Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 21 Sep 2018 - 15:46

Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Kbv5

Les retrouvailles !

Feat Kisara Amasis

Enfin nous y étions ! Kusuri et moi avons pris le ferry direction cette région qu'est Lumiris. Il aurait été infiniment plus rapide de prendre l'avion mais ma petite Blizzi ne supporte pas l'altitude. Et puis, d'après ce que j'ai cru comprendre, l'aéroport de Lumiris est fermé pour le moment.

Il nous aura donc fallut plusieurs pour arriver à destination. Des jours durant lesquels je me suis assidument renseigné sur cette terre qui allait bientôt nous accueillir. Kusuri aussi lisait attentivement tout un tas de choses concernant Lumiris… du moins, elle regardait les images. Aussi intelligente soit-elle, les Pokémon restent incapables de lire notre langue. Mais je trouvais son effort à la fois amusant et attendrissant. À plusieurs reprises je fus rappelé à l'ordre par le chef de cabine car Kusuri avait gelé la piscine en s'y baignant. Effectivement, un Pokémon glace dans de l'eau… La pauvre souhaitait simplement se rafraichir.

Nous avons posé pieds sur la terre ferme dans l'embarcadère de Sunyra. Honnêtement, j'ai pris des billets pour le premier ferry qui se rendait à Lumiris sans vraiment prêter attention à quel serait le port d'arrivée. Le hasard a bien fait les choses ! Il s'avère, si ma mémoire ne me fait pas défaut, que ma petite sœur Kisara vit dans cette ville. J'ai d'ailleurs noté son adresse de notée sur mon calepin.

6 rue Des Flocons..? Drôle de nom, tu ne trouves pas Kusuri ?

Ma Blizzi me regarda et leva ses deux branches vers le ciel d'un air joyeux. Elle pensait qu'on allait trouver de la glace dans cette rue… Je n'ai pas eu le cœur de lui dire la vérité. On continuait donc notre balade de l'embarcadère jusqu'au quartier résidentiel de cette ville radieuse. Certaines personnes nous observaient. En particulier Kusuri. J'imagine que ce n'est pas tous les jours que l'on croise ce genre de Pokémon ici. J'adressais à chaque fois un grand sourire aux personnes interloquées et invitais les plus jeunes à s'approcher de mon Pokémon.

Les portes du quartier résidentiel étaient juste devant nous. Il ne nous manquait plus qu'à trouver cette rue… Le hic ? Je n'ai plus de batterie sur mon téléphone portable et aucun plan du quartier à l'horizon. Ni même de personne susceptible de nous aider…
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 6087
Equipe pokemon :
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Mini_Draco_2 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Fc11 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Mini_Symbios
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Zqq7 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis V767

Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_184_XY Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis 8ayd Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Ztup
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_038_Alola_SL Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Prce Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_702_XY
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Zmsc Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Cuvq Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Mini_mimiqui_2 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Mini_Draco_2 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Fc11 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Mini_Symbios
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Zqq7 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis V767

Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_184_XY Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis 8ayd Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Ztup
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_038_Alola_SL Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Prce Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Miniature_702_XY
Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Zmsc Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Cuvq Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Mini_mimiqui_2 Les retrouvailles ! | Ft. Kisara Amasis Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 21 Sep 2018 - 23:49

Les retrouvailles
Kisara & Daegan Amasis
La rue des Flocons, bien que son nom paraisse on ne peut plus étrange, était probablement l'une des plus belles rues du quartier résidentiel de Sunyra. Avec un pavé de pierres rappelant les villes à l'anciennes, cet endroit étant un merveilleux mélange entre Mirawen et Fort-des-Songes, mais avec un paysage lumineux, festif, et chaleureux. Kisara aimait beaucoup son quartier, elle ne regrettait absolument pas d'avoir déménagé dans cette ville. Quand bien même, elle était fort bien installée dans son appartemment faisant office de condominium, avec vue sur la ville.

C'était une journée calme pour la demoiselle aux cheveux d'argent parsemés de reflets lavandes, elle ne s'était levée que pour aller faire quelques courses, accompagnée de Kaliya, Navi, Cyanie et Eira. Ses autres compagnons se reposaient dans son domicile, alors que d'autres étaient plutôt dans leurs pokéballs. Lullaby par exemple, difficile d'imaginer un Lokhlass entre quatre murs.

La jeune fille était donc en train de marcher dans sa rue en direction du marché le plus proche, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sur sa route elle allait croiser une silhouette plus que familière. Des cheveux blancs, des iris de la couleur d'un rubis... Elle s'arrêta un instant devant cet homme qu'elle connaissait depuis toujours. C'était Daegan, son grand frère. Pourtant, cela ne pouvait pas être lui.. Il ne lui avait pas dit qu'il comptait lui rendre visite. À moins que... ce ne soit une surprise ? Elle s'avançait vers l'homme, assez près pour pouvoir lui pincer les joues, en se mettant sur la pointe des pieds.

« Daegan... C'est vraiment toi ? » Elle avait tourné sa tête sur le côté, écarquillant ses yeux dorés avant de laisser son plus grand sourire orner sa petite frimousse. « C'est pas vrai, t'es vraiment là ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Elle s'était littéralement jetée sur lui, le serrant de toutes ses forces dans ses bras en ricanant. Ses Pokémons se regardaient tous entre eux, se demandant qui pouvait bien être cette personne que Kisara appréciait tant, et avec qui elle était si à l'aise. Kaliya était la première à s'approcher. Étant aux côtés de Kisara depuis son premier jour à Lumiris, elle savait très bien à quoi son frère ressemblait, elle l'avait déjà vu en photo à plusieurs reprises. Pour les autres petites bêtes, c'était une toute autre histoire.

« Excuse-moi ahah... Je suis tellement contente de te voir ! » La dresseuse ne pouvait plus s'arrêter de sourire. Ce n'est qu'après avoir pris quelques secondes pour se calmer qu'elle vit la jeune Blizzi femelle aux côtés de Daegan. « C'est ton Pokémon ? Elle est trop trop trop adorable... » La voilà qui se penchait pour tenter de caresser la tête de l'arbre glacé. Beaucoup trop d'émotions se bousculaient dans son petit corps frêle, mais elle ne pouvait définitivement plus tenir en place maintenant.

Moodboard:

Revenir en haut Aller en bas