Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pizza à l'ananas (Ian)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep 2018 - 17:13

Pizza à l'ananas
IAN

- oui allô bonjour voilà j'aimerais une de vos pizzas spéciales... celle où y a marquer... brrrrr... brrr...
- pardon madame ? je ne vous aies pas entendu ?
- deux pizzas à a... brrrr...brrr

et la conversation dura de cette façon pendant plusieurs minutes avant que finalement la jeune femme réussit enfin à se faire comprendre par la pizzeria à l'autre bout du film ! C'était une vrai épreuve de faire sa demande de pizza visiblement. En plus de ça, la jeune fille aux cheveux roses étaient vraisemblablement affamé ! Ah lala cette petite Zelda, elle a toujours faim de toute façon. Elle avait raccroché le combiné fixe sur son socle avant de faire un tour sur la petite terrasse en bois de sa tante, profitant des derniers rayons de soleil caressant sa peau blanche. Elle ferma un instant les yeux, presque prête à dormir sur le moment. Puis une petite brise légèrement la fit tressaillir légèrement, elle s'ennuyait de nouveau. Et c'était souvent comme ça d'ailleurs quand elle allait chez sa tante, alors elle avait décidé de prendre ses pinceaux et une toile pour peindre, espérant que le temps passe plus vite !

Et par chance, ce fut le cas. Quand elle eut finit de peindre la toile, le ciel était recouvert d'étoiles ! Et les pizzas qu'elle avait commandé ne devrait pas tarder à arriver. Elle avait commandé pour dans les vingt-deux heures, bah fallait bien qu'elle attende sa tante qui rentrerait de son travail dans ses heures là environ. Mais elle avait une de ses faims que son ventre gargouillait bruyamment ! Elle râla entre ses dents et se concentra sur le résultat de sa toile : un ciel bleu avec une boule de lumière, avec des pokémons vols sur les premiers plans : un etouraptor, un roucarnage suivi par des petits picassauts. Oui aucun logique sur les pokémons présents sur la toile, mais elle l'aimait bien cette toile ! Rentrant dans la maison, soudain la sonnerie retentit.

- Aaaah mes pizzas oui ! J'arrive j'arrive !

Elle pose sa toile sur le canapé et trottine joyeusement jusqu'à la porte d'entrée. Toute souriante elle ouvre au livreur, un jeune homme qui ne semble pas loin de son âge. Prenant entre les mains les cartons, elle jeta un petit coup d'oeil a l'intérieure. Et voilà que quelque chose n'allait pas ! Elle releva les yeux vers le livreur, d'un air... fâché.

- Euh... Mais... Qui est venu gâché ma pizza avec de l'ananas là ?! C'est quoi cette blague !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 6 Sep 2018 - 19:05
Ce soir tu bosses. Tu n'en as pas envie sincèrement pas envie. Tu effectue tes livraisons sans aucune envie ni passion. Tu ne décroches même pas de sourire. Tu fais des aller-retour sans cesse. Tu fais ça pendant des heures en attendant que la soirée passe. Tu veux que ton job se termine vite. Peut-être que tu devrais en trouver un autre non ? Tu ne sais pas trop. Est ce que tu trouveras mieux ? « Non. Tu ne sais rien faire » sûrement. A part l'astronomie tu ne sais rien faire du tout et encore... quel métier pourras tu faire ? Ton avenir est incertain si seulement tu en as un « tu n'en as pas ».

Tu effectues enfin ta dernière livraison de la soirée. Tu enfourches le scooter que le taff te prête et tu conduis jusqu'au quartier résidentiel. Tu regardes l'adresses et tu y es enfin. Tu enlèves ton casque et le pose sur le scooter. Tu prends le carton à pizza et le ticket de caisse qui te sers de facture. Tu sonnes à la porte d'entrée et tu attends quelques instants. Une jeune femme aux cheveux plutôt excentrique t'ouvre et prend les cartons à pizzas que tu lui tends. Elle a les cheveux rose et est beaucoup trop énergique pour toi. Tu roules des yeux en la voyant, c'est réellement pas le type de personne avec qui tu deviendrais proche « tu ne deviendrais proche avec personne » oui aussi... tu préfères largement rester seul. Tu as toujours été seul alors pourquoi changer ? Pour rien au monde. Tu n'as besoin de personne « et personne n'a besoin de toi ».

La jeune fille un peu trop bruyante te ramène subitement à la réalité. Tu sursautes légèrement et la regarde. Elle râle à propos de l'ananas sur sa pizza mais c'est elle qui l'a commandé après tout puis hors de question de te retaper l'aller-retour alors que c'est ta dernière livraison. Ah ça non, jamais ! Damnation, elle va la garder sa foutu pizza.

Regardez la facture, il y a bien écrit pizza Alolienne dessus.

Tu lui montres le ticket de caisse que tu tiens dans tes mains d'un air blasé. Ah hors de question que cette harpie te fasse faire demi tour pour revenir ici après. Faut qu'elle paie et débarrasser. Tu ne feras pas cet aller-retour, non. Jamais.

Vous l'avez commandé, c'est ce qui est marqué. Puis je avoir le règlement en espèce s'il vous plaît ?

Dis tu poliment. Tu restes professionnel et cordial pour le moment. Faut qu'elle garde cette fichue pizza. Tu croises les doigts pour qu'elle paie et te laisse tranquille. Sans déconner... ta dernière livraison va pas être la plus relou quand même !?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 6 Sep 2018 - 19:21

Pizza à l'ananas
IAN

Non, non et encore non ! Dix fois, milles fois non ! Jamais la gamine aux cheveux roses n'aurait eut cette affreuse et idiote idée de mettre de l'ananas sur une pizza ! Mélangez le sucre et le jus dégoulinant du fruit avec la pâte et la sauce tomate, ou encore les morceaux de jambons, rien que d'y pensez la jeune femme frissonne de dégoût. Ils ont de drôle d'idée dans cette ville déicdément ! Elle regarde donc cette pizza en question en fronçant les sourcils, visiblement mécontente voir même en colère de cette mauvaise surprise. Elle a faim et elle ne peut même pas manger. Et c'est là que le livreur en rajoute une couche.

- Vous l'avez commandé, c'est ce qui est marqué. Puis je avoir le règlement en espèce s'il vous plaît ?

Après lui avoir dit bien sûr qu'elle l'avait commandé et que c'était écrit sur le papier aussi. Ah oui le papier ! Elle regarde sur le ticket de caisse, effectivement il y a marqué Alolalienne ou elle ne sait pas trop quoi pour être exacte. Ele serre des dents levant ensuite les yeux vers le jeune homme. Elle d'habitude si calme (enfin pas vraiment), elle d'habitude qui ne s'énerve pas si vite que ça, restant toujours souriante et sociable avec les autres, mais pour le coup là elle n'a aps envie ! Elle n'a pas envie de le laisser tranquille et de faire la gentille en acceptant la pizza se disant que ce n'est pas grave. Il est tout simplement hors de question que cette.... cette chose touche ses lèvres !

- Alors là c'est hors de question m'sieur !

Elle le regarde visiblement très irrité par cette situation. Elle regarde de nouveau le carton et lui montre sous le nez comme pour le convaincre encore plus, appuyant avec ses mots.

- Je viens de Kanto, de la ville, vous pensez vraiment qu'une citadine comme moi va demander des... des trucs avec des ananas dessus ? Ce n'est pas une pizza ça ! C'est... C'est un truc qui y ressemble seulement. Je n'ai jamais commandé ça ! Votre patron a mal compris ma commande !

Explique t-elle en le regardant droit dans les yeux.

- Je ne payerais pas cette abomination.

Finit-elle complètement déterminé a camper sur ses positions.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 5:25
Apparemment tu es tombé sur la pire cliente de tout Lumiris. Génial. C'est écrit sur le ticket de caisse qui sert de facture. Okay la pizza est horrible en soit, tu détestes le sucré salé mais dans ces cas là tu commandes pas ce genre de pizzas. Tu regarde la rose s'exprimer et elle te tape sur le système. Tu la regardes las et tu lâches un lourd soupire. Cette fin de soirée risque d'être longue... Trop longue à ton goût. Tu passes ta main sur ta nuque et t'essayes de réfléchir à quelque chose qui pourrait potentiellement la faire changer d'avis.

Ecoutez mademoiselle... Vous pouvez toujours retirer les morceaux d'ananas. Mais j'ai vraiment besoin de retourner travailler.

T'es pas convaincant du tout avec ta mine las et fatigué. Tu en as juste marre et c'est écrit en gros gras et surligné sur ton visage. Tu veux juste qu'elle règle sa foutue pizza pour pouvoir te barrer d'ici et finir ta soirée de boulot. Sans rire... elle allait pas te faire un débat sur la pizza à l'ananas tout de même... Quoique apparemment elle en serait bien capable puisqu'elle est en train de te raconter toute sa vie en quelques phrases.
Tu es coincé sur le pas de la porte avec cette demoiselle refusant de payer sa pizza mais t'as vraiment vraiment pas envie de la changer sa foutu pizza. Un parce que le patron va tous vous engueulez et de deux car tu vas te taper l'aller-retour pour quasi rien. Alors non, elle va la garder et elle va la manger sa pizza. Tu fais ce boulot à mi-temps depuis quelques temps maintenant et tu as toujours réussis à refourguer les pizzas sans aucun problème, okay y a toujours quelques clients chiants mais généralement t'arrive à leur filer la pizza quand même sans trop de chichi. Mais là... c'est une grande première de voir cette drama queen en train de te faire un discours sur la pizza à l'ananas.

S'il vous plaît, régler, qu'on termine toute cette histoire.

Dis tu en toute cordialité. Tu n'as rien contre elle, tu veux juste finir ta soirée de livraison et rentrer chez toi tranquillement pour vaquer à tes occupations comme n'importe qui sur cette planète.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 8:37

Pizza à l'ananas
IAN

- S'il vous plaît, régler, qu'on termine toute cette histoire.

Visiblement Zelda n'était pas prête a avoir gain de cause pour cette fichu histoire de pizza. Mais elle ne comptait pas lui faire avoir gain de cause au livreur ! Ouh la ce serait mal la connaître. S'il le fallait, elle lui en ferait manger pour qu'il comprenne bien que ce qu'elle avait là entre ses mains n'était pas une pizza. De la pâte salé, avec de la sauce tomate et de vieux morceaux jaunes puant qui n'ont rien à faire ici. Habituellement, elle apprécie pas mal l'ananas, mais pas dans cette situation. Il tente une explication sur la possibilité de retirer ses trucs là. Sauf que non ça ne marcherait pas non plus : l'ananas c'est juteux et ça dus dégouliner partout sur les autres ingrédients de sa pizza ! Puis il semble désespéré, lui demandant de payez et d'en finir avec cette histoire. Zelda ne peut s'empêcher d'avoir un petit ricanement, il est pas prêt de repartir le pauvre livreur, car elle n'est pas prêt de laissez tranquille avec ça ! Non hors de question que ça se passe ainsi.

- Ce n'est pas la peine de me le redemander, je ne payerais pas .... ça.

Dit-elle plus que déterminé à camper sur ses positions. Elle regarde de nouveau le carton de pizza et ne peut s'empêcher de souffler longuement, elle est énervé, fatigué. Elle a faim, mais elle n'a pas envie de passez sur cette catastrophe gastronomique. Elle qui aime manger, c'est triste comme situation... Elle passe sa main sur son visage en venant ensuite planté de nouveau son regard rose dans celui du livreur.

- Vous savez, ce serait bien plus simple que vous repreniez ce truc là, retourniez à votre pizzeria et que vous revenez avec la bonne pizza. Ce serait beaucoup plus simple et plus rapide que de rester là à me demander de payez. Parce que je ne le ferais pas !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 9:04
Vous seriez réellement capable d'attendre une autre heure juste pour une pizza ? Car le temps que je la rapporte et qu'elle cuise puis que je revienne... Y en a au minimum pour une heure.

Dis tu plus lassé que jamais. Tu en as marre. Elle ne lâchera donc pas l'affaire avec ses fichus ananas. Sans rire, elle t'épuise rien qu'à la regarder et elle t'agace. Tu refuse de bosser une heure de plus pour cette pimbêche qui te gâche ton existence. Ah ça c'est hors de questions. Tu n'allais pas faire l'aller pour glander puis le retour pour ensuite retourner à la pizzeria pour la fermée. Non. Hors de question. Tu ne veux pas. Tu ne veux pas encore perdre plus de temps que tu en perds maintenant. Puis, elle a un deuxième carton non ? Elle en a commandé deux, elle peut très bien manger la deuxième. Sans déconner, elle va réellement te faire chier toute la nuit juste pour une pizza. Si t'appelle ton patron maintenant disant que quelqu'un s'est trompé dans la commande, vous allez tous vous faire allumer même si en soit c'est pas de ta faute. Il faut éviter ça.

Ecoutez, vous avez un deuxième carton. Mangez l'autre pizza, je paye celle à l'ananas et vous payez la deuxième puis on n'en parle plus jamais.

Tu commences réellement à en avoir marre, ta patience arrive à bout. Tu lâches un gros soupires tout en passant ta main sur ta nuque. Tu es épuisé et lassé. Tu veux juste partir, rentré, prendre une douche, jouer avec tes pokemons, lire un roman, dormir quelques heures, être seul avec tes pensés avant qu'un nouveau matin ne commence. Tu veux vivre ta vis tranquillement surtout que demain tu dois aller à la fac pour aller en cours, c'est-à-dire prendre le train jusqu'à Nemerya enfin bref. Tu as d'autres choses à faire que passer ta nuit sur une pizza à l'ananas.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 11:28

Pizza à l'ananas
IAN

- Vous seriez réellement capable d'attendre une autre heure juste pour une pizza ? Car le temps que je la rapporte et qu'elle cuise puis que je revienne... Y en a au minimum pour une heure.
- Bien sur que je suis capable d'attendre ! Pouvoir déguster une vraie bonne pizza faut savoir être un peu patient c'est tout ! Puis si ça m'épargne ce truc là...

Argumente la jeune fille en regardant le carton de pizza qu'elle tient avec un certain dégoût. Elle a vraiment du mal à se remettre de ceci, franchement comment peut-on juste imaginer oser de gâcher une telle merveille avec ce truc là. Zelda est rarement en colère ou difficile, surtout en question de bouffe. Elle qui aime manger on peut croire a tort qu'elle mangerait de tout et de rien en même temps ! Mais non, elle a quand même certaines choses qu'elle ne peut pas apprécié... Comme tout le monde : elle aime beaucoup de chose, comme elle n'aime pas certains aliments également. Enfin, elle regarde donc le jeune homme qui lui fait face avec un air blasé, la situation est assez pénible et elle a envie d'en finir le plus vite possible, elle souhaite seulement qu'il reprenne ce truc immonde, qu'il retourne à la pizzeria et qu'il ramène une fois pour toute une pizza digne de ce nom et mangeable ! Soupirant longuement et bruyamment, on peut clairement voir la tension présente. L'un comme l'autre en on marre d'être là à attendre que l'un des deux flanchent et accepte.

- Ecoutez, vous avez un deuxième carton. Mangez l'autre pizza, je paye celle à l'ananas et vous payez la deuxième puis on n'en parle plus jamais.

En l'écoutant elle regarde les deux cartons qu'elle a entre les mains. Et un sourire se dessine sur son visage, elle pose le premier carton contenant cet affreux élément de l'anans sur une petite table en bois à côté du porche. Puis elle ouvre le deuxième carton et le montre au livreur d'un air déterminé, mais aussi en colère. Oui, elle a les yeux particulièrement froncés et l'air irrité.

- J'ai commandé les deux même pizzas. Donc si votre patron ou votre collègue qui a prit ma commande c'est trompé sur l'une, il s'est forcément tromper sur l'autre. Donc ! Je ne me retrouves pas avec une, mais avec deux pizzas avec de l'ananas.

Zelda était presque fière d'avoir raison. Mais la situation était de nouveau la même finalement, elle attend d'avoir gain de cause, le livreur attend qu'elle baisse sa garde et qu'elle accepte. Chose qui n'est pas prêt d'arriver. Elle soupire pour une énième fois et regarde le jeune homme d'un air déséspéré.

- Bon, je penses qu'on est tout les deux fatigués et qu'on en a marre ! Mais là je peux pas cautionner une pizza pareil. Si vous allez me chercher deux vrais pizzas je vous donnerais le double de ce que je vous dois, mais me laissez pas avec ses trucs sur les bras !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 16:01
Mais qui commande sur cette planète deux fois la même pizza ?

Tu es désespéré et lâches un lourd soupire. La jeune fille ne veut décidément pas lâcher l'affaire et impossible de lui faire entendre raison. Tu ne sais plus quoi faire, tu es juste exaspéré. Tu n'en peux plus de cette situation. Elle te gonfle, t'énerve, te fais sortir de tes gonds. Cette excentrique a acheté deux fois la même foutu pizza. Personne de normalement constitué ne fait ça. Sans déconner. Tu as envie de la laisser là, partir et de payer toi même les deux pizzas. Tu perdrais quoi ? 20 balle à tout casser. Tu devrais le faire. Tu devrais partir sans demander ton reste mais si elle appelle ton patron t'es dans la merde. Hors de question que ça arrive.

Tu réfléchis à la proposition qu'elle te fait. Tu la vois mal payer 40 p$ pour deux pizzas. Sachant que si ça arrive, tout le monde va t'engueuler pour avoir ramener les foutu pizzas à l'ananas et les cuisiniers vont râler car va falloir en refaire deux et tes collègues vont finir par te faire chier. Mais en soit c'est pas ta faute, ils en voudront sûrement à ta pauvre et mignonne collègue et cela passera peut-être mieux. Ouai... plausiblement ça peut fonctionner. Mais tu ne la crois pas totalement... elle te paiera jamais le double de ce que valent les fichues pizzas.

Et quel garantis j'ai que vous tiendrez parole ?

Dis tu d'un air narquois et lassé à la fois. Tu n'en as aucune. Elle ne pourra jamais te donner de garantis qu'elle te paiera le double de ce que valent les pizzas. A moins que... Si elle te paye la moitié de la somme en avance, tu n'auras qu'à prendre les pizzas, les jetés, revenir au taff, donner l'argent et de faire comme si de rien était. Quoique elle serait capable de pourrir le répondeur de la pizzeria. C'est un paris trop risqué, tu ne veux pas perdre ton petit boulot bien qu'il soit pas très gratifiant.

Si vous me payez en avance la moitié de la somme donc les deux pizzas. Je reviens vous apportez vos deux véritables pizzas. Cela vous va ?

Tu ne refuse pas de l'argent en plus car pour les comptes de l'entreprise tu ne dois pas apporter plus ni moins et cet argent tu le garderais pour toi même si ce n'est pas beaucoup, ça t'aidera à payer ton loyer plus facilement. Tu es à la limite à chaque mois de pas pouvoir payer... faut vraiment que tu trouves un autre job.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 17:40

Pizza à l'ananas
IAN

▬ Mais qui commande sur cette planète deux fois la même pizza ?
- Et bien peut-être ceux qui mange avec quelqu'un et que les deux personnes mangent la même pizza ?

Répondit la jeune femme aux cheveux rose du tac-o-tac au livreur. Elle n'aimait pas trop cet air presque supérieur qu'il avait eut avec cette... question qui lui semblait d'une réponse évidente. Ce n'est pas de sa faute si sa tante aime manger le même genre de pizza qu'elle ! Enfin bref ce n'était pas là le problème. On ne juge pas les gens sur ce qu'ils commandent, si Zelda avait envie de manger deux fois la même pizza c'était son problème et pas celui du mec qui lui livre la pizza. Si habituellement la jeune fille était tout sourire ce soir ce n'était pas le cas, sa soirée était en grande partie bousillé à cause de lui, de la pizzeria et de ses collègues qui visiblement étaient des incompétents. Jamais ça ne lui serait arrivé à Kanto elle en est certaine ! Bon finalement, elle essaye de trouver un arrangement et elle propose de lui payer double si besoin l'aller/retour pour pouvoir obtenir ses véritable pizzas !

Oui ça se comprend, il est méfiant c'est normal. Et rien n'empêche la jeune fille de lui mentir ! Lui faire croire que ce sera payer double et qu'au final ça ne soit pas le cas. Mais voilà, la gamine n'est pas comme ça. Si elle dit quelques choses, elle le fait. Le regardant de son air toujours totalement détaché et surtout blasé. Néanmoins elle ne peut s'empêcher de ce dire qu'elle mettrait bien une paire de claque au livreur qui visiblement apprécie la prendre de haut. Zelda se demande même si elle ne vas pas lui faire manger les deux pizzas Ananas dans la tronche s'il continue sur cette pente là. Dire que la gamine n'aime pas la violence, parfois ça peut faire du bien quand même. Inspirant grandement pour faire redescendre sa tension qui bat son plein, elle le regarde qui lui propose un marché. Elle paye la moitié maintenant, il fait l'aller/retour et elle paye le reste. Oui, mais alors et elle ? Qu'elle garantit peut-elle avoir qu'il reviendra ?

Fronçant les sourcils et le jugeant du regard. Elle réfléchit pendant plusieurs secondes. Décidément, ils tournent en rond dans cette histoire de pizza. Elle ne lui fait absolument pas confiance ! Qui lui dit qu'il va vraiment revenir et pas simplement balancé les pizzas dans une poubelle, donnez l'argent a son patron et rentré chez lui ? Elle serre des poings, le regardant a son tour d'un air narquois et presque mauvais.

- Et du coup qui me dit que je vais pas me faire arnaquer moi ? Vous pourriez très bien prendre les pizzas, les balancés ramenez l'argent et faire comme ci de rien était ! Vous me prenez pour une idiote ? Je payerais le double uniquement quand vous serez venu avec mes deux pizzas. C'est mon dernier mot, mais si vous ne voulez vraiment pas, je peux toujours appelez le patron pour régler cette histoire !

Zelda commence a arriver à bout pour le coup. Elle en a simplement marre.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Sep 2018 - 20:56
Très bien, on se calme. J'ai pas besoin de ça... Dîtes moi celles que vous voulez

Tu la toise du regard, attend sa réponse et reprend les carton en sortant de cette foutu baraque. Cette fille est complètement folle avec ses cheveux rose et son corps d'adolescente pré-pubère. Elle te fait rager mais tu essayes de rester le plus courtois possible. Putain... ta dernière livraison aura été la plus chiante de toutes les livraisons que tu as faites jusqu'ici.

Mettant ton casque sur la tête, tu fou les pizzas à l'arrière et tu retournes à la pizzeria. Comme prévu après 10 minutes de route, tu arrives, tu expliques la situation, vous jetez les pizzas et le patron, s'énerve, engueule tout le monde. Ta collègue s'excuse comme jamais de s'être tromper dans les commandes car oui, ça fait perdre de l'argent, etc... enfin bref, le discours habituel comme quoi il faut faire attention. Enfin bref...

Les deux nouvelles pizzas sont prêtes au bout d'une vingtaine de minutes. Tu les mets à l'arrière et reprends ta route. Cette fois, ce sont les bonnes et plus jamais mais plus jamais tu livres chez elle. Tu demanderas à un collègue de le faire pour toi mais plus jamais tu veux revoir cette fille. Elle t'exaspère au plus haut point. C'est vraiment pas ta soirée. Tu roules des yeux et tu arrives devant la baraque de cette nana avec ce qu'elle veut cette fois.

Tu sonnes à la porte de toute façon, elle se doute que c'est encore toi. Tu enlèves ton casque le pose sur le scooter que te prête le boulot et regarde cette foutu nana aux cheveux rose.

Voici vos pizzas, j'espère que vous en profiterez bien. Bon, est ce qu'on peut en finir avec cette histoire ?

Dis tu en lui donnant les cartons avec nonchalance. Tu en as réellement marre, tu veux juste rentrer chez toi, prendre un somnifère et dormir comme si tu étais dans le coma. C'est ce qui se passera de toute manière avec un somnifère puisque maintenant, tu es sur les nerfs et tu ne trouveras pas le sommeil avec ton cœur qui tambourine dans ta cage thoracique et ton stresse qui ne fait que se décupler chaque seconde que tu passes ici.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 8 Sep 2018 - 7:31

Pizza à l'ananas
IAN

▬ Très bien, on se calme. J'ai pas besoin de ça... Dîtes moi celles que vous voulez

Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le petit sourire sur le bout des lèvres quand le jeune homme finit par capituler au fin mot de cette histoire. Elle donna donc avec précision ce qu'elle voulait pour ses pizzas et elle le regarda partir avant de rentrer pour s'affaler dans le canapé épuisé par tout ça ! Bon, peut-être qu'elle aurait enfin de quoi mangez d'ici une trentaine de minutes ! Une chose était sûr, cet épisode avec la pizza n'était pas prêt de lui passer et elle n'était pas prête non plus à repasser commande dans cette pizzeria. Il avait bien de la chance le jeune livreur que la gamine aux cheveux rose n'appelle pas le patron pour lui faire part de cette affaire, mais non elle était suffisamment soûle par tout ça. Puis bon en soit ce n'est pas la faute du livreur, mais il aurait pu éviter de lui faire perdre un temps fou pour une foutue pizza ! S'il avait accepter dès le départ de repartir pour changer la pizza, cette histoire se serait bien terminé. Mais non il avait fallut qu'il tente de négocier pour ne pas se fatigué lui. Ce n'est pas le problème de Zelda ça, elle s'en fiche qu'il finisse plus tard ou se fasse engueuler, elle veut simplement avoir des vrais pizzas !

Bref. Elle traîna donc un peu partout dans la maison à la recherche d'une activité lui permettant de passez le temps. Entre temps sa tante était également rentré, mais en voyant l'air agacé de sa nièce, elle ne lui avait rien dit. Finalement, elle c'était mise sur une nouvelle toile pour exprimer sa colère en la dessinant à l'aide de peinture. Du rouge, du noir, du orange, des couleurs vives rappelant les éléments du feu. Et donc liés à la colère ! Au bout de plusieurs minutes on sonna de nouveau à la porte. Heureusement ce moment de peinture avait détendu la jeune femme et elle ne se sentait plus autant énervé que ça. Attrapant donc l'argent sur la table qu'elle avait préparé elle ouvrit la porte à ce dernier. Mais cette fois ci elle n'abordait pas du tout son large sourire habituelle.

▬ Voici vos pizzas, j'espère que vous en profiterez bien. Bon, est ce qu'on peut en finir avec cette histoire ?
- Bah voila, c'était pas si compliqué de faire un effort...

Lâcha t-elle sournoisement et moqueuse au livreur. Elle attrapa ensuite les cartons de pizzas. Cette fois-ci, elle ne regarda pas de dans au risque d'avoir une autre mauvaise surprise. Tant pis cette fois s'il y avait une erreur elle s'en accommoderait... Elle posa les deux cartons sur la table de dehors et tendis l'argent au livreur. Comme convenu elle lui payait le double.

- Merci quand même d'avoir pris le temps d'échangé les pizzas. Et voilà comme convenu 40p$

Finit-elle avec un petit sourire en coin, elle sait bien que ce n'est pas drôle tout les jours pour ceux qui font se boulot là, mais ce n'est pas une excuse malgré tout. Elle salua une dernière fois le livreur et rentra pour enfin manger ses pizzas !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur