Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Chemise ensablée et jolis clichés ! [Ft. Yuka Nakamura]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’était après une petite heure de marche sur un petit chemin sablonneux que Tachyto et Yuka débarquèrent enfin sur une plage presque sauvage (et déserte) située entre Herisis et Kishika.
Cette petite promenade avait permis à la jeune femme d’expliquer à quoi ressemblerait la photo qu’elle voulait faire, quel serait sa position. Ainsi, Tachyto savaient déjà à quoi s’attendre, ce qui ne faisait qu’aiguiser l’excitation certaine qu’il éprouvait à l’idée de participé au shooting, mais aussi ravivait une petite appréhension quant à son physique.

Dans tous les cas, la plage, elle, était sublime. Couverte de coquillage en tout genre, la petite langue de sable fin blanc se jetait dans une mer cristalline dans laquelle se reflétait un soleil de plomb. En plus, l’endroit était d’une tranquillité incroyable. Enclavé entre deux collines ou quelques plantes se battaient toujours contre les sables du déserts, la plage était légèrement incurvée vers les terres. Le résultat ? Le rivage ne laissait pas la possibilité de voir la continuité de la côte, ce qui contribuait à son isolation totale du monde extérieur. Et si on ajoutait à cela le fait qu’un seul petit chemin permettait de rejoindre la plage, alors nous obtenions un endroit en autarcie quasi complète avec le monde vivant. La preuve, jusqu’à ce que Tachyto et Yuka, y mettent les pieds, il n’y avait aucune âme qui vive.

Tachyto prit soin d’enlever ses chaussures avant de s’engager sur le sable chaud. Grâce à leur arrêt au café, la journée avait eu le temps d’avancer, et l’atmosphère de se rafraichir, bien qu’il fît encore au moins 29 degrés. Le soleil, était aussi moins agressif à cette période de la journée, ce qui leurs évitera d’attraper une insolation.
Bien entendu, le jeune homme ne comptait pas n’être que le seul à profiter de la plage avec Yuka. Aussi, il saisit son unique pokeball, et il libéra son Loupio
"Tiens Splash ! Tu vas être content, nous sommes à la plage !"
A peine sortit, la petite créature bondit de joie, et sauta dans les bras de son maître pour lui faire un câlin avant de se ruer vers l’eau en clignotant.

Voilà qui était l’une des rares choses qui déridaient le petit Loupio de Tachyto. Les surprises ! D’autant plus que cette sortie à la plage n’était pas vraiment prévue de base, et que Tachyto avait dit à son petit compagnon qu’ils iraient à la plage plutôt la semaine prochaine.
Le jeune homme ria un peu en regardant Splash s’éloigner vers l’eau dans une démarche comique composé de petit bond maladroit, puis il se tourna vers Yuka, tout sourire.
"Bon ! Je vous écoute chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Chemise ensablée et jolis clichés
  Les deux jeunes gens étaient enfin arrivés à la plage pour le shooting. Yuka était toute guillerette à l'idée de commencer et Tachyto était en train de s'installer. Pendant ce temps, Splash était lui aussi tout excité d'aller se baigner dans la mer. En plus, les températures estivales permettaient  l'eau d'être très agréable. La demoiselle sortit Ryûka qui avait rapidedement saluer Tachyto avant de rejoindre à la va vite le petit Loupio dans l'eau. Elle aussi avait hâte d'être à l'eau.

" Bien sur que je suis toujours partant ! N’oublie pas, dit moi surtout s’il y a quelque chose qui ne vas pas ! Je n’aimerais pas te faire rater toutes tes photos à cause de moi… Par contre tu es sûre qu’on verra assez le minidraco ?
- Oui ! l'eau est très claire, regarde ! Ryûka est visible si elle reste au bord de l'eau. Et, si jamais il y a des soucis d'éclairage, je pense que Splash sera content de nous aider n'est-ce pas ?"

  Le temps que la jeune femme installe son matériel et que Tachyto se mette en place, elle avait sortit Lan pour l'aider en cas de besoin. Yuka donna de dernières instructions à son mannequin amateur avant que tout soit prêts.

"- Bon, récapitulons. Mi-allongé sur le bord de l'eau, tu te laisses prendre les vagues tandis que Ryûka est juste à côté de toi. Je vais d'abord lui demander de rester près de ta main qui est dans l'eau. Comme si elle te cherchait des caresses. Je pense que si tu l'as regarde comme si elle était ton propre Pokémon on pourrait avoir quelque chose d'intéressant ! On va essayer ça et puis toi essaye d'être le plus naturel possible. Passe ta main dans les cheveux de temps en temps comme tu le fais parfois !"

  Elle se mit juste un peu plus en amont d'eux, là où son ombre ne se verrait pas. Puis la photographe commença dès que Tachyto et Ryûka lui indiquèrent qu'ils étaient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Okay!"
Le jeune homme s'allongea sur le sable en suivant les instruction de Yuka. Il fit en sorte de coller aux mieux aux attentes de la jeune femme, en se prélassant théâtralement (mais pas trop) sur le sable mouillé. Comme elle le demanda, il passa doucement une main dans ses cheveux, en laissant son autre main errer un peu dans l'eau, vers le minidraco, qu'il fixait intensément.

"On peut y aller!" Dit-il en donnant un léger coup de menton vers la photographe.
Loupio resta bien sûr à disposition tout au long des clichés pour faire en sorte de rendre la lumière acceptable, avec ses petites antennes lumineuses. Tachyto, lui, appréciait se moment. Bien qu'il était assez dur de ne pas bouger, le fait de devoir se concentrer pour garder une mine sérieuse et aimante et un peu rêveuse l'occupait assez. Et puis... Il faut dire que la jeune femme savait ce qu'elle faisait.

Il fit de son mieux pour paraître le plus sérieux possible, même lorsque que quelques vagues vinrent lui lécher les épaules, et mouiller ses cheveux... Sa chemise serait surement ruiné après ça... Mais il en avait plein d'autre de rechange. Aussi, il fit de son mieux pour rester concentrer. Il voulait vraiment que la jeune femme ait le cliché parfait. Cependant, cette attitude ne pu pas duré bien longtemps...

En effet, une vague un peu plus grosse que les autres vint lui déferler dessus. Le pauvre Tachyto vit alors sa chemise complètement détrempée, et le bas d'une des jambes de son pantalon pas moins épargné.
Il se releva en titubant un peu et en crachant l'eau salé en toussant, avant de planter son regard vers la jeune femme caché derrière l'objectif un peu choqué par l'évènement soudain. Puis il céda au comique de la situation lorsqu'une algue tomba de sa tête, à ses pieds. Pris d'un fou rire soudain, il se laissa tomber en tailleur dans le sable, sans pouvoir s'arrêter

"J'espère que tu as ta photo Miss. Parce que ma chemise est fichue!"

Réussi t'il à dire entre deux éclats
"Parce que les prochaines je suis pas sûr d'être aussi beau qu'avant de devenir Aquaman!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Chemise ensablée et jolis clichés
  Tachyto mannequin improvisé prêt, Yuka n'avait plus qu'à grimper en équilibre sur le dos de son Nidorino pour avoir un bel angle de vue. On pouvait entendre l'appareil prendre des photos en mode rafale. Chaque mouvement de l'eau, chaque changement sur la scène devait être prise afin d'obtenir le meilleur cliché.

  Tout, même ce pauvre Tachyto surpris par une vague. Ce que la jeune photographe avait aussi pris en photo. Elle avait été surprise qu'il se soit relevé en toussant.  Mais... rien de grave ! Les deux jeunes gens éclatèrent de rires. La photographe avait posé ensuite les yeux la dernière photo prise. Elle était parfaite !

"- Regarde ça Tachyto ! C'est super lorsque tu te prends la vague, cela va beaucoup plus naturel haha !"

  Le cliché montrait l'homme en train de tenter tant bien que mal de se protéger de la vague. Ryûka avait à moitié sauté hors de l'eau pour éviter de lui atterri dessus. Sa position était artistique. Sans compter l'expression beaucoup plus naturelle du brun. C'était cette photo et pas une autre ! C'est aussi les aléas pris sur le moment qui pouvaient être les meilleures œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tachyto resta bras ballant et figé sur son sourire.
"Quoi? Sérieux? C'est une blague?"
Il pouffa un peu avant de comprendre que ce n'était pas du tout une boutade de la jeune femme, ce qui manqua cette fois de faire mourir le Loupio qui s'était installé sur la tête de son maître.
"Euh... Nan t'es sûre? Parce que je suis pas au mieux sur cette photo..."

Il secoua un peu la tête. Il était touché dans son estime... Mais... Au fond, c'était plutôt drôle.
Son visage se dérida assez rapidement, et il le jeune homme envoya un sourire amusé à la jeune femme. Elle devait savoir ce qu'elle faisait. Et puis il n'avait pas l'expertise nécessaire pour remettre en question Yuka.
"Bien... Après tout c'est toi la photographe! Mais je me souviendrais de ça petite chipie!"
Dit il en souriant et en croisant les bras.

Il déposa au sol le loupio qui jouait avec les lunettes de soleil posé de travers sur la tête du jeune homme, puis ce dernier toucha ses abdominaux, à moitié visible sous la chemise trempé.
"Tu aurais pu quand même prendre en photo le résultat de ces années de mécaniques et de course!"
dit-il avec un sourire remplis d'assurance et de vantardise.
Mais avant que la jeune femme puisse répondre quoique ce soit, le Loupio envoya un jet d'eau dans la figure de Tachyto pour le faire redescendre sur terre. Il était certes athlétique mais il n'avait rien de particulier par rapport aux autres hommes de Lumiris.
"Hey! Revient là gros malin!"
Il partit en courant derrière le Loupio qui sautilla dans le sable jusqu'à la mer.

Okay... La mesquine petite créature voulait jouer... Il allait voir de quoi Tachyto était capable. Déjà trempé et ensablé, le jeune homme ne se posa plus de question et plongea dans les vagues à la suite de splash, qui vint le rejoindre avant de grimper sur son dos. Tachyto avait de l'eau jusqu'au bassin, mais s'en fichait un peu...
Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vraiment jouer avec le petit pokemon... Trop de travail... Ou trop occupé à faire autre chose. Le jeune homme n'avait pas vraiment un mode de vie des plus sain. Toujours en train de courir à droite à gauche et à droite, croulant sous des journées de 18 heures, sans vacance pendant plus de deux ans.

Il fit un petit signe à Yuka de la main, toujours avec un grand sourire. Il n'avait pas honte du tout, il s'amusait juste, comme un jeune en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Chemise ensablée et jolis clichés
"- Évidement que j'en suis sûre haha ! T'es effectivement très beau gosse hihi !"  

  La demoiselle riait aux éclats avec son ami. Tout en lui plaçant un compliment sans gêne sur la sculpture de son corps qu'elle trouvait tout à fait à son goût. A peine une demie seconde après, le petit Splash taquinait son maître avant que les deux compères n'aillent se jeter à l'eau.

  Ryûka très amusée de la situation avait proposé à Splash de jouer aussi avec elle. Lan s'était aussi jeté à la mer avec le jeune femme d'un grand bon. Yuka n'avait pas pu s'empêcher de lâché un "Yahou !" avant de se retrouver trempée de la tête aux pieds. Quant au pauvre Lan, l'eau n'était pas son fort. Sa morphologie n'était nullement faite pour la nage et il était retourné se sécher sur le sable.

"- Je crois que je ferais mes deux dernières photos plus tard haha ! Ça fait longtemps que je ne mettais pas amusée à la plage, ça fait du bien !"

  Elle en avait profité pour sortir toute son équipe, où tous, excepté Waru le chat princier, s'étaient également mouillé. Yukina avait rejoint Splash et Ryûka pour une petite course aquatique. La petite Obalie n'avait pas conscience que son gabarit était désavantageux. Elle aura au moins eue le mérite d'avoir fait gentiment rire tout le monde face à cuisante défaite. Yuka profitant de ce moment de détente pour continuer à discutailler.

"- Je te passerais la photo si tu veux, avec le premier prix qu'on on l'aura héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Je t’avoue que je vais rarement à la plage personnellement… je n’ai jamais trop le temps. Et puis la mer est un peu froide vers Feranium, là où je travaille"
Dit Tachyto en saisissant le petit Loupio dans ses mains pour faire le jeu préféré de ce dernier : la fusée.
Il prit un peu d’élan et lança le plus haut possible Splash qui s’amusa à asperger tout le monde, au passage, en crachant de l’eau.
Tachyto ria en se protégeant le visage et réceptionna le Loupio en faisant un plat dans l’eau. Pour le coup… il était vraiment trempé.

Il se releva doucement en gratouillant la tête de son petit compagnon
" Mais c’est vrai que c’est l’environnement naturel de splash. Et qu’il est encore jeune. Je regrette un peu de ne pas lui offrir une vie aussi épanouissante qu’il le mérite, mais je suppose que c’est comme ça."
Le Loupio enroula ses lanternes autours du poignet du jeune homme, avant de replonger.
"Enfin ! Ça n’a pas l’air de lui poser de problème après !"
C’est vrai que le Loupio ne s’était jamais vraiment plaint. A croire que ce qu’il vivait avec Tachyto lui plaisait.

Lorsqu’elle mentionna la photo, le jeune homme ria de bon cœur
"Avec moi en modèle et toi en photographe, je suis certain qu’on gagnera le prix. Quelque soit la photo d’ailleurs. Je suis trop magnifique et toi trop douée pour qu’à deux on puisse perdre quoi que ce soit sur un concourt photo !"
Voilà que sa vantardise naturelle était revenue au galop… Une vantardise qui fut directement happée par une vague qui le fit s’échouer sur la plage...

Il se releva doucement en soufflant un peu et fit un signe de main à Yuka.
" Je vais me sécher un peu ! Et souffler… Je suis exténué."
Ça, c’était le mauvais coté de la cigarette. Il n’était pas un grand fumeur, mais une simple cigarette toutes les semaines avait tout de même réussi à atteindre son endurance.
Il enleva sa chemise et l’étendu sur le sable, avant de s’allonger dans le sable en regardant son pokemon s’amuser avec Yuka et ses compagnons. Il immortalisa le moment en prenant discrètement une photo d’eux tous jouant ensemble avec l’appareil de la jeune femme, puis profita du moment en reportant parfois son regard sur les autres pokemons allongés sur le sable. Comment faisait-elle pour assumer la charge de 6 pokemons en même temps… C’était énorme. Et bien au-delà des capacités de Tachyto.

Son regard se reporta à nouveau sur la jeune femme et une idée lui traversa l’esprit.
"Hey Yuka… ça te dirait un restaurant après ? N’importe quoi, mais je meurs de faim. Enfin, après avoir séché hein !"
Il se gratta la tête
"Au fait ! D’où tu viens cette passion de la photo ? Tu es très professionnelle, tu as une formation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuka regardait avec amusement et intérêt les deux compères jouant dans l'eau. C'est vrai que Ferranium n'est vraiment un endroit adapté pour aller se baigner. Sauf s'il on est fan de bain glacé au lac. Après que Tachyto se soit bien amusé avec Splash, elle continuait à superviser course aquatique et château de sable fait par tout ce beau monde. On pouvait dire que le grand brun n'en pouvait plus. Il se serait presque endormi sur la plage si des questions ne lui étaient pas passées par la tête à destination de la jeune femme.
 
"- Un restau ? Avec plaisir oui !"

Puis soudainement, Yukina et Splash lui firent une farce et l'a firent tombé tête la première dans l'eau. Elle était à son tour trempée jusqu'aux os. Mais, contrairement au jeune homme, il sera plus difficile pour elle de se déshabiller pour sécher...

"- Ah, je risque de mettre du temps à sécher... Si j'avais ma Ponyta avec moi elle aurait accélérer le séchage haha ! Désolée le restau risque d'arriver un peu plus tard."

Elle s'assit (pour ne pas salir ses vêtements qu'elle devait garder sur elle) à côté de Tachyto. Lan peut enclin à la session aquatique s'était collé contre elle pour tenter de la sécher un peu plus. Quant aux autres chenapans, ils étaient toujours en train de jouer jusqu'à épuisement. Au moins on en connaîtrait certains qui dormirons bien cette nuit ! L'attention de la demoiselle fut reportée ensuite vers le brun.

"- Ma passion pour la photo ? Ah... On va dire que ça m'est venu assez vite. J'ai fait une option à l'école au début sans être totalement intéressée par le sujet. Puis, j'ai finis par découvrir cet univers et m'y passionné. J'ai donc suivit les cours jusqu'au lycée et après j'ai arrêté les études pour me lancer dans le mannequinat et la photo. J'aime autant être devant que derrière l'objectif !"

Elle reprit ensuite en main son appareil et découvrit les petits clichés prit furtivement par Tachyto...

"- Hé ! Elle lui fit un petit cochit. Haha, ça fait un joli petit souvenir, tu les a bien prises ces photos ! Je te les passerais aussi si tu le souhaites."

Puis, son ventre délicat gargouilla et la fit changer assez rapidement de sujet.

"- C'est vrai que je meurs de faim aussi. Je crois que je ne vais pas attendre d'être totalement sèche ! Il doit bien y avoir un petit restaurant ou fast-food le long de la plage. Un classique Moules frites ?"

Lan leva la tête à la mention du mot "frite". Oui, il aime les patates.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tachyto explosa de rire lorsque Yuka se fit renverser dans l’eau à cause de Splash et d’un des pokemons de Yuka.
Cela le rendait heureux de voir que son petit compagnon soit aussi jovial… Et on aurait vraiment dit qu’il appréciait les pokemons de la jeune photographe. Leur compagnie était vraiment agréable et ils étaient très gentils… Mais encore une fois, le jeune homme ne se sentait pas du tout d’assumer la charge d’autant de petites créatures, aussi amusantes et utiles soient elles.

Alors comme ça, il apprit que la jeune femme avait découvert la photographie au cours de ses études… Les yeux du jeune homme se perdirent un peu au loin, tandis qu’il repensa à ses années à l’école, qu’il avait quitté il n’y avait pas si longtemps que ça finalement. En bon ingénieur, il avait poussé ses études jusqu’à la thèse, et avait seulement quitté l’école à 26 ans… C’est-à-dire il y a 2 petites années. Au fond, il était resté un étudiant… Mais un étudiant payé des sommes pharaoniques et pris en charge à quasi 100% par son employeur. Il se demandait vraiment ce qu’il allait faire de tout cet argent qu’il gagnait chaque mois… Acheter des voitures bien sûr, et les modifier… Mais sinon, que ferait-il du reste ?  

Il fut tiré de ses pensées par un cochit de Yuka, après qu’elle ait découverts ses clichés pris en douce.
" Hey ! t’étais pas sensé les voir maintenant ! "
Dit-il en riant
" En tout cas tu as raison d’aimer être aussi bien derrière que devant l’objectif… Puisque tu fais également un très bon mannequin ! "
Il le pensait sincèrement et cela s’entendais à sa voix, et puis certaine photo qu’il avait pris le prouvait… Cependant, il préféra montrer une photo ou la jeune femme se faisait sauter dessus par son phogleur, sur laquelle était accroché son pokemon.
" Je veux celle-là en particulier… "
Ajouta t'il avec un sourire un peu mesquin.

Il se redressa un peu et se leva en s’étirant… Lui aussi était loin d’être sec. Et sa chemise aussi. Il la déposa sur son épaule et hocha la tête lorsque la jeune femme lui proposa de manger sur le pouce. C’était une bonne idée !
" Des Moules Frites ? Je suis partant… Mais ne cris pas trop fort qu’on mange ce genre de chose sinon tu va attirer tout un tas de morfale… "
Il indiqua tout le beau monde qui se bagarrait et jouaient dans l’eau en riant un peu et repris d’un ton léger
" Je crois avoir vu ce genre de restaurant pas loin, sur la plage d’à côté. C’est à 7 ou 8 minutes de marche. Comme-ça on aura le temps de secher. "
Il laissa son regard errer sur les vêtements détrampés de la jeune femme
" Enfin toi je ne sais pas trop… On y va ? "

Il siffla Loupio, qui rappliqua presque immédiatement. Lui aussi semblait avoir faim… et il était plutôt fatigué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Clichés nocturnes (Ft Yuka Nakamura)
» Yuka Nakamura [Terminée]
» Second Round - ft. Yuka
» Un petit village bien calme...[PV YUKA NAKAMURA]
» [Tour préliminaire] Combat #5 - Kei Kirishima contre Yuka Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération