Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mission : cherche et trouve (Scorpius)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius

Allez mon petit Giovanni, on va tenter de rendre service aux gens de la ville et faire la rencontre d'un tas de copain ça te plait comme programme ?


Le pokémon violet regarde sa dresseuse avec un certain intérêt et acquiese avec un petit grognement amical. Elle rit légèrement en venant caresser le bout de son museau, elle replace ensuite sa saccoche correctement sur son épaule et elle s'en va de la ville pour rejoindre la route menant aux bois non loin. Voila que Zelda doit aider la ville de Fort-des-songes, mais comment est-ce arriver finalement ? Et bien la jeune fille était partit pour faire un peu d'exploration pour quelques jours, il fallait bien qu'elle découvre l'île et qu'elle entraîne son petit pokémon poison ! Surtout si elle souhaitait un jour devenir championne de type poison. Et elle était arrivée assez tôt dans la matinée sur la ville en question, un peu par hasard elle avait entendu une conversation d'un groupe d'habitants sur la disparition de plusieurs objets, des pokémons farceurs,... Ne comprenant pas tout, elle a demander plus de détails quand elle est arrivée sur le centre pokémon de la ville. A son arrivée on lui a tout simplement expliqué que des pokémons provenant des bois étaient venu pour chiper quelques trucs aux habitants, sauf que c'était parfois des objets d'une haute valeur. Ils avaient volé des potions, des pokéballs à des dresseurs, mais aussi des pierres/objets d'évolutions. Bref tout un tas de trucs avec plus ou moins de valeur. Zelda avit trouvé cela presque amusant, mais elle était un peu peiné pour les habitants, elle n'aurait pas aimé que ça lui arrive. Au moment où elle c'était apprêté pour repartir, une autre femme était arrivée en pleurs. Les pokémons sauvages avaient recommencé leurs farces, sauf qu'ils avaient voler un bijou de valeur pour la femme en question.

Il ne lui a fallut pas longtemps pour prendre la décision de venir en aide aux habitants touché par les méfaits de ses pokémons sauvages. Elle a parlé avec les habitants, ils lui ont confié qu'ils avaient trop peur d'y allez eux même, ne manquant pas de faire rire la jeune dresseuse bien évidemment. Puis la voila maintenant entrain de marcher doucement vers le bois en question se posant un demi milion de questions sur ce qu'il l'attend : les pokémons qu'elle va rencontré par exemple. En espérant de tout coeur qu'ils ne soient pas agressifs et qu'elle puisse récupéré les biens de tous sans trop d'encombre. Nidoran lui semblait content d'avoir un peu d'activité ! Et de partir sur une aventure intriguante. Zelda est amusé de voir son pokémon ainsi, c'est suffisamment rare, lui d'habitude si calme, ou discret en son genre.

Au bout de plusieurs minutes, la jeune femme arrive au pied de l'entrée du bois. C'est vrai qu'il fait sombre là de-dans et elle comprend totalement la crainte des personnes qui ne souhaitent pas s'y aventurer. Elle trottine a l'inétrieure comme une gamine et joyeusement. A la regarder, on pense vraiment que Zelda ne prend pas cette mission au sérieux. Mais alors que la jeune fille était dans la lune, un bruit dans son dos la fait sursauter et se retourne vivement. Elle ne voit rien... Cependant elle a une impression étrange, comme si quelqu'un la suivait ou l'observait. Un autre bruit dans les fourrés lui fait avoir des sueurs froides, sauf que cette fois-ci hors de questions de rester sans rien faire ! Si c'est un pokémon sauvage, il va comprendre a qu'il a affaire !

Giovanni lance Picpic !


Dit elle a son pokémon qui acquiese une fois encore avant de s'élancer vivement vers l'avant d'un air déterminé. Puis il lance son attaque sans retenue prêt à empoisonner avec son point poison si besoin. Sauf que... Ce n'est pas un pokémon. La dresseuse constate qu'il s'agit d'une personne.

Oh non stop Giovanni !


Elle accourt jusqu'à la personne se maudissant intérieurement d'avoir demander à Giovanni d'agir, mais c'était par pure sécurité bien évidemment. Et une petite frayeur... En arrivant au niveau de la personne en question pour s'assurer que tout va bien, elle reconnaît rapidement le visage. Une petite tignasse blondinette, un regard espiègle.

Scorpius ? Mais... Tu vas bien mon Nidoran ne t'a pas fait trop mal ? Mais, qu'estce que tu fais là ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Scorpius se trouve actuellement à Fort-des-songes et se promène sans rien demander à personne, quand tout d'un coup il rentre quelqu'un. C'était une vieille dame qui semblait chercher quelque chose, le jeune homme ne voulait pas s'en mêler mais la vieille dame l'interpella et lui demanda.

- Bonjour jeune homme, vous n'auriez pas vu des Pokémon avec des objets ?

- Salut la vieille, non je n'ai rien vu.


Le blondinet en avait rien à faire, si ça se trouve c'était une vieille folle qui demandait cela à tout le monde. Scorpius décida de partir quand soudain la vieille dame dit la phrase magique avec un grand sourire.

- Si vous m'aidez je vous récompenserais.

-Ok la vieille j'accepte faut faire quoi ?


Alors qu'il a accepté, la vieille dame lui explique tout ce qu'il faut faire, d'abord aller dans la forêt appeler les bois hurlants. Ensuite il fallait trouver les Pokémon sauvages qui auraient des objets des habitants de la ville avec eux, ce qui peut paraître un peu difficile mais du moment que ce ne sont pas des rattata ou des Pokémon ressemblant à des rongeurs comme rattata tout devrait bien se passer. Rien que de repenser à cela le jeune homme en avait la chair de poule, faut dire que se faire mettre K.O par un rattata sa marque. Pour revenir aux Pokémon voleur d'objets il faut être un minimum intelligent, ça ne peut pas être un rattata se disait Scorpius.

Il rentre dans la forêt à la recherche d'indice sur c'est fameux voleur, il fouille dans les buissons et c'est à ce moment-là qui entendit une voix disant.

- Giovanni lance picpic.

- Giovanni ?

Le jeune homme eut à peine le temps de comprendre que c'était le Pokémon de Zelda qui vut une petite boule violette lui foncer dessus. Mais heureusement la jeune femme l'arrêta avant qu'il ne se fasse toucher, et elle lui parla.

- Scorpius ? Mais... Tu vas bien mon Nidoran ne t'a pas fait trop mal ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ?

- Salut Zelda, ravie de te revoir aussi même si tu as essayé de me tuer.

Dit le jeune homme en éclatant de rire. Puis il se calme et répond avec un petit sourire au coin.

- Je ne suis pas sûr je crois qu'il m'a empoissonné... Non je déconne je n'ai rien, je ne cherche des Pokémon voleur d'objets et toi qu'est que tu fais ici ?

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius

- Salut Zelda, ravie de te revoir aussi même si tu as essayé de me tuer.


La jeune fille était vraiment surprise de voir le blondinet ici, elle ne s'y attendait absolument pas ! Heureusement elle a pu stopper son pokémon avant qu'il ne lance définitivement son attaque. D'ailleurs le nidoran mâle a l'air d'être relativement vexé par le comportement de sa dresseuse. Non ce n'est pas qu'il voulait attaquer le jeune homme, mais il était content d'avoir un peu d'action ! Enfin bref, la jeune fille aborde ensuite un large sourire sous cette blague du garçon en lui faisant croire qu'il était possiblement empoisonnée par le compagnon. Il lui explique donc sa présence et surprise voilà qu'il est également présent pour la chasse des objets voler par les pokémons du bois. La jeune fille sourit et taquine ce dernier, bah oui elle va pas changer ses habitudes ! Elle reste la même que depuis leurs dernières rencontres à Mirawen.

Moi aussi je suis venue pour arrêter les pokémons voleurs... Mais tu me semble un peu suspect c'est peut-être toi le voleur d'objets ?


Elle tire la langue au jeune homme avant de bondir à côté de ce dernier pour poser ses lèvres sur sa joue. Bien oui, la gamine elle est contente de le revoir ! Ils c'étaient assez bien entendu lors de leurs premières rencontre dans la ville de Mirawen, un peu dingue peut-être d'ailleurs : après s'être taquiner à plusieurs reprises, il l'avait embrasser,... Enfin bref, pas une rencontre banale ! Mais elle l'avait vraiment apprécié.

En tout cas je suis contente également de te revoir, on va pouvoir partir à la chasse des objets disparu ensemble !


D'ailleurs, ils reprennent ensemble la marche et Zelda tente de rester attentive à ce qui les entourent. Les pokémons farceurs ne doivent pas être bien loin, mais il faut cependant rester attentif sur la moindre trace possible. Nidoran trottine plus loin sur la route tout en gardant les épines de son dos assez élevé, prêt à empoisonné le moindre ennemi. En le regardant faire, Zelda tourne la tête vers le blondinet et fronce les sourcils, comme si elle était inquiète.

Tu es absolument sur qu'il t'a pas toucher avec ses piques hin ? Tu sais que l'empoisonnement d'un pique de Nidoran ça fait vraiment mal...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE



Le jeune homme dit ce qu'il fait ici et lui demanda par la même occasion ce qu'elle faisait là. La jeune femme lui dit qu'elle aussi est venue pour rechercher les Pokémon voleurs et elle en profita pour jeter un pique comme quoi ça serait lui le voleur. Ce qui lui fit rire, puis elle vient lui faire un bisou ce qui ravit le jeune homme et lui rend ce bisou tout simplement. Puis elle lui dit qu'elle est contente de ce revoir et lui proposa de partir à la chasse des objets disparus ensemble, le jeune homme acquiesce avec un sourire non désimuler. Il reprit la marche tous deux cette fois et Zelda lui demanda s'il n'avait pas était touché par les piques de nidoran.

- Oui t'inquiète par je par je ne sens rien de particulier.

Les deux personne avancer tranquillement dans la forêt à la recherche d'indice et c'est alors qu'il tombe sur un arbre gigantesque où il y a écrit quelque chose dessus "bonne chance, suivez les indices". Attends voir depuis quand les Pokémon savent écrire, ils doivent être sacrément intelligents pour avoir faits cela. Puis le jeune homme ne cherchait ce que pourrait bien être ce fameux indice.

- Tiens, un t-shirt parterre, c'est surement un indice.

Scorpius prit le t-shirt et toujours en compagnie de Zelda se mit en direction de là où était le vêtement, mais alors que les jeunes gens se déplacent, un autre truc bouge dans des buissons. Le jeune homme décide d'appeler son hypotrempe, au cas ou où tourne mal il pourrait toujours s'enfuir avec l'attaque brouillard.
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius

Bon maintenant qu'ils sont en pleins milieux de la forêt le but des deux jeunes gens est de retrouver la trace de ses pokémons, mais aussi et surtout de trouver les objets volés en question. Zelda qui n'est pas habitué à être très attentive à son environnement tellement c'est une pile électrique, qu'elle doit faire appelle a un maximum de concentration pour ne pas avoir à dérogé sur d'autres choses n'ayant rien à voir avec la mission pour laquelle elle ce retrouve ici. Néanmoins, elle est bien contente d'avoir accepté d'aider les personnes de la ville sinon elle n'aurait probablement pas revu Scorpius de si tôt et ça aurait été dommage ! Nidoran est toujours plus loin devant quand Scorpius les interpelle pour montrer un immense arbre avec écrit des choses dessus, mais également un t-shirt tomber par terre. Zelda penche la tête sur le côté en se posant plusieurs questions : est-ce des pokémons qui ont réellement écrit ça sur les arbres ? oui c'est possible. Les pokémons psy comprennent le langage humains mieux que d'autres et il ne serait pas pour le moins étonnant qu'ils reproduisent donc l'alphabet des hommes pour transmettre des messages. La seule chose qui étonne vraiment la dresseuse est que ce ne sont habituellement pas des pokémons plus farceurs que ça. Enfin, elle ne s'y attarde pas plus et s'approche du t-shirt tout en écoutant le jeune homme qui pense que cela peut faire partit des indices, mais elle, elle pense que ce bout de tissu peut être surtout un des objets volés qui serais tomber d'entres les pattes des petits farceurs.

Ils continuent leurs recherches en prenant la direction d'où le vêtement était posé. Un mouvement dans les buissons fit sursauter la jeune femme qui observa attentivement. Elle qui n'était pas froussarde, n'était pas spécialement habitué à ce genre d'ambiance pour le moins... sombre, voir glauque ! Un autre mouvement plus brusque et elle sursaute d'un bond sur le côté, venant a la limite se cacher derrière le blondinet. Nidoran grogne prêt à bondir, mais c'est un roucool qui s'envole vivement, sans doute plus effrayés lui même par la présence des deux jeunes gens.

- Pffff j'en ai marre de cette ambiance... sinistre ! Qu'on mette vite la main sur ses chapardeurs et filons d'ici !


Râle t-elle. Nidoran entre dans le buisson et il gronde bruyamment ce qui inquiète la dresseuse qui s'approche et ouvre donc le tas de feuilles. Il semblerait bien que son compagnon est trouver un nouvel objet ! Une pokéball un peu abîmé cette fois-ci. Zelda la ramasse et se tourne vers Scorpius.

- Tiens, un autre objet. Je ne sais pas si ses pokémons l'ont fait exprès un peu comme une piste ou si c'est involontaire...


Elle tente de trouver une réponse à sa question, mais pour le moment c'est le trou noir. Disons qu'ils n'ont pas encore assez d'indices pour le déterminer. Elle soupire légèrement en faisant signe à Scorpius qu'ils feraient mieux de continuer à avancer. Légèrement peu à l'aise dans l'environnement la gamine reste toujours a proximité du blondinet, comme s'il allait la protégé. Oui enfin s'ils tombent sur un vilain monstre, il risque de ne rien pouvoir faire de plus....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Après avoir trouvé le t-shirt, les jeunes gens décident dans la même direction, c'est-à-dire droit devant là où ils ont trouvé le t-shirt. Puis il arrive au niveau du buisson, ils entendent du bruit, ce demandant ce que ça pourrait être le jeune homme avance prudemment. Jusqu'au moment où un roucool en sortit brusquement, ce qui manqua pas de faire sursauter Scorpius qui était soulagé que ce ne soit que cela. Puis la jeune femme aux cheveux roses dit qu'elle en avait marre de cette ambiance sinistre, c'est vrai que cet endroit n'est pas très accueillant, qui voudrait se promener dans tel endroit elle s'appelle par les bois hurlants pour rien.

- T'en fais pas on ne va pas rester longtemps ici.

Un grognement de la part du nidoran de la jeune femme se fit entendre, apparemment il aurait trouvé un deuxième objet et cette fois-ci il s'agit d'une Pokéball usée. Zelda demanda si les Pokémon l'ont fait exprès où c'est involontaire, mais au vu du mot laisser sur l'arbre sa ne fait aucun doute pour Scorpius, c'est fait exprès.

- C'est fait exprès il n'y a aucun doute à avoir.


Puis ils poursuivent leurs routes à la recherche d'indice, mais le jeune homme était un peu distrait par la jeune femme, il chercha un moyen de l'embêter un peu. Il s'arrêta et prit Zelda par la main, puis sans rien dire il la regarda dans les yeux et mit sa main sur sa joue.

- ça te dirait de faire une pause ? On est bien seul tous les deux.

Le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius


Bien que la jeune fille ne soit pas vraiment rassuré dans cette forêt, elle avait fait la promesse aux habitants de rapporter les bien qui avaient été dérobés, donc elle le ferait quoi qu'il lui en coûte ! Puis elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, elle n'était pas seule dans cette situation. Avec un peu de chance dans son malheur elle était tombé sur Scorpius qui été là pour la même chose. Un vrai coup de chance pour la gamine qui n'aurait donc pas besoin de chercher seule et de se faire peur seule. Mais aussi de ne pas affronter des pokémons sans doute plus puissant que son Nidoran... Enfin bref. Pour le moment leur enquête ne les avaient mené qu'à trois choses : un t-shirt, un message probablement transcrit par un pokémon de type psy et une pokéball abîmé. Zelda se posait beaucoup de questions sur l'identité et le pourquoi de ses voleurs. Peut-être était-ce simplement un ou deux pokémons en quête d'attentions qui n'ont pas trouver autre chose que cette méthode ? Ou des petits farceurs qui cherchaient une activité. Ou ... Ou simplement des pokémons voleurs aimant collectionner des choses. Elle sait par des recherches menés que certains pokémons de type spectre étaient ainsi. Néanmoins pouvaient-on leur en vouloir pour ça ?

Enfin bref, pas besoin de se poser plus de questions qu'ils reprennent la route ensemble dans cette dédale d'arbres aux allures effrayante et peu chaleureuse. Regardant autour d'elle, la gamine avait l'impression qu'ils étaient totalement perdu ! Les chemins se ressemblent tous et elle n'apprécie pas du tout cette idée. Imaginer resté coincé ici pour l’éternité... Rien que d'y pensez un frisson lui a parcouru les épaules. Puis alors qu'il continue d'avancer, le jeune homme lui attrape la main ce qui perturbe la jeune femme qui le regarde sans comprendre. Il lui propose de faire une pause dans leurs recherches pour profiter du fait qu'ils soient seuls. Elle sourit en coin et s'approche de ce dernier, oui c'est vrai que c'est agréable, mais pas ici.

- Scorpius, j'aime beaucoup passez du temps avec toi... Mais là cette forêt me fout les jetons... Finissons en au plus vite pour...


Un rire se fit entendre un peu plus loin dans la pénombre. Zelda tressaillit et serra un peu plus fort la main du blondinet. Elle tourna légèrement la tête et sentit comme une présence non loin d'eux deux. mais en quelques secondes cette impression horrible disparu aussi vite qu'elle était arrivé. Elle soupira longuement en regardant d'un air suppliant le jeune homme.

- Je t'en prie, finissons en vite pour filer d'ici ! Après on pourra passez autant de temps ensemble que tu veux !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Scorpius passa la main sur la joue de Zelda et puis lui prit la main en lui demandant si elle voulait bien passer un peu de temps seul tous les deux. Ce que la jeune femme lui répondit qu'elle aimait passer du temps avec lui mais que cet endroit ne lui plaisait pas trop et qu'il fallait finir au plus vite. Puis un rire se fait entendre et cette fois ce n'était pas les jeunes gens mais bien quelque chose ou quelqu'un autour d'eux qui les espionnait. Le jeune homme sursauta ne s'attendant pas du tout à cela et regarda tout autour de lui mais rien à l'horizon, qu'est-ce que ça pourrait être ? Un Pokémon spectre qui fait une farce en tout cas sa ressembler fortement à cela. Puis la jeune femme dit qu'elle voulait finir au plus vite et lui dit même qu'ils pourront passer autant de temps ensemble que le jeune homme veut. Forcément quand Scorpius entendit cela il ne fut pas longtemps avant de répliquer.

- D'accord, alors demain on passe toute la journée ensemble.

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire mais après cela il devint sérieux et il était parti pour la chasse aux objets volés. Scorpius marchait dans la même direction que les objets trouvés, toujours main dans la main avec Zelda pour la rassurer et l'autre main qui tient l'hypotrempe comme un pistolet prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

- Aller venait petit Pokémon, montrez-vous.

Alors qu'ils marchaient ensemble, ils tomberaient sur un endroit avec plein de couverts de table, il en avait au moins sept couverts à même le sol, il y avait aussi de quoi boire dans des espèces de théière en plastique et à côté un mot disant "Jouer le jeu" sur un bout de papier à moitié déchirer.

- C'est assez creepy, on fait quoi ? on joue le jeu ?
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius


Aussi tôt cette phrase dis, aussi tôt le jeune homme en profita pour lui imposer, enfin non pas vraiment, mais lui proposa de passez la journée du lendemain rien que tout les deux. Zelda le regarda rire avant d'en faire de même. C'était contagieux, un peu comme quand quelqu'un baille de toute façon ! Mais elle était d'accord dans l'idée de rester une journée avec ce dernier. Pourquoi pas après tout ! Ils avaient passé l'un et l'autre un très bon moment la dernière fois qu'ils ont été ensemble, alors pourquoi se privée d'un moment agréable avec quelqu'un qu'elle considère comme un ami. Oui, ils ne se connaissent pas beaucoup mais le feeling passe assez bien de toute évidence. Alors qu'elle voulait lui répondre, il y a eut ce bruit, enfin ce rire pour les interrompre. Un frisson d'horreur parcourru tout le dos de la jeune femme et elle suivit Scorpius en restant à ses côtés, tenant sa main dans la sienne. Suivant la provenance du son fantôme.

Oui elle était certaine que ce n'était là que des pokémons spectres voulant leur jouer un mauvais tour. Ils ne sont pas méchants, juste farceur ! Et visiblement voleur aussi. Enfin, ils marchent pendant plusieurs minutes jusqu'à arrivé un tas de couverts disposé comme pour une réception. Tel un jeux d'une petite fille. Un carton les invites à faire semblant et Scorpius ne sait pas vraiment quoi faire. Zelda secoue la tête et lâche la main du jeune homme, elle perd patience.

- Non mais oh ça suffit ! On est pas venu pour jouer avec ses pokémons qui visiblement sont mal intentionné !


Elle était énervé après ses derniers. Quand elle sentit une présence dans son dos. La même impression qu'il y a peu de temps. Elle se retourne et comme un instinct elle contourne l'arbre en face d'eux. Et c'est là qu'au sol se trouve une pile importante d'objet. Dont la plupart qui faisaient partit de la liste des biens dérobés. Elle s'abaisse en attrapant une des fioles de potions toujours remplie.

- Bon, y a une partie du butin ici. Maintenant il faudrait trouver le reste, ou au moins la...


Elle s'arrête et relève la tête. Un fantominus lui fait face et ricane légèrement. La surprise est telle que la gamine aux cheveux rose pousse un léger cri et retombe sur ses fesses. Le fantominus rit de nouveau sous l'air effrayé de la jeune femme qui visiblement commence a sérieusement se fâcher.

- Dites donc toi ! C'est pas gentil de te moquer et de voler les objets des autres !


Mais ça ne sers a rien. Le pokémon fantôme rit de nouveau avant de disparaître.

- Je crois qu'on a trouver un des premiers coupables..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Alors qu'ils marchaient tous deux dans la forêt, ils tombaient sur des couverts de table, tous bien installé en rond autour d'une théière, avec un mot au sol les invitant à jouer. Le jeune homme demanda alors à la jeune femme si elle voulait jouer mais elle l'entendait pas de cette oreille. Elle refusa catégoriquement disant qu'on n'était pas venu pour jouer, puis elle se retourna brusquement et le jeune homme se demanda ce qu'elle avait vu. En allant derrière un arbre elle vu une pile d'affaires volées placées là on ne sait pourquoi mais les objets n'étaient pas seuls. En effet la jeune femme tomba littéralement par la même occasion sur un Pokémon sauvage, un fantominus.

- Tien tien, voila l'un de nos coupables.

Le jeune homme aida la jeune femme à se relever et pointa l'hypotrempe toujours comme un pistolet dans direction du Pokémon farceur. Mais rien ne se passa, au contraire ça le faisait marrer. Puis le jeune homme eut une idée mais pas sûr que ça plaît à la jeune femme. Il remit son Pokémon dans ses bras comme il faut et dit.

- Désolé Zelda mais on n'a pas le choix... Fantominus si tu nous donnes tous les objets disparus on jouera avec toi.

Sur ces mots le fantominus les regarda tous les deux d'un air surpris, puis il commença à partir et Scorpius décida de le suivre. Il regarda en direction de Zelda, il s'en voulait d'avoir dit cela car il savait que la jeune femme ne pouvait pas supporter d'être dans ce bois, il eut donc une idée. Il prit sa main un instant et lui dit.

- Je sais que tu veux pas t'éterniser ici donc si tu veux je m'occupe de jouer avec les Pokémon et toi tu prends les objets volés, ça te va ?
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius


La jeune fille n'était pas ravie d'être au milieu de ce bois sinistre, mais elle était maintenant furieuse contre le pokémon fantôme. Il était impoli et .... Et voilà ! Elle n'avait pas d'uatres arguments, mais c'était suffisant pour que cette dernière râle encore et encore. Elle qui est d'habitude si enjoué ! Cependant, le pokémon fantôme n'en avait visiblement pas finis avec nos deux jeunes dresseurs. Il avait envie de jouer c'était évident au vue de son comportement enfantin et sa dinette exposé sur le sol. Sauf que Zelda se posa une question essentielle : il ne pouvait pas être le seul dans cette histoire. Il y avait beaucoup trop d'objets volés pour qu'un petit fantominus est pour faire ça seul, alors il fallait peut être qu'elle se calme pour trouver un arrangement avec le pokémon spectre. Heureusement que Scorpius était là, visiblement plus calme et plus patient il lui fit part qu'ils n'auraient probablement pas le choix de jouer avec le pokémon s'ils voulaient récupéré les affaires et partir rapidement de l'endroit.

Les yeux de Zelda regardèrent intensèment les couverts disposé sur le sol et poussa un petit soupire. Le nidoran lui s'en approcha et poussa une des assiettes de son museau commte intrigué par la mise en scène de tout ça. Voyant la mauvaise mine, le jeune homme s'approcha et lui proposa quelques choses. Zelda devait se reprendre ! Elle secoua doucement la tête en abordant de nouveau son sourire joyeux et enfantin et tapa l'épaule du blondinet.

- Non non c'est bon je vais venir avec toi et suivre le Fantominus ! Je penses pas me faire dévorer dans cette forêt de toute façon !


Puis elle rit légèrement. Un peu comme pour se rassurer elle même dans le fond. Ils se mirent donc a suivre le pokémon spectre qui vire volter un peu plus loin devant eux. Mais où est-ce qu'il les emmenaient comme ça ? Zelda continuer de regarder autour d'elle et sa plus grosse crainte maintenant était de tomber sur un pokémon plus gros et menaçant que le Fantominus en question. Après plusieurs minutes de marches, le groupe s'arrêta dans un cul de sac entouré par des abrres jonché de ronces des racines aux feuilles. Zelda ne comprenait pas bien la situation.

Puis le pokémon sauvage s'exclama joyeusement comme s'il appelait quelqu'un. Fronçant des sourcils, elle sentit une main venir se poser sur son épaule. Elle se retourna et fit face à un spectrum. La forme évolué de Fantominus. Elle bondit en arrière effrayé et entendit ensuite les deux spectres rirent ensemble.

- Ah ses pokémons spectres.... Dire qu'ils sont du type poison ses deux là en plus !



Pensa t-elle subitement. Elle aimait bien Fantominus, Spectrum,... Mais là, elle en avait un peu marre de leurs blagues.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Scorpius demanda si Zelda voulait s'occuper des affaires volées au lieu de jouer avec les Pokémon sauvages mais elle ne voulait pas faire cela. Elle dit aussi qu'elle ne pensait pas se faire dévorer dans les bois hurlants, ce qui fit sourire le jeune homme, il avait encore une idée derrière la tête. Il se retenu de faire ce qu'il avait en tête et ensuite il partit avec le fantominus toujours avec la jeune femme. ils atterrissent alors dans un cul-de-sac avec des arbres et des ronces partout autour, puis le fantominus appela quelqu'un et un spectrum apparut faisant peur par la même occasion à la jeune femme. Le jeune homme en eut marre qu'ils fassent peur à Zelda qu'il leur dit.

- Vous pas bientôt fini, vous voyez pas que vous lui faite peur !

Scorpius dit cela en élevant la voix, mais tout ce qui eut comme réponse fut le spectrum qui avança vers lui et le fixa puis lui fait une lechouille. Le pauvre jeune homme se retrouva paralysé un moment et tomba au sol. Puis en étant au sol, il vit dans l'ombre deux lumières rouges arriver droit sur lui, c'était un autre Pokémon sauvage, un ectoplasma, avec lui il avait toutes les évolutions. Il arriva au niveau du jeune homme et le regarda dans les yeux et lui fit une autre léchouille.

- En...foiré.

Puis l'ectoplama se retourna vers la jeune femme et lui fit un câlin, cet ectoplasma était vraiment affectueux. le jeune homme lui commença à ne plus être paralysé, il se releva et regarda le Pokémon sauvage et la jeune femme.

- Bon sinon on joue à quoi ? ce n'est pas que je suis pressé de partir mais un peu quand même.
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius

Visiblement les deux pokémons spectres n'avaient qu'une seule envie : jouaient avec eux. Et il y avait peut être bien d'autres pokémons autour d'eux qui n'attendaient qu'une seule chose : jouer également et leurs faire tout un tas de farces différentes! Oui ça étonnerait pas du tout la jeune fille qui les regardes avec un petit sourire en coin. Oui ils aiment faire des blagues : effrayé les autres, voler des objets ou tout un tas d'autres choses possible. Et Zelda ne pouvait pas vraiment leurs en vouloir ! Habituellement, du moins en dehors de cette situation dans une forêt effrayante elle serait aussi du genre à rire et faire des blagues en tout genre. Elle se sent un peu plus détendue en connaissant maintenant l'identité des deux farceurs de la forêt. Mais visiblement c'est Scorpius qui s'agace maintenant vis a vis du comportement des pokémons sauvages. Elle trouve ça même très mignon de sa part de les engueuler pour elle. Mais elle voulait lui dire que ce n'était pas si dramatique que ça, sauf qu'elle n'a pas eut le temps. Pour seule réponse le petit Fantominus vire volta jusqu'à lui avant de lui faire une léchouille. Bien sûr, les pokémons comme lui sont réputés pour paralysés les autres avec leurs léchouilles. Le blondinet tombe alors au sol et Zelda doit se contenir de rire. Elle ne voudrait pas le vexer quand même...

Puis un troisième pokémon fit son apparition : un Ectoplasma. Elle ouvrit des grands yeux, toute la famille d'évolution était présente. Et elle ne pouvait que trouver le pokémon spectre charmant. Elle rêve d'en avoir un à elle ! Il met une seconde léchouille au blondinet qui reste paralysé au sol un peu plus longtemps. Et là Zelda éclate de rire, comme un peu hystérique, comme ci toute la pression redescendait subitement. Le pokémon sauvage s'approcha d'elle voulant la câliner. Elle s'abaissa à sa hauteur et lui caressa le haut du crâne.

- Mais oui tu es mignon petit Ectoplasma !


Elle entendit ensuite le blondinet. Elle posa son regard vers le spectre qui était toujours attaché à ses jambes. Il était très affectueux et surtout démonstratif de son affection. Caressant le haut de son crâne elle tenta donc de le raisonner pour en finir au plus vite avec cette mission.

- Ectoplasma s'il te plait... Avec mon ami on est vraiment pressé et on doit rentrer rapidement... Est-ce que toi et tes amis pourriez nous rendre les objets ? On reviendra jouer avec vous un jour c'est promis !


Le pokémon sembla bien triste par l'annonce de la jeune fille. Ils n'étaient pas méchants, ils voulaient juste joué finalement. Sauf que les deux jeunes n'avaient pas spécialement le temps pour ça. Zelda fut un peu attristé par le visage déconfit du pokémon poison !

- D'accord, on reste un peu avec vous, mais après on s'en va d'accord ? Mais est-ce que tu peux nous rendre les objets que vous avez pris ?


Il hocha la tête joyeusement et s'exclama subitement vers ses acolytes. Ils s'exclament aussi joyeusement et font signe aux deux dresseurs d'attendre sagement ici avec Ectoplasma. Fantominus et Spectrum disparurent rapidement. Zelda s'assise au sol a côté de Scorpius.

- Bon on va rester un peu avec eux... Ils me font trop de peine et regarde comme Ectoplasma est heureux de jouer avec Nidoran !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Le jeune homme se fit lécher la joue par l'ectoplama et là la jeune femme explosa de rire, Scorpius était un peu vexé mais il était aussi rassuré car ça voulait dire qu'elle décompresse. L'ectoplasma continuait ces câlins alors que la jeune femme lui dit qu'on était pressé et lui demanda de rendre les objets volés mais le Pokémon sauvage fit une tête de chien battu et ça semble faire de l'effet sur Zelda qui craque finalement lui proposant de jouer avant de partir avec tous les objets qu'il avait pris. Puis fantominus et spectrum disparu et ectoplasma joue avec le ni Doran mâle de la jeune femme. Zelda dit à Scorpius qui va rester un peu avec eux.

- Pas de problème du moment qu'ils me font pas de léchouille.

Le jeune homme se mit à côté de la jeune femme, il fit semblant de s'étirer pour mettre un bras sur l'une des épaules de Zelda et mit sa tête sur autres épaules de libre. Il s'était mis bien le temps dont fantominus et spectrum reviennent, et ça ne tarda pas puisque environ cinq minutes plus tard. Ils sont là avec tout un tas d'objet volé, le jeune homme se releva à contre coeur et dit.

- Bon, alors j'ai une idée, on joue à un, deux, trois, soleil. Je compte.


Le jeune homme se mit devant un arbre assez loin du groupe avec son hypotrempe dans ses bras, il fit signe à tout le monde qu'il était prêt à compter.

- un, deux, trois, soleil !

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius

La jeune fille ayant été pas mal effrayé au début de leurs recherches trouver cependant les pokémons spectre assez intéressant désormais. Elle regarde donc l'Ectoplasma faire son fou avec le Nidoran qui semble apprécié ce dernier. Ils jouent à se courir après, ou alors l'Ectoplasma disparaît et ensuite réapparaît devant le pokémon de la jeune fille. En bref ils sont entrain de s'amuser ensemble sous le regard bien veillant de la jeune fille qui pose ensuite son regard sur le dresseur qui vient de s'installer juste à côté d'elle. Quand il s'étire, il passe son bras sur ses épaules, cette dernière est un peu intimidée par la situation et rougit. Sauf qu'elle ne dit rien et sourit légèrement en posant son regard sur lui quelques secondes. Le temps passa assez rapidement jusqu'à la venu des compagnons d'Ectoplasma. Le Spectrum et le Fantominus déposent le tas d'objets voler en ricanant. Zelda regarde donc avec un peu plus d'intérêt : bijoux, objets de soins différents, des pokéballs, des pierres et un tas d'autres trucs ! Effectivement, ils n'ont pas fait semblant visiblement. Elle sourit et remercie ses derniers pour leurs avoir rendu les objets. Puis comme promis, Scorpius propose de jouer à petit jeux bien connu : un, deux trois soleil ! Un jeux auquel la jeune fille aurait aimé y jouer plus petite, mais en étant seule c'était un peu difficile...

Ils se mettent tous en place et attende le signale du blondinet. Lorsqu'il se retourne commençant le jeux, les pokémons spectres ricanent et disparaissent subitement alors que la gamine doit s'avancer. Il se retourne et elle s'arrête en même temps que les trois pokémons sauvages. Il recommence et de nouveaux ils se déplacent. Sauf qu'au second tour, le Sepctrum ne réapparaît pas tout de suite. Il se met soudainement devant Scorpius en tirant la langue et riant joyeusement. Ils étaient les trois heureux de pouvoir jouer, d'avoir des dresseurs avec eux. Sauf qu'il commence a se faire tard... Elle s'approche et câlin de nouveau l'Ectoplasma.

- Je suis désolé mes petits, mais on doit y allez... On reviendra jouer avec vous d'accord ?


Les trois pokémons tirent des têtes triste, mais ils semblent comprendre. Ectoplasma fait un signe à ses deux amis qui ramassent les objets volés de nouveau. Il y en a beaucoup et visiblement ils sont prêt à les aider à porter les objets jusqu'à la lisière de la forêt.

- Moh vous êtes trop mignon !


Elle le prend de nouveau dans ses bras en rigolant joyeusement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Le jeune homme se mit à l'autre bout en direction d'un arbre géant, et il commença à compter en se retournant pour ne pas les voir puis il se retourna à nouveau pour les regarder. Personne ne bouge ne serait-ce qu'un cil alors le jeune homme décida de passer voir chacun et il commença par le fantominus, il lui fit une grimace et le fantominus dû se retenir de rire mais il réussit quand même à pas bouger. Le spectrum avait qui il avait eu des différends, il voulait se venger et il joua avec ses mains mais rien ne se passe. L'esctoplasma, il lui demanda s'il voulait un câlin mais le Pokémon sauvage tient le coup. Autour de nidoran mâle, il lui fit un grand sourire et mit sa main à quelques centimètres sans le toucher, lui faisant croire qu'il compte le toucher mais il s'arrêta avant. Et enfin Zelda, là il s'avance vers elle avec un sourire diabolique en lui disant.

- qui craint les chatouilles ?

Scorpius s'approcha de Zelda mais lui fit pas de chatouilles, c'était juste du bluff pour voir si elle allait bouger ou pas. Puis il retourna à son arbre pour recompter, mais cette fois c'était le spectrum qui était devant lui avec un grand sourire et tirant la langue. Pendant un cours instant Scorpius eut peur qu'il lui fasse une autre léchouille.

- C'est bon, tu as gagné spectrum.

Puis fut venu le temps de partir car il commençait à se faire tard, les deux jeunes gens prennent les objets volés avec tout le groupe de Pokémon sauvage qui les aide aussi et vont en direction de la ville. Arriver à la limite de la forêt, Scorpius dit en revoir à tous les Pokémon sauvage.

- À la prochaine vous trois, et faites pas trop de bêtises.

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission : Cherche et trouve
avec Scorpius

Les deux jeunes font donc doucement le retour en passant dans la forêt par les chemins qu'ils avaient déjà emprunté dans l'autre sens. Mais en étant accompagnée des trois pokémons spectres elle se sentait beaucoup moins effrayé ! Elle était même un peu triste de devoir abandonné les pokémons qui étaient si heureux de retrouver des compagnons pour s'occuper un peu dans cette forêt. Nidoran était également un peu triste visiblement, il était collé aux pattes de l'Ectoplasma tout le long, frottant son museau. Il semblait s'être attaché au pokémon en question et si la jeune fille avait été là pour une autre raison que la recherche des objets, elle l'aurait sans doute capturé... Mais bon, elle n'allait pas le faire car au vue de son comportement il n'était pas un pokémon souhaitant être emprisonné par les dresseurs. Il souhaitait être libre. Enfin bref... Ils arrivent assez rapidement à la lisère proche de la ville et il est temps de dire au revoir. Zelda se tourne vers eux et s'abaisse au niveau d'Ectoplasma qui fait une grimace. Il demande à ses compagnons de rendre les bojets que rattrape les deux dresseurs. Cette dernière caresse une dernière fois le sommet du crâne du pokémon spectre.

- Au revoir mon petit Ectoplasma, on se dit à bientôt j'espère !


Elle lui fit un câlin que le pokémon sauvage rendit à la jeune fille. Puis ils reculèrent tout les trois en direction de la forêt, les saluant une dernière fois de la patte avant de définitivement disparaître dans l'ombre. Zelda fit une moue triste, espérant vraiment recroisée prochainement leurs chemins. Mais bon pas le temps pour la tristesse ! Elle devait repartir vers la ville. Reprenant donc le chemin en compagnie de Scorpius, elle se tourna vers lui souriant.

- C'était sympa de faire la rencontre de ses trois rigolos ! Mais je suis pas mécontente d'être sortit de la forêt. On a plus qu'a retourner à la ville et rendre tout ça ! Et demain on passera la journée ensemble comme je te l'ai promis


elle tira la langue et avec un petit clin d'oeil. Après plusieurs minutes, ils arrivent au centre pokémon de la ville. Plusieurs habitants sont présents et ils semblent tous heureux et surtout surpris de voir que les deux dresseurs ont réussis cette mission. Elle rit légèrement en voyant leurs enthousiasme soudaine. Tout comme Scorpius elle rendit chaque objets à son propriétaire et ceux qui n'était pas venu récupéré leurs butins, avait été confié au centre.

- Bon je vais devoir filer Scorpius, je te dis à demain, on a qu'a se retrouver ici vers... 14 heures ? Je suis sur le coin pour quelques temps. On aura qu'à voir à ce moment ce qu'on fera de notre journée !


Dit-elle avant de lui faire un signe de la main et de s'éloigner dans la ville. Contente de l'avoir vu et d'avoir aider les habitants.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission : cherche et trouve (Scorpius) Scorpi10

MISSION : CHERCHE ET TROUVE


Alors que les trois Pokémon fantôme accompagnent les jeunes gens jusqu'à la limite de la forêt, l'heure de enrevoir doit avoir lieu. Pour le jeune homme il y avait pas trop de problèmes à se séparer de ces trois-là mais pour la jeune femme sa semblait un peu difficile. Elle avait l'air un peu triste mais peu de temps après ils sortèrent de la forêt elle souria enfin et disent alors au jeune homme comment c'était sympa de faire la rencontre de ces trois Pokémon sauvage mais qu'elle était contente d'être sorti de cette forêt. Puis elle proposa à Scorpius de rentrer en ville pour rendre tous les objets volés et dit que demain ils passeront leur journée ensemble.

- Hâte d'être à demain rien que tous les deux.

Il lui sourit après l'avoir vu tirer la langue, puis les deux jeunes gens arrivèrent dans un centre Pokémon pour donner tous les objets volés. Il y avait la vieille dame que Scorpius avait vue lors de son arrivée et lui demanda ce qu'elle avait perdu et elle dit que toutes les pierres évolution et proposa d'offrir à chacun une pierre. En voyant le nidoran mâle de la jeune femme elle proposa une pierre lune à Zelda et pour Scorpius elle lui demanda.

- Je prendrais une pierre eau s'il te plaît la vieille.


La vieille dame lui donna donc la pierre eau et partit chez elle, alors que les objets volés trouvèrent leur propriétaire au fur et à mesure que le temps passe, les deux jeunes gens décident de partir mais pas ensemble. Leur chemin se sépare une fois à la croisée des chemins mais ils avaient rendez-vous demain à quatorze heures. Alors que la jeune femme lui fit un signe de la main pour lui dire en revoir lui ne n'entendait pas de cette oreille.

- Non mais tu crois partir ou sans un bisou.

Le jeune homme fit alors un bisou sur la joue avant de partir de son côté
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : cherche et trouve (Scorpius) Miniature_385_XY
Icone : Mission : cherche et trouve (Scorpius) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : cherche et trouve (Scorpius) Miniature_385_XY
Icone : Mission : cherche et trouve (Scorpius) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : cherche et trouve (Scorpius) Miniature_385_XY
Icone : Mission : cherche et trouve (Scorpius) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
En attende de la récompense.

Les SD Bonus ont été attribués.

Le sujet sera clo lorsque les récompenses seront demandées et attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cherche et trouve | Capture solo
» Cherche et trouve | Fouille aux fossiles
» Sauvegarde de Scorpius
» Scorpius, le roi sarcasme
» T-card de Scorpius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération