Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Caresse marine
Kisara
  

Wolfe s'approchait de la plage et du lieu de rendez-vous, un petit sourire aux lèvres, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon sombre, de chaussures solides. L'air nonchalant, il se sentait pourtant bienheureux de se rendre à ce petit événement. Le Ranger n'était guère pressé de trouver quelqu'un et s'il s'était inscrit depuis un moment et qu'il songeait plutôt à rencontre des gens sympathiques, le brun avait quelqu'un d'autre en tête. Ce n'était pas de l'amour, non, plutôt de l'attirance pour le moment et c'était pour cela qu'il ne venait pas ici avec l'idée de trouver quelqu'un. Cependant il s'était inscrit avant de se rendre compte de cela et donc le noiraud était tout de même venu, désireux d'assumer jusqu'au bout.

Il avançait sur les chemins de bois et remarqua qu'il y avait déjà un peu de monde, même des tables de quatre... Son regard doré capta deux jeunes qui faisaient la course comme des dératés. Il eut un petit rire amusé en reconnaissant Kei et Nora. Si ses muscles se tendirent pour les suivre, il repéra soudainement sa table et... Kisara. Il s'immobilisa quelques secondes, l'air hébété. Que faisait Kisara ici ?! Le jeune homme déglutit difficilement, vérifiant plusieurs fois son numéro. Qu'est-ce que cela pouvait donc signifier... ? Wolfe finit par approcher à nouveau, il tira sa chaise en offrant un sourire éclatant à la demoiselle.

« Bonjour demoiselle Kisara ! » Fit-il en prenant délicatement sa main, déposant un baiser dessus en observant ses prunelles aux reflets si particuliers. Le Ranger relâcha la fine main de la dresseuse puis prit place en face d'elle, les joues légèrement rougies. « Eh bien c'est... Assez surprenant, non ? »

Un peu gêné, il se passa une main à l'arrière de la tête, les yeux clos quelques secondes. Il n'aurait jamais pu imaginé un tel scénario mais Kisara était bel et bien là. Son cœur battit un peu fort lorsqu'il s'en rendit vraiment compte, oui, tout cela était bien réel. Wolfe rouvrit ses prunelles dorées, un sourire doux aux lèvres. Mais alors il fut interpellé par un cri non loin d'eux, Wolfe manqua de sursauter et il se retourna légèrement, apercevant Kei qui semblait surexcité. Wolfe eut un petit sourire amusé en coin, levant une main.

« C'est... Pas vraiment dédié aux combats Kei mais.. Peut-être après ? » Il eut un petit rire puis offrit toute son attention à Kisara, haussant ses épaules d'un air mutin, Kei ne changerait jamais n'est-ce pas ? Wolfe observa quelques secondes la demoiselle, ses lèvres se fendirent un nouveau sourire. « Tu vas bien ? »



Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Caresse Marine
Wolfara otp
Les organisateurs de Luminder, un « site de rencontres » du Réseau Dusk sur lequel je suis -malheureusement- inscrite ont décidé de faire un speed-dating sur la plage Mystique aujourd'hui. Normalement, je ne me serais jamais pointée ici mais après avoir parlé avec mon frère il y a quelques jours, il m'a convaincu de venir, simplement pour y rencontrer des gens, et pas forcément pour trouver l'amour. De toute façon, je serais incapable de m'investir dans une quelconque relation, déjà parce que j'ai un léger crush sur quelqu'un, même si je ne compte pas me l'avouer de sitôt, mais aussi parce que je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je ne me suis jamais investie dans une relation amoureuse, mise à part les histoires de quelques semaines complètement insignifiantes.

Je soupire, nerveuse, arrivant à la plage et voyant les nombreuses tables éparpillées un peu partout. Ma table était la numéro 4, et par chance, il s'agissait d'une table pour deux personnes. Je n'avais pas forcément envie de me retrouver au milieu d'un troupeau de gens que je ne connaissais pas. Il y avait encore peu de gens arrivés, du coup je me suis assise, discrètement, ne portant aucun regard sur les autres prétendants et prétendantes. Je voulais que ma nervosité se dissipe un peu avant l'arrivée de l'inconnu.

J'avais plongée mon visage entre mes mains, tentant de régulariser ma respiration. Je me redressais, de temps à autre, pour replacer mes cheveux. Étais-je assez bien coiffée ? Ma robe était-elle assez jolie pour l'événement ? Je m'étais contentée d'une robe légère avec un top en jeans bleu clair, une ceinture marron et un voile blanc, assez court. Il fallu peu de temps avant que mon rendez-vous n'arrive à son tour. Il m'avait appelé par mon prénom, et je reconnaissais sa voix. Je mentirais si je disais ne pas être surprise par la présence de Wolfe, et surtout... à ma table. Une situation bien cocasse que voilà. Alors que mes joues devenaient aussi colorées qu'une pivoine rouge pendant que le jeune homme m'embrassait la main, je n'arrivais à prononcer aucun mot. Était-ce donc si troublée par sa présence ?

« Wolfe... Salut. Oui, je... ne m'attendais pas à te voir ici. » J'esquissais un sourire en émettant un rire nerveux. Alors que je tentais de reprendre une attitude normale, un jeune homme que je connaissais nous interpellait au loin. Kei. Alors lui, je n'aurais jamais cru le voir dans les parages, encore moins que Wolfe pour le coup.

« Ouais... Non, mais c'est gentil de proposer ahah. » J'enroulais une mèche de mes cheveux en ricanant légèrement. Un combat dans un moment pareil, décidément.

Mais je n'allais pas porter attention aux surexcités de la place. Je ne sais pas quels étaient les intentions de la majorité des participants au speed-dating, mais Wolfe ne semblait pas déçu par ma présence alors je ne pouvais que m'en réjouir. Il aurait certainement préféré rencontrer quelqu'un de nouveau, mais... Je suppose que je ne suis pas non plus la pire.

« Je vais merveilleusement bien, et toi ? » Je souriais de plus bel, croisant mes doigts entre eux et posant mon menton sur ceux-ci. « Tu es très élégant, avec ta chemise ! »

Je ne savais pas quoi dire, mais le complimenter sur ses habits me semblait un bon début. Surtout qu'il était vraiment beau, comme ça. Comme j'ai déjà mentionné, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre... On m'a souvent dit que dans ce genre de situations je devais rester moi-même, ne pas me prendre la tête. Ont-ils déjà vécu un rendez-vous, ou bien.. ? Rester naturelle me paraissait pourtant si difficile à cet instant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Caresse marine
Kisara
  

Wolfe eut un large sourire lorsqu'elle déclara aller parfaitement bien, ses prunelles dorées pétillèrent et il tâcha de se détendre un peu. Allons ! Il n'avait pas l'habitude d'être si tendu mais il fallait dire que la situation le déstabilisait carrément en dépit du fait qu'il n'était pas face à une inconnue. En fait, cela aurait été moins intimidant d'être face à une inconnue mais peut-être moins agréable, il était très heureux d'être face à Kisara. Le jeune homme baissa son regard vers sa chemise et sourit doucement.

« Merci ! Je te retourne le compliment... Enfin euh tu n'as pas de chemise mais ta robe est vraiment mignonne. »

Fit-il un peu maladroitement, yeux clos, se frottant l'arrière du crâne d'un air gêné. Quand le garçon rouvrit la bouche pour parler, des cris le coupèrent à nouveau et il fronça ses sourcils. Wolfe tourna sa tête vers la table d'agités où Kei et Maya étaient montés, hurlant dans sa direction en s'agitant. Une part de Wolfe le fit sourire mais en même temps, il leva une main devant son visage et l'agita devant sa bouche, l'air de vouloir leur dire de se calmer. Sauf que... Ouais, ce n'était pas du tout crédible avec ses sourcils froncés mais son immense sourire qu'il tentait de dissimuler en gonflant ses joues pour se retenir.

« Ah ! Il ne change pas ce brave Kei, je me demande bien ce qu'il fait dans un événement comme celui-là, il a dû penser que c'était un tournoi, haha ! » Il secoua sa tête. « Enfin ! On est pas là pour ça... Ils font beaucoup de bruit, tu veux qu'on s'éloigne un peu ou ça ne te déranges pas ? Si tu as faim, on peut au moins manger ça et boire un peu puis on s'éloignera si tu le désires. »

Il lui sourit gentiment, il comptait bien se plier à toutes ses envies comme le preux chevalier qu'on lui avait apprit à être.

« Et... Hm, tu cherchais quelque chose de particulier en venant ici ? »




Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Caresse Marine
Wolfara otp
Plus elle regardait Wolfe, plus Kisara se demandait pourquoi il n'était pas mannequin. Non vraiment, elle se posait vraiment la question. Il était grand, charismatique, c'était un très bel homme et en plus, sa compagnie était agréable, son sourire était contagieux et sa bonne humeur également. Kisara faisait ce métier du haut de son mètre cinquante-sept, elle avait l'air d'une naine à côté de son ami. Enfin, elle secoua légèrement la tête, souriant à nouveau à l'homme.

« Merci ! » Se contenta-t-elle de dire, un peu gênée. D'habitude, elle était la première à reconnaître sa beauté, elle se ventait même, la plupart du temps. Mais allez savoir pourquoi, à cet instant, elle ne savait pas quoi rajouter. Elle était simplement heureuse que Wolfe la complimente, cela lui faisait plaisir.

Alors que Kei et les autres continuaient à aboyer à l'autre table, Kisara fit un effort pour contenir son énervement. Elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d'être dérangée, en ce moment. Wolfe réagissait de manière vraiment mignonne, et Kisara l'enviait de pouvoir conserver son sourire même dans cette situation. Mais elle se souvenait également de sa susceptibilité, ce qui expliquait beaucoup de choses.

« Laissez-nous tranquille. Y a des arènes pour se battre. » Dit-elle doucement, d'un ton neutre, sans crier, et sans vraiment savoir s'ils l'avaient entendu. Elle voulait simplement que le message soit clair, elle n'était ni agressive ni arrogante, elle souhaitait simplement pouvoir discuter sans se faire interrompre toutes les deux minutes. Elle ne demandait pas grand chose, la princesse.

Kisara ne perdit pas de temps pour retrouver son sourire. Elle n'avait qu'à plonger son regard dans celui de l'homme en face d'elle pour se recentrer. « Non, ne t'en fais pas. Ils sont un peu agaçants, mais je devrais y survire, ahah ! »

Elle échappa un petit rire avant de soupirer légèrement. « Pour être honnête, non. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici, en fait. Je pense que je voulais tenter l'expérience, et mes Pokémons voulaient que je fasse des rencontres... C'est un peu idiot, je sais. » Elle détourna son regard pendant quelques secondes. « Mais... Je suis contente qu'on soit à la même table ! »

La demoiselle aux cheveux d'argent passa sa main dans ses cheveux avant d'attraper une mèche entre ses doigts. Elle avait du mal à s'exprimer, mais ce qu'elle venait de dire était sincère.

« Et toi ? » Finit-elle par demander, pour retourner la question à Wolfe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est assez tard sans réellement l'être. Marchant le long de la plage avec Sirius à tes côtés, tu ne fais que fixer l'océan et le soleil couchant. La vue est jolie en soi mais tes oreilles bourdonnent et ta tête t'empoisonne. Il y a beaucoup trop de bruits pour toi.

Tournant doucement la tête, tu regardes d'où vient tout ce brouhaha et tu remarques qu'il y a beaucoup trop de monde rassembler d'un côté de la plage. Tu ferai mieux de partir à l'opposer. Mais, tu es curieux et Sirius aussi. Le caninos s'approche de l’événement comme s'il était invité. Tu le siffles et il s'arrête dans son élan. Tu le fixes quelques secondes puis tu lèves tes yeux sur les tables. Il y a un groupe de quatre qui fait beaucoup trop de bruit et plein d'autres petits groupes qui font plus ou moins de bruits.

Tu observes en silence au début et tu remarques qu'ils sont par couples pour la plupart. Tu observes un drôle de jolie couple. Le monsieur est vraiment grand et la jeune femme de taille moyenne mais étrangement tu les trouves adorable. Tu les observes peut-être une ou deux minutes avant de remarquer que ton chien a disparu. Super.

Tu marches rapidement au bord de la plage pour le retrouver aux pieds de la jeune femme accompagné de l'homme que tu observais plus tôt. Tes angoisses et ton stresse remontent soudainement et tu siffles pour rappeler Sirius qui voulait juste des câlins de la part de la jolie demoiselle. Tu t'excuse d'un bref signe de la tête et tu remarques que ton chien a décidé de rester auprès de la jolie dame. Tu ne veux pas t'approcher trop près d'eux mais il va falloir que tu récupère Sirius. Tu avances rapidement et souffles de brèves excuses.

Pardon du dérangement

Tu prends ton chien dans les bras et tu fuis rapidement de ce lieu qui te rend sourd. Tu es stressé quand il y a du monde et tu n'aimes pas trop ce genre d'ambiance. Tu les as toujours regardé de loin et tu continueras de le faire.

Une fois assez loin, tu poses ta boule de poils au sol pour continuer ta balade en bord de mer en fixant l'horizon si jolie. Tu as envie que le temps s'arrête quelques secondes et que le monde soit juste un long silence autour de toi, juste pour pouvoir admirer la beauté du paysage en paix.

Je fais mon gage ici, je vous aime fort et comme ça on peut dire qu'on aura au moins une fois rp ensemble Jtm bb *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hello it's me !
GAGE HALLOWEEN

Bon, Kei t’avait encore une fois disrespect. En une attaque, son calamar envoyait ton Piaf s’envoler vers d’autres cieux. Ah non, il redescend. Tu le suivais du regard pour le voir s’écraser sur la table de Kisara et Wolfe, la tête coincé dans un verre d’alcool. Tu t’approchais alors de la table, attrapant ton piaf pour lui retirer le verre de la tête, le redéployant à côté de Wolfe.

- Bah alors ? Tu veux picoler maintenant ? Tu marches déjà comme une pochtronne !

Tu relevais la tête pour regarder Wolfe et Kisara, passant ta main à l’arrière de ta tête d’un air désolé.

- Désolé, y’a Carlos qui a confondu ma Vostourno avec Thomas Pesquet, et avec ses petites ailes à la KFC elle a pas pu se stabiliser en plein vol ahah !

Tu regardes ensuite Kisara, puis Wolfe avant de lui sourire, t’approchant de lui pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

- Wow GG gars t’es pas tombé sur la plus moche ! J’te laisse la gérer !

Tu t’éloignes en marche arrière, pointant tes doigts vers Wolfe avec un sourire plein de sous entendu avant de revenir pour voir le combat entre Carlos le calamar et le nounours Cajoline.

[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Pousse-toi !

Gage d'Halloween

Mon petit Sumpfie ! Nooooooon ! Pourquoi il l’a propulsé aussi fort et aussi loin ? Ce n’était pas très gentil de la part de Kei. On aurait dit qu’il voulait se débarrasser de nous le plus vite possible pour se retrouver seul en tête à tête avec Niko. Et nous ? On compte pour du beurre ?

J’observai alors la courbe du Kaïminus et du Vostourno pour voir où ils allaient atterrir. Je ne sais pas si c’est le destin ou le hasard, mais ils atterrirent tous les deux sur la table de Wolfe. DE WOLFE. C’est trop bien, ça me donnait une excuse pour aller lui parler sans paraître bizarre. À moins qu’il ne pense que j’ai fait exprès d’envoyer mon Kaïminus sur sa table pour pouvoir m’approcher de lui. C’est vrai qu’il y a des folles dingues qui en seraient capable. Mais pas moi !

J’arrive juste après Nora qui repars presqu’immédiatement après s’être excusée et lui avoir chuchoté quelque chose à l’oreille.

Pousse-toi Isa, déclarai-je en la poussant légèrement afin de prendre sa place, Wolfe ! Je suis trop contente de te revoir, j’espère que tu n’es pas tombé sur une fille trop biz… Quoi Sumpfie ?

Le petit Pokémon me tirait par le bas de mon pantalon, il voulait retourner à notre table. Sûrement pour manger. À moins qu’il ait compris que je m’incrustais chez des gens et qu’il était gêné. Ou peut-être qu’il voulait voir Niko se battre… Bref, je m’approchai de Wolfe pour lui faire un bisou sur la joue avant de m’éloigner. Décidément, il était trop beau.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Caresse marine
Kisara
  

Wolfe eut un sourire doux aux paroles de la jeune femme, ses prunelles dorées la couvaient d'une expression attendrie.

« Non, non ! Ce n'est pas idiot, au contraire ! »

Déclara le jeune homme en riant joyeusement, désireux de rassurer la demoiselle qui ne semblait pas très à l'aise. Il n'y avait rien de mal à vouloir rencontrer du monde après tout n'est-ce pas ? Lui-même était venu dans cette optique, pas en espérant trouver une jeune femme avec qui passer du temps, plutôt pour agrandir encore son cercle de proches ! Wolfe était heureux quand il était entouré après tout, la solitude n'avait jamais été son fort.

« C'est un peu la même chose pour moi. J'avais envie de rencontrer un peu plus de monde alors je me disais que ce serait une bonne idée... Enfin, je ne suis pas du tout là pour rencontrer une femme hein ! Hahahaha ! »

Assez gênant non ? Mais il fallait dire que lorsque Wolfe avait quelqu'un en tête, il n'était pas du genre à aller voir ailleurs ! La jolie Kisara hantait ses esprits depuis quelques temps à présent et depuis tout ce temps là, il n'avait rien avec personne. Le jeune homme s'apprêtait à embrayer quand le rafut de poursuivit, ils semblaient combattre là-bas. Un Pokémon atterrit même sur leur table, un type vint récupérer son Pokémon, Nora arriva pour en faire de même avec son Vostourno et fut... effroyablement gênante. Wolfe se plaqua une main sur le visage devant l'attitude de la blonde. Argh. Pourquoi donc fallait-il qu'elle soit comme ça ? Les joues rouges, le jeune homme ouvrit la bouche pour se rattraper mais Maya débarqua alors. Elle poussa littéralement Kisara pour prendre sa place. Les sourcils du brun se froncèrent.

« Maya ! Qu'est-ce que tu... »

Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, la blondinette parla, encore et encore comme elle savait si bien le faire avant que son Pokémon n'intervienne. Maya s'approcha du Ranger qui eut un léger mouvement de recul mais trop tard : les lèvres de la demoiselle se posèrent contre sa joue. Mais ! Les prunelles du garçon s'ouvrirent en grand et il observa Maya d'un air incompréhensif. Pourquoi elle faisait ça ?!

« Euh... Je... »

Il venait de se passer bien trop de choses pour son esprit, clairement. Le grand gaillard reposa son regard sur Kisara et se redressa soudainement.

« Aaaah Kisara ! Je suis vraiment désolé pour tout ça, ils... Ils sont déchaînés c'est incroyable ! »

Fit-il en gonflant un peu ses joues rougies, toisant quelques secondes la table de Maya, Kei, Nora et l'autre gueulard. Certes en temps normal Wolfe serait de ceux-là mais actuellement, il souhaitait plutôt être en paix avec Kisara. Reposant son regard sur cette-dernière, il lui tendit sa main.

« Je connais un petit restaurant en bord de mer tranquille, ça te dis d'y aller ? On pourra discuter plus tranquillement et faire plus ample connaissance. » Proposa le brun dans un sourire charmant, espérant qu'elle accepte. Il avait envie d'en savoir plus sur elle, de la connaître mieux et surtout loin de ces fous furieux !




Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Caresse Marine
Wolfara otp
Décidément, Kisara était tombée sur la pire table pour son rendez-vous. Non pas parce que Wolfe était là, au contraire, cela lui faisait extrêmement plaisir, mais ils avaient eu la fameuse table au milieu de tous les dégénérés. Apparemment, toutes les connaissances de Wolfe étaient à l'autre table, et ne sachant pas trop ce qu'ils faisaient pour faire autant de bruit, Kisara posa ses prunelles dorés dans leur direction. En même temps, elle tentait d'écouter Wolfe, mais c'était beaucoup trop bruyant.

Un Caninos s'était également faufilé à la table, demandant des câlins à la jeune femme. Ne sachant pas trop comment réagir, la princesse était facilement attendrie par les Pokémons, aussi elle décida de lui adresser une ou deux caresses avant que son dresseur ne vienne le récupérer, s'excusant pour le dérangement.

Il n'avait pas vraiment dérangé quoi que ce soit. Par contre... Voir deux Pokémons atterrir sur la table, avec leurs dresseurs qui accourent dans la même direction, ça, c'est dérangeant.

« Ne pas s'énerver... Ne pas s'énerver... » Se murmura-t-elle à elle-même en prenant une grande respiration.

Les deux indésirables étaient des blondasses qui connaissaient bien Wolfe. La première avait tenté de faire des... des blagues, peut-être. Mais elle était repartie aussi vite qu'elle était arrivée, alors Kisara n'avait pas réagit. Cependant... La deuxième, elle avait osée pousser Kisara pour prendre sa place et faire comme chez elle. Si la princesse s'était relevée ne serait-ce que deux secondes plus tôt, elle l'aurait bien poussé à son tour, en demandant à l'un de ses Pokémons de lui balancer un Lance-Flammes dans la tronche, mais heureusement, cela fut évité. Maya était repartie rapidement, après avoir... donné un bisou sur la joue de Wolfe. Non mais... Pour qui elle se prenait ? Intervenir dans un rencard comme ça, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas très drôle. Kisara allait se venger, coûte que coûte.

« Ahah, t'en fais pas, ce n'est pas grave. » Dit-elle en se forçant à sourire, trahie par la rougeur de son visage qui dissimulait une colère s'efforçant à rester camouflée.

Kisara ne voulait pas s'énerver devant Wolfe. Heureusement qu'il était là, sinon, elle aurait certainement réagit comme la Kisara insupportable qu'elle pouvait devenir si on l'énervait. Elle replaça sa robe en s'asseyant à nouveau, tentant de reprendre son calme. Wolfe avait fait une proposition plus qu'intéressante, qui avait réussi à redonner le sourire à Kisara. Un sourire sincère, cette fois.

« Ce serait avec joie. Je pense qu'on ne pourra pas être tranquille, ici. » Dit-elle en fusillant du regard les zigotos au loin, avant de reposer ses yeux pétillants sur l'homme qu'elle accompagnait. « Je te suis, Wolfe. » Affirma-t-elle en attrapant son bras, timidement.

Elle ne savait pas où il voulait aller exactement. Mais tant qu'elle pouvait passer du temps avec lui, loin de toute cette excitation démesurée, elle n'allait pas rater cette occasion. Apprendre à connaître davantage Wolfe, c'était tout ce qu'elle souhaitait. Les organisateurs du Luminder auraient dû mieux analyser leurs participants. L'ambiance de l'événement était purement un échec.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Caresse marine
Kisara
  

Kisara prit le bras tendu du jeune homme qui lui offrit un sourire charmant, bienheureux qu'elle ait accepté. Kisara ne méritait pas qu'ils discutent dans un tel cadre ! Il lui fallait un endroit qui lui serait adéquat, élégant et tout en charme. Le brun aimait ses amis mais à l'instant, il n'avait pas envie de se battre et de les rejoindre dans leurs bêtises ; Kisara devait avoir toute son attention. Le jeune homme quitta donc le lieu de rendez-vous Luminder et mena la demoiselle sur un sentier délimité et dénué de sable. Ils marchèrent ainsi quelques instants tandis que la lune commençait peu à peu à reprendre ses droits, le jeune homme ne parla pas trop au début, appréciant le calme revenu et le spectacle des étoiles qui se dessinaient dans les cieux. Il savait pertinemment où il emmenait Kisara, ce n'était pas très loin et c'était un petit restaurant adorable où le service était rapide et le personnel très accueillant. Il se souvenait y avoir déjà mangé en famille, il y a longtemps, lorsque les Rosenbach étaient encore au complet.

« Voilà ! Est-ce que ça te conviens ? Ils servent des spécialités de la mer Lumiriennes mais il y a aussi des plats autres pour les palais plus délicats. »

Annonça le brun dans un doux sourire tandis qu'ils arrivaient devant l'entrée. Il ouvrit la porte et en véritable petit gentleman, laissa Kisara entrer en premier. Il lui emboîta le pas, sourire aux lèvres. Il se sentait heureux accompagné de la jeune femme.

« Bonsoir ! Vous préférez une table en intérieur ou extérieur ? »
« Je te laisse faire ton choix Kisara ! »

Quand le choix fut fait, ils furent amenés à une table des plus sympathique où une bougie était posée, dégageant une douce odeur de vanille. Le serveur leur tira les chaises puis déposa deux menus avant de se soustraire plus loin, laissant les deux jeunes choisir leurs plats et/ou leurs boissons.

« Tiens sur la route je me demandais, je me souviens que tu as des Pokémon assez balèzes non ? Tu comptes faire quoi ? »

Demanda t-il en décrochant son regard doré de son menu.



Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Caresse Marine
Wolfara otp
« C'est parfait, l'endroit m'a l'air très agréable. »

Kisara n'était pas une jeune femme difficile niveau nourriture. Elle mangeait de tout, et les spécialités de la mer étaient sans l'ombre d'un doute délicieuses.

Une fois entré, le duo fut interpellé par une serveuse. Wolfe et Kisara avaient le choix entre une table à l'intérieur ou à l'extérieur. Comme le jeune homme avait laissé le choix à Kisara, celle-ci observa la fenêtre où se trouvait la terrasse. Il y avait peu de clients comparé à l'intérieur, et il n'y avait que très peu de vent aujourd'hui. Le rendez-vous devait se passer à l'extérieur à la base, alors le choix fut vite fait. C'est dans un sourire que la princesse indiqua la terrasse, et quelques secondes plus tard, le duo était assigné à une jolie table avec vue sur la mer.

« Oh, c'est vrai que j'ai pas mal entraînée mes Pokémons, dernièrement. » Dit-elle dans un rire, prise au dépourvue par la question du brun. « Je t'avoue que j'aimerais bien devenir championne de type Fée, un jour. Mais... Lise tient déjà l'arène, et comme il s'agit d'une très bonne amie... »

Nul besoin d'en dire plus, Wolfe avait certainement compris. Kisara n'avait encore jamais parlé de cette idée qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps à qui que ce soit, même pas à son grand frère, Daegan. Wolfe était le premier à connaître les ambitions de la demoiselle, parce qu'elle hésitait encore. Mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

« Et toi Wolfe, tu es Ranger, c'est bien cela ? » Demanda-t-elle avec un sourire attendrissant. « Je ne pense pas avoir rencontré tes Pokémons, à part Adalrik. »

La jeune femme était curieuse de savoir quels étaient les compagnons qui accompagnaient le brun dans son périple. Elle était curieuse sur un tas de trucs le concernant, en fait. Mais une question à la fois était amplement suffisante.

Quelques minutes après, la serveuse était revenue avec les repas et les boissons. Kisara avait simplement demandé le plat du jour, qui semblait être une salade de fruits de mer de saison. L'odeur était déjà très appétissante, elle avait hâte de voir ce que ses papilles allaient en penser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Caresse marine
Kisara
  

Devenir la championne de type Fée ? Wolfe eut un sourire admiratif, le regard brillant. C'était un bel objectif, surtout lorsqu'on savait que Lise était une très puissante adversaire à vaincre ! Le brun eut un sourire immense et impulsivement, il prit l'une des mains de Kisara dans les siennes.

« Hey ! Je suis certain que tu serais une championne Fée exemplaire ! Avec ta force et celle de tes compagnons, tu pourrais même vaincre Lise et prendre sa place ! Enfin... Enfin oui c'est ton amie mais... »

Il perdit doucement de l'élan dans ses propos, un peu gêné. Il ne pouvait pas lui dire de prendre la place de Lise envers et contre tout, ce n'était pas très bien, n'est-ce pas ? Il sourit doucement et lâcha la main de la jeune femme, la couvant d'un regard doux.

« Il suffira de trouver une solution en temps voulu, peut-être pourriez-vous même partager l'arène. Puis peut-être qu'elle n'y sera plus d'ici là ? Les temps changent après tout. »

Il se redressa et se racla un peu la gorge, légèrement gêné de son impulsion. Il avait tendance à essayer de se tenir en présence de Kisara, il avait parfois un peu peur de lui faire honte ou de la gêner. Après tout il se savait parfois un peu encombrant alors.... Il faisait tâche par rapport à Kisara, non ? Pensif, le jeune homme était presque en train de se briser le moral quand la douce voix de la demoiselle le reprit. Wolfe posa son regard sur elle et sourit naturellement en réponse à celui de la mannequin. Elle avait un sourire vraiment beau.

« Oui je suis Ranger confirmé depuis quelques mois maintenant, c'était l'un de mes objectifs. »

Il en était très fier, le jeune Rosenbach ne pouvait pas le dissimuler ! Quand il parlait de ça, une lueur bienheureuse brillait au fond de ses mirettes.

« Pour ce qui est de mon équipe, elle est assez diversifiée ! J'ai Alwine ma Simiabraz toujours de bonne humeur, une vraie guerrière ! Il y a Payne mon Zéblitz, la police me l'a confié il y a longtemps, c'était un petit Zébibron traumatisé à l'époque et maintenant c'est un fier Zéblitz ! Puis Siger mon Gueriaigle, un véritable chevalier des cieux héhé. Hestia ma Manternel qui est un poil trop protectrice et... »

Il marqua une légère pause, songeant à Harding. Il était celui de ses Pokémon ayant certainement le plus souffert dans la vie mais il s'en sortait à merveille, un véritable petit soldat marin.

« Et enfin Harding, c'est un Mustéflott. Lorsque je l'ai rencontré, il était presque mort, il servait dans des combats clandestins. C'était la première grosse affaire sur laquelle j'ai été alors que je n'étais encore qu'un apprenti. »

Il n'oublierait jamais ces visions de Pokémon agonisants, ces êtres si peu scrupuleux qui se fichaient des Pokémon et de leurs blessures. L'ambiance, les odeurs, les cris ; Wolfe avait vite comprit dans quoi il mettait les pieds en devenant Ranger. Heureusement ça lui plaisait, énormément même. Il sourit à la vue de leurs plats, il n'avait même pas fait attention à la serveuse qui avait déposé le tout, trop occupé à parler de ses amis.

« Enfin... En tout cas ton plat m'a l'air excellent ! Le mien aussi d'ailleurs haha ! »

Il avait sous ses yeux du Colhomard grillé entouré de quelques légumes nappés d'une sauce qui semblait délicieuse.




Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ngur [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Pl1g [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Yzwz
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Mpfe [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Agy1

AVENTURE
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Jade_l10 [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine F4ns [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine PbjhnOg
[Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine NBOEdkx [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine Ox3g
Icone : [Event Luminder - Kisara/Wolfe] Caresse marine OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Caresse Marine
Wolfara otp
Partager l'arène avec Lise ? Ce n'était pas une option à laquelle Kisara avait pensé plus tôt, mais il est vrai que cela pourrait être une solution intéressante. Même si, au fond d'elle, la jeune princesse aimerait bien tenir sa propre arène à elle seule, avec son propre badge, et l'emplacement qu'elle souhaite. Enfin, c'était tout de même une bonne idée qu'elle allait garder en mémoire.

« Tu dis l'un de tes objectifs, tu en as d'autres ? » Demanda-t-elle dans un sourire, curieuse.

Lorsque Wolfe parlait de ses Pokémons, il avait l'air réellement fier et passionné, cela pouvait se voir qu'il aimait ses compagnons et qu'il en était fier. Kisara l'observait, des étoiles dans les yeux, prenant note de toutes les espèces qu'il avait pu nommer. Son équipe était très variée, en effet, et il possédait beaucoup moins de Pokémons que Kisara mais il avait certainement un avantage ; en ayant une équipe de six Pokémons, il pouvait les entraîner plus facilement. Kisara avait du mal avec ses compagnons justement parce que les entraîner tous en même temps s'avérait impossible.

« J'espère les rencontrer tout bientôt, ils ont tous l'air adorables et forts. » Affirma-t-elle avant de prendre une bouchée de son repas.

Le plat de Wolfe avait l'air délicieux lui aussi, mais vu comment il avait regardé celui de la jeune femme, celle-ci ne put s'empêcher de sourire, et elle eut également une idée. Une idée banale, mais cela restait tout de même assez exceptionnel la concernant.

« On peut partager, si tu veux. Enfin... N'hésite pas à te servir dans mon assiette, si tu en as envie... »

Kisara qui partageait sa nourriture. Mais qu'est-ce qui lui arrivait donc ? D'habitude, elle râlait même lorsque son propre frère lui piquait quelque chose. C'était un sentiment nouveau, mais un sentiment agréable.

Pendant le repas, les deux protagonistes continuaient de discuter de tout et de rien, et plus Kisara en apprenait sur le jeune homme, plus elle était intéressée. Elle avait envie d'en savoir encore plus, et elle qui d'habitude n'était pas forcément intéressée par l'histoire des autres, là, c'était un tout autre monde. Une chose était certaine, elle souhaitait pouvoir refaire ce genre de rendez-vous avec lui, même si elle ne savait pas vraiment ce que Wolfe pensait d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise
» Just me and you [ft Alienor] (Event Luminder - Table 2)
» Table numéro 5 - Event Luminder - Amaryllis & Aaron
» [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys]
» Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération