DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Gneugneugneu regardez-moi je suis Elincya et les descriptions du Pokédex elles me plaisent pas alors je vais me plaindre gneugneugneu. Tiens, pour la peine voilà un Limagma qui bave sur tes chaussures. Hmph. Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Rouge comme le feu
Elincya Izuna capture pokemon |
La vengeance vous connaissez ? et bien apparamment mes pensées sur le pokedex ne semble pas avoir plus au mec qui l'a crée ou qui le met à jour. Je lui avait laisser un petit commentaire sur son site, et en réponse je me trouve avec un Limagma à la description encore plus chelou. « Salut toi, tu aime ta description du pokedex ?! »Bon, me baver de la lave ce n'était pas agréable ... je retira très vite mes pieds de là mais ce n'est pas de ça faute c'est son corps qui fait ça. NOTE DE MODERATION capture avec du lait <3
|
|
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust. Les veines de Limagma ne contiennent pas de sang. Au lieu de ça, du magma en fusion circule dans le corps de ce Pokémon, apportant les nutriments et l'oxygène nécessaires à ses organes. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Kécléon ? Je sais pas.On se balade. On se promène. On explore. Tiens, dis moi les faiblesses des pokémons feu. Kécléon ! Et ? Il y en as d’autres. Kécléon Kéclé ! C’est bien mon grand. Tu sauras te défendre si on a un souci. Le caméléon posé sur son épaule fait semblant de prendre la pause d’un machopeur. Jun lui donne un bisou sur sa joue de caméléon avant de continuer à marcher, les mains dans les poches. Elle n’avait toujours pas surmonter son traumatisme qui l’empêchait de combattre proprement lors d’un combat pokémon, mais elle avait un pokémon opérationnel. Il y avait du progrès. Et parce que rp n’aurait pas de raison d’être, entre deux rochers, Jun tombe sur une tête à la longue chevelure verte.Ah. Le monde est petit. Et elle était en pleines capture d’un pokémon chromatique. Belle capture. Tu n’es pas une championne pour rien. Depuis qu’elle était revenue à Lumiris, elle avait oublié que pour certaines personnes, elles étaient encore considéré comme étant morte. Tu as l’air en forme. - Modération:
Modération : apparition d’un pokémon pleasu
|
|
|
Le Limagma ne répondit pas à ma question mais continua de me fixer avant d'attraper une ball et d'y entrer. C'est ce qu'on peu appeler une capture rapide et efficase ! Je trouverais bien un dresseur pour cette petite très coloré ... Mais c'est autre chose qui m'interpelle, Knuckle et Hydrogène c'étaient tous deux retourné, fixant la silhouette qui arrivais avec un Kecleon c'est avec une grande surprise que je reconnu la jeune femme ... « Belle capture. Tu n’es pas une championne pour rien, Tu as l’air en forme. »La bouche grande ouverte, je n'y croyait pas. Un rêve ?! Jun avait disparu dans l'évènement avec la team mistral, de souvenir on l'a même remercier. Il me fallut un petit moment avant de me réveiller et de comprendre que c'était la réalité. Je laisse mon visage porter un sourire et effacer doucement les quelque larmes à l'oeil avant de sauter vers Jun et la prendre dans mes bras. « Idiote ! »NOTE DE MODERATION Apparition d'un pokemon
|
|
|
|
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Face à un énorme rocher se dresse un Boumata. Sans relâche, il crache les flammes les plus chaudes possibles sur la pierre. Difficile de savoir ce qu'il cherche à faire mais il semblerait qu'il essaie de s'entraîner à faire fondre la roche. Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon sauvage ! Monstre. Tu as capturé le frère de ce pauvre Limagma. Scandalisé, il fonce vers toi et te crache du feu au visage afin d'essayer de te défigurer. Il entend bien te faire payer cet enlèvement, gourgandine. Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Jun afficha un petit air surpris en voyant Elincya bloqué, puis, au mot “idiote”, elle se rappelait que tout le monde n’était peut-être pas au courant qu’elle était revenue. La blonde fait un petit sourire et de serrer fort la verte contre elle. Cela faisait un sacré bout de temps. On me le dit souvent. Jun ouvrit un oeil et voyait un Boumata s’exciter sur une pierre. D’accord. Chacun ses activités après tout. Espoir, le Kecleon, participa au câlin et remarqua un Limagma vénère qui commençait à cracher du feu. Le caméléon saute de l’épaule de Jun et lâche un cri vénère, invoquant sa capacité pouvoir Antique et envoyant de beau gros rochers sur la tête du Limagma. Voilà qui avait le mérite de calmer ses ardeurs. Kécléon ! Mon héros. J’ai bien fait de te faire réviser la table des types. Ayant le dos tourné, Jun n’avait pas vu le pokémon les charger et ne subissait pas les contre coups de son traumatisme. Hum… Il y avait peut-être une solution à creuser ? Alors, qu’est-ce que tu cherches comme pokémon ? J’ai l’impression que tu possèdes déjà tout le pokédex. - Modération:
Relance du Boumata pleasu ^w^
|
|
|
Après cette charmante retrouvaille j'avais énormement de question, comment ?! pourquoi ?! mais je doute que Jun en est envie là et maintenant, je veut dire si elle n'est pas revenu directement c'est pour une raison non ?! De toute, son Kecleon avait remarquer un comportement étrange envers un Limagma derrière moi et le netralisa rapidement. « Mon héros. J’ai bien fait de te faire réviser la table des types. »« Merci ! »Je souris au pokemon doucement, j'avais sur le visage cette expression de contradiction, j'étais contente et en même temps rongée par l'envie de la questionner ... « Alors, qu’est-ce que tu cherches comme pokémon ? J’ai l’impression que tu possèdes déjà tout le pokédex. »« Ho ce n'est pas pour moi, j'ai recu une demande pour capturer un Magby et lui apprendre toute les capacités techniques dont je dispose. J'ai pas mal de boulot à faire, encore faut-il que je le trouve ! »Oui, ce n'était pas gagné, cela fessait déjà 2 jours que je cherchais sans relâche. Même Ritsu à mes côtés n'en avait pas flairer. D'ailleurs le bougre c'était pressé de saluer Jun, attendant une petite caresse, rien à voir avec les deux autres derrière ... NOTE DE MODERATION Relance du pokemon
|
|
|
|
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Bzzzz... Qui c'est qui vient se poser sur ta tête ? On dirait que c'est un petit Pyronille. Il ne doit pas être léger léger, mais il est tout gentil, alors ça va ! Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon sauvage ! Aurai-je entendu... Magby ? Et bien, le voici le voilà ! Il est là, tu le vois ? Il est en train de sautiller et d'agiter les mains pour attirer ton attention ! Que vas-tu faire ? |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Jun regarde le Luxray chromatique s’approcher et lui donne un caresse sur le sommet de sa tête. Voir ce pokémon lui rappelait tellement de souvenir, sa rivalité avec sa Grahyèna depuis son tout premier match des plus catastrophiques jusqu’à la course au sommet d’une montagne. Aujourd’hui, ils avaient pris des chemins différents, mais la blonde était en train de travailler sur la récupération de son starter. Ce n’était qu’une question de temps. Un Magby ? On va essayer de te trouver ça. Hum ? Quelque chose venait de se poser sur la tête de l’ancienne championne. Elle l’attrappe délicatement et regarde le petit Pyronille insouciant. Elle lâche un petit rire et le regarde s’envoler de nouveau. Kécléon ?
Le caméléon remonte sur l’épaule de sa dresseuse et pointe du bout de la patte un pokémon qui semblait beaucoup s’agiter. Ah ben, il y en a un là-bas. C’était pas si difficile finalement. - Modération:
Modération : utilisation du talent chance pleasu !
|
|
|
Jun aprécia la compagnie de Ritsu, surtout pour lui dire bonjour, une marque d'affection surtout quand on sais qu'il ne va pas vers toute les personnes. Mais avec Jun c'est différent. « Un Magby ? On va essayer de te trouver ça. Hum ? Ah ben, il y en a un là-bas.C’était pas si difficile finalement. »« Quoi ?! cela fait une semaine que je cherche, et avec toi je le croise direct, ton retour est un signe ~ »C'était le cas de le dire, j'avais eu le temps de trouver et capture un chroma mais je n'avais absoluement pas trouver de Magby depuis une semaine. De quoi me dire que je commençais a porter la poisse comme à l'époque et là, en companie de Jun, tadam ! «Si mes souvenir son bon, certain dresseur s'occupe de tes anciens pokemon, tu souhaite les retrouver ?! est-ce que tu va reprendre les arènes ou vivre une vie, plus ... douce ?! »Voilà c'était dit ... mais cette question était au fond de la langue, prête à sortir. En attendant ça réponse je m'approche du Magby lui faisant signe également et tente de l’apprivoiser. NOTE DE MODERATION Capture du pokemon avec du lait !
|
|
|
|
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust. L'état de santé de Magby peut être deviné selon le type de flamme qu'il crache. Si ce Pokémon crache des flammes jaunes, c'est qu'il est en bonne santé. Lorsqu'il est fatigué, de la fumée noire s'ajoute aux flammes. Apparition d'un pokemon sauvage ! Ce Nucleos vous fixe toute les deux et semble même interessé par le kecleon, il est mignon tous vert comme lui ! Que vas-tu faire ? |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | JUN LACHA UN RIRE. UNE SEMAINE ? VOILÀ QUI LUI RAPPELAIT QUAND ELLE AVAIT CHERCHÉ SON EVOLI POUR AGRANDIR SON ÉQUIPE. N'ÉTAIT-CE PAS CETTE FOIS LA QU ELINCYA ÉTAIT INTERVENU ET QUE LE POKÉMON EST APPARU COMME PAR MAGIE ? C'ÉTAIT FINALEMENT QU'UN JUSTE RETOUR DES CHOSES ! EVIDEMMENT, LA DÉVORANTE CURIOSITÉ DE LA VERTE NE SE FIT PAS ATTENDRE. ELLE LUI DEMANDA TOUT NATURELLEMENT CE QU'ELLE ALLAIT FAIRE. LA QUESTION ÉTAIT COMPLEXE ET JUN PRIT LE TEMPS D’Y RÉFLÉCHIR, OBSERVANT ELINCYA FAIRE SA CAPTURE, QU ELLE MENA D'UNE MAIN DE MAÎTRE. ESPOIR, LUI, ÉTAIT DESCENDU DE SON ÉPAULE ET SEMBLAIT FAIRE COPAIN-COPAIN AVEC UN NUCLEOS. JUN AFFICHE UN PETIT SOURIRE AVANT DE RÉPONDRE. POUR TE RÉPONDRE, JE VAIS EN RETROUVER DEUX : MA GRAHYENA ET MON VOLTALI. MES AUTRES POKÉMONS SONT AVEC KEI ET JE VOIS QU'IL S'EN OCCUPE MIEUX QUE MOI. CONCERNANT MON FUTUR… J'AIMERAIS BIEN REPRENDRE LES COMBATS, MAIS J AI SUBI UN TRAUMATISME QUI FAIT QUE JE SUIS TOTALEMENT PARALYSÉE QUAND J'AFFRONTE UN POKÉMON UN PEU AGRESSIF. JE ME DIS QU'EN RETROUVANT VOLONTÉ, JE POURRAIS DÉJÀ REPRENDRE LES ARÈNES. ELLE SAIT DIRIGER UNE ÉQUIPE POKEMON, MEME QUAND JE SUIS PAS LA. ELLE COMBATTRA À MA PLACE, EN QUELQUES SORTES. C'ÉTAIT UNE DES SEULE SOLUTION QUE JUN AVAIT TROUVÉ POUR LE MOMENT. IL FAUDRA FAIRE AVEC. MAIS POUVAIT ELLE REPRENDRE LA CONQUÊTE DES BADGES DE CETTE MANIÈRE ? ELLE EN DOUTAIT. EN ATTENDANT, J'ESSAYE DE SOIGNER MON TRAUMATISME. JE VAIS REFORMER UNE ÉQUIPE POKÉMON ET LES ENTRAÎNER. TIENS, D AILLEURS, J AI UN PETIT SERVICE A TE DEMANDER. TU POURRAIS VENIR AVEC MOI AU CIMETIÈRE ? C’EST EKATERINA QUI A VOLONTE ET POUR LA RÉCUPÉRER, J'AI DU RASSEMBLER QUELQUES OBJETS ET QUELQUES POKÉMONS. IL M'EN MANQUE QU'UN ET IL SE TROUVE LA-BAS. - MODERATION:
MERCI POUR LA MODERATION !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|