Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujet
Sortie Nocturne [feat Aaron le rose]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sortie Nocture
patience petit lapin

Mardi 11 septembre 2018


Bon ok vu leur on avait pas vraiment le droit de ce trouver ici, mais  braver les interdits est tellement jouissif, oui normalement j'ai un couvre feu à cause des études, bref on est pas là pour parler de ça ... d'autant plus que c'est des cours de combat et que je trouve ça hyper interessant ... pour ça que je sèche...

J'étais de sorti avec Candy et Flocon, bon la toudoudou somnolait un peu mais à son jeune âge c'est pas étonnant, le laporeille par contre ... Il débordait d'énergie, même pour les entrainement je le vois pas aussi déterminé,  Bon  on avait le temps de nous amuser, mais fallait faire attention à pas se faire voir sinon... Flocon surtout tu reste à porté de vue, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ... pas le temps de finir ma phrase que ce dernier me grimpa dessus et se mit sur mon épaule, bon au moins il serait sage ici.

Barbe à papa, attraction à sensation tout est là pour  satisfaire les jeunes et les moins jeune, je leur avait  promis un tour de grande roue mais ça sera à la fin, avant on à plein de chose à faire, comme le carrousel que Flocon fixe et me désigne, pas de chance il y a la queue, ce qui a tendance à agacer le lapin qui commença à râler ...
Lapo !
Calm down   Flocon,  on va le faire ton tour de carrousel, mais faut être patient.

Il y avait vraiment du monde ce soir, espérons que le p'tit lapin ne les importune pas en râlant ...

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

     
ekaterina
Sortie Nocturne ! avec Steeven Moonstar
     
Après de long mois d'absence, Aaron était enfin de retour à Lumiris. Des soucis préoccupants l'avaient forcé à retourner vivre chez sa famille quelques temps. Une hospitalisation, précédé d'un décès de pokemon cela vous pèse forcément sur le moral et la santé. A présent son grand père allait mieux, le jeune homme pouvait enfin retourné à son aventure. Et celle si se poursuivait sous les étoiles.
C'était un soir de fête à Artiesta. Comme à son habitude la ville était illuminé de mille feu. Si la journée tout semblait calme et paisible, à la nuit tombé la cité de la fête retrouvait son rythme habituel. Une soirée comme les autres pour les gens de la région ... Une soirée particulière pour le jeune homme qui mettait les pieds dans cette ville pour la première fois. Il n'en avait entendu que du bien, on lui avait conseiller comme lieu à visiter. Aaron était impatient de profité du parc d'attraction qui jouissait d'une très belle réputation.

Cette fois Ivy avait décider de rester dans sa pokeball. Fatigué du voyage, impressionné par la foule et le bruit sans doute également. Le jeune éleveur n'avait pas osé insisté surtout que pour la première fois Leafa, la petite Pandespiègle avait bien voulu montré le bout de son nez. Elle n'était pas vraiment timide non loin de là ... Elle était plutôt contradictoire et têtu. Cependant, cette fois si elle avait voulu restait avec Aaron pour profiter de la fête le temps d'une soirée.

Le jeune homme n'avait pas prévu de planning d'attraction particulier, il avait décider de se laisser guider par ses envies et celles de Leafa. Et c'est ainsi que les deux compagnons se retrouvèrent coincé à la fin de la file d'attente pour le carrousel ... Il y avait tellement plus d'attractions intéressantes, des manèges à sensation, des attrapes peluches. Mais non la jeune Pokemon avait envie de faire la queue, ou alors avait-elle tout simplement envie de rendre fou son dresseur ?

"Calm down   Flocon,  on va le faire ton tour de carrousel, mais faut être patient."

Une voix masculine interpela le jeune homme qui se retourna aussi tôt. Il s’aperçut que ces paroles provenait d'un jeune homme juste derrière lui, qui s'adresser à son Laporeille. Celui si semblait très impatient de faire le carrousel ... Ni une ni deux Aaron voulu en profiter pour essayer de rendre son attente moins insupportable. Il n'était pas du tout patient et il c'était mis à pensé que Leafa le faisait exprès pour le rendre fou.

"Hey toi ! Ton Laporeille semble bien impatient. Pourtant se ne sont que des petits chevaux qui montent et qui descendent"


Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il avait décidé d'interpeller le jeune homme. Leafa quand à elle, elle restait accrocher au pantalon de l'éleveur comme pour marquer sa détermination.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sortie Nocture
patience petit lapin

Mardi 11 septembre 2018

Le lapin continuait de râler car la queue avance pas,  mais bon il est tellement mignon qu'il est vite pardonné... Mais  visiblement ce que je redoutais arriva, un jeune dreusseur se retourna, il etait dans un style plutôt décontracté, mais les deux chose qui m'on surpris c'est la couleur de ces cheveux et le pokemon qui  l'accompagne, qui à réellement le courage de se faire une coloration rose ?  Bon je devrais pas trop parler avec mes cheveux d'argent, mais bref ! Et puis son pokemon est trop mignon!

Mon laporeille fait en sorte de ramener mon attention sur lui, ce petit monstre sauta de mon épaule pour atterir face au panda, allez savoir pourquoi mais il s'amusait à embêter le monde. Insupportable !
Flocon arrête ça !  Sorry si  mon pokemon vous a dérangé, mais moi même je comprend pas pourquoi il est si impatient de faire un tour de carrousel, mais bon je suis déjà pas sensé être là alors bon ...

Le lapin repris sa place sur mon épaule en soupirant, il avait comprit que ça sert à rien de râler ? Je pense pas. Dit moi, ton pokemon,  il s'agit de quelle espèce ?  je le trouve so cute. bah quoi ? faut bien passer le temps, même si au final ça avance assez vite quand même

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas]
» On laissait nos coeurs au pouvoir des fleurs - Feat Rose Cavendish
» Steak Haché (C'était caché!) ~ Mission Feat Rose Cavendish
» RP Mission Ranger || Trois gardes du corps uniques ! [feat Rose & Lauriane]
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération