Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les fameuse chutes de Tallulah



Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis arrivé à Port-Corail et que je me suis installé. Plusieurs jours que je cours dans tous les sens après l'argent et les offres d'emplois pour stabiliser ma situation financière et ainsi, commencer mon rêve de devenir le plus grand dresseur Pokémon de tous les temps. Après avoir un petit peu exploré la région sud du continent, de Port-Corail à Mirawen, jusqu'au village de Kishika, sans réel succès, mon attention se tourna vers les chutes de Tallulah. Plus proche et bien moins coûteuse en temps et en argent d'accès, elle semblait le lieu parfait pour mon commencer entrainement, ainsi que ma recherche de potentiels partenaires. En effet, d'après les informations que j'avais pu réunir, de nombreux pokémons se cacherai parmi les nombreuses cavernes que dissimulent les cascades de ce magnifique endroit. C'est ainsi, qu'en cette douce journée d'automne, Moi et mon Airmure, Blade, nous nous dirigions vers ces grandes chutes d'eau, qui de leurs vacarmes masquaient presque tous autres bruits de la forêt environnante.

Arrivé sur place, je commençais mes étirements, tandis que Blade s'échauffait les ailes. Il est vrai que nous étions aussi ici pour nous entraîner, Pokémon comme dresseur, et je comptais bien apprendre à mon Airmure a couper les cascades avec ses ailes. Un entrainement quasi-impossible, mais si nous voulons être les meilleurs, tout est permis. Tandis que moi je comptais courir et nager afin de garder une forme musculaire et une endurance à toute épreuve. Il était pour moi interdit que Blade soit le seul à trimer. Cependant, notre objectif premier était quand même la rencontre de Pokémons sauvages. Un peu de terrain, et pourquoi pas une capture, nous serait une expérience très bénéfique.

Une fois l'échauffement terminé, Blade moi nous préparions à faire la course jusqu'à la cascade, quand soudain, un bruissement se fit entendre dans un buisson non loin de nous. Un sourire satisfait et excité se dessina sur mon visage, tandis que Blade se prépara joyeusement au combat. Je pense qu'il était aussi excité que moi de ce découvrir un nouvel adversaire, ou de se faire un nouvel ami.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tes échauffements semblent avoir motivé un Kungfouine qui saute hors d'un buisson alors que vous alliez commencer votre course. Le Kungfouine fait de magnifiques enchaînements pour t'impressionner.

Que vas-tu faire ?
Kungfouine




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 334
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 334
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 334
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On ouvre la danse avec un combat



- Kungfouuu !

Un Kungfouine bien excité et prêt a en découdre sorti soudain du fameux buisson. Blade était très excité de participer à son premier combat, et s'élança aussitôt sans même attendre un ordre de ma part dans le ciel. Malgré une légère indiscipline, du fait de sa jeunesse et de son manque d'expérience, je garde mon sang-froid, et lui donne son premier ordre.

- Blade, fond sur lui avec une attaque picpic !

Blade s'exécutât, et prenant de l'élan dans les cieux, prit de la vitesse avant de charger son adversaire. Seulement voilà, le Kungfouine nous démontra son agilité surprenante en esquivant aisément l'attaque laissant Blade atterrir en urgence au sol, avant de lui asséner un coup sauté des familles dans les chicots. N'avait clairement pas dû être agréable, et les chocs sonna Blade qui était clairement déstabilisé. Malgré leur petite taille, le Kungfouine était d'excellent combattant, qui nous prouvait encore une fois qu'il ne fallait pas se fier à la taille de son adversaire. Mais il était hors de question de se laisser battre lors de notre premier combat. Serrant le poing, je préparais les prochains ordres pour Blade tandis que son adversaire semblait patienter la prochaine attaque, probablement dans l'optique d'exécuter une manœuvre similaire à la précédente.

- Blade, reprend toi, retourne dans le ciel !

Blade secoue alors la tête et reprend ses esprits avant de retourner dans les airs, parfait, malgré les capacités limitées de mon airmure, j'ai une idée.

- Blade, charge le à nouveau avec picpic !

Blade s'exécute à nouveau, et le Kungfouine se prépare alors à nouveau à réaliser sa petite technique. Seulement voilà, Blade et moi apprenons de nos erreurs.

- Blade arrête toi !

Blade s'arrête soudainement, encore dans les air juste en face de son adversaire.

- Crée un tourbillon de sable avec tes ailes, et puis utilise Gros'Yeux !

Blade s'exécute et créer un petit tourbillon de sable qui aveugle temporairement le Kungfouine alors abasourdi par cette technique douteuse, cependant très vite le sable ce disperse, et notre adversaire et soudain confronté au plus noir des regards que Blade puisse faire, ce qui a pour effet de complètement déstabiliser le Kungfouine.

- Maintenant ! Picpic !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Blade lui assène un picpic parfaitement effectué sur le Kungfouine trop déstabilisé pour reproduire son petit tour de passe-passe précédent. Notre adversaire est propulsé au sol, vaincu et Blade, les ailes grandes ouvertes, pousse des cris de joie pour sa première victoire. Le Kungfouine, blessé, se relève, s'incline respectueusement, puis prend la fuite. Blade et moi sommes ressortis grandit de cette expérience et de ce premier combat. Que les Pokémons des chutes nous entendent, qu'ils viennent, nous sommes prêts, nous venons de commencer notre légende.

Actions:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Brutalibré atterri devant toi, te défiant du regard. Il t'a vu à l'oeuvre et il a envie d'affronter un adversaire à sa taille. Attention, il est réputé pour être une terreur dans les alentours des Chutes...

Que vas-tu faire ?
Brutalibré




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 334
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 334
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 334
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le champion des chutes

La victoire était récente et retentissant, les cris de Blade résonnaient à travers les chutes, comme un hurlement de défi à tous les autres pokémons des chutes. Il en redemandait et cette première victoire lui avait donné une confiance à toute épreuve. C'était vraiment plaisant à voir, mon partenaire était heureux, je l'étais aussi. Nous pouvons gagner, nous avons prouvé qu'ensemble, nous pouvons gagner. Mais alors que nous réjouissions de notre victoire, un ennemi rare apparue face à nous. Un brutalibré massif, un peu plus grand que la moyenne... mais surtout, chromatique. Il coupa court à notre joie, nous étions comme troublés par cette nouvelle rencontre. La rareté d'un tel pokémon... c'était incroyable, comme si le destin voulait réellement nous mettre à l'épreuve. Mais, Blade et moi, nous étions prêts.

- Brutalibré... Tu es notre prochain adversaire. Je te veux avec nous, nous allons t'affronter, te capturer, et ensemble, atteindre les sommets.

Les yeux pétillants, j'ordonnais à Blade de se préparer au combat. Les blessures légères qu'il avait reçues au précédent combat ne devrait pas lui poser problème, mais notre adversaire nous promettait un combat difficile. Il était massif, il semblait rodé par des années de combat, un véritable caïd des chutes qui semblaient vouloir tester notre force. Il avait dû être attiré par notre précédente victoire, mais si ce qu'il voulait c'était tester notre force, nous étions plus que ravis de lui offrir. Après un certain silence, que seule le bruit des cascades semblaient troubler, le brutalibré ouvrait les hostilités avec un poing-karaté.

- Blade attention ! Envole-toi !

Cependant, alors que Blade prit son élan pour décoller, le brutalibré se saisit d'une de ses pattes et le fracassa au sol d'un geste de bras. Blade encaissa de gros dégâts mais parvint se dégager avec un Picpic.

- Bon sang ! Blade recule !

Blade réussit tant bien que mal à mettre un peu de distance entre son adversaire et lui, mais celui-ci ne lâchait rien. Rattrapant rapidement Blade avec une nouvelle attaque, il semblait prêt à lui asséner le coup final.

- Blade ! Dé-défend toi !

J'étais un peu perdu, le combat allait bien trop vite et Blade ne connaissait pas encore un grand panel d'attaques. Notre ennemi était trop habitué combat, la différence de niveau était là... ou pas. Alors que j'étais à court d'idée... soudain, afin de se défendre de l'attaque du brutalibré, Airmure lança avec brio une nouvelle attaque.

- GRAAAH

- Blade ?! Tu-tu connais Griffe-d'Acier ?

Soudain, je compris que Blade avait probablement appris beaucoup depuis, et probablement de nouvelle attaque. Cela me parus clair d'un seul coup. Le combat avec les Dardagnans, le duel avec Bobbi, la mission... Oui il avait beaucoup appris et c'était bien endurci depuis... et moi aussi. Reprenant confiance, le poing serré, je repris mes esprits et décida d'essayer autre chose, maintenant que son adversaire avait été stoppé dans son élan.

- Blade, utilise jet de sable et envole-toi ! Maintenant !

Blade s'exécute, et soudain il lève un vrai tourbillon de sable qui aveugle soudain le brutalibré, ou du moins je l'espérais, car d'un battement d'aile, il dispersa rapidement le nuage. Cependant, mon Airmure avait enfin pu décoller, et prendre un avantage sur son adversaire de type combat. Si Blade avait vraiment grandit, il était temps de voir jusqu'où ses compétences avaient évolué.

- Enchaîne avec furie !

Airmure assène alors à son adversaire de multiple coup de bec. Pas un grand problème pour son adversaire qui se contente d'encaisser les attaque en reculant. Parfait. Si tout se déroule selon mon plan, le pokémon adverse va finir par se fatiguer, se retrouver dos à un arbre. Blade est maintenant dans les air, pour l'atteindre, son adversaire n'aura pas d'autre choix que de prendre de l'altitude pour l'affronter.

- Brutaaa !

je pense que nous avons commencé à le surprendre, et sans plus attendre, il fit ce que j'avais prédit.

- Blade prend du recule et prépare toi !

Prenant appuis sur un arbre derrière lui, le brutalibré s'élance dans les air, le poing en avant. Blade prit suffisamment de recul pour préparer sa nouvelle attaque. C'était un coup de poker, et cela devait marcher sinon ce combat pourrait mal se finir.

- Blade ! Maintenant Tranch'air !

Soudain, d'un battement d'aile puissant, Blade créa un puissant vent tranchant, qui toucha de plein fouet son adversaire alors dans les airs. Avec l'avantage des types, et probablement des conditions de coups critiques, l'adversaire se vit projeté au sol, blessé, et le genou au sol, il était incapable de se lever.

- Maintenant, tu es à moi !

N'hésitant pas une seule seconde, profitant de mon ennemi à terre, je saisis une de mes pokéballs vide, et la lança sur le brutalibré. Rapidement enfermé dans celle-ci, je la fixais du regard, le visage transpirant, le cœur palpitant.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) Miniature_385_XY
Icone : Première chasse, premier entrainement. (Capture Solo) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   

   
Brutalibré

   
   

   Il combat ses adversaires en sautillant pour se retrouver dans leur angle mort. Il maîtrise de formidables techniques de clés articulaires.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouveau compagnon

Je fixe la pokéball qui se balance de droite à gauche, l'attente est insoutenable, mais récompensée. La pokéball se ferme en affichant une lumière rouge sur son bouton centrale. L''explosion de joie et instantanée. Blade et moi sautons de joie après une telle victoire, heureux d'avoir vaincu et capturé un adversaire aussi puissant. En plus de cela, je venais d'être témoins de la progression de Blade qui avait appris à maîtriser de nouvelles attaques, le rendant encore plus puissant. Avec ces deux pokémons en poches... L'avenir n'allait être que plus excitant.

Ramassant la pokéball, étrangement fatigué et haletant, je jette un regard sur Blade qui est aussi épuisé que moi. Je pense mettre un terme à notre entrainement pour aujourd'hui, mais nous reviendrons ici une prochaine fois pour nous entraîner. En tout cas pour le moment nous pouvons être fier de ce que nous avons accompli aujourd'hui, car la journée a été grandement fructueuse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le premier pas (CAPTURE EN SOLO)
» Le Premier jour - Capture Solo
» Premier pas vers les ruines! || capture solo
» Première sortie ! [Capture solo]
» Chasse [Capture - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération