Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mdr eka l'aura jamais commencé


Est-ce que c'est pas le meilleur jour de ta vie ? Si. Aujourd'hui, tu épouses Ekaterina. Et c'est ce que tu veux depuis le moment ou tu l'as rencontrée. Enfin, le soir, quoi. Et vous avez organisé ça après les attaques de Mistral. Parce que quitte à mourir vite, autant vivre tout aussi vite. Et vu qu'Ekaterina est enceinte, ça vous semblait être la bonne idée.

Aujourd'hui, t'es beau comme tout. Avec ton smoking bordeaux et ton sourire impossible à éteindre. Dans cette jungle qui a vu vivre ta plus belle aventure, t'es prêt à tout. Te voila bras dessus bras dessous avec ta sœur Nora, face à l'autel. Elle t'accompagne dans la plus longue marche de ta vie. Tu jettes un coup d’œil aux invités, aussi. Tu ne les connais pas tous, mais les plus proches de toi sont la.

Une fois arrivés au niveau de l'autel, tu remercies ta sœur. Et tu attends ta future femme. L'émotion est telle que tu es à deux doigts de craquer. Mais c'est des larmes de joie, pas vrai ?


lisezsvp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Les aventuriers de l'arche retrouvée
ft le mariage
 

Quel étrange sentiment d'allégresse Ekaterina avait ressentit tout au long de la journée, c'était aussi plaisant qu'étranger. Son sourire ne s'était pas décrochée de la journée, à moins qu'un Kei un peu trop excité ne s'agite de trop mais en soi, même cela l'avait globalement fait sourire. Ses prunelles dorées pétillaient et elle était restée accrochée au bras d'Andrej pratiquement tout du long, ne cessant de lui lancer des regards débordants d'amour. La journée s'était parfaitement déroulée jusqu'au temps de la cérémonie qui déboucherait ensuite sur un joyeux festin.

Dissimulée de la pièce principale, retouchant sa coiffure une ultime fois, le cœur battant dans sa poitrine, Ekaterina sentait ses joues brûlantes. Ils allaient déclarer leurs vœux, se s'unir éternellement et assumer leur amour au grand jour. Non vraiment elle n'aurait jamais imaginé, il y a un an et quelques mois de cela, qu'une telle chose arriverait. Qu'elle se sentirait si heureuse. La demoiselle coula son regard vers Kei ; c'était à eux. Pas de père, de frère ou d'autre membre de sa famille pour l'y emmener alors la championne avait demandé à la personne qui, à ses yeux, s'assimilait le plus à un membre de sa famille : Kei Kirishima. Avec son immense épée dans le dos et son costume, il était bien adorable. Ekaterina lui sourit un peu nerveusement et lui prit le bras ; s'amusant de leur grande différence de taille d'au moins vingt bons centimètres.

Ils arrivèrent alors ensemble, avançant au milieu des invités. La tête haute et le regard brillant, Ekaterina arriva à son tour au niveau de l'autel, remerciant Kei en lui relâchant le bras. Elle se positionna face à Andrej, plongeant son regard doré dans le sien azuré. Et tandis que chacun se mettaient à sa place, les premiers mots du prête venu là pour célébrer le tout furent audibles. Attentive, la jeune femme l'observait du coin de l’œil.

« Bonjour à tous. Nous voici réunis en ce jour et en ce lieu pour célébrer l'union d'Ekaterina Snyder et d'Andrej Romanov. »

Légère pause, il balaya les participants du regard puis le posa sur les deux amants, les couvant d'un regard doux. Il entama un petit discours bref sur l'amour avant de passer à la suite bien connue de chacun, demandant aux deux futurs mariés de bien vouloir se donner les mains et de prononcer leurs consentements.

« Moi, Ekaterina, je te reçois Andrej, comme époux et je te promets de rester fidèle dans le bonheur comme dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie pour t'aimer chacun des jours de ma vie. » Elle le regardait dans les yeux, un doux sourire au visage, le cœur battant toujours aussi fort dans sa poitrine tandis que l'émotion s'emparait de son corps entier pour de bon, humidifiant un peu ses mirettes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ROMANOV
Andrej
& SNYDER
Ekaterina
LES AVENTURIERS DE L'ARCHE RETROUVÉE

Tu étais vraiment excitée. Aujourd’hui c’est le grand jour, ton frère allait se marier. Aaah, que le temps passe vite. Tu étais heureuse qu’il ai trouvé une femme aussi géniale qu’Ekaterina, tu ne pouvais pas espérer mieux pour lui. Par contre ce qui t’emmerdait, c’était cette robe. Pourquoi est-ce qu’on impose aux femmes de porter cette chose pas du tout pratique ? On peut rien faire avec une robe ! Tu essayais tout de même de ne rien laisser transparaître. Tu avais donc ta robe blanche, des talons pas trop haut, et tu avais finalement détaché tes cheveux, essayant de les rendre les plus parfait possible.

Tu te tenais aux côtés de ton frère, tu lui tenais le bras pendant que tu t’avançais avec lui jusqu’à l’autel. Puis, Ekaterina arriva à son tour, et tu étais bluffé par autant de beauté et de grâce. Cette femme était vraiment magnifique, tu ne pouvais qu’être ravie de l’avoir comme belle soeur. Tu la regardais s’avancer au côté de Kei, jusqu’à arriver à son tour sur l’autel. Tu souriais en regardant Kei, n’ayant qu’une hâte, que vous pouviez passer aux hostilités. Tu regardais ton frère en lui donnant un léger coup de coude en souriant, parlant discrètement pour que seul lui puisse entendre.

- T’as vraiment touché le gros lot frangin !

Tu t’écartais d’un pas au moment où le prête commençait son discours, discours auquel Ekaterina répondait par la phrase typique des mariés. C’était maintenant au tour de ton frère. Toi tu te contentais d’attendre, regardant le couple avec un regard tendre. Andrej mérite ce bonheur, et tu es vraiment heureuse qu’il l’ai trouvé.

Un coup d’oeil aux invités te permettait de constater qu’il y avait déjà des têtes familière : Auguste, Aria et Maya entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dit d’un fleuve emportant tout qu’il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l’enserrent. Cette phrase, reprise d’un poète qui a sûrement connu le nazisme fait référence aux conséquences que peuvent avoir sur nous, concernant les choses qui nous entoure. Il y a plus d’un an, souriant comme un imbécile, sans véritable but, tu es arrivé à Lumiris. Après plusieurs péripéties, le destin t’as envoyé en mission dans une grotte, où tu croisa le chemin d’une femme, aux allures froides et sérieuses. Ce n’était pas que des allures d’ailleurs, c’était sûrement les deux mots qui la caractérisait le mieux à ce moment.
J’ignore ce que tu as perçu en elle, si ce n’est pas même que ton ego qui refusait le fait qu’elle ne t’apprécie pas ou bien encore simplement un coup du destin qui voulait aider deux êtres bien différents à grandir un petit peu: toi dans ta tête et elle dans son cœur. Mais le fait est que l’on arrive à aujourd’hui.

Le grand jour du mariage de Andrej & Ekaterina. Tu avais été invité à cet événement, et pas que. En fait, c’est toi qui avait la lourde tâche en fin de journée d’accompagner la mariée jusqu’à l’autel. Mais hors de question d’arriver à 16h, non ! Dès le matin, tu étais prêt et à une porte de retrouver ta précieuse amie. Habillé par James pour l’occasion, tu n’avais pas fait attention au prix du smoking que tu portais, mais au moins, tu le savais parfaitement taillé, coloré, confortable. Accompagné de somptueux mocassins noirs, d’un noeud papillon d’un rouge éclatant, tu avais même pris la peine de ranger ce bandeau symbolique et de te coiffer proprement pour une fois. Bon, l’épée était toujours là, mais ça, ce n’est pas quelque chose que tu pouvais contrôler, tu avais un devoir important envers elle.

Grâce à ton majordome, tu savais que Ekaterina était seule à ce moment précis, sûrement la seule occasion que vous aurez d’être en tête à tête de la journée. Tu ouvres la porte, et la voilà, observant par la fenêtre, le soleil luisant sur son teint. Tenant un grand bouquet de roses violettes, il était temps d’échanger quelques mots, après bien des mois de silence.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais tu es rayonnante aujourd’hui. Ça fait un bail, Ekaterina.
... Kei ? Je ne m'attendais pas à te voir si tôt. Mais... ça me fait plaisir et d'une certaine manière, te voir maintenant est apaisant, haha !
Voilà pour toi; je me suis dit que le violet restait encore ta couleur préférée. J’ai voulu en prendre une pour chaque éclat de rire que nous avons partagé mais je crois que même moi je n’ai pas assez d’argent pour ça haha !
Merci, Kei. Elles sont vraiment belles.

Qui aurait pensé qu’un moment aussi doux puisse avoir lieu entre vous un jour ? Pourtant, tu as déjà la main sur la poignée de la porte, prêt à partir.

C’est un grand jour pour toi, on aura tout le temps de converser longuement à l’avenir, mais ce n’est pas notre amitié qui est à l’honneur aujourd’hui. À plus tard pour le grand moment Ekaterina !

Et te voilà parti rejoindre les invités.
Tu avais passé la journée principalement à t’amuser avec Nora. Vous chamaillant, vous défiant comme deux grands enfants. Bien sûr, parfois, tu t’amusais en observant le visage émerveillé des amoureux.

Finalement, le moment était venu. Confiant, tu te tenais à ses côtés. Un sourire aux lèvres pour la rassurer, accrochée à ton bras, ainsi commença la marche vers l’autel. Votre duo était assez atypique mais même ce détail faisait tant écho à tout ce que vous vivez habituellement. Tu la laissa aux bon soins de son futur mari, te plaçant là où te l’avais désigné. Un témoin normal serait ému devant le grand moment mais non, il a fallu que ça tombe sur toi et Nora. Vos regards plein de défi et ce sourire en coin, tu as trouvé ton âme soeur en terme de rivale, nul doute.
Vive les mariés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mdr eka l'aura jamais commencé


Tu pensais pas que ça arriverait. T'es entouré de gens qui t'aiment (enfin, à priori) et qui ne veulent que ton bonheur. Et Ekaterina veut se marier avec toi. Elle a dit oui. Tu dois dire oui. Une partie de toi te dit de t'enfuir. Celle que t'as écouté pendant trop longtemps. Mais qu'elle aille se faire enculer, cette partie. Aujourd'hui, tu te maries. Tu n'es plus un enfant. Tu hoches la tête en souriant à Nora. Normalement, tu devrais te moquer de sa robe. Mais tu es fier d'elle. Elle est absolument magnifique et fait honneur à votre nom.

Tes mains dans celle d'Ekaterina, tes yeux plongés dans les siens, c'est à ton tour de répéter la phrase. Merde. T'y arrivera pas. Pas parce que t'as pas envie, mais parce que t'es trop occupé a éviter de pleurer comme une madeleine, là tout de suite. Tu prends une grande respiration.

"Oui. Mille fois oui. Ekaterina Snyder, je te veux pour épouse. Pour toujours."

T'as parlé très vite. Et avant même que le prêtre puisse dire quoi que ça soit (genre gloire à Arceus machin) tu embrasses la mariée. Voilà. C'est fait. Un baiser qui dure longtemps. Très longtemps, pour toi. Un baiser doux et tendre. Un baiser de promesses. Un baiser Snyder-Romanov. Vous rompez le baiser, et tu fond en larmes. Des larmes de joies, hein. Tu prends ta femme dans tes bras et une fois un câlin terminé, tu te tournes vers le public.

"Merci. Merci d'être venus ! Profitez maintenant du reste de la journée."

Tu t'inclines pour les remercier, le plus bas possible. Parce que c'est ce qui compte. Te voilà marié.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage] 334
Icone : Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage] 334
Icone : Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage] 334
Icone : Les aventuriers de l'arche retrouvée [ft le mariage] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
C'était la veille du mariage de Ekaterina avec Andrej. Lionel avait passé les jours précédents à broyer du noir, commençant tout juste à réaliser la chose. La femme qu'il aimait aller dire “oui” à un autre. L'enfant qu'elle portait ne lui aurait posé aucun problème, un père n'était, après tout, pas celui qui mettait la petite graine, mais celui qui s'assurait que rien ne manquait et aidait à l'éducation. Il aurait pu le faire. Il aurait pu leur offrir tout ça. Chaque jour, il aurait rampé aux pieds de cette divinité pour la vénérer. Il aurait su l'aimer, il aurait su faire la rendre heureuse.

Mais malgré ses efforts et ses attentions, il n'avait jamais su lui dire ces fameux mots si importants. Pourquoi ? Et bien, même, lui-même ne le savait pas. Peut-être que l'amour que sa dulcinée portait au blond l'en avait empêché, peut-être que c'était autre chose, toujours était il que maintenant, c'était trop tard. Et le regret gagnait de plus en plus de terrain, le plongeant dans une sorte de léthargie.

Lionel n'avait pas pleuré, non, un sourire figé, plus vrai que nature peignait en revanche ses lèvres. Il avait eu le loisir de la voir pour la féliciter une fois encore, de la voir plus radieuse que jamais. La visite fut de courte durée cependant.

Finalement, le grand jour arriva. Le Jefferson dû se faire violence pour garder bonne figure toute la journée, se mêlant aux invités, aidant à faire en sorte que tout se passe pour le mieux, et ainsi laisser les amoureux profiter pleinement de leur moment. Quand les vœux arrivèrent, qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour être à la place de cet enfoiré plein de fric ? Ne s'en rendant même pas compte, un murmure s'échappa de ses lèvres.

-Je le veux..

La vision de cet amour si fort acheva son pauvre coeur. Ça crevait les yeux qu'ils étaient faits pour être ensemble, et ça, c'était ce qui lui faisait le plus de mal. Jamais elle ne l'avait regardé comme elle le regardait, même leurs baisers étaient différents, comme si à lui, elle offrait tout, son corps, son coeur, et même son âme..Un sanglot douloureux manqua de franchir ses lèvres, mais il refusa de détourner le regard. Lionel avait promis d'être là, qu'importe la situation, et en l'occurrence, cet instant en particulier était important.

Dès que la foule se leva, le dreadeux couru aux toilettes pour pleurer sa peine, pour faire le deuil de cet amour à sens unique. C'était sans aucun doute, la première fois qu'il aimait réellement, la première fois qu'il avait sérieusement songé à un avenir avec quelqu'un. Au bout de longues minutes, il réussit à se reprendre, l'eau fraîche sur son visage aidant pas mal. Une fois sûr d'être présentable et que personne ne se douterait de rien, le Jefferson remit son masque de bienveillance et de joie pour retourner avec tout le monde.

Comme la coutume le voulait, Lionel serra chaleureusement le couple en les félicitant, leur souhaitant -sincèrement- de vivre heureux. Son regard se mit de nouveau à briller quand il pu enfin observer de près la mariée. Bordel, ce qu'il pouvait l'aimer.

-Félicitations à vous ! C'était vraiment magnifique, j'ai même lâché une larmichette haha ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite, et au besoin, vous pouvez compter sur moi.

Enfin, pour laisser les autres invités discuter avec les nouveaux mariés, Lionel s'éloigna un peu. Mais, dans sa manœuvre d'évasion, il bouscula quelqu'un, encore peu secoué par les émotions, sa voix eu du mal à sortir.

-Oh! Euh..je..désolé ! ..Bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand jour est enfin arrivé. Pourquoi est-ce que je suis stressée ? Ce n'est pas mon mariage, je crois que je suis stressée pour Ekaterina, je me met à sa place, donner sa main et confier sa vie à l'homme que l'on aime plus que tout ... c'est sublime comme preuve d'amour. Je repense à Mark et mon cœur s'emballe. Allez ne perdons pas de temps, ça va bientôt commencer. Tout a été prévu dans la Jungle Verdoyante pour nous guider vers un lieu splendide. Je gare ma voiture à un endroit fait pour et je sors en remettant correctement ma belle robe rose pâle patineuse.

Hmmm ... il y a des gens que je connais. Ok.

Je repère un peu toutes les personnes que je connais et je file rapidement m'asseoir à ma place sans faire de bruits, laissons Ekaterina et Andrej entrer, toute l'attention doit leur être destiné aujourd'hui. J'ai un pincement au coeur en me rappelant de nos discussions avec Ekaterina mais également avec Andrej. Mon côté attentive commence à reprendre le dessus. La dernière fois que nous nous sommes vu avec Andrej, il m'a dit qu'il ne fallait pas que la Team Mistral vienne attaquer le lieu du mariage ... toutes mes pokéballs sont dans ma voiture exceptée celle de Lucario qui est dans mon sac à main.

Mais calme toi Lise ....

Je souffle un long moment avant que la musique traditionnelle des mariages commence, je me remet droite sur ma chaise en reprenant mon souffle. Andrej entre le premier avec Nora à son bras, c'est donc bel et bien sa sœur. Il est adorable avec ce smoking, pour l'instant je me dis que tout va bien, j'ai quelques larmes qui commencent à monter en voyant ça mais le pire est à venir. Lorsque Ekaterina rentre à son tour, un flot d'émotion me fait relâcher toute la pression. Elle est splendide avec Kei à son bras.

Sa vie prend un nouveau tournant, elle n'est plus la scientifique réservée et froide mais maintenant une femme magnifique, mariée et qui sait ? Peut-être bientôt mère ? Rien que de me dire ça, un élan de nostalgie me fait lâcher plusieurs larmes que je m'empresse de sécher avec un mouchoir. Ok, reprenons notre calme. Andrej parvient à me faire rigoler en accélérant la cérémonie, le prêtre n'a le temps de rien dire qu'il embrasse directement la mariée. Je me lève en applaudissant, un grand sourire aux lèvres.

Que d'émotions ...

Je quitte ma place pour aller saluer Andrej et Ekaterina. Une fois face à eux, je leur serre les mains en souriant sincèrement.

Vous avez été sublimes, félicitations les jeunes mariés, moi qui ne pleure pas si facilement là j'ai pleuré pour l'année, merci ! Je vous embête pas plus vous devez avoir du monde à saluer, au besoin n'hésitez pas je serais pas loin.

Je me retourne ensuite pour reculer, je ne reste pas loin d'eux pour regarder mon téléphone et voir les messages que j'ai reçu. Il y en a un de Mark je m'empresse de lui répondre avec le sourire aux lèvres, il me demande si la cérémonie se passe bien, je lui raconte et rajoute à la fin "j'espère avoir le bouquet de la mariée mon cœur". En rangeant mon téléphone, un jeune homme me bouscule, je me retourne pour voir de qui il s'agit et là, je hausse les sourcils en souriant.

Tiens ? Lionel, tu te souviens de moi ? Lise Gray. On s'est vu au Herisis, tu m'as gentiment accueillie pour une nuit et nous avons parlés œufs et pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Elle n'avait jamais assistée à un mariage. En réalité, elle n'avait jamais assisté à une quelconque cérémonie, peu importe son origine. Devait-elle arriver avec une tenue soignée, et une coiffure parfaite ? Devait-elle apporter quelque chose ? Elle ne savait pas. Elle allait improviser, tout simplement. Aria était loin d'être à l'aise à l'idée d'aller à ce mariage, mais malgré tout, elle irait. Parce que célébrer l'union d'Ekaterina, sa récente amie qu'elle a rencontrée ici, et de son ami d'enfance Andrej, c'était pour elle un grand honneur.

--

Assise sur une chaise, au cœur de la jungle verdoyante, Aria observait avec attention la scène qui se déroulait devant ses yeux. La cérémonie était riche en émotion, les deux amoureux semblaient très complices. La demoiselle ne les avait encore jamais vu ensemble, mais il fallait l'avouer, ils étaient assez mignons.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme alors que ses deux amis avaient prononcé leurs vœux de mariage avant de se voler mutuellement un baiser. Le fameux baiser. Aria ne pleurait pas, ce n'était pas son genre, elle n'était peut-être pas aussi sensible émotionnellement que les autres invités, mais elle était quand même très touchée par la scène. En se levant, elle se mit à applaudir les mariés, laissant les quelques autres personnes prendre la parole avant de faire de même.

« Félicitations à tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement. »

Elle s'était contenté d'un simple message, ne souhaitant pas spécialement attirer l'attention. Elle se dirigea ensuite vers Nora qui avait accompagné son frère pour son mariage. Elle lui fit la bise avant de la serrer dans ses bras. Elle aurait pu aller directement à la rencontre des mariés, mais elle ne voulait pas s'interposer. Elle préférait les laisser aller à leur rythme, ils finiraient bien par venir la voir éventuellement. Aria remarquait qu'Auguste était aussi au mariage. C'était logique, lui et Ekaterina étaient bons amis, si ses souvenirs étaient bons.

« Très émouvant ce mariage. Je t'avoue que je ne sais pas trop ce que je dois faire maintenant, mais... je suis heureuse d'être ici. » Dit-elle à Nora en se grattant nerveusement la tête.

Elle était sincère. Malgré son manque d'expérience en matière d'invitée de mariage, elle se sentait honorée de pouvoir y assister. En plus, cela lui donnait l'occasion de voir Nora, Andrej et Ekaterina. Elle ne pouvait pas demander mieux, elle les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand jour était enfin arrivé. Non, non, pas pour Auguste. Pas encore. Aujourd’hui, il célébrait l’union d’Ekaterina et d’Andrej. Invité, l’homme ne s’était pas fait prier pour se rendre au mariage. Il ne connaissait pas les mariés depuis très longtemps mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un immense respect envers Ekaterina, femme dont l’amitié lui était précieuse. Il se réjouissait pour elle. Elle aussi, elle avait droit à un peu de bonheur dans sa vie. Et ce n’était qu’une première étape étant donné que deux marmots étaient en route. Décidément, tout semblait lui réussir, en ce moment.

Pour la cérémonie, ils avaient opté pour un lieu atypique. Là où la plupart des gens faisaient cela à l’hôtel de ville ou à l’église, eux avaient choisi d’officialiser les choses dans la jungle verdoyante. Ce lieu devait avoir une symbolique particulière à leurs yeux. Qu’importe, Auguste s’était tout de même déplacé jusque-là.

Il avait choisi la sobriété. S’habiller de manière extravagante n’était déjà pas coutumier de sa part alors quand il s’agissait d’un événement de ce genre, il avait sorti un costume qui, bien qu’élégant, restait simple. C’étaient les mariés, les stars du jour. Hors de question d’aller leur voler la vedette en se drapant d’une tenue fantasque. Puis, la sobriété était ce qui lui convenant le mieux car au fond, Auguste était un homme simple.

Parmi les invités, la plupart étaient des visages connus du Ranger. Il y avait bien entendu Nora et Kei qui faisaient office de témoins mais aussi Aria, Lise et Lionel. De manière générale, Auguste était content de retrouver tout ce beau monde. Il n’avait pas revu certains d’entre eux depuis un bon moment et il en profita pour échanger quelques mots avec eux, histoire de prendre de leurs nouvelles, avant le début de la cérémonie. Quand cette dernière débuta enfin, l’homme avait sagement pris place sur un siège disposé face à l’autel. Il n’était pas bien difficile d’attendrir le Pulsar et entendre les mariés prononcer leurs vœux ne le laissa pas indifférent. Il n’arrivait pas à imaginer à quel point Andrej et Ekaterina devaient être sur leur petit nuage en ce moment. Ce devait être un moment magique pour eux. Ils étaient désormais mari et femme. Il croisa les doigts pour que cette situation dure le plus longtemps possible voire, pour reprendre les paroles du prêtre, jusqu’à ce que la mort les sépare.

La cérémonie terminée, les festivités débutèrent. La pression de ce moment solennel s’était envolée sitôt qu’Andrej pria les invités de profiter du reste de la journée. Ça, il ne fallait pas le dire deux fois à Auguste, ses yeux perçants n’ayant pas manqué le buffet. Eh eh. Cela faisait également partie des joies d’un mariage, non ? Plus sérieusement et avant d’aller jeter son dévolu sur l’un ou l’autre petit four, le Champion Psy s’approcha des mariés et leur adressa toutes ses félicitations ainsi que ses vœux de bonheur. Il n’eut pas l’occasion de discuter avec eux autant qu’il l’aurait souhaité car d’autres personnes attendaient pour aller congratuler le couple. Il leur céda donc sa place, sachant qu’ils auraient sans doute l’occasion d’échanger à nouveau avec les mariés plus tard dans la journée.

Il s’était donc détourné d’Andrej et Ekaterina pour aller converser avec les autres personnes en ces lieux. Il s’entendait relativement bien avec la plupart d’entre eux, lui assurant de ne jamais se retrouver seul ou en mauvaise compagnie. Tant mieux. Tout cela le mettre de très bonne humeur et il avait du mal à se départir de son sourire. Cette journée promettait d’être magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ROMANOV
Andrej
& SNYDER
Ekaterina
LES AVENTURIERS DE L'ARCHE RETROUVÉE

Ah ! Ces foutus talons te gênaient quand tu marchais. Tu ressembles à quoi sérieusement avec ta démarche de Canarticho boiteux ? Tu regardais brièvement autour de toi avant de t’éclipser dans les vestiaires, enlevant cette foutu paire de pompe pour attraper une paire de ballerine que tu avais acheté pour l’occasion. Tu n’aimais pas plus que ça ce genre de chaussure, mais ça sera toujours moins douloureux que les talons !

Tu retournais après ça dans la salle pour profiter de la fête. Ton frère et Ekaterina parlaient avec les invités, Andrej a eu sa dose de Nora pour aujourd’hui, autant le laisser profiter des autres. Tournant la tête, tu remarquais Auguste qui venait de terminé une conversation. Attrapant deux coupes de champagne, tu t’approchais du Pulsar en souriant, lui offrant un des deux verres.

- Alors, c’est pour quand le mariage de ton côté ?

Tu lui donnais un léger coup de coude avec un sourire malicieux sur ton visage. Buvant quelques gorgées de ta coupe, tu regardais les invités présent discuter entre eux.

- Je suis contente qu’Andrej ai pu trouver quelqu’un d’aussi génial qu’Ekaterina. Il le méritait après tout.

Tu souriais avant de remarquer Kei, haussant un sourcil. Qu’est-ce qu’il prépare encore ? Bon, tu ne perds rien d’aller voir, après tout tu pourrais peut-être trouver dans cette cérémonie un côté amusant avec le cendré.

- Je te laisse Monaflémit ! A plus tard !

Tu lui adressais un sourire amusé avant de rejoindre Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Recensement d'aventuriers
» RP Concours || Les aventuriers du Printemps ! [Vai’ata & Izaiah]
» Trois Projets d'Aventures (L'Antre du Dragon / Jusqu'au matin / Le Pommier des Cimes) - Inscriptions ouvertes aux Aventuriers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération