Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le pari de ta vie [feat Kei]
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2768
Equipe pokemon : Le pari de ta vie [feat Kei] 272Le pari de ta vie [feat Kei] 246Le pari de ta vie [feat Kei] 203Le pari de ta vie [feat Kei] 725Le pari de ta vie [feat Kei] 092Le pari de ta vie [feat Kei] 106Le pari de ta vie [feat Kei] 633Le pari de ta vie [feat Kei] Miniature_038_Alola_LGPELe pari de ta vie [feat Kei] 587Le pari de ta vie [feat Kei] Miniature_201_F
Le pari de ta vie [feat Kei] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Le pari de ta vie [feat Kei] 272Le pari de ta vie [feat Kei] 246Le pari de ta vie [feat Kei] 203Le pari de ta vie [feat Kei] 725Le pari de ta vie [feat Kei] 092Le pari de ta vie [feat Kei] 106Le pari de ta vie [feat Kei] 633Le pari de ta vie [feat Kei] Miniature_038_Alola_LGPELe pari de ta vie [feat Kei] 587Le pari de ta vie [feat Kei] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 19 Sep - 8:58

Le pari de ta vie : nenupiot vs elecable

Feat : Kei

Après avoir quitté ce drôle de Ranger, Alaric avait quitté la périlleuse route qui l'avait laissé sans voix et sans raison dans un tourbillon de folie. Maintenant, le bègue quittait les grands entendues sauvages de Ferrarium pour aller à la recherche d'un lieux dont la renommé grandissante ne faisait aucun doute. Ce grand dôme que l'homme au nenupiot n'eut aucun mal à apercevoir de loin, n'était pourtant pas le genre de place qu'il affectionnait. Autour et à l'intérieur du bâtiment ça se pressait, ça grouillait de monde. Le bruit des flashs des portables était constant, et partout régnait une hypocrisie notoire. De ce côté l'on pouvait voir une femme dans une somptueuse robe poser avec des enfants, alors que devant elle une queue conséquente se formait pour demander autographe et photographie. Quel spectacle sinistre ! De l'autre côté aussi c'était la cohue mais pas de queue ni de photo, juste des cris d'encouragement, de peur et de rage.

Les pas du punk le menèrent sans qu'il y réfléchisse vers se rassemblement. Dès lors les paroles des spectateurs bien trop investit dans ce qui semblait être un combat pokemon parvinrent à Alaric, titillant ses oreilles :

-Je t'avais prévenu... Il est imbattable ce gosse... Son Tsukki là c'est un monstre ! Il a casser les paris !

Des paris donc. C'est ce genre de chose qui brise le sport et les compétitions. Dès que de l'argent est en jeu soyez sûr que la déchéance pointe le bout de son nez, car corruption et appât du gain, annihile toute passion et toute surprise. Pourtant les gens dans la foule, surement des ignorants ou des saoulards, vibre au rythme des assauts, et à la victoire de ce fameux Kei, qui apparaît enfin devant les yeux du bègue une fois que ce dernier a réussi  ce frayer un passage à travers la foule. Devant nos yeux ébahit, cet enfant exubérant célébrait sa victoire, donnant quelques conseil à son adversaire vaincue et son pokemon ko, qui fuit lamentablement.

L'arbitre et preneur de paris improvisé, sauta alors dans ce cercle qui fut aléatoirement définit comme "arène" et héla  la foule :

-Alors alors ! Encore une victoire pour l'imbattable... Kei ! Qui d'autre pour le défier ? Qui d'autre pour oser parier pour le challenger alors que la côte de notre champion est de 150 à 5... Un véritable pactole pour celui qui parierai contre Kei si bien sûr un héro arrivait à faire chuter notre champion... Ahahah ! C'est impossible !

Alaric se retourna prêt à partir, très peu intéresser par ce genre de combat illégaux qui visait juste à faire combattre des pokemon, contre leur grès par appâts du gain. Pourtant une force tirait sa tête vers l'arrière, le tirant vers cette arène et ce gamin insupportable. Le bègue levait les yeux vers mon couvre chef, pour observer Chapo, manifestement énervé qui semblait vouloir participer à ce genre de projet pas très très propre. Par colère ? Esprit de vengeance ? Ou pour prouver quelque chose ? Aucune idée mais elle ne laisserais pas son maitre fuir comme ça. Alors, Alaric dont la présence est déjà remarqué lève sa main et lance :

-Je crois que t-t-ta face ne re-reviens pas à mon nenupiot, p-p-p-petit... Au-au moins on est deux ! Si t-t-tu perds arrête ces co-co-conneries j'en ai marre d-d-de voir des pokemon succomber aux co-co-co-conneries de leur dresseur. Vraiment ça me fa-fatigue !

J'étais entré dans l'arène, Chapo sur la tête pour recarder mon adverse du jour. Le face à face allait bientôt commencer !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13930
Equipe pokemon : Le pari de ta vie [feat Kei] 497 Le pari de ta vie [feat Kei] 448 Le pari de ta vie [feat Kei] 609 Le pari de ta vie [feat Kei] 196 Le pari de ta vie [feat Kei] 466 Le pari de ta vie [feat Kei] 260 Le pari de ta vie [feat Kei] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Le pari de ta vie [feat Kei] 497 Le pari de ta vie [feat Kei] 448 Le pari de ta vie [feat Kei] 609 Le pari de ta vie [feat Kei] 196 Le pari de ta vie [feat Kei] 466 Le pari de ta vie [feat Kei] 260 Le pari de ta vie [feat Kei] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 24 Sep - 10:12
Aujourd’hui, dirigeons nous vers le Nord, là où Kei, il y a quelques temps de cela, a défié et vaincu un Steelix géant pour défendre la ville et protéger les habitants de la team Mistral. Aujourd’hui, il y venait pour une tout autre raison ; désireux de se lancer bientôt dans un concours pokemon, le champion ténèbres voulait se rendre au dôme et observer des performances afin de créer de l’inspiration et aussi trouver peut-être de potentiels rivaux.

Cependant, pour la première fois, la notoriété d’être champion, en plus maintenant d’être l’héritier de la troisième fortune mondiale le rattrapa. Un homme avec une tronche pas très net vint le flatter et Kei se moqua largement des compliments. En revanche, une proposition lui vint à l’oreille qu’il ne pouvait refuser ! L’homme se chargeait de lui trouver des adversaires et Kei n’avait qu’à gagner ! S’il perdait, fin du jeu.

Bien évidemment, il accepta, et tous ses pokemons étaient aussi enthousiastes que lui. Le cendré enchaîna sans mal les victoires, une à une, arrivant maintenant à un score de 49 victoires d’affilées. Halo, le Lucario de Kei, se chargeait de soigner ses alliés entre les combats grâce à ses pouvoirs. Finalement, le 50eme adversaire se montra. Un garçon volontaire, un regard déterminé mais qui semblait avoir une dent contre le cendré.

Je ne sais pas ce qui te prend, mais chacun de mes pokemons est consentant dans nos combats, ça nous fait un excellent entraînement haha ! Avant de commencer, laisse moi me présenter : je suis Kei Kirishima et voici ton adversaire, Denki !

Elekable sorti de sa pokeball, ses couleurs uniques et un cri puissant pour dire bonjour. Il commençait déjà à défier du regard le Nenupiot, tapant des points avec un sourire carnacier !

Ton Nénupiot à l’air très déterminé, c’est plaisant à voir ! Bonne chance à vous deux, on prend la main ! Denki, commence par Mur Lumière, puis Champ Électrifié !

Les premiers ordres étaient donnés, la foule en liesse et le champion ténèbres toujours aussi excité, chacun impatient de voir la tournure des événements !
Viens te battre !

Le pari de ta vie [feat Kei] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 26 Sep - 12:20

Chapo saute au sol sur cette piteuse zone de combat tracé au bâton. Enfantine et volage était cette arène, comme l'était celle des enfants de ma terre natal qui voulait prouver entre eux la valeur de leur pokemon dans une guerre d'ego et d'amusement. Mais aujourd'hui je n'étais pas là pour m'amuser encore moins par pur égo, c'était juste que ma nénupiot m'avait imposer ce combat. Si c'est ce qu'elle voulait je pouvais m'y plier, après tout comme le dit ce Kei il faut être en accord avec ses pokemon. Sans ménagement le gamin lance le combat avec deux attaques passives qui lui donnait un gros avantage. Le terrain se remplit d'électricité, sans mauvais jeu de mots en un éclair. L'image était saisissante. Cet énorme Elekable contre mon tout petit nenupiot enragé dans un terrain débordant  d'éclat et d'électricité. J'avais du mal à voir Chapo à cause de l'attaque du pokemon adverse. Le crépitement des éclairs lui m'empêchait de réfléchir et de donner mes ordres calmement. Je vois c'était ça sa technique, isoler le pokemon de son dresseur pour ridiculiser l'un et l'autre séparément. Mais je n'avais que faire d'exposer mon défaut d'élocution à tout le monde en hurlant.

-Cha-Chapo a-a-attaque Psykoud’boul ! So-sonné ou pas endommage son mu-mur lumière avec é-éco-sphère.

C'était couru d'avance un pokemon eau contre ce monstre électrique, mon pokemon ne pouvait pas gagner, pourtant une rage m'animait celle de Chapo qui débordait d'envie de surmonter l'insurmontable. Je ne pouvais lui faire le déshonneur d'être défaitiste n'est-ce pas. Pourtant dans le publique ça jasait, pariant nonchalamment sur ma défaite, sur l'évidence de la victoire de Kei. Ils n'ont aucun cran, et ca m'énerve un peu, alors gromelant, j'en pousse un nonchalamment de l'épaule en lui envoyant un regard noir, espérant que mon pokemon lui ai fait des dégâts. D'autre derrière moi, statut carrément sur le nombre de tour que parviendra à survivre. Et il y a ceux qui se demande si je n'aurais pas mieux fait de lancer une danse pluie.

Il pense surement que Chapo a l'un des deux talents qui lui donnerait un avantage sous la pluie, mais mon père m'a bien prévenu que l'avantage de Chapo c'est qu'elle était toujours lucide même quand tout le monde est confus et incohérent. Dommage sont talent des plus rare est à son désavantage aujourd'hui. En même temps invoquer la pluie face à un pokemon électrique c'était ouvrir la porte à un tirant électrique duquel mon pokemon ne se relèverait pas !

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 27 Sep - 9:28
Ce type est plutôt intéressant. Son pokemon n’est pas évolué mais il dégage une certaine aura quand il combat ! Par contre, il semble totalement débutant en terme de combat. Il n’a pas cherché à agir au moment où le terrain s’est installé au mieux pour Elekable, donnant des ordres assez tardifs et frappant d’abord sur le physique.

Elekable est un pokemon avec une excellente défense, lui faire des dégâts physiques n’est pas évident. Pourtant, tu décides de le laisser encaisser. Heureusement, il n’est pas effrayé, au contraire, il sourit et se prépare même à recevoir la prochaine attaque !

Denki, on ne va pas rester inactifs non plus, finissons d’installer le terrain : Danse-Pluie !

Hein ? Une erreur stratégique du côté du champion ténèbres ? Va savoir. Le fait est que la pluie commence à tomber sur tout le monde alors que Eco-sphere frappe. Mais avec une puissance réduite de moitié par Mur Lumière, Elekable l’encaisse plutôt facilement aussi.
On peut voir un sourire s’afficher sur ton visage, ce qui est d’ordinaire naturel, mais celui ci semble plus carnassier !

Tempo Perso, c’est ça le talent de Chapo, pas vrai ? Si ce n’était pas le cas, tu aurais déjà invoqué la pluie, de plus, même quand Denki l’a fait, la vitesse de ton pokemon n’a pas bougé, tout comme ses forces. Si je me trompe, il devrait pouvoir survivre à la prochaine attaque haha ! Tu sais, ce n’est pas gentil de ne pas donner son nom en retour quand une personne se présente hahaha ! Denki, utilise Fatal-Foudre !

L’une des plus puissantes attaques de type électrique ! Lancée sous la pluie, la précision ne compte plus car elle est inratable. De plus, avec son stab naturelle et le Champ Électrifié, la puissance de l’attaque est doublée. Espérons que Nenupiot possède un atout dans sa manche, sinon, ça va faire très mal !
Je passe à l’attaque !

Le pari de ta vie [feat Kei] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 30 Sep - 10:31

La fin du duel approche... Grondant, fulgurant, la lance du dieu tonnerre brise ciel et terre pour frapper inéluctablement Chapo, prise dans un tourment électrique d'une rare intensité. La foudre est sa némésis, et aujourd'hui l'électricité s'abattait sur elle, la paralysant, la submergeant, pourtant, son arrogance et sa détermination la poussait à resté de ce côté. Elle n'en avait pas finit, c'était son premier match, son premier caprice, elle ne pouvait pas flancher si facilement, si fatalement... C'était trop prévisible. Tout le monde ricanerait, se moquerait d'elle, et son dresseur à coup sûr, la prendrait pour une faible, à protéger jusqu'à sa fin. Non elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait plus être se fardeau tranquille juste bon à être dorloté... Elle ne l'avait jamais été, mais elle pensais l'être. Elle pensait être un pokemon juste bon à sauver, c'est pour ça, en parti, qu'elle s'était lance dans cette lutte insensé. Non Chapo ne voulait plus retourner, elle devait grandir et évoluer !

Alaric lui n'avais pus empêcher ce funeste éclair qui vint foudroyer son nenupiot. Cette plus glacée tombant sur son visage comme le funeste dessein de son adversaire. Il comprit immédiatement le message. Mais aucun homme n'était plus rapide que la lumière, aucun homme ne pouvait rivaliser face à la foudre, ainsi à peine avait il fait un pas que le ciel s'illumina et le sol grésilla. À peine avait-il bougé qu'un énorme nuage de fuméé obstrua sa vue en s'élevant du sol encore tremblant. Pourtant de sa voix mêlée d'espoir et d'inquiétude il hurla cet appel, espérant entendre une réponse qu'il savait vaine. Un cri salvateur qui finit d'entériner la transformation de Chapo qui passait de l'enfant à l'adolescent... Enfin pardon, du nénupiot au lombre. Aucune réponse alors que le bègue s'élançait à corps perdu dans ce brouillard de poussière et de sentiments. Puis soudainement, baigné par la lumière d'espoirs d'un rayon aux teintes émeraude, le nuage se dissipa, dévoilant à Alaric un lombre sautant hors du cratère atterrissant juste devant l'immense elecable. Le pokemon plante/eau avait l'air mécontent. Sourcils froncés, bec relevé, il ajusta son nénuphar sombrero avant de reprendre un air blasé, en jetant un regard en arrière vers Alaric qui le fixait avec de gros yeux. Aucune réaction de la part de son dresseur, alors Chapo, nouvellement évolué et ampli d'une toute nouvelle puissance entama un cri puissant.

L'humidité ambiante jouait finalement en sa faveur, se condensant facilement en un épais brouillard lorsque l'effronté pokemon plante invoqua la brume via une de ses attaque dansante. Chapo disparu à nouveau de tout les yeux, laissant diverses bulles d'o en direction d'Elecable, changeant constellent de place pour optimiser son avantage dans la brume. C'était sa stratégie que lui guidait son corps à défaut que son maitre lui ordonne des mouvements. Obstruer la vu de son adversaire et profité de la pluie et de son affinité avec elle si pour amplifier la puissance de ses bulles d'o qui explosait avec violence au visage du pokemon électrique. Mais serais-ce suffisant ? Derrière elle, Alaric se remettait peu à peu de ce brutal ascenseur émotionnel. Il comprenait maintenant que ce lombre combatif était Chapo la possessive nénupiot il se releva alors, pour hurler sa détermination à Kei :

-T-t-tu veux qu'on se pré-présente... Je suis Alaric et ma pa-pa-partenaire c'est Chapo ! Re-re-retiens bien nos noms... On abandonnera pas ! Ja-jamais, tu m'entends ?!

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur