Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth – Appel Main libre- ...
16.99 € 29.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Cross || Rencontre et retrouvailles sous les étoiles ! [Erina - Rose - Kei - Lise]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Saint Arceus, dieu des pokémons et peut-être même des humains, pourquoi envoyer constamment cette fille dans le sud de Lumiris ? Erina, depuis quelques temps, tu te disperses pas mal de ton objectif central. Demain, tu as une sortie avec ta soeur, tu devrais en profiter pour préparer quelques coups bas mais non.
Te revoilà sur cette place, en fin de soirée, le soleil couchant, marchant comme une arriérée, pieds mouillés au bord de l’eau, ce macaque de zoo à puces qui te suit encore et toujours, et un sourire bien benêt pour une fille bien éduquée comme toi.

Ton équipe de pokémons s’est élargie également ces derniers temps: que de compagnons faibles et inutiles. Tu n’appartiens pas à ce monde, ils ne te serviront à rien. Personne n’a besoin de pokémons pour mettre une vengeance à exécution. Enfin, même le plus taré des maniaques a parfois besoin de prendre l’air.
La plage est vide à cette heure-ci. On dit que le champion sol n’est pas chez lui en ce moment, donc son arène et son bar sont fermés, il n’y a pas de raisons de traîner par ici donc. Pourtant, du bruit se laisse entendre un peu plus loin, comme un entraînement.

Pas encore, je peux faire mieux, on y retourne James !!
Bien monsieur, courage !

Kei Kirishima. Ce maudit gamin, parmi les plus proches personnes de Ekaterina. Être ami avec lui n’est pas un souci; avec un caractère comme le sien, rien de difficile. Il est l’une des clés de ta vengeance ! Pourtant, il est tellement insupportable: bruyant, toujours souriant, et comble du comble, dangereux en plus de ça. Non comptant les monstres qui lui servent de compagnons, ce gamin a réussi par on ne sait quel moyen à rentrer en possession de “Tsumi no Ken”, l’épée des pêchés, scellée depuis des siècles dans une autre région. Bon, considère que c’est un pas de plus vers le désespoir de ta soeur, fais bonne figure.

Kei, cela fait plaisir de vous voir, je ne pensais pas tomber sur quelqu’un ce soir hihi ~
Oh, Erina-san, quelle surprise ! Ouais, j’aime profiter du calme ici pour m’entraîner personnellement ! Je vous présente James, mon majordome !
Enchantée. Je vois que vous travaillez toujours aussi dur, vos efforts sont impressionnants.

Le majordome qui ne répond que d’un geste. Ce gosse est fortuné comme Crésus, au lieu de s’entraîner bêtement, il devrait retourner à l’école ou se payer des muscles, il perdrait moins de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre et retrouvailles sous les étoiles ~ feat. Erina / Kei & Lise
Et un ! Et deux ! Un vent léger file le long de mes avant-bras, j'ai remonté les manches de ma chemise pour pouvoir m'entraîner correctement. Je donne des coups dans le vide en faisant semblant d'esquiver des coups adverses. Scalpion m'observe, il est sur un caillou un peu plus loin. Je crois qu'il commence à m'accorder un peu d'attention depuis quelques jours mais rien de fabuleux. Quant à Etourvol elle est partie voler avec ses anciens camarades Etourmi et Togetic est sur le sable à côté de moi, il s'entraîne aussi avec son attaque Métronome, seule véritable attaque qu'il possède.

Scalpion ? Tu ne veux pas nous rejoindre ? ...

J'ai encore l'air hésitante, pourtant je n'ai pas peur, même si ce pokémon est très hautain et imprévisible je suis sa dresseuse et je dois l'accepter comme il est. Mais il sent que je ne suis pas encore prête à lui donner un véritable entraînement comme il le mérite et il tourne la tête sans même me répondre.

Je prend ça pour un non ...

Je repars rejoindre Togetic qui a l'air plutôt inquiet.

Tictic ?

Il n'a pas voulu ... comme d'habitude.

Alors que j'allais reprendre mon entraînement avec Togetic, Etourvol nous rejoint elle vient de terminer sa balade et elle a aperçu des dresseurs un peu plus loin. Scalpion entend ça et est le premier à partir, je reprend mes affaires et hop direction l'endroit que notre Etourvol a repéré. En arrivant sur place il y a un dresseur avec une épée qui n'a pas l'air fausse et il y a un majordome avec lui. Une femme vient de les rejoindre.

Ils ont l'air fort ....

Scalpion court dans la direction du jeune garçon, ses petites lames prêtent à frapper l'épée démoniaque. Togetic et Etourvol le suive rapidement en volant derrière lui. Paniquée je ne sais pas vraiment quoi faire, je reprend mon souffle et je cours dans la direction que suis mon Scalpion, plus motivé que jamais.

Scalpion arrête toi !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Soirée calme et apaisante, la mer est douce et lumineuse, le ciel se perle de belles couleurs en cette fin de journée et la plage est plutôt vide. En somme, un cadre et un moment parfait pour l’un de tes entraînements. Au cours de ton dernier affrontement, aux côtés de Alwine et face à Halo, tu as eu une prise de conscience, je l’ai senti. Tu as du te dire « Je suis plus fort, mon épée fonctionne contre les pokemons, mais mon corps ne suit pas. » Et voilà où en est maintenant.

Tu as donc décidé d’augmenter encore les séances de musculation et en plus, de travailler tes compétences de combat au corps à corps. Ne pas se reposer uniquement sur ton arme et savoir faire de tes membres une arme eux mêmes. Par chance, tu possèdes un majordome exceptionnel. Que n’a pas fait James dans sa vie ? Spécialiste des arts martiaux et excellent pedagogue, il est le professeur idéal pour ton prochain objectif.

Vous avez passé trois heures à vous entraîner avant que quelqu’un vienne vous interrompre. C’était Erina. Vos chemins ne cessaient de se croiser ces derniers temps, laissant penser que votre relation pouvait éventuellement avancer.
A peine le temps de la saluer qu’un nouveau trouble fête vient faire son apparition sur la plage. Un Scalpion plutôt vénère, toutes lames dehors qui fonce vers vous.

Il ne semble pas avoir les intentions les plus amicales celui là.
Monsieur, mettez votre entraînement à profit !
Je m’en charge !

Très concentré sur les mouvements de ton adversaire, il était plutôt prévisible. Tu marches vers lui tranquillement et tu vois sa lame droite foncer vers toi. Brusquement tu fais un pas sur la gauche, détournant de ta paume droite l’attaque en frappant le plat et faisant perdre l’équilibre au pokemon. Après quoi, un tour sur toi même, là jambe droite allongée pour frapper les genoux de l’adversaire et l’envoyer rouler sur plusieurs mètres dans le sable.

Tu es plutôt amusant comme adversaire haha ! Viens si tu veux m’affronter, je suis ton homme.
Faut vraiment avoir peur de rien pour défier un pokemon aux lames acérées. Oh je suppose que c’est sa dresseuse qui arrive en courant.

Une jeune fille paniquée suivait le pas du pokemon. Espérons qu’elle arrête ce combat avant qu’il n’aille trop loin.
God is a woman !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin un peu de temps pour moi ... et pour mes pokémons, mes pokémons les plus puissants m'ont accompagnés aujourd'hui pour s'entraîner sur la plage. Ça fait un bon bout de temps que nous ne sommes pas revenus ici, depuis le concours de Miss Lumiris je crois bien. Je suis donc accompagnée de Lucario, Mélodelfe, Gardevoir et Oratoria, mes quatre pokémons surpuissants ! Depuis quelques semaines, un véritable quatuor s'est formé dans mes douze pokémons, ces quatre là se sont imposés comme les plus puissants, alors autant les perfectionner.

C'est en plein entraînement que mon Lucario s'arrête comme pour analyser les environs. J'étais en train de donner des coups d'épées dans le vide, ma chemise est attachée à ma ceinture, je porte une mini-jupe rouge avec des baskets blanches et un débardeur noir. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval et en me concentrant bien je peux entendre des bruits un peu plus loin. Je ne sais pas de qui il s'agit mais je n'ai pas envie de m'en mêler.

Lucario !

Voiiir ?

Mes quatre pokémons arrêtent leur entraînement pour se mettre en route vers le bruit, je ne sais pas ce qui les attire autant mais je n'ai pas envie de rester ici. Je prend mon épée à la main et je les suis en courant. Après quelques secondes de course, derrière un rocher nous pouvons apercevoir une jeune femme avec un jeune garçon qui m'est familier. Il semble faire face au Scalpion d'une jeune demoiselle apeurée qui ne sait pas quoi faire.

C'est Kei ... on va intervenir pour aider cette gamine.



Lucario ! Écarte la gamine du terrain, Oratoria et Gardevoir, Pouvoir Lunaire devant Kei, Mélodelfe va bloquer l'attaque du Scalpion.

Je sors d'un coup de derrière le rocher, mes pokémons suivent mes ordres à la lettre et font ce que je leur demande d'un coup. De son côté, Rose est toute paniquée, elle n'ose rien faire et se laisse porter par As, Togetic et Etourvol regarde ce qui est en train de se passer d'un air ébahis. Je fonce vers Kei, en serrant le manche de ma lame.

Kei !

Une fois que Rose est de nouveau posée au sol elle tremble de peur en voyant tous mes pokémons surpuissants. Et voir Scalpion tenir tête à un Mélodelfe si imposant la rend encore plus nerveuse.

Scalpion ... arrête maintenant, ce pokémon est trop fort pour toi !

SCAL !

Gardevoir, Psyko, écarte le.

Je lève mon épée pour la mettre juste devant Kei, la jeune Rose pousse un cri de panique en recevant son Scalpion contre sa faible poitrine, le choc la repousse en arrière, la tête dans le sable. Togetic fonce vers sa dresseuse pour l'aider tandis qu'Etourvol reste au dessus de nous pour voir la continuité de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération