Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une garde robe à toutes épreuves. [Even]
Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Région : Sinnoh
Stardust : 501
Equipe pokemon : Une garde robe à toutes épreuves. [Even] 334
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 20 Sep 2018 - 18:18

Une garde robe à toutes épreuves
Feat Even
Fort-Des-Songes. Je n'y suis pas retourner depuis un moment quand j'y pense. La dernière fois c'était avant même la capture d'Andvari. Je n'avais même pas encore cet oeuf que je viens de récupérer. Sérieusement. Ne plus pouvoir s'occuper d'un oeuf, je n'allais pas laisser ce pauvre bébé abandonné tout seul quand même. Et puis qu'est ce que ça me coûte à moi d'en prendre soin? Rien, j'adore ça en fait. J'adore tous mes bébés hein que ce soit bien entendu mais là c'est pas pareil, mon premier oeuf! Ok c'est pas vraiment moi qui l'ai découvert dans ma pension et je pense que le premier oeuf que je vais trouver dans mon futur établissement va être un trésor a vie.

En attendant je sortais mon téléphone, le reseau dusk était la chose la plus impressionnante et pratique qu'il m'ait été donner de voir depuis longtemps. Et les échanges entre dresseurs sont tellement plus facile comme ça! Mais ce n'est pas vraiment mon but, j'ai un ami ici et tant que je suis là, pourquoi ne pas le contacter après tout? Je profite donc d'être dans un coin calme pour lui envoyer un message. Simplement que je suis en ville et que si jamais on pouvait se voir et passer un peu de temps ensemble.

En attendant une réponse en tout cas, je me dirige vers les boutiques, je compte bien profiter de celles ci. Surtout après avoir crapahuter aussi longtemps. J'ai juste envie de nouveaux vêtements, d'une bonne douche aussi.. Mais ça j'ai le temps de le faire, je me rends a l'hôtel en ville pour poser mes affaires et me laver avant d'aller faire les boutiques et j'ose même passer au coiffeur. Sans les raccourcir pour autant je laisse la coiffeuse leur donner du volume et pour une fois je les laisses lâchés. Je vous laisse imaginer la longueur et le volume qu'ils peuvent avoir. Rajoutons à cela que je choisi de mettre une chemise colorée très féminine et un slim clair. Pour les chaussures j'opte pour de la chaussure à semelles hautes (Genre ça). Parfait.

Je suis ensuite parti acheté des tissus dans l'idée de faire une espèce de poche pour l’œuf quand je reçois le message d'Even et son adresse, parfait alors! Léttfeti sur l'épaule je m'y dirige, tant pis pour les sacs de tissus.. je me suis un peu trop lâcher là-bas. Tant pis non? J'aurais le temps de les ramenés après! J'ai juste penser a des gâteaux pour Even et tous ses pokemons! J'espère qu'il est pas sorti le temps que j'arrive.. c'est possible non? Bon sonnons c'est pas grave on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 3825
Equipe pokemon : Une garde robe à toutes épreuves. [Even] MAGIREVE_soigneUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_500_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] LANCARGOT_soigneUne garde robe à toutes épreuves. [Even] GRAHYENA_soigne
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] DRAGMARA_soigne Une garde robe à toutes épreuves. [Even] LAMPIGNON_soigne
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] MEGA_PHARAMP_soigne Une garde robe à toutes épreuves. [Even] METENO_soigne
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_515_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_590_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_216_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_231_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_556_XY
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_780_SL

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une garde robe à toutes épreuves. [Even] MAGIREVE_soigneUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_500_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] LANCARGOT_soigneUne garde robe à toutes épreuves. [Even] GRAHYENA_soigne
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] DRAGMARA_soigne Une garde robe à toutes épreuves. [Even] LAMPIGNON_soigne
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] MEGA_PHARAMP_soigne Une garde robe à toutes épreuves. [Even] METENO_soigne
Une garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_515_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_590_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_216_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_231_XYUne garde robe à toutes épreuves. [Even] Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 20 Sep 2018 - 23:15
Quand je me suis levé ce matin, enfin en cette fin de matinée devrai-je dire, je me suis dis que la journée allait être pépère! Je n'avais réellement rien de prévu aujourd'hui et cela me laisser un peu de temps pour traîner chez moi !

J'adorai littéralement mon nouveau chez moi! Cela n'a plus rien à voir avec la vieille demeure d'un ancien écrivain mort, déjà parce qu'il y avait beaucoup de vie là dedans! Au final seul deux de mes pokémons étaient à l'aise dans leurs pokéballs. Mon Lançargot et Ma Wattouat, la dernière à avoir rejoint mon équipe est qui est encore un peu timide. Je descend rapidement dans mon salon, en descendant l'escalier, je peux voir mon Magirêve en train de volé jusque dans la cuisine. Quelques secondes plus tard, je peux sentir un doux fumée de cuisine. Une fois descendu, je passe ma tête dans ma cuisine et voit Bateleur, usant de Psyko, qui se met à préparer un plat simple pour moi et la nourriture pour ces autres amis pokémon. Baty est un peu le chef de maison malgré lui mais on dirait qu'il se plait à se rôle. 

"Bonjour Baty! Coucou Freyja!" Saluai-je mes deux pokémons qui étaient dans la cuisine. 
"-Magi!" me répondit Bateleur de son sourire spectral en faisant faire à la louche qu'il faisait léviter un geste de coucou. 
"-Gara... Aaaah.." Bailla ma petite Amagara qui sortait la tête du congélateur sous mon frigo.

Je me sens de bonne humeur et c'est en chantonnant un air qui pourrait ressembler à "Walking on sunshine" que j'entre dans mon salon. A l'intérieur m'attendent ma Grahyena, tranquillement poser dans un couffin à sa taille, soulèvent ces paupières en me voyant arrivé, elle se précipite et me saute joyeusement dessus. Habitué à ce genre de traitement je la retiens avant qu'elle ne me fasse tombée et ne m'écrase. Avec sa récente évolution elle doit s'habituer à ne plus être un petite louveteau mais une belle louve. 

"-Salut Raksha, moi aussi je suis content de te voir. Tu as vu Hypnos?" demandai-je au pokémon loup. 

Cette dernière temps alors sont museau vers un amas de plante la plupart fausse, pour la décoration, même si je fais pousser quelques plantes aromatiques en pur amateur. Je m'y rend pour voir que mon pokémon spore s'est bien installer au milieu de ces congénères végétal et qu'il se régale encore du soleil du matin. 

"-Hey." lui dis-je doucement en passant mon doigt sur le champignon qui surplombé sa tête d'un geste doux. 

Le petit pokémon végétal ouvre ces grands yeux fixe et noir sur moi et je lui tend ma main pour qu'il me grimpe sur l'épaule. Hypnos m'accompagne donc dans le jardin, lieu oû j'ai le plus de chance de retrouver mon Grotichon à cette heure. On ne le dirai pas mais ce sanglier un peu maladroit par moment fait tout pour s'améliorer! Enfin je ne devrais pas dire de lui qu'il est maladroit. Il n'a juste pas de chance. C'est le genre de pokémon qui glissera sur une peau de banane qu'il n'a pas vu ou butera sur un cailloux par mégarde. Mais en ce moment, en le voyant, je ne peux que sourire. 

"-C'est bien Tourc'h, on dirait que tu maîtrise de mieux en mieux le jonglage!"
"-Tichon! Chon!"

En me remarquant mon pokémon feu/combat perd toute sa concentration et se prend même une balle de jonglage sur le crâne. Nous rigolons quelques instants de cela, puis je l'invite à rentrer à l'intérieur. Pour finir, je sors de leurs pokéball Lancer et Sodza. 
Le Lançargot me salue avant de rejoindre la troupe à l'intérieur mais ma Wattouat ne veut pas rester à l'intérieur pour le moment.  C'est sans doute dû à sa nature prudente, on dirait qu'elle ne se sent pas encore en confiance. 

"-Bon, bonjour à toi quand même..." lui dis-je en tentant un rapprochement amicale mais le pokémon mouton réplique avec sa cage-éclair qui parcours toute sa toison. Pas vraiment envie d'un choc dès le matin..

Cela me mine un peu mais je rentre à l'intérieur, c'est l'heure du repas de midi! En plus j'ai reçu un message. 
Alors que toute ma troupe ou presque, est réuni pour manger avec moi, je lis le message de Leif qui est de passage en ville! Immédiatement je lui répond en lui envoyant mon adresse. En faite ce n'est pas dur à trouver puisque c'est en bout de rue. De plus il y a encore la plaque commémorative avec le nom de l'écrivain mort qui possédait cette maison. Pas le coeur, ni l'envie de la retirer. 

Puis j'ai juste le temps de faire la vaisselle et un brin de rangement rapide. Tout est prêt pour recevoir un ami! Excepter une chose ... Je suis toujours en pyjama! 
Je monte quatre à quatre mes escaliers et fonce dans ma chambre enfiler rapidement de vêtement decent. Qui pour la situation se relèveront être une chemise blanche simple et un jean tout aussi simpliste! J'entend la sonnette depuis ma chambre et me lève toujours dans la précipitation. Je manque de tombé dans mon escalier, mais je me rattrape in-extremis! J'ai presque envie de faire la figure de fin des gymnastiques devant ma porte! 
Mais qu'est-ce que je fiche moi! Va ouvrir! 

J'ouvre alors la porte tout sourire prêt à saluer l'ami que je me suis fais au lac des cygnes de Mirawen mais je bloque quelques instants. Car devant moi ce tient une belle jeune femme, des courbes bien souligner, bref le genre de body qui fait retourner les gars qui aiment siffler. Puis en détaillant un peu plus de mon regard inquisiteur, d'ailleurs j'ai dû me rapprocher de la personne pour cela je dois être louche. 

"-Que puisse pour vous Mademoi...!!!"

Pas le temps de finir ma phrase, derrière moi Raksha déboule, passe entre mes jambes et me déséquilibre. Elle jappe joyeusement sur la jeune femme et c'est là que je remarque le Chacripan. Tout mes autres pokémons passent leur têtes par la porte qui fait communiquer mon salon avec mon entrée. Mais seule Amagara s'avance toute contente elle aussi. Mes deux pokémons on reconnu le dresseur et son pokémon bien avant moi. 

"-Leif ?! Désolé je t'ai pas reco..." là je me coupe moi-même afin de me relever et de me racler un peu la gorge. " Bonjour! Pardon! Entre! Bienvenu chez moi!"

J'invite Leif à entrer dans ma maison qui de l'extérieur à l'air haute et petite mais qui est un peu plus en longueur à l'intérieur.Je suis un peu surpris. Je me souviens d'un garçon à l'allure certes androgyne mais... Et là j'ouvre la porte à une femme tout aussi androgyne mais ... Mon esprit est un peu confus, je me demande si Leif est un garçon ou une fille car au final cela me semblait évident. Pas tant que cela apparemment. Mais je garde mes interrogations pour moi! Après tout je recois un ami avant tout.
Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Ven 21 Sep 2018 - 0:47

Feat Even
La porte s'ouvre et je souris, il à l'air vraiment perdu, il m'appelle même mademoiselle. Ou en tout cas il essaye avant qu'une magnifique Grahyena débarque. C'est la petite Raksha ça? Mon dieu que ça évolue vite. Enfin j'imagine que oui, Léttfeti a sauter de mon épaule sur le dos de la louve. Bon visiblement c'est bien la petite Raksha, ils sont devenus bon amis bien vite, mais ils sont si mignon ensemble, ils risqueraient de mettre un bordel sans nom si on ne les surveillaient pas. Finalement Even reviens a lui et j'éclate de rire avant d'entrer. J’enlève quand même les talons, plus par habitude qu'autre chose mais les rues ne sont pas les plus propre du monde et je ne veux pas salir son sol.

C'est vachement sympa chez toi! Raksha a bien grandie! Et c'est ma magnifique petite princesse oooh!

Je pose mes sacs pour aller vers la petite et lui caresser la tête. Elle est toute belle et je suis vraiment content de les revoir, c'est vraiment bizarre de savoir qu'ils sont même pas à moi et que j'ai tant d'affection. C'est particulier aussi, ce sont les premiers que j'ai croisés alors forcement. Enfin, apres cette accolade à la petite amagara je me redresse pour aller faire un câlin à Even à son tour.

Aha, pardon, j'ai fait passer ta princesse avant. Comment tu va toi? C'était très drôle ta confusion. Ca me va bien tu trouve pas? J'aurais préféré avoir une tunique plutôt que la chemise mais.. bon.

Enfin vu que tout le monde est de sorti et que Léttfeti est deja parti s'amuser avec Raksha plus loin j'en profite pour attraper ma pokeball et sortir Andvari. Toute jeune spiritomb plutôt dépressive. Rien qu'a voir tout ce monde elle lance une plainte qui raisonne, je m'occupe donc de la rassurée, que ce sont des amis et sourit à Even.

Je te présente Andvari! La plus gentille des spiritomb, elle est assez timide mais je suis certain qu'elle peut se faire des amis aussi.

En attendant puisqu'elle semble vraiment mal à l'aise je prends un air sérieux et lui confie l'oeuf que je portais. En lui disant que je compte sur elle pour bien s'en occuper. Qu'elle est bien plus sage que Léttfeti, ça la fait rire légèrement, pas étonnant, elle le connais maintenant. Elle sait qu'il est aussi taquineur qu'on puisse l'être. Enfin bref tout le monde est bien installé et après avoir saluer tout le monde j'arrive enfin à me trouver une place sur le canapé. J'imagine qu'on doit avoir des tonnes de choses à se raconter et je ne sais pas par ou commencer.

Alors dis moi. Qu'est ce qu'il s'est passé pour toi? Des concours en perspective?
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 27 Sep 2018 - 22:20

Une garde robe à toute épreuves

feat. Leif Thobjörn

Il vaut mieux avoir toujours plus d'une corde à son arc.

Lorsque Leif entra chez moi il déposa ces sacs dans mon entrée et tel l'amoureux des pokémon qu'il était s'extasia devant ma Grahyena et gagatisa un peu sur ma Amagara mais je comprenais ce comportement que trop bien, elle était si mignonne! 
Mon ami se déchaussa ensuite et observais un peu les chaussures qu'il laissa, je m'imaginais mal marcher avec, cela devait faire mal au pied! Combien de fois n'avais-je pas entendu ma mère ralai a propos de chaussures qui lui faisait trop mal ? Mais apparemment cela ne dérangeait pas Leif. Une fois que ce dernier eut fini avec Freyja, il se retourna vers moi pour une accolade amicale. 

"Pas grave je comprend" lui répondis-je un peu amusé "Je vais bien et toi ? Et oui cela te va bien. J'avoue que moi aussi j'aurai bien aimé voir ma tête à ce moment là!" plaisantai-je

Raksha avait deja disparu dans la maison avec le pokémon de Leif sur le dos, sans doute avait-elle rejoint mon jardin afin d'avoir plus d'espace pour leur retrouvailles. Le nova me présenta ensuite un nouveau pokémon. Il s’agissait d'une Spiritomb qu'il avait nommé Andvari. C'était un beau nom. Mais le pokémon spectre se lance dans une longue plainte fantomatique que son dresseur arrive néanmoins à calmer en lui confiant un œuf de Pokémon. 

"-Coucou toi!" lui dis-je gentiment en posant mes mains sur mes cuisses pour me pencher vers le spectre. 

Mais le pokémon spectre était tout à son occupation d’œuf. Je ne préférais pas insister. Nous nous rendîmes dans le salon afin d'être plus à l'aise. En effet mon couloir était étroit et le salon était bien mieux pour accueillir des invités. La décoration est assez sobre mais renvoie un style quand même très littéraire. Cette pièce communique directement avec la salle a manger qui donne à son tour sur le jardin. En plus du canapé, la pièce est fourni de quelques objets supplémentaire, tel qu'un piano contre lequel était adossait une guitare. Je n'en jouais pas encore très bien, j'avais certes de bon reste de piano de mon enfance mais je tâtonnais encore. Pourquoi j'avais ce genre d'objet dans mon salon ? Bonne question toutefois chaque pièce de la maison révèle un petit aspect de ce qui m’intéresse et de ma personnalité. Mais aussi d'une table basse en bois d'un meuble pouvant accueillir une petite télévision qui servait rarement.

Leif prit place et je m'installais aussi. Il prit l'initiative de me demander comment cela se passait pour moi. Heureusement qu'il le fit! Car c'était la première fois que je recevais un ami chez moi et cela me rendait un peu ... nerveux ?

"-Figure toi que j'ai gagné un badge! Celui de type Fée! Et je me suis aussi inscrit à un concours au Dôme du village Kishika. Je pense aussi aller faire un tour à l'arène Spectre t'en que j'y serai. Et toi alors ? Ça se passe comment à Lumiris ? Déjà tu as un nouveau pokémon et un œuf! D'ailleurs dis moi, tu sais déjà quel genre de pokémon ce sera ? Ca a dû être tout une aventure!"

Tandis que je discute avec Leif, nos pokémons profitent de l'espace de mon jardin pour passer du temps ensemble. Sauf Magirêve qui nous ramène de quoi étancher une éventuelle soif en faisant léviter des verres et des boissons grâce à son attaque Psyko. 

"Merci Baty." lui dis-je tandis que mon pokémon voletait vers ces congénères.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Sam 29 Sep 2018 - 2:28

Feat Even
Je suis tranquillement mon hôte pour le coup il a l'air stressé et je ne comprends pas trop pourquoi. Nous sommes pourtant amis jusqu'a preuve du contraire et je ne risque pas de le juger ou quoi que ce soit de ce genre. J'essaye au maximum de le déridé, le faire rire peut être même. C'est vrai qu'il aurais voulu voir sa tête et je le comprends, j'aime tellement les voir moi.

Et encore, j'ai été soft, tu m'a pas vu en robe longue et talon aiguille. Surtout si je m'amuse a me maquillé et mettre du rembourrage je pourrais tromper n'importe qui!

J'a rapidement vu passer les deux turbulents pour aller courir dans le jardin autour de ce pauvre grotichon. Ils s'amusent bien donc. C'est le principal. Andvari ne semble même pas calculer ce pauvre Even. Je m'en doutais un peu, il m'a fallu quelques semaines pour qu'elle commence a avoir confiance en moi. Et puis elle est plus qu'heureuse de s'occuper de l'oeuf. Je la soupçonne d'avoir un grand esprit de mère poule. Et c'est presque pas un jeu de mot pour le coup. On s'installe finalement et j'écoute l'histoire d'Even. Un Badge? Woaw. J'aimerais bien en avoir aussi mais je ne sais même pas comment se déroule un combat pokemon. Même si Léttfeti semble s’entraîner pour nous protéger. J'ai trop peur pour lui.

Je préfère encore l'entendre parler du dôme je n'y ai jamais mis les pieds.. Ah mais! C'est l'occasion! Je pourrais l'accompagner comme spectateur et supporter! En voila une bonne idée Leif. Je suis satisfait de mon propre cerveau pour le coup. Bien je note de lui demander rapidement. Il me demande a mon tour de lui parler de mon voyage. Ah. Oui alors...

Oh euh.. Et bien j'ai trouver Andvari aux ruines d'Akeos. J'y étais aller pour les fresques.. j'ai rencontrer un jeune homme très mignon. Il a galéré a attraper son gringolem. J'ai vu Andvari cachée sous des pierres a pleurer alors.. je lui ai proposer de venir. Elle est plutôt.. dépressive je dirais mais ça s'arrange. Par contre quand j'ai voulu encourager le garçon son mysdibule m'a fait tête de fer sur la jambe. J'ai fini a l'hopital. Il est jaloux... ENFIN tout va bien. Pour l'oeuf c'est plus triste. Une dresseuse qui ne pouvais plus s'en occuper cherchais désespérément à le donner a quelqu'un.. j'ai entendu ça en passant alors je me suis arranger avec elle. Et ça sera un tylton de ce que j'en sais!

Ouf, ça donne soif de tant parler et Magirêve arrive pile au bon moment, je le remercie d'une petite caresse aussi en prenant un verre pour boire calmement, observant une nouvelle fois la maison. Il serait peut être de bon ton que je finisse par m'en trouver une.. est ce que je n'attendrais pas ma licence de pension avant? Je pense que oui.. mais tout de même. Avoir un chez soi. Tiens faudra que j'appelle les parents d'ailleurs. Ca fait longtemps. Je profite de l'instant de calme pour me lever et aller couvrir l'oeuf d'une petite couverture tricoter. Oui j'ai des hobbys de mamie quand je m'ennuie et alors? Andvari émet une petit rire, elle est heureuse en compagnie des oeufs et je crois qu'elle est aussi très intéressée par ce drôle de pokemon champignon. J'ai un sourire intérieur, je vais la laisser tenter de nouer un contact a sa manière alors. Je reviens me planter devant Even, ramenant les longues mèches de mes cheveux en arrière. Ils sont vraiment très long détachés en fait.. je devrais peut être en couper un peu.

Je pourrais t'accompagner au dome? J'ai envie de voir un concours.. je peux t'aider et être ton premier supporter si tu veux! Je me suis un peu renseigner la mode joue beaucoup non? J'adore ça, trouver la bonne tenue pour le bon numero.. qu'est ce que tu en dis?
Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 17 Oct 2018 - 9:07

feat. Leif

C'est si facile de s'amuser avec un ami

J'écoutais Leif me parlait de sa rencontre avec sa Spiritomb qui avait eu lieu aux ruines d'Arkéo. Un nom qui me disait quelques choses pour en avoir entendu parlait mais je ne m'y étai pas encore rendu moi-même. Il parla des fresques qui l'avait intéresser mais n'avait pas développer le sujet ce qui avait pour effet de titiller ma curiosité. J'avais maintenant envie de savoir a quoi ressembler ces fresques et ces ruines pour pouvoir m'en faire une représentation mental dans mon imagination avant d'y aller en personne. Quand il raconta où il l'avait retrouvé et comment il s'était comporté avec elle la sachant triste je reconnu que ce genre de gentil comportement lui ressemblait bien. De plus je puvais constater l'état émotionnel de son pokémon et en effet sa s'arrangeait. Elle était en train de dorloter l'oeuf de pokémon que Leif avait recouvert d'une couverture tricoté tandis que mon Magirêve voletait autour d'elle discret mais curieux. Cela devait lui rappeler le temps pas si lointain ou j'avais moi-même ramener un oeuf à la maison. Tien en parlant de l'oeuf, mon Spododo, le pokémon qui en était sortie s’approchait curieux de la Spiritomb et la regardait de son petit visage étrange tout en penchant la tête.

Il finit ensuite par m'apprendre que l'oeuf contient un Tylton et qu'il l'avait recueillit. Leif était gentil et doux avec les pokémon alors j'avais hâte de voir qu'elle relation il allait nouer avec.
Je n'eus pas le temps de demander plus de détail à mon ami, enfin pas pour le moment puisqu'il s'était planter devant moi et avait complètement changer de sujet ou plutôt revenait sur celui des concours. Il me demanda si il pouvait m'accompagner, être un supporter en quelques sorte et qu'il avait aussi envie de m'aider en terme de tenue. Il avait l'air si enthousiaste et cela me fit sourire, d'autant plus qu'il voulait m'apporter son soutien par pur amitié, ça me faisait vraiment plaisir.

"-Bien sûr viens avec moi! J'ai déjà commencer quelques préparatifs mais tu pourra vraiment m'aider pour la tenue j'en suis sur!" concluais-je en me levant. "Suis-moi!" lui demandai-je joyeusement.

Je fis demi-tour direction l'entrée puis bifurcation vers l'escalier qui nous faisait monter à l'étage. De là un petit palier qui allait dans deux direction différente, la salle de bain et la chambre, nous donnait aussi vu de part la fenêtre sur mon jardin où l'on pouvait voir le Chacripan de Leif s'amusait à tourner autour de Grotichon avec la complicité de ma Grahyena. Après lui avoir bien donné le tournis, ils s'amusent a se faire poursuivre gaiement par le sanglier.

"Au faite, il faudra que tu m'en dise plus sur les ruines et les fresques! Ça m'intéresse!" lâchais-je soudainement de bon cœur histoire de garder encore un peu le sujet sur la table.

Puis je tourne finalement à ma gauche, dans ma chambre que j'ouvre à la vue de Leif. Il n'y avait pas grand chose d'incriminant mise à part un lit un peu dérangé, un bureau sur lequel trônait une vieille machine à écrire tandis qu'un ordinateur portable était posé à même le lit. Un autre bureau dans un coin opposé de la pièce est entouré de croquis plus ou moins bien fais de tenue ou parfois même de note et dessin varié ayant pour sujet des idées d'écritures, de prestation pour le concours voir de simple post-it rappelant d'aller faire les courses. Non ce qui était le plus dérangeant dans cette chambre s'était l'amoncellement presque compulsif de livres. Il y en avait partout. Une petite bibliothèque occupait bien un mur de la chambre mais elle débordait ... Du coup sur le sol s'était former des colonnes à l'équilibre plus ou moins précaire d'autres livres. On pouvait en compter trois, non quatre. Peut-être cinq. Et devait-on réellement parlait de ceux qui avait glisser sous le lit ? Non je crois pas...

"-Et dire que je n'ai pas encore reçu mon dernier carton..." marmonnai-je pour moi-même.

Etant fils de libraire j'avais toujours été entouré de livres et en tant qu'enfant solitaire j'y avais vite trouver de amis. Et au fil des années ... La volonté de tous les garder ... Bref ça pouvait faire beaucoup! Justement je songeais à appeler mes parents voir si il pouvait m'envoyer mon dernier chargement.
Bref je me tourne vers Leif, un sourire mis gêné mi taquin sur le visage.

"-Esquive comme tu peux, sinon c'est pas grave rassure toi."

J'entre dans ma chambre et me met presque à slalomer avec agilité entre les colonnes, esquivant un livre solitaire qui traîne par ci ou une merdouille quelconque qui traîne par là. J'ai presque l'air d'un danseur. Mais à ma décharge, aucun vêtement sale n'orne ma chambre! 
Finalement j'arrive à ma table de craftage comme je l'appelais et me retournait pour voir si mon ami s'en sortait. Je lui montrais un dessin qui essaye de représenter tant bien que mal la tenue que je voulais confectionner. Il s'agissait d'un costume inspiré par un magicien de cirque, avec un chapeau haute forme.

"-Je bloque sur le choix des tissus ... J'aimerai quelques choses de très colorés et de vives!"

Ma table de travail se trouvait prêt de ma penderie qui était ouverte sur la partie qui me servait justement à ranger mes costumes. Je n'en avais que deux pour le moment. Le premier que j'avais confectionner en me lançant envie véritablement dans les activités qui désintéressait et que je n'osais pas faire avant, grâce au conseil d'une autre pléaide. Il y a aussi celui du concours de Mister Lumiris qui était inspiré de Magirêve lui-même et qui m'avait valu le coup de coeur du jury pour ma prestation. C'est que je commençais vraiment à me faire des tas de souvenir à Lumiris.

HRP:

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Lun 22 Oct 2018 - 16:33

Feat Even
Le changement d'ambiance semble perturber Even.. c'est vrai que je suis plus énergique que la première fois que nous nous sommes vu. Je ne sais pas.. je crois que j'ai juste arrêter de me prendre la tête, je me sens heureux et libre. Et puis je peux officiellement dire que je suis en présence d'un ami ce qui n'est pas sans contribuer au fait que je sois bien plus ouvert et expansif. Je le suis donc dans les escaliers pour monter tout en riant. Je lui apprends que j'ai recopier quelques fresques dans mon carnet je lui montrerais plus tard. Ca l'inspirera peut être pour un concours avec pour thème a mythologie ou les tombeaux ou je ne sais quoi. Je n'y connais pas grand chose après tout.

Passant devant Andvari qui semble changer ses gémissement en chanson, peut être essaie-t-elle vraiment de chanter pour l'oeuf, je me laisse attendrir encore.. plus si c'est possible, mon coeur d’artichaut est déjà ben fondu devant mes bébés de toute façon. Je ne sais pas pour combien de temps on va en avoir là haut et pendant quelques minutes j'hésite à monter et laisser le précieux futur petit tylton hors de vue. Je jette un oeil au magirêve qui tourne encore, Andvari qui en prends grand soin, je sais qu'il ne risque rien mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va arriver quelque chose si j'ai le malheur de ne pas avoir les yeux dessus.. Je soupire, aller courage, tu as confiance en ta petite. Je demande a ma spiritomb de me faire prévenir au moindre soucis avec l'oeuf. Ses volutes spectraux dansent quelques instant, comme pour m'hypnotisé et me rassurer. Je lui fait un câlin du mieux possible avant de grimper et rejoindre mon hôte.

Et quelle surprise je dois dire. Je pensais trouver une chambre plutôt rangée vu l'état général de la maison. A la limite quelques fringues au sol. Heureusement que je vis surtout en hôtel.. et que je ne peux pas me permettre d'avoir un sac de 300 milliards de vêtements. D'ailleurs quand j'aurais enfin pris le temps de m'installer et que ma mère me fera parvenir tout ce que j'avais laisser au pays... ça va être un bordel absolument monstrueux. En tout cas j'essaye d'enjamber les multitudes de piles de livre avec l'impression de jouer a une espèce de "floor is lava" sauf que là c'est plutôt "Book is poison".

Finalement il me montre un dessin de costume, ou tout du moins une idée, assez sommaire, j'ai du mal à visualiser tout de suite. Je pense que lui demander ce qu'il imagine serait plus simple, je visualise mieux a la description. Je souris tout de même j'ai trouver un bout de pièce pour me poser et je croise les bras en réfléchissant.

Hmm je dois dire que j'ai un peu de mal à visualisé.. Ca ressemble a une tenue de magicien non?

Quand je pense aux magiciens ils sont souvent en noir et rouge, oh bien sur ça contribue à l'ambiance c'est bien.. mais pour un concours, surtout qu'il me parle de couleur vive ça ne va pas trop. Je 'observe un long moment, perdu dans mes pensées et des tableaux de couleurs qui me passent par la tête. Il pourrais garder une des couleurs normale.. le rouge ou le bordeaux c'est assez vif mais pas vraiment resplendissant. Hmmm assez difficile, surtout que je n'ai aucune idée de s'il suis un thème ou quelque chose. Du coin de l'oeil je remarque la petite Amagara qui passe. Viens alors la superposition du bordeaux et du bleu ciel du dinosaure. En voila une idée.

Et bien, pourquoi pas.. "le magicien celeste"! Avec du bleu ciel.. ou la couleur de ton Amagara! Avec un peu de dentelle bleu plus sombre? Ou du blanc? Voir même du rouge.. Non plutôt grenadine.. ou framboise.. Ah vermeil aussi! Hmmm.. Non je sais pas.. qu'est ce que tu en pense?

Je remarque quelques échantillons de tissus et un nuancier de couleur prêt de son atelier de couture. Je m'empresse alors de sautiller entre les livres pour fouiller, oui j'ai un peu oublier que je ne suis pas chez moi, mais surtout trouver les nuance dont je parle, pour lui montrer ce que ça peut donner. C'est vif je trouve. Ca donne une couleur assez joyeuse et dynamique en plus. Avec un peu de déco et quelques heures de travail pour les détails ça pourrait vraiment très bien rendre!
Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 26 Oct 2018 - 8:52

feat. Leif

Gage °1 Il faut que je t'avoue quelque chose...

En faite ma tenue était entre le magicien et le style d'un Monsieur Loyal typique. Ah oui, l'expression "Monsieur Loyal" désigné le maître de piste sous le chapiteau. Celui qui captivait l'auditoire et présenté les numéros et les artistes. Il portait aussi une tenue très classique accompagné souvent d'un chapeau haut de forme. Mais je gardais cela pour moi car au final mon ami avait plutôt visé juste dans mon choix de style de scène. 

Leif à l'air pensif un moment, il à l'air de sérieusement réfléchir à la question, à la manière d'un pro et d'un véritable passionné de mode. Je faisais bien de lui demander son aide à ce sujet qui me faisait défaut. Lorsqu'il m'expliqua l'idée du "magicien céleste", inspiré par les couleurs de mon Amagara, je me dis que cela irait parfaitement avec la sorte de numéro très aériens que j'avais prévus. Mon ami continuait d'énumérait tout un assortiment de couleurs et tandis que l'image se formait peu à peu dans mon esprit, un petit frisson d'excitation me parcourait à l'idée de la réaliser!

"-Je trouve que c'est une excellente idée! Je pourrai faire une entrée aérien avec Magirêve! Avec Spododo pour nous éclairer au sol! Je pourrai même préparer une sorte de dispositif dans le chapeau!"

Je n'étais pas vraiment bricoleur mais comme tout touche à tout qui se respecte je savais plus ou moins créer certaine chose qui finissait souvent enrouler de scotch mais ça tenait! 
Je laisse toute liberté à Leif concernant mes tissus et mes palettes de couleurs, enfin tout ce qui accompagne l'art de la couture, des tissus et des couleurs. Et puis cela me fait chaud au cœur qu'une personne s’enthousiasme tellement à mon égard et m'aide.
Je regardais Leif s'affairait aux choix des tissus et des couleurs, tout prit dans sa joie de m'aider et aussi de laisser échapper sa créativité. Car c'était un être belle et bien créatif, il le montrait à tout le monde de part son apparence. 

Je n'y étais pas encore revenu mais j'étais souffler par le presque changement d'identité de mon ami qui s'était féminisé. Je sais que lui fait cela sans doute pour être lui même et il en à bien le droit! Toutefois je suis curieux de lui demander une chose à laquelle je suis en train de pensé et j'ai peur de le vexer.

"-Tu sais Leif, j'apprécie beaucoup ton aide vraiment! Et je me permets de revenir rapidement sur ma surprise quant à ton look. J'aimerais ... Enfin maintenant qu'on en parle il faut que je t'avoue quelques choses...Tu sais c'est une transformation très impressionnante! Je ne pense pas que tu fasse ça pour le spectacle mais juste pour être toi."

Je me rapprochais un peu de Leif, tentant de capter son attention et lui posa une main sur l'épaule.

"-Et j'aimerai m'inspirer de toi pour un numéro où je me transformerai aussi, comme toi! En tant qu'Artiste, disons polyvalent, élargir son horizon c'est ... Enfin tu vois ? Tu pense que ... Que tu pourrais m'aider ...?"

J'étais curieux de voir le résultat, m'imaginant en version féminine bien que dans mon esprit c'était un peu flou car je ne l'avais jamais envisagé. Je ne sais pas si ça fait mauvais genre de se dire ouvert d'esprit mais je me considérais comme tel pour tenter ce genre d'expérience et cela se révélera peut-être être un bon souvenir d'une franche rigolade avec mon ami ?

HRP:

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Dim 28 Oct 2018 - 14:58

Feat Even
Je trouve que c'est une excellente idée! Je pourrai faire une entrée aérien avec Magirêve! Avec Spododo pour nous éclairer au sol! Je pourrai même préparer une sorte de dispositif dans le chapeau!

En voila une magnifique idée, ça risque de rendre superbement bien. Je ne peux que l'encourager dans cette voie. Vraiment, j'ai hate de voir ça moi. Ca va être génial. En attendant je rassemble les tissus de couleur appropriée pour tenter de vaguement poser une base de travail. J'attends bien sur ses commentaire avant de faire quoi que ce soit de trop intrusif, je suis juste lancer et c'est parfois difficile de me stopper quand je m'implique dans un projet.

Mes cheveux m'ennuyant quelques peu sur le moment, il faut dire que lâchés comme ça ils m'arrivaient largement aux chevilles, je les rassemblaient avant de les attachés avec un chouchou que je portait au poignet, dans l'éventualité ou j'en aurais besoin. Vous n'avez pas idée de la masse que je trimballe au jour le jour et tout le temps qu'il me faut pour les coiffer. Donc, rassembler en une seule et unique queue de cheval beaucoup trop longue je continuait à accrocher les tissus dans un semblant de haut. Ca rendait plutôt bien. J'observait l'oeuvre de bout de tissu avant d'entendre Even prendre la parole une nouvelle fois et dans un ton plus hésitant, étrange.

Je clignait un peu des yeux en l'observant, tourner vers lui et les yeux dans les siens, pas trop le choix vu la situation. Se transformer? Il me fallu quelques instant pour comprendre. C'est vrai que pour moi c'était assez naturel. J'avais juste envie de féminité je le faisait et inversement. Qui a décrété que je ne pouvais pas mettre des robes de toute façon. C'est n'importe quoi et ça me va très bien. En attendant je souris et enlace Even dans un câlin sincère avant de reculer.

Bien sur je t'aiderais! Et non, c'est pas du spectacle, y a juste des moments je me sens femme je m'habille comme tel. D'autre non, j'ai jamais su dire si j'étais un homme ou une femme de toute façon. Et puis je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie, c'est tout. Mais je suis sur que ça t'irai très bien! Il faudra juste me dire jusqu'à ou tu veux aller, parce que je t'assure que marcher en talon c'est hyper galère au début!

Et ouais, c'est pas sans effort qu'on apprends à marcher en talons aiguilles qu'est ce que vous croyez. Ca fait mal, c'est pas pratique et ça demande un excellent équilibre! Non mais je vous jure. Je me permet alors de passe devant lui et l'étudier un peu, la main sur le menton l'autre sur la hanche.

Je pense avoir une idée oui.. Pour t'aider à faire ça. Tu me laisse faire?
Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 3 Nov 2018 - 8:34

Une garde robe à toute épreuve

feat. Leif

mélanger ces passions peut mener à de nouvelles couleurs.

Leif émet un puissant sifflement retentissant jusqu’à l’extérieur de chez moi puisque quelques secondes lus tard je vois le pokémon de Leif, agile félin, apparaître dans ma chambre. C'est une manière assez originale de faire les choses! Mon ami se penche sur son compagnon et lui murmure quelques choses puis finir par lui tendre une clé. Le Pokémon félin s'enfuit aussi vite qu'il était venu. 

Leif me propose ensuite de redescendre pour avoir a la fois lus d'espace et de lumière, j’acquiesce avec un sourire. J'entame la descente jusqu’à mon salon avec l'air mystérieux de Leif, il a l'air tout guilleret et sur d'obtenir un résultat magnifique. Je veux bien le croire mais je commence a avoir quelque appréhension.

Une fois de retour en bas, je me laisse guider par mon ami qui vérifie raidement l''état e son oeuf et de son pokémon. Les miens sont un peu disperser, Hypnos le Spododo dodeline doucement aux côtés de la maternelle Spritiomb. Magirêve est présent dans le salon tout comme Freyja, affalée sur un coussin. Lainergie complète la team "intérieur" en restant dans son coin avec un livre d'images qu'elle apprécie tout particulièrement. A l'extérieur, Raksha et Tourc'h continue à dépenser leur excédents d'énergie sous le contrôle de Lancer, à moins que le Lançargot ne soit en train de méditer, la voix intérieur du guerrier tout ça..

"-Et encore c'est pas comme si j'en utilisais beaucoup..." répondis-je à mon interlocuteur avant qu'il ne passe à l'étape pratique. 

Il est vrai que j'ai du maquillage de scène mais je m'en sers à peine. En vérité le maquillage me donne une sensation bizarre sur la peau que je ne saurai expliqué qu'en partie. Alors que je fais tout les efforts du monde pour rester stoïque et silencieux pour facilité le travail de l'artiste, je ne peux que m'en remémoré l'origine.

J'étais encore enfant et à cette équipe là tout les enfants clament hauts et forts qu'ils vont devenir footballeur, astronaute, pilote de course, star de cinéma, j'en passe et des banalités. Mais quand on était le seul de sa petite ville à dire que plus tard on aimerai être Funambule dans un cirque, on s'attire les moqueries très rapidement. Surtout quand cela exacerbe notre différence physique. Je me souviendrai toujours de ce groupe de garçon qui m'avait peinturluré la face de maquillage blanc, cela les faisait rire que c'était possible de me rendre plus blanc que d'ordinaire. Je les faisais autant rire qu'un clown... 
Une petite pique au coeur en repensant à cette événement tandis que je me force à fixer un point de la pièce alors que Leif s'acharne sur mon visage. 

Entre temps Lettféti était revenue apparemment et mon ami cessa ces activités sur mon visage, devant me laisser s'habituer aux artistiques traces qu'il y avait laisser. Me laissant toujours faire à l'aveugle, le nova se met à m'attacher des choses à mes cheveux, cela me tombe sur les épaules et je devine qu'il doit s'agit d'extension. Cela ne m'étonne pas de Leif, avec de si beau cheveux il doit se faire des coiffures d'enfers avec! 

Cette partie me permet d'être un peu plus vivant. Je ne sais toujours pas à quoi je ressemble mais j'écoute Leif me racontait plus en détail la capture de sa Spiritomb. Il me parla aussi des ruines et me montra certains de ces croquis. Cela exciter mon imagination et j'avais envie d'en faire une de mes futurs aventures! 
Après ça mon ami me drape avec quelques tissus couvrant mes habits classiques, sans doute pour me permettre de mieux visualiser le rendu qu'avec une tenue masculine. 

Leif est tout souriant, le résultat doit lui plaire. Alors qu'il prononce le mot Miroir, Bateleur revient dans la pièce en faisant léviter un miroir d'allure ancienne, un des meubles d'origine que j'avais garder. Cela me permet de me voir. Willow, ma Lainergie et Freyja relevèrent leurs têtes d'intérêt. Celui de Freyja n'alla pas bien loin, elle reposa vite sa tête. Comme je n'étais pas un pokémon elle restait la plus belle alors pas de raison de s'enerver. 
Willow, elle, qui été plus reserver, avait delaisser son ouvrage pour venir me voir de plus près. 

Je m'admirai un instant, ne me reconnaissant presque pas! Les longs cheveux blancs, le visage. J'avais l'impression de m'être fondu dans une autre peau. 

"-Époustouflant..." dis-je en tournant la tête de différents angles pour mieux voir. 

"-En faite je ressemble un peu à ma mère." me surpris-je à dire." Enfin en version Albinos! D'ailleurs j'ai une photo d'eux là bas." pointai-je un coin avec un cadre en guise de preuve. 

Tandis que Leif allait regarder la petite photo ou l'on pouvait voir deux personnes brunes accompagnés d'un enfant d'une dizaine d'années, avec les deux adultes il y avait aussi deux pokémons. Le Majaspic de ma mère et l'Ursaring de mon père. 
De mon coté, je m'amusais à prendre une pose digne d'une tragédie, mains levé paume vers ciel, le menton aussi relevé. 

"-C'est dingue... Même si la sensation du maquillage sur la peau me faire vraiment bizarre !" tenais-je a signaler à mon ami sur le ton de la plaisanterie en lui faisant un sourire. 

HRP:

J'ai fais une bêtise ce qui fait que ce post-ci qui est ma réponse à la tienne à pris la place de ma réponse. Enfin bref voilà ^^"

Dernière édition par Even Ifllys le Mar 6 Nov 2018 - 9:57, édité 3 fois
Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Dim 4 Nov 2018 - 13:13

Feat Even
Je suis content qu'il accepte de me laisser carte blanche, je tape un peu dans mes mains avec un sourire. Bon il va me falloir du matériel que je n'ai pas forcement sur moi, j'ai laisser beaucoup de choses à l'hôtel bien sur. Ok c'est pas grave, je me met à siffler, comme une musique. Quelques secondes après je vois Léttfeti qui me saute presque sur le dos. C'est notre signal c'est comme ça, j'imagine que les autres vont pas tarder à le suivre et débouler par ici. Pour ma part je me penche sur mon bébé lui grattant l'arrière de l'oreille. Durant un moment je lui parle et lui murmure quelque petites choses à l'oreille avant de lui donner une clef. Il couine un peu et s'en va en vitesse, sa vitesse est vraiment appréciable mine de rien. En attendant je retourne à Even.

On devrait descendre j'aurais plus de place et Léttfeti est aller chercher des choses à l'hôtel dont j'aurais besoin, tu verra tu va être magnifique!

J'ai l'air mystérieux mais en vérité je ne veux pas lui dire tout de suite ce que je compte lui faire. Parce qu'il faut souffrir pour être belle. Il parait en tout cas. Je laisse donc les tissus pour son costume comme je les avaient assemblés, j'imagine qu'avec ça il à une bonne base sur laquelle travailler et tant que je suis là je serait heureux de faire l'assistant couture une fois que j'aurais terminer sa transformation. J'ai repérer quand même du maquillage, une belle boite d'ailleurs. Je connais la marque elle est assez qualitative, je lui emprunte donc avant de descendre, le salon est mieux éclairer et même si j'ai de bon yeux j'aime travailler dans des espaces plus grand. C'est bien pour ça qu'avoir un appartement commence à me titiller, coudre dans une chambre d'hôtel c'est sympa mais je me sens toujours étriqué. Enfin.

Je fais un arrêt vers Andvari, elle tiens toujours l'oeuf mais semble dormir avec. Dans le doute je pose la main sur la coquille, oui je suis un peu stressé qu'il lui arrive quelque chose. Je ne saurais dire pourquoi. Pourtant je le surveille tellement souvent au point de dormir avec, en l'ayant poser dans un nid de tissu pour le garder à l'abri. Je ne suis peut être pas fait pour élever des oeufs? Ou je les prends trop à coeur? Mais ce petit.. c'est sa seconde chance et je refuse qu'il lui arrive malheur et ça sera mon tout premier oeuf, le tout premier bébé, j'ai tellement hâte de le voir éclore. J'ai déjà passer des heures à me renseigner sur son espèce, les tyltons pour l'accueillir au mieux. Mais tout à l'air de bien aller, j'en soupire, rassuré avant de faire asseoir Even.

Aller installe toi, je vais commencer par le maquillage! Trouver le bon équilibre pour rendre un maquillage léger mais féminin c'est assez compliquer au début tu sais? C'est différent d'un maquillage de scène! Faut ressortir tes traits...

Je commence bien sur par appliquer une base assez claire, il n'a pas la peau très marquée et il faut garder ça. Celà dit je ne m'attarde pas plus sur les joues ou les pommettes, les accentuées serait beaucoup trop avec une peau pale on ne verrais que ça, je m'attaque au yeux. Sur des teinte plus sombre, ça rendra son regard plus intense. J'hésite à lui mettre du crayon et puis je me dit qu'il pourrais avoir mal, les premières fois le crayon c'est loin d'être agréable. J'opte plutôt sur les cils, mais il n'a pas l'air d'avoir de mascara, tant pis j'en ai dans mon sac, je vais le chercher avant de m'en occuper, c'est a ce moment que Léttfeti reviens avec un sac, il a visiblement fourrer tout ce que je voulais dedans, bon ça fera l'affaire. Je le récompense en posant une grosse poignée de friandise maison dehors. Il y en aura même pour les pokemon d'Even. Maintenant, on est parti pour la partie amusante.

Par chance je possède des extensions capillaire de toute sorte, pourquoi vous me direz? J'en ai pas besoin... Mais parce qu'elles étaient a -70% durant les soldes et que je suis une catin quand je suis lancer dans un magasin durant les soldes. Mais comme quoi, ça servira aujourd'hui! Je lui tourne un peu autour, coiffant ses cheveux avant de poser les extensions. Ca prends du temps et je raconte pas mal ma vie, notamment ma capture d'Andvari. Et par extension les fresques dans les ruines, je lui ai même mis mon carnet a dessin dans les mains ou j'avais recopier plusieurs fresques. Quand enfin je termine et le regarde je souris. Il est temps de passer à la tenue. Ca ne prends pas trop de temps, c'est encore juste à l'état de tissu mais pour une robe de style tragédie antique, il n'y a pas besoin de plus, a l'aide de quelques ruban je créer les volutes, je coudrais la véritable robe plus tard, c'est pour lui donner une idée. Quand enfin je termine et recule pour admirer mon oeuvre je le trouve tres beau.

Et voila! Bon je m'occuperais de coudre la robe plus tard c'est juste une idée. Tu devrais te voir dans le miroir! Une véritable lady de tragédie romaine!
Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 6 Nov 2018 - 9:53

feat. Leif

Leif émet un puissant sifflement retentissant jusqu’à l’extérieur de chez moi puisque quelques secondes lus tard je vois le pokémon de Leif, agile félin, apparaître dans ma chambre. C'est une manière assez originale de faire les choses! Mon ami se penche sur son compagnon et lui murmure quelques choses puis finir par lui tendre une clé. Le Pokémon félin s'enfuit aussi vite qu'il était venu. 

Leif me propose ensuite de redescendre pour avoir a la fois lus d'espace et de lumière, j’acquiesce avec un sourire. J'entame la descente jusqu’à mon salon avec l'air mystérieux de Leif, il a l'air tout guilleret et sur d'obtenir un résultat magnifique. Je veux bien le croire mais je commence a avoir quelque appréhension.

Une fois de retour en bas, je me laisse guider par mon ami qui vérifie raidement l''état e son oeuf et de son pokémon. Les miens sont un peu disperser, Hypnos le Spododo dodeline doucement aux côtés de la maternelle Spritiomb. Magirêve est présent dans le salon tout comme Freyja, affalée sur un coussin. Lainergie complète la team "intérieur" en restant dans son coin avec un livre d'images qu'elle apprécie tout particulièrement. A l'extérieur, Raksha et Tourc'h continue à dépenser leur excédents d'énergie sous le contrôle de Lancer, à moins que le Lançargot ne soit en train de méditer, la voix intérieur du guerrier tout ça..

"-Et encore c'est pas comme si j'en utilisais beaucoup..." répondis-je à mon interlocuteur avant qu'il ne passe à l'étape pratique. 

Il est vrai que j'ai du maquillage de scène mais je m'en sers à peine. En vérité le maquillage me donne une sensation bizarre sur la peau que je ne saurai expliqué qu'en partie. Alors que je fais tout les efforts du monde pour rester stoïque et silencieux pour facilité le travail de l'artiste, je ne peux que m'en remémoré l'origine.

J'étais encore enfant et à cette équipe là tout les enfants clament hauts et forts qu'ils vont devenir footballeur, astronaute, pilote de course, star de cinéma, j'en passe et des banalités. Mais quand on était le seul de sa petite ville à dire que plus tard on aimerai être Funambule dans un cirque, on s'attire les moqueries très rapidement. Surtout quand cela exacerbe notre différence physique. Je me souviendrai toujours de ce groupe de garçon qui m'avait peinturluré la face de maquillage blanc, cela les faisait rire que c'était possible de me rendre plus blanc que d'ordinaire. Je les faisais autant rire qu'un clown... 
Une petite pique au coeur en repensant à cette événement tandis que je me force à fixer un point de la pièce alors que Leif s'acharne sur mon visage. 

Entre temps Lettféti était revenue apparemment et mon ami cessa ces activités sur mon visage, devant me laisser s'habituer aux artistiques traces qu'il y avait laisser. Me laissant toujours faire à l'aveugle, le nova se met à m'attacher des choses à mes cheveux, cela me tombe sur les épaules et je devine qu'il doit s'agit d'extension. Cela ne m'étonne pas de Leif, avec de si beau cheveux il doit se faire des coiffures d'enfers avec! 

Cette partie me permet d'être un peu plus vivant. Je ne sais toujours pas à quoi je ressemble mais j'écoute Leif me racontait plus en détail la capture de sa Spiritomb. Il me parla aussi des ruines et me montra certains de ces croquis. Cela exciter mon imagination et j'avais envie d'en faire une de mes futurs aventures! 
Après ça mon ami me drape avec quelques tissus couvrant mes habits classiques, sans doute pour me permettre de mieux visualiser le rendu qu'avec une tenue masculine. 

Leif est tout souriant, le résultat doit lui plaire. Alors qu'il prononce le mot Miroir, Bateleur revient dans la pièce en faisant léviter un miroir d'allure ancienne, un des meubles d'origine que j'avais garder. Cela me permet de me voir. Willow, ma Lainergie et Freyja relevèrent leurs têtes d'intérêt. Celui de Freyja n'alla pas bien loin, elle reposa vite sa tête. Comme je n'étais pas un pokémon elle restait la plus belle alors pas de raison de s'enerver. 
Willow, elle, qui été plus reserver, avait delaisser son ouvrage pour venir me voir de plus près. 

Je m'admirai un instant, ne me reconnaissant presque pas! Les longs cheveux blancs, le visage. J'avais l'impression de m'être fondu dans une autre peau. 

"-Époustouflant..." dis-je en tournant la tête de différents angles pour mieux voir. 

"-En faite je ressemble un peu à ma mère." me surpris-je à dire." Enfin en version Albinos! D'ailleurs j'ai une photo d'eux là bas." pointai-je un coin avec un cadre en guise de preuve. 

Tandis que Leif allait regarder la petite photo ou l'on pouvait voir deux personnes brunes accompagnés d'un enfant d'une dizaine d'années, avec les deux adultes il y avait aussi deux pokémons. Le Majaspic de ma mère et l'Ursaring de mon père. 
De mon coté, je m'amusais à prendre une pose digne d'une tragédie, mains levé paume vers ciel, le menton aussi relevé. 

"-C'est dingue... Même si la sensation du maquillage sur la peau me faire vraiment bizarre !" tenais-je a signaler à mon ami sur le ton de la plaisanterie en lui faisant un sourire. 

HRP:

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Mer 7 Nov 2018 - 18:52

Feat Even
Je suis vraiment satisfait de moi. Il est très beau comme ça. Et puis je dois dire que pour quelque chose fait à la va vite c'est un excellent sujet. Je pourrais faire bien mieux avec la matériel adéquat. Je ne dit pas que j'égale le talent des maquilleurs ou des couturiers qu'on peut trouver dans les concours, c'est vrai qu'ils sont doués et même si j'aimerais bien essayer une fois, je ne peux pas dire que j'ai la prétention d'avoir les qualités pour le faire. Mais j'aime vraiment le résultat sur Even. Et franchement s'il faisait une prestation comme ça je doute que les spectateurs voient qu'il est un homme. Sa silhouette est vraiment bien pour ça.

A ta mère? Oh je vais voir!

Je dois dire que ça m'intéresse et j'attrape la photo qu'il m'a désigner pour voir sa famille. Ils ont l'air heureux, et c'est vrai qu'il a des air en commun avec sa mère quand on regarde. Il a le même port de tête il faut dire. Ca vaudrait le coup de prendre une photo.. mais je n'ai pas d'appareil c'est dommage. Je regarde les réactions de ses pokemons avec un gloussement. Si on sortait apres avoir véritablement fait ce qu'il faut pour la transformation on ferait tourner des têtes sans problèmes. J'ai même des astuces pour faire croire a une poitrine s'il le faut.

Bizarre? Je ne pensais pas, pourtant tu te maquille pour les performances non? Peut être que je l'ai mal appliqué...

J'approche pour me poser a ses côtés renvoyant mes longs cheveux dans mon dos. Non décidément nous sommes sublime comme ça. J'ai un grand sourire. Et je hoche la tête.

Ca te va bien mine de rien. Tu est très beau et tu porte la féminité d'une très belle manière! Si l'envie t'en prends de sortir comme ça sans en avoir la force tu peux m'appeler tu sais? J'adore voir le regard des autres. C'est peut être prétentieux mais arriver a faire tourner les tête en dépit de toutes les étiquettes que les autres te colle c'est mon petit plaisir secret. Hihi.

Et pour le prouver je prends une pause plutôt aguicheuse qui met en avant toutes la féminité que je me compose souvent. D'une manière douce et légère. Qu'on ose me dire que je ne suis pas une femme dans ses moments là, je n'y croirais pas. J'en joue souvent d'ailleurs.

Enfin si tu n'est pas à l'aise avec le maquillage je te l'enlève et j'en mettrait moins sur le prochain essaie, c'est possible de juste souligner aussi.. Mais si tu veux une vraie robe, tu me laisse la coudre? Pitié j'adore ça!! J'adore coudre tout courts en fait, si tu veux m'employé comme petite main.
Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 11 Nov 2018 - 14:45

feat. Leif

"-Non ce n'est pas toi je t'assure!" réectifiai-je mes dires "-En faite à part un peu d'illuminateur de temps je n'en utilise quasiment pas dans mes performances, enfin j'essaye d’éviter un maximum...Disons que j'ai une vieille histoire avec le maquillage qui me trotte en tête depuis des années."

Allais-je parler de ce mauvais souvenir à Leif ? Mise à part ma mère personne n'était au courant. Je n'en avais même pas parler à mon amie Valérianne à Kalos, à l'époque. Cela me ferai peut-être du bien...Heureusement que Leif est aller voir la photo comme ça il ne voit pas ma tête. Je peux me voir dans le miroir que Bateleur à amener et je tire une drôle de tronche. C'est l'effet que ça fait quand on évoque des choses qu'on préférerai oublier. 

Leif revient vers moi et j'essaye de rependre un visage neutre. Il se pose à mes côtés et continue de me complimenter, ce qui me fait rougir et je ne sais pas si c'est dû aux maquillage, à la robe ou aux extension de cheveux, mais je me met à entortiller ces derniers. Puis lorsqu'il évoque le fait de sortir comme ça, j'ai un sursaut de surprise et ma rougeur empourpre tout mon visage et je secoue la tête à la négatif plus de façon nerveuse qu'autre chose, négligeant un peu que j'ai des longs cheveux à l'instant. 

"-Non, non, non, je pense pas être encore prêt!" J'essaye de camoufler mon embarras par un sourire et un petit rire mais j'ai toujours le rouge de l'embarras scotché sur la face. 

Je le regarde s'en amusé, de sa liberté de genre, il est flamboyant autant qu'une flamme. L'espace d'un instant j'essaye d’appliquer ces dires à moi-même. Je suis très imaginatif alors m'imaginer déambulant dans les rues tel que j'ai l'air à l'instant ne m'est pas difficile. Je dois avouer que la scène que je me détaille mentalement me plait bien. Le temps que je reprenne pied avec la réalité Leif à déjà remis le sujet du maquillage sur la table. Toutefois je mentionne : 

"-Mais j'y repenserai! Après tout si je veux performer comme ça un jour, aller me promener devrais être un jeu d'enfants!"

Leif me demande de l'employé comme petit main. Ca me fait sourire, et tandis qu'il se rassoit, je ne sais pas si c'est à cause de la tenue féminine que je porte mais je pose mes mains sur les siennes et lui répond.

"-Je préférerai qu'on dise que je porte des créations originales Thobjörn!" lui répondis-je avec un clin d’œil. "-Et donc oui fait toi plaisir!"

Je laissais planer quelques secondes puis sans doute la promiscuité aidante, je me sens l'âme de me confier. Je récupère mes mains que je pose à plats sur mes genoux. En jetant un œil au miroir on pourrait croire une grande dame prête à se lancer dans un récit dramatique. J'inspire.

"-Pour être honnête, quand j'étais petit, je voulais être un Funambule dans un cirque... Tu sais comment sont les enfants, surtout avec ceux qui sont différents, ça les faisait rire... Un jour ils étaient trois et ils m'ont attrapé pour me peinturluré le visage en blanc et ils m'ont traité de clown...de bizarreries... Bref jusqu’à ce que je m'extirpe et que je rentre chez moi. J'en ai presque jamais parler, mais comme tu es mon ami et que j'ai confiance, j'en avais envie, alors voilà..."

Au final le récit n'était pas si tragique que l'apparence du conteur l'en laissait paraître. Pourtant je me souviens de la souffrance dans le cœur du petit garçon que j'étais et toute les larmes que j'avais couler ce soir là... Je levais une main pour toucher le maquillage de Leif avec un sourire presque triste mais contrairement à cette époque nul moquerie seulement la beauté de l'amitié.

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Ven 16 Nov 2018 - 11:57

Feat Even
Je me suis surement trop emballé, sa gêne augmente et je mentirais si je disais que ça ne m'amusait pas un peu tout de même. Non pas sur l'histoire du maquillage, je peux comprendre que la sensation est étrange quand on a pas l'habitude. Après tout, ce sont des matière plutôt synthétique et souvent grasses ou collante. Le tout c'est de ne pas en abusé à mon avis et je déteste ces gens qui se maquille comme des camions volés. La beauté naturelle vaux bien plus, il suffit de la soulignée de quelques traits sans plus et c'est parfait. Enfin c'est à la sensibilité de chacun. Non ce qui m'amuse c'est cette pointe de gêne et de peur qui le prends lorsqu'il s'imagine sortir comme ça. Je m'y attendait mais c'est toujours drôle de voir les gens confrontés aux étiquettes de la société. Je secoue la tête.

T'en fait pas, c'est pas comme si j'allais t'y pousser, tu me dira quand tu te sentira prêt pour le faire. Je t'apporterais même des talons si tu veux, ça t'entrainera pour tes performances.

Je rougis tout de même lorsqu'il parle couture, des créations orignale Thorbjörn... ce serait merveilleux et en même temps je sais bien que je n'ai pas le niveaux des grandes coutures qu'on peut voir en concours. C'est souvent sorti de mon esprit alors d'accord c'est originale mais n'importe qui peut voir que les coupes sont étranges. Moi j'aime bien en tout cas, c'est moins conformiste et particulièrement agréable. Quand on à pas le physique entièrement féminin, certains robes sont impossible à portée et rende aussi bien que si on s'était enroulé dans un rideau de douche. Autant dire très peu glamour.

Bon c'est décidé, je lui ferais une vrai robe. Toujours de style dramaturgie romaine parce qu'il faut pas déconné mais ça lui va beaucoup trop bien. J'allais donc lui dire.. avant d'être interrompu, il semble se lancer dans une grande histoire que j'écoute avec attention. Les enfants.. décidément quelle que soit la région il y a toujours ces enfants là. Je me souviens de ceux qui m'avaient couper les cheveux parce que je faisait trop fille pour eux. Le rejet de "l'éfféminé" que j'étais pour eux et je souris, beaucoup plus petit. Ce ne sont pas des souvenirs agréables mais ils m'ont forgés.

Je comprends. Mais que tu soit clown, homme, femme, acteur, couturier ou autre. Tu reste toi. Ca t'a peut être blessé mais regarde ou tu en est. Tu fait des concours, tu as une belle maison, des pokemon qui t'adore. Ne pense plus à ses idiots, tu est devenu une très belle personne. Ca je peux te l'assurer.

Et puisqu'il m'en prends l'envie, je ne fais pas spécialement attention à s'il accepterais mais j'approche et passe les bras autour de ses épaules pour le serrer doucement contre moi. Bon, évidement entre ses extension et ma cascade, on y voit plus grand chose mais je pose le front contre le sien en fermant les yeux.

Ne perds pas confiance en toi. Fait les choses qui te plaisent, pas pour les autres mais pour être heureux. C'est ce que la vie m'a appris. Tu verra, on est beaucoup plus libre en faisant ce qu'on aime sans attendre des autres qu'ils approuvent. Tu est un bon dresseur, une personne gentille et doué. Et très mignon aussi. Tu as tout pour réussir dans tout ce que tu veux.

Je ne sais pas si ça l'aidera vraiment mais je fini par reculer pour aller chercher du coton et le démaquillant, je vais pas le laisser dans le malaise plus longtemps, s'il n'aime pas autant lui enlever, ce que je m'apprête à faire.
Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 25 Nov 2018 - 23:15

feat. Leif

Leif était vraiment quelqu'un d'à part et en cette instant je n'aurai pu rêver avoir trouver meilleur ami que lui. Douceur et compréhension l'accompagner comme des sœurs et sous son aile protectrice je me sentais vraiment en paix. Je ne pouvais que comprendre que ces pokémon l'adorait car tel était aussi mon cas! En cette instant, ou il me prodiguait réconfort et conseil il aurai parfaitement rempli le rôle du grand frère/grande sœur que je n'avais jamais eu étant fils unique. 

Je n'avais jamais été très à l'aise avec le contact physique surtout entre humain! Mais la proximité de Leif ne me dérangeait pas, je me laissais accueillir dans ces bras chaleureux et réconfortant. Même lorsque que nos fronts se touchèrent et qu'il me prodigua ces conseils qui m'allèrent droit au cœur, je me laissais faire, certes un peu rougissant car peu habitué.
De lus autant de compréhension et de gentillesse faisait planner sur moi un sentiment de soulagement tel que je n'en avais jamais ressenti de tel auparavant. Cela me tirait presque les larmes des yeux, que je retenais tant bien que mal car comme toute personne publique j'étais le genre de personne à préférer laisser sortir ce genre d'émotion dans la quiétude de la solitude. 

Alors que Leif se recule je sens que ma gorge et moins serrer, que les mots finiraient maintenant par passer. Je penche la tête sur le côté avec un sourire à l'adresse de mon ami, avec des yeux un peu larmoyant certes mais sincèrement heureux. 

"-Merci Leif. Vraiment."

Je ne voulais pas me laisser partir dans un discours de remerciement mais j'essayais de mettre dans ces quelques mots toute la puissance de la reconnaissance que j'avais pour mon ami. Tandis qu'il revint vers moi et entama un démaquillage, je me permis entre deux coups de lingettes démaquillantes, de placer une phrase du mieux que je le pouvais. 

"-Je tacherai de suivre tes conseils. Toi aussi tu es une personne pleine de qualité, ne l'oublie jamais mon ami!"

Après ça Leif m'aida à enlever les extensions de cheveux correctement sinon moi je les aurai sans doutes abîmés tout en m'arrachant quelques cheveux au passage. Il ne me resta plus qu'à enlever le tissu en forme de toge que je portais pour retrouver mon apparence basique. D'une certaine façon ça faisait du bien d'être juste soi! 

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Mar 27 Nov 2018 - 14:59

Feat Even
Je ne saurais dire ce qui me touche le plus actuellement. L'attitude d'Even qui semble enfin se libérer de je ne sais quoi. Qui semble heureux et prêt à en pleurer. Ca me donne envie de le serrer encore plus mais je sais aussi que les gens ont souvent besoin de temps et de calme. Je m'occupe donc de lui enlever les dernières traces de maquillage et rendre miss Even, reine dramatique des scènes à son état normal et connu de Even le fameux coordinateur. Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens ne comprennent pas a quel point ils sont fort et géniaux quoi qu'ils fassent tant qu'ils sont eux même. Alors quand il me remercie.. je ne sais pas trop quoi dire. Je me contente de lui sourire, j'ai beau admirer les gens que j'apprécie et vouloir les soutenir du mieux que je peux il n'empêche que les interaction sociale ont encore beaucoup de secret pour moi.

Finalement je vais ranger toutes mes extension dans le sac que Léttfeti m'a rapporter et je soupire, tout ce bordel, faut vraiment que je me trouve une maison. C'est plus possible de vivre comme ça sans pouvoir ranger tout mon bordel dans un dressing qui fait 4 fois la taille de ma chambre, au bas mot. Oui c'est ce qu'il me faut environ je pense pour être tranquille quelques années, surtout si je commence à mettre des accessoires a mes pokemon, il faut dire que le collier que j'ai mis à Lettfeti lui va si bien. Et malheur à celui qui oserais tenter de lui enlever cette chose qui le rends encore plus beau. Selon lui bien sur. Il est vraiment narcissique mais ce n'est pas mauvais. Et je le suis peut être un peu parfois quand il faut.

Aha! T'en fait pas, je suis génial je le sais. Mais le dit pas trop souvent je vais prendre la grosse tête...

J'en ris un peu avant de finir mes sacs et aller récupérer mon oeuf, Andvari chantonnait presque de sa voix fantomatique si étrange. Mais ça rendait bien. Je m'accroupi devant elle pour le remercier et lui donne une petite friandise, elle semble contente, un peu mélancolique quand même. Elle semble prendre conscience de son environnement a nouveau et me fixe comme un appel à l'aide. Je soupire mais la ramène dans sa pokeball, elle finira par s'y faire au monde je pense. Finalement j'entoure l'oeuf encore tout chaud dans une grande écharpe et le porte, je vais rentrer il se fait vraiment tard.

Bon et bien merci pour la soirée, c'était vraiment génial! On se revoit vite et sinon tu m'envoie un message hein?

Je rappelle toute ma petite ménagerie qui saluent leurs amis et me rejoignent a la porte, je sors tranquillement avant de lancer une dernière chose avant de partir.

Tu sais quoi? En souvenir de cette journée, je pense que je vais nommé le bébé Heaven. Ca sonne un peu comme ton nom. Et je suis sur que le souvenir de la journée lui portera chance à ce petit tylton!

Je fuis un peu avant de savoir ce qu'il en pense, il va surement être gêné, mais finalement, Heaven ça lui va bien. Pour un tylton avec les volute nuageuse ça rends tres bien. Voila.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur