jeune homme, qui semblait un peu rassurer. Ou du moins, un peu plus qu'au départ.

"Amaryllis ... En voilà un bien jolie prénom." Dit-il en marquant une courte pause dans sa phrase. "Veuillez pardonner ma maladresse, je m'appelle Aaron; Aaron Collin et tout le plaisir est pour moi."

Il lui adressa son plus beau sourire et ce malgré sa timidité qui devait se faire ressentir. Pourquoi était-il donc ainsi ? Lui qui n'avait jamais vraiment cru en l'amour, il se retrouvait là, dans un endroit magique, en face d'une personne dont la beauté le laissé sans voix. Ce n'était pas un idéaliste, ni même un grand rêveur. Il ne croyait pas au prince charmant et à la douce princesse, ni même aux happy end. Cependant, il croyait en l'amour véritable. Un amour sincère, saint et unique. Unique car, même si il n'était en recherche de rien, il savait que le jour ou il tomberait dessus, il la voudrait pour lui. Alors bon, est ce que ce genre d'endroit était vraiment propice à ce genre de chose ? Il n'en savait rien, mais il voulait essayer et ça il en était sur et certain.

"Si cela peut vous rassurer, c'est pour moi aussi ma première fois. Je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit par le passé. Je suis nouveau dans la région et j'ai tout simplement envie de trouver ma place."

La sincérité, il n'y avait rien de mieux pour commençais une discussion pensait-il. Mais après tout, il pouvait également se tromper. Aaron n'était pas un dragueur professionnel, ni même un dragueur tout court. Il était sincère, il disait les choses comme il les pensait, car il les vivait à 100%. Peut être un défaut, peut être une qualité, on ne lui a jamais donné de réponse à cette question. Il allait peut l'avoir lors de cette soirée.

"Du coup puis je commençais avec une question toute basique ... As tu envie de boire quelque choses avant que nous commencions à faire connaissance ? Un verre d'eau tout simplement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Just me and you [ft Alienor] (Event Luminder - Table 2)
» Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7
» Rencontre à La Plage - Luminder [Table 10 | feat. Kei, Niko & Nora]
» [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération