Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une nouvelle dresseuse entre en scène! [PV Rose Cavendish]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 8 Sep 2018 - 13:34

Nouvelle aventure

C'était le grand jour. À partir de maintenant, elle serait sur les routes de Lumiris, cherchant à progresser. Néanmoins, ce fut assez dur de quitter son confort sédentaire et de laisser son mari derrière elle. Depuis le tout début de leur relation, ils avaient toujours fait les choses ensemble. Sachant se débrouiller seule, c'était surtout son absence qui allait lui manquer. Mais, il ne fallait surtout pas craquer dès le début et se concentrer sur son objectif : remporter le défi des arènes pokemon. Julie voulait aller le plus loin possible et, si possible, devenir elle-même championne. Même à son âge, on pouvait avoir de nouveaux rêves, non? En tout cas, elle n'arrivait plus à rester tranquillement à Port-Corail, à aider dans la pension. Elle avait besoin de renouveau, de se sentir revivre. Même si elle aimait aider son époux, elle ne s'épanouissait plus vraiment et avait besoin d'autre chose.

Accompagnée de son Noeunoeuf, elle saluait ses amis et voisins de quartier. Néanmoins, elle avait déjà prévu de revenir bien assez tôt : la championne aquatique logeait dans cette ville. N'ayant pas assez d'expérience, pour l'instant, pour l'affronter, elle avait préféré partir directement plutôt que d'essayer de s'améliorer sur place. Surtout que, si elle serait restée, sa progression aurait été moindre. Son départ avait été mûrement réfléchi et n'avait pas été prit à la hâte. On pouvait même dire qu'elle avait, en partie, planifié son voyage et le parcours à faire. Elle n'aimait pas avancer totalement dans l'inconnu. Ainsi, elle pouvait partir le pas léger, sans crainte. D'ailleurs, son pokemon était aussi excité qu'une pile, curieux de voir le monde. Depuis la veille, il n'arrêtait pas de chahuter! Pire qu'un type électrique en surcharge!

« C'est bon, nous y allons, lui rassura t'elle. »

Les deux commencèrent donc à partir. Cependant, leur allure était plutôt lente, pour prendre le temps d'observer une dernière fois les bâtiments de Port-Corail. Ce n'était pas de la nostalgie mais ils ne voulaient pas oublier cette ville et pouvoir s'en souvenir d'en les moindre détails. Et, surtout, respirer l'air marin une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 23 Sep 2018 - 7:15

Une nouvelle dresseuse entre en scène ~ feat. Julie
Me voila revenue à Port-Corail pour tenter d'entraîner mon Scalpion aux chutes Tallulah, depuis notre arrivée dans le Centre de la Région il ne fait que me désobéir et ne veut pas suivre mes ordres. Et avec mon caractère assez passive je n'arrive pas à lui faire comprendre que je suis sa dresseuse et qu'il doit m'écouter pour que tout se passe bien. Etourvol et Togetic essaient de lui faire comprendre mais il est trop têtu.

Je n'ai pas d'autre choix que de prendre sur moi et le faire affronter d'autres pokémons pour qu'il comprenne que je ne suis plus la petite Rose à mon arrivée à Lumiris et que je suis capable de gérer un combat. Nous avançons dans les rues de Port-Corail, Togetic sur ma tête, Etourvol vol au dessus de nous pour repérer un endroit sympathique où nous pourrions nous arrêter pour s'entraîner. Quant à Scalpion il marche devant nous, d'un air déterminé.

Etourvol ? Tu n'as rien trouvé ?

Etouuuur ~

Bien, continuons notre che...

Togeee !

Mon Togetic saute de ma tête pour rejoindre Scalpion qui a arrêté un pokémon qui lui a coupé la route, une dresseuse avec son Noeunoeuf viennent de passer devant nous et Scalpion semble offensé que le petit pokémon de type plante lui ai coupé la route si subitement. Togetic, en bon chef de groupe s'envole jusqu'à Scalpion pour essayer de le calmer et d'apaiser les tensions. Etourvol se pose sur mon épaule et m'indique la dresseuse de son aile, ok, je sais quoi faire ! Je m'avance vers la femme en question avec un sourire franc.

Bonjour, je suis désolé du comportement quelque peu agressif de mon pokémon, il est un peu sur les nerfs ...
by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 29 Sep 2018 - 12:40

Rencontre

Quelqu'un l'interpella. Au début, un peu dans ses pensées, elle n'y avait pas prêté attention. Puis, lorsque son pokemon se rapprocha, se plaignant avec assistance, elle tourna la tête et vit une jeune fille. Le visage de l'inconnu lui disait quelque chose mais elle ne savait pas dire si elle la connaissait ou non. Du coup, pour ne pas engendrer un malaise, elle lui sourit chaleureusement tout en acceptant ses excuses. En même temps, elle fit entrer son Noeunoeuf dans sa pokeball.

« Il n'y a pas de soucis, rassura Julie, toujours en souriant. »

Puis, s'excusant à son tour, elle commença à reprendre son chemin. La tête de la petite blonde lui disait quelque chose, vraiment, et elle n'arriva pas à savoir et cela lui restait constamment dans la tête. Peut-être même qu'elle aurait cette interrogation jusqu'à demain. Néanmoins, elle ne pouvait pas se permettre d'être distraite et devait rester concentrée sur son objectif, sinon elle n'allait jamais s'en sortir. Mais, par charité, elle se retourna vers l'inconnue.

« Mon mari est éleveur, il pourra vous donner des conseils. Sur le comportement pokemon, il en connait bien plus que moi. »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 29 Sep 2018 - 16:54

La dresseuse du Noeunoeuf fait rentrer son pokémon dans sa pokéball tout en souriant et en me disant que ça ne fait rien. Pfiou, pour une fois que je croise quelqu'un de sympathique et qui ne part pas au quart de tour en remettant en cause mes talents de dresseuse comme Niko ou Alexie. Je ne me plains pas, les deux peuvent avoir un côté que j'apprécie à certains moments mais bon, ils n'ont pas tord dans un sens.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, la belle dame en face de moi se tourne vers moi en m'expliquant que son mari s'y connaît très bien élevage pokémon et pourra m'être utile si j'ai du mal à gérer mes petits compagnons. Je n'ai pas de mal avec mes compagnons ... juste avec ce Scalpion intenable, peut-être qu'en le faisant évoluer il deviendra posé et calme. Mais pour le faire évoluer il doit combattre et s'entraîner ... Arf !

Merci beaucoup ... ah euh moi c'est Rose Cavendish, enchantée et encore merci mais si votre mari vis dans le Sud je risque de ne plus trop le croiser. Je vise le centre de la Région pour tenter de m'habituer aux combats pokémons et entraîner mes petits compagnons.

Je tend la main à la dresseuse du Noeunoeuf avec un grand sourire, sa façon d'être, sa voix et son visage me disent quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler où j'ai bien pu la voir. Sûrement à Johto, il y a tellement de monde venant de ma Région natale à Lumiris. Alexie, puis Scorpius, donc ça ne m'étonnerait pas vraiment.

Scalpion de son côté est partit arracher des baies d'un buisson un peu plus loin sous l'oeil attentif de ma Etourvol qui reste derrière lui telle une mère poule qui doit tout le temps surveiller son enfant, mine de rien c'est assez drôle à voir. Togetic est toujours sur ma tête, il agite ses petites ailes pour saluer la femme face à moi.
by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 13 Oct 2018 - 8:19

Retrouvailles

Sans rien dire, juste après avoir entendu le nom de la jeune fille, elle l'interrompit et la serra dans ses bras. L’étreinte était assez forte et chaleureuse. Cela faisait plusieurs années qu'elle ne l'avait pas vu : la dernière fois, ce n'était qu'une enfant. Bien entendu, même si elles avaient gardé le contact quelques temps, avec l'envoi de lettres, ce n'était pas la même chose. Peut-être, par contre, que, comme elle, Rose ne l'avait pas reconnu? Cela faisait tellement longtemps. Surement perdue, se demandant pourquoi une inconnue la prenait dans ses bras, elle devança la question.

« Ça fait tellement plaisir de te revoir, Rose. Lui dit-elle en souriant. Je suis ta tante, Julie. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, tu étais si petite quand nous sommes partis de Johto.

Le Noeunoeuf, surement par jalousie, ne voyait pas ces retrouvailles d'un très bon oeil, pensant que cela allait ralentir leur futur périple. Néanmoins, cela rendait heureuse sa dresseuse de revoir sa nièce et, donc, il ne s'interposa pas. D'ailleurs, cette dernière, après plusieurs minutes, lâcha la blondinette pour la laisser respirer, tout en commença à l'inspecter de la tête au pied.

« Tu es devenue une vraie jeune fille, à présent. »

Elle voulait lui poser des tonnes de questions mais, pour l'instant, elle essayait de se remettre de ses émotions.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 13 Oct 2018 - 15:30

Sans prévenir, la femme en face de moi me prend dans ses bras. Je peux ressentir son cœur qui bat rapidement et je sens comme de la familiarité dans son étreinte. Elle me rappelle quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui avant qu'elle se présente à son tour. Je reste stoïque, mes bras enlaçant son corps, ma tête repliée dans son cou, elle sent bon. Une odeur qui elle aussi m'est familière.

Ta... tata ?

Je me recule une fois qu'elle me relâche pour la regarder de haut en bas. Il s'agit bien de ma tante, j'ai de très vagues souvenirs d'elle lorsqu'elle vivait encore à Johto avec mon oncle. Les principes de ma famille n'allait plus avec leurs façons de penser, ils ont donc décidés de partir. Et pour venir s'installer ici ? Quelle joie de retrouvée quelqu'un de ma famille ici à Lumiris, si loin de la maison. Je me souviens de nos lettres que nous nous échangions alors que je n'étais encore qu'une enfant. Je suis si heureuse que mes pokémons restent à l'écart, émus, sauf Scalpion bien sûr.

Merci beaucoup Tata, Julie c'est bien ça ? Je suis heureuse de te revoir, ça fait tellement longtemps. Tonton va bien ? Et c'est ton pokémon ? Oh mais ça veut dire que toi aussi tu parts à l'aventure ?!

Tellement de questions, je suis trop contente d'avoir retrouvée ma tante. Celle que j'aimais tant, qui était comme mon modèle puisqu'elle aussi était contre les agissements de mes parents. Je reste devant elle en rougissant légèrement et en remettant ma veste bien droite. Lui présentant en même temps mes trois pokémons, Etourvol bat des ailes d'un air fière, Togetic vient se poser sur ma tête et Scalpion s'approche en frappant ses lames l'une contre l'autre sans forcément porter attention sur elle et son pokémon.
by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 25 Oct 2018 - 16:24

Questionnement

Elle était toujours émue d'avoir retrouvé sa nièce mais préférait laisser la priorité à cette dernière pour les questions. Comme elle lui avait dit plus tôt, son oncle était devenu éleveur de pokemon professionnel dès leur déménagement à Port-Corail. Elle lui raconta qu'au début, le couple s'était installé à Windoria...Mais, vu son état et ce qui était arrivé, ils avaient été forcé de venir dans le Sud de la région. D'ailleurs, elle lui raconta le désastre que cela avait été, les blessés et les morts. Et, surtout, la chance qu'ils avaient eu de s'en sortir vivant. Puis, Julie passa à un autre sujet assez rapidement, pour ne pas trop se plonger dans de mauvais souvenir.

« Oui, c'est Fred, mon Noeunoeuf. Lui répondit-elle en souriant. On était en train de partir vers une autre aventure avant de te croiser : nous allons essayer d'être champions du type Plante, rien que ça! »

Mais, au lieu de rester au milieu de la rue, à discuter, elle inviter la jeune fille sur une terrasse à quelques pas d'ici, afin de s’asseoir et pouvoir bavarder tranquillement. Cela ne lui posait plus de problème d'être ralenti dans son planning dans les défis d'arènes, espérant qu'elle pourrait se rattraper plus tard.

« Tu es à Lumiris depuis quand? »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 25 Oct 2018 - 18:18

Julie me raconte son terrible passé, elle s'est donc installée à Windoria avec mon oncle. Ils vivaient des jours heureux jusqu'à l'arrivée d'une certaine team Mistral, ces affreux seraient comme la Légendaire team Rocket qui sévissait il y a encore quelques années à Johto ? Ils ont attaqués et ravagés Windoria, réduisant la ville en tas de ruines à présent.

Ils ont donc décidés de venir s'installer à Port-Corail, et depuis tout va mieux. Julie peut même m'annoncer qu'elle débute tout juste son voyage pour tenter de devenir la nouvelle Championne de type Plante de la région. Eh bien, ça c'est un but très important et il faut avoir du courage pour vouloir atteindre ce titre. Je sais que personnellement j'ai encore du mal avec les combats et devenir Championne ce n'est pas fait pour moi.

J'espère que tu réussira à atteindre ton but, je serais très honorée que ma tante devienne Championne à Lumiris.

Je suis ensuite Julie jusqu'à une terrasse en bordure de forêt pour que nous puissions discuter tranquillement. Mes pokémons me suivent toujours, Togetic est posé sur le dos d'Etourvol qui continue de battre des ailes en extérieur pour garder la forme, c'est leur sorte d'entraînement. Sachant qu'ils ne combattent pas, ils essaient de pallier leur manque d'entraînement avec des petits exercices de ce genre. Scalpion quant à lui semble être déçu de ne pas combattre et boude, au pied de la table.

Allons Scalpion ... ne boude pas mais tu sais les combats j'ai du mal ...

Je relève la tête pour écouter la question de Julie.

Je suis à Lumiris depuis quelques semaines seulement, ça ne fait même pas un mois. Je ne me souviens même plus pourquoi est-ce que vous êtes partis de Johto, j'étais petite encore je crois.
by reira

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur