Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 30 Sep - 12:36

There is no charm equal to the coolest heart.

Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 7.
Quelque part, Sunyra - Lumiris.

Nous nous trouvons actuellement à Sunyra, cela fait environs une journée que Neptune Lestley est arrivée, ayant atteint la ville durant la soirée de la veille. C'est après une séance de Parkour et d'une rencontre photogénique que la demoiselle se rappela d'un heureux détail. Qu'une certaine personne est normalement en ses lieux et pas n'importe qui, son premier ami ! C'es enjouée qu'elle sort son PokéNav pour y envoyer un message à un certain nom familier dans le récit : Ian Holt.

14:51
Details

Hellow ~ °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Comment va ?
Je me demandais. Est-ce que. Par puuuuur hasard tu serais à Sunyra. J'y suis actuellement !
∩( ・`ω´・)∩

Message envoyé. C'est ainsi que la demoiselle s'étire un bon coup en l'attente d'une réponse. Ah et faudrait peut-être descendre de ce toit aussi, ça serait bien. Mais avant... faut choper cette étoile bleue qui s'intéresse beaucoup trop du bord !

Neptune (attrapant Vega) :
Doucement, t'es encore trop jeune pour être Cool.

Vega (ne comprenant pas) :
Mélo ?

Neptune :
(Soupire) Laisse tomber.

Et c'est une fois en bas d'un immeuble osef qu'une réponse se fit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 1 Oct - 14:03
Tu es assis sur ton lit brossant doucement Vulpecula. Ta journée se résume à glander un peu n'ayant le cœur à ne rien faire. Tu te sens vide à l'intérieur. Tu n'as pas le cœur à sourire même pour faire bonne impression. Nanar ou ton partenaire de boisson d'un soir avec qui tu as fais n'importe quoi est devenu ton colocataire depuis peu. Il voit le vrai toi tous les jours et il doit se dire que tu es bizarre. Tu en es persuadé... Tu ne peux pas t'enlever cette pensée de la tête. Impossible de te dire que ce que tu penses est faux. Tu te mets à cogiter pour ne plus jamais de te sortir de ce cercle infernal qu'est ton cerveau. Impossible de remonter la pente. Tes pensées t'harcèlent et ton pokénav se met doucement à émettre un petit bruit. Tu sursautes un peu surpris. Fixant le petit appareil, tu finis par le prendre dans tes mains pour voir ce qu'est cette notification. Tu observes doucement le message de Neptune.

« Je suis dans mon appartement actuellement à Sunyra. Y a mon colocataire mais si tu veux passer, tu peux. Ou tu préfères que je vienne te chercher ? »

Envoie tu à la jeune femme. Tu es un peu surpris qu'elle soit dans les parages mais c'est l'occasion de la voir. Cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas et vous allez pouvoir discuter de l'espace, l'univers, etc... ça te changera peut-être les idées pour aujourd'hui. Tu te lèves doucement déposant ta goupix d'Alola sur le sol.

Habillé d'un simple jogging et sweat-shirt, tu poses doucement tes prunelles bleus sur le jeune homme. Tu as peur de le déranger en amenant Neptune ici. Mais tu devais lui poser la question non ? Ton cœur tambourine, ton stresse augmente petit à petit. Pourquoi as tu si peur ? Ce n'est qu'une simple question a posé. Puis, vous ce que avez vécu ensemble, il n'y a rien qu'il puisse arriver pas vrai ? Tu te mords les lèvres.

Narcisse, ça te dérange pas qu'une amie vienne ici ? Elle est de passage à Sunyra.

Finis tu par dire, la boule à l'estomac. Toute cette pression que tu te mets sur les épaules pour quasiment rien. Tu sais que Narcisse est quelqu'un de sympathique et qu'il acceptera sûrement. Mais tu ne peux t'empêcher d'avoir cette anxiété qui te ronge jusqu'à l'os jusqu'à te faire tourner la tête car tu es comme ça. Tant que tu n'accepteras l'aide de personne, tu resteras ainsi. Peut-être qu'un jour, il faudra que tu changes, Ian.
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 6099
Equipe pokemon :
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Tkw9Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] EogrRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] 677jRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Pkyh
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Hbzj Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Etmi

Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] YfdzRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] A9k3Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Mppu
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] 9a1oRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Tkw9Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] EogrRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] 677jRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Pkyh
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Hbzj Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Etmi

Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] YfdzRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] A9k3Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Mppu
Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] 9a1oRetrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Lun 1 Oct - 22:12

Feat Ian & Neptune ♪

Narci téléphone maison.

Retrouvaille et... Retrouvaille aussi ? [Ft. Ian & Narcisse] Nbtq
Voilà peu de temps maintenant que j'ai enfin posé mes valises dans un "chez-moi". Je ne pensais pas que cela puisse un jour arriver, Dame Fortune a été de mon coté aujourd'hui ! Lorsqu'on  regarde le prix des locations, se payer un loyer seul sans travailler est vraiment des plus compliqué.. Heureusement, Ian s'est présenté comme un ange salvateur.

Il a été d'accord pour me prendre en colocation et je dois dire.. T-Tout est parfait ! C'est grand , c'est beau.. J-J'ai même une armoire pour ranger mes affaires ! Je me souviens encore avoir sauter dans tout les coins, quand je suis arrivé ici. Plus besoin de dormir à la belle étoile, c'est fini !

Pour autant, j'ai été surpris de voir Ian ainsi. Il est totalement différent de celui que j'ai pu rencontrer l'autre soir, il semble plus.. Fermé, peut-être blessé. Cela ne me dérange pas vraiment, mais ça m'embête de le voir aussi triste.. Je pensais lui ramener une surprise ce soir, pour peut-être, le voir sourire un peu.

Cela lui fera certainement du bien.

Aujourd'hui encore, je cherchais a personnaliser mon petit coin. A savoir ou ranger mes affaires, mes bricoles... Je n'arrivais pas a me faire un avis. Je n'avais pas grand chose sur moi -il faut dire, je voyage léger en général- mais avec toute la place à disposition, je ne sais pas comment optimiser l'espace.. T-Trop de possibilité..

Mais j'ai été interrompu dans mon élan. Ian m'a demandé si une amie pouvait passer. Une amie ? Ca serait drôle si je la connaissait, même si c'est peu probable..

"Ah ? Bien sûr, pas de soucis ! Il faut partir la chercher ?"

Enfin, avant ça, faut-il encore que je me change. Sortir avec mon T-shirt "Notice me Sempai" n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle. Du coup, vu le peu d'affaire en stock, optons pour le classique, t-shirt bleu rayé- wait.

Wait.
I-Il a rétrécit ?!

En essayant de l'enfiler, j'ai chuter au sol avec la grâce d'un Mamochon. On dirait dit qu'une table était tombé au sol tant le bruit était grand.. Mais bon, malgrè la douleur et la peur que mon piercing au nombril soit tomber,j'aurais au moins réussi a l'enfiler. Il faut vraiment que j'aille acheter quelques affaires.

"D-Désolé du bruit Ian ! J'suis prêt. Je peux t'accompagner chercher ton amie ? Si tu veux être seul avec elle, aucun problème, t'as juste à me le dire !"

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 3 Oct - 12:32

ACTE I - SCÈNE 7.

Nous nous trouvons à Sunyra, où Neptune Lestley commence à répondre au message reçu avec une mine moue. Non sans ajouter à cela qu'elle regardait de droite à gauche. observait les environs pour savoir où elle se trouvait par rapport au Centre Pokémon - ça reste un bon point de repaire. Pendant ce temps, à ses pieds, Vega s'amusait à faire des pas de danse qu'elle avait vu sur PokéTube hier soir.

14:59
Details

... Viens kudasai (ಥ◡ಥ)
J'ai pas confiance à mon sens de l'orientation (ಥ◡ಥ)
Je vais certainement finir à Artiesta en essayant de rechercher (ಥ◡ಥ)

Neptune (finissant d'écrire) :
Et c'est envoyé... Bon j'suis où ?

Continuant d'observer les alentours, la demoiselle remarque au loin un parc avec un grand saule. Elle le fixe un moment avant d'hausser les épaules, ça passera comme point de repaire on va dire. La jeune femme ajoute donc à ses messages qu'elle n'est pas loin d'un parc - qu'elle décrit brièvement. En espérant que cela suffira pour la trouver.

Neptune (buguant un moment) :
Wait. Un Colocataire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 4 Oct - 20:57
Tu regardes Narcisse qui accepte sans condition. Tu as réussis au moins cette épreuve. Quand tu te retournes quelques secondes à peine tu entends un grand bruit et par réflexe les yeux et tu te retournes lentement. Tu espères que ton cher colocataire n'a rien de casser. Il t'a vraiment fait peur. Ton cœur tambourine fortement dans ta cage thoracique. Même Lala a sursauté sur le coup. Tu rassures doucement ta jolie renarde des glaces en caressant le haut de sa tête.

Tout va bien Narcisse ?

Lâches tu mais le jeune homme avait déjà commencé à entamer sa réponse avant que tu ne puisses réellement dire quoique ce soit. Tu hausses doucement les épaules et tu ranges un peu tes affaires. Toi qui n'aime pas trop le bordel, il va falloir que tu changes un peu tout ça. Tu as pris de mauvaises habitudes depuis bien trop longtemps et tu as toujours vécu seul. C'est étrange de voir quelqu'un d'autres que toi ici. Tu as du mettre quelques jours à t'y habituer mais maintenant ça va. Puis, quelque part... ça a quelque chose de rassurant d'avoir du bruit autour de toi. Surtout avec Narcisse, il ne tient pas trop en place et ça te change complètement. Toi qui passais tout les soirs à réfléchir sur le sens de ta vie, tu les passes à voir si ce cher Narcisse est encore vivant sous ses affaires ou s'il a besoin d'aide. Même s'il doit encore bien te trouver étrange... et plus fermé que cette soirée où tu as fais n'importe quoi.

Ton pokénav se met doucement à émettre une petite sonnerie et tu l'ouvre avec nonchalance pour lire la réponse de Neptune et répondre à la question de ton colocataire.

« Pas de soucis. On arrive te récupérer. Tu verras, mon colocataire est sympa. »

Écris tu à la jeune demoiselle à l'autre bout de l'appareil tandis que tu réponds à Narcisse tout en appuyant sur le bouton « envoyer » de ton pokénav.

Non, t'inquiète pas, tu peux venir. Puis, si on revient ici après, tu finiras par la voir alors mieux vaut maintenant qu'après, non ?

Tu siffles doucement entre tes lèvres et ta renarde et ton chien déboulent à tes pieds en tournant autour de toi. Ils savent que si tu les appelles ce n'est pas pour rien. Alors ils grouillent autour de tes pieds manquant de te faire tomber alors que tu enfiles tes vieilles baskets. Tu lâches un soupire et fais un simple geste de la main. Les deux énergumènes à quatre pattes obéissent sans rechigner tout en remuant leur queue. Ils sont assit près de la porte d'entrée, attendant juste que tu l'ouvres.

Elle se trouve près du parc.

Annonce tu au jeune homme aux cheveux colorés. Tu ouvres la porte et tes pokemons sortent tandis que Lyra, ta mimiqui vous attendra. Elle n'est pas fan des sorties et tu peux la comprendre sur ce point là. Alors tu attends que Narcisse te suive et vous descendez les étages dans l’ascenseur. Ton visage toujours fatigué par tes longues nuits sans sommeil.

Vous arrivez en bas de l'immeuble, tes pokemons devant vous. Vous avancez tranquillement mais avec un pas assez rapide quand même. Tu ne veux pas faire trop attendre la jeune femme.
Au bout d'une petite quinzaine de minutes vous arrivez près du parc et tu cherches la passionnée de l'univers de tes yeux bleus. Tu la trouves en quelques secondes, Sirius aussi d'ailleurs et c'est le premier à l'accueillir chaleureusement suivit de ta goupix d'Alola. Tu arrives avec Narcisse à la hauteur de la jeune femme.

Hey ! Ça faisait longtemps, mademoiselle l'aventurière stellaire.

Dis tu en regardant Neptune. Tu la salue d'un bref signe de main, tu n'aimes pas trop faire la bise ou ce genre de choses après tout. Tu regardes Narcisse puis la demoiselle.

Neptune, Narcisse. Narcisse, Neptune.

Dis tu, tout simplement en surveillant tes deux pokemons à quatre pattes de temps à autres. Mais tu as une drôle d'impression que les deux personnes près de toi actuellement n'en sont pas à leur première rencontre. En même temps, ça se voit juste à leurs réactions et leur expressions faciales.
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Ven 5 Oct - 10:00

Feat Ian & Neptune ♪

Narci téléphone maison.

Itai itai itai.. Ca va ! Ma maladresse m'a déja fait voir bien pire que ça, mais étrangement, cela fait un moment que je ne suis pas tombé de la sorte Heureusement que nous n'étions pas dans un magasin de vêtements et que je me sois retrouvé nu et au sol, devant l'ami d'Ian.. W-Wait, pourquoi je pense à un truc aussi bizarre ? En tout cas, que je tombe ainsi, ne peux avoir qu'une raison :

Ou je suis fatigué, ou ma malédiction est revenue.

"Tout va bien !"

Il faut l'avouer, ce quotidien m'est encore un peu étrange, mais je l'aime bien. Qui aurait cru que vivre avec quelqu'un -avec qui l'on n'est pas en relation- pouvait être si bien ? Il y a tout les avantages d'un célibataire, avec les bons cotés d'un couple ! On parle parfois ensemble, on mange parfois ensemble, aussi.. Puis, surtout, il n'y a pas ce silence constant qui nous fait nous sentir seul au monde.

B-bon, il faut dire, c'est surtout moi qui fait du bruit avec mes bêtises..

"Merci ! C'est sûr, puis, ça rendra surement l'ambiance un peu plus détendue si on parle tout les trois sur le chemin. C'est parti pour le parc !"

Les pokémons d'Ian étaient prêt, on dirait. Je ne savais pas qu'il avait un Goupix mais, tout comme son Caninos, ils sont tout d'eux adorable ! J'aurais bien aimé que mes partenaires puissent sortir de leurs pokéballs aussi, mais certains d'entre eux sont... U-Un peu trop gros pour pouvoir sortir. C'est le soucis de vivre entre quatre murs !

Mais dans un autre sens, c'est pas plus mal. Au moins, nous ne risquons pas de tout détruire, ainsi..

On marche pendant quelques minutes durant, d'une marche rapide et endurante. Les lieux étaient vraiment beau et calme en cette période de l'année. Il n'y avait pas tant de piétons que ça, malgrè quelques lycéens séchant les cours et d'autres retraités qui se reposaient d'une longue marche. Cette ville est vraiment un bijou, l'air y est si pur et l'atmosphère, si reposante..

Ah, on est arrivé ! Je vois les pokémons d'Ian accourir en direction d'une jeune fille, plutôt petite mais-.. H-Hé ! Mais c'est Neptune ! Le monde est petit, on se rencontre à nouveau !

Mais wait. Etait-ce un présage ? Est-ce pour ça que je me suis viander, tout à l'heure ? Etrangement, il m'arrive toujours des choses bizarres à ses cotés.

"Oya oya ! Content de te revoir Neptune ! On s'est connu par le passé Ian, on a passé quelques moments ensemble par le passé ! Le monde est petit, je ne savais pas que vous vous connaissiez !"

Elle va croire que je la suis, à force ! Héhéhé.. N-Non, c'est pas drôle ! En tout cas, c'est vraiment bon de la revoir. Même si ce n'était pas flagrant, je pense qu'Ian aussi, était content. Si on passe l'aprém tous ensemble, est-ce que ça lui donnera le sourire ? Espérons le ! En tout cas, cette journée sera riche en couleur et rebondissement..

J'veux dire.. C'est de Neptune que l'on parle.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 6 Oct - 20:36

ACTE I - SCÈNE 7.

Nous nous trouvons à Sunyra, non loin du Parc du Saule. Il s'était écoulé un petit temps avant qu'un canidé familier vienne à la rencontre de Neptune Lestley et de Vega, bien vite suivie par une petite créature de glace beaucoup moins familière. La demoiselle salue ces derniers d'un signe de la tête, tandis que la Mélo aux couleurs étranges fait de grands gestes de ses petites mains, toute enjouée.

La demoiselle se tourne en direction d'où venait le Caninos, dans le but de voir arriver Ian Holtet un inconnu. Mais... Il se trouve que ce n'est pas un inconnu, c'est même une personne qui devient récurrente à force d'apparaître dans les récits de l'Aventurière Stellaire. Oui, on parle bien de Narcisse Lether.

Neptune (en faisant de gros yeux) :
Waw... Ça s'était inattendu.

Dit-elle simplement, laissant ensuite planer un silence avant de se rendre compte qu'il manquait quelques choses dans ce qu'elle disait - même techniquement elle les avait déjà salué dans sa tête, maiiis ça c'est une autre histoire.

Neptune (avec un petit signe de la tête) :
Oh oui, bonjour à vous deux. Sympa de croiser autant de têtes familières - Wait...

Elle s'est brusquement arrêtée. Fixant silencieusement un point en direction de l'homme à la chevelure verte, avant de simplement dire :

Neptune :
Vega, lâche ce T-Shirt.

Oui, la petite créature bleue était actuellement aux pieds de Narcisse Lether et usait de ses pouvoirs psy pour légèrement soulever le pan et voir un certain piercing de plus prêt. Yup, semblerait que l'art n'a pas de limite avec la pudeur.

Vega (obéissant, non sans gonfler des joues) :
Mélo (aled) !

Un début de retrouvaille des plus banals voyons.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 7 Oct - 11:28
Tes deux pokemons à quatre pattes jouent ensemble dans leur coin. Ils ne dérangent personne tandis que toi, ton cerveau ne répond plus de rien. Tu mets quelques secondes à comprendre que Narcisse, ton colocataire connait Neptune, l'aventurière stellaire. C'est plutôt un drôle de trio que vous formez mais ça t'arrange quelque part. Tu sais au moins que tout le monde ici s'entend assez bien. Votre journée n'en sera que plus agréable. Peut-être pourriez vous faire une activité tous ensemble non ?

En tout cas, tu es rassuré de voir que le monde est si petit. Cela fait du bien de voir des têtes connues. Cela te change un peu que de rester enfermer ou d'aller en cours pour ensuite chez vous directement. Oui chez vous. C'est nouveau pour toi de dire « vous ». Mais c'est rassurant d'une part quoique encore un peu bizarre pour toi. Mais tu n'as aucun regret d'avoir dis oui à Narcisse d'être ton colocataire. Sinon, tu sais très bien ce que tu aurais pu faire.
Voilà que tes pensées sombres ressortent sans que tu puisses les contrôler. Mais tu ne le montres pas. Tu agis normalement. Tu fais comme d'habitude. Un léger sourire et tu essayes de discuter du mieux que tu peux en restant polie. Toi et les relations avec les autres ne sont quasi que mensonge après tout... tu ne diras pas encore que tu as besoin d'aide mais tu devrais au moins l'avouer.

Ah ! Ça pour une surprise ! ▬ dis tu doucement ▬ Neptune et moi, on s'est connu lors d'une expédition nocturne à Kishika et on a sympathisé comme on aime tous les deux l'astronomie.

Explique tu gentiment à Narcisse ou plutôt l'agent Nanar. Pourquoi essayes tu pas de l'appeler par ce surnom d'ailleurs ? Tu as peur qu'il ne l'aime pas ? Il l'a bien accepté la dernière fois. Pourquoi es tu si froid, Ian ? Regarde le monde se réchauffe autour de toi petit à petit... Tu n'es plus seul. Un jour, il faudra que tu l'acceptes et que tu ailles vers l'avant au lieu de marcher à reculons. Qu'est ce que tu attends Ian ?

Toutes tes pensées se mélangent sans que tu puisses les contrôler. Tu fais semblant que tout va bien comme à ton habitude. Tu es confus de ton propre comportement. Tu as l'impression de ne rien contrôlé et tu ignores si c'est vrai ou si c'est ce que tu aimerais croire.

Neptune, qu'est ce qui t'amène à Sunyra ? Tu es venue visiter le coin ?

Lâches tu doucement à la jeune femme tandis que tes deux pokemons jouer entre tes jambes. Tu attrapes rapidement ta goupix d'Alola par la peau du cou et tu la prends dans tes bras. Tu toise quelque peu Sirius qui finit par s'asseoir à tes pieds. Au moins, ils arrêteront de faire des bêtises ou d'essayer de te faire tomber s'ils sont séparés quelques minutes. Vulpecula dans tes bras, pose sa tête contre ton épaule et pose ses deux pattes ton épaules pour s'installer à moitié assise dans tes bras. Elle frotte doucement sa tignasse blanche contre ta joue et tu roules des yeux. La renarde essaye de t'amadouer et tu caresses doucement le dos de ta jolie Goupix des glaces.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Lun 8 Oct - 21:26

Feat Ian & Neptune ♪

Narci téléphone maison.

Donc, ils se connaissent d'à travers l'astronomie.. Maintenant que j'y pense, l'astronomie devient un sujet très récurrent depuis un certains temps. J'ai même entendu une histoire comme quoi, un Observatoire devrait se construire dans la région. Info ou Intox ? En tout les cas, il faudrait que je me penche plus sérieusement là-dessus.

Vu le nombre de fan qu'attire cet art, ça ne pourrait être que trop sympathique de rencontrer des gens à travers les étoiles ! QUI SAIT, je pourrais même rencontrer des martiens ! Gnio !

En tout cas, être en bonne compagnie, y'a rien de mieux ! Je ne sais pas vraiment ce que Neptune est venue.. Ha bah, si, elle est certainement venue rendre visite à Ian ! Lucky boy ♪

"Bien, bien ! Il était ravi de savoir que tu étais là, en tout cas. Tu l'aurais vu !" dis-je alors en secouant doucement Ian, de droite à gauche. Je le faisais balancer dans le dos, je n'ai jamais su si il détestait ça ou non mais.. Tant pis !

Le pauvre, il n'avait pas toujours de facilité à montrer ses sentiments, il réfléchit trop.. H-Huh.
Waiwait.

Je sens un courant d'heure sur mon ventre. Aurais-je dû prendre un pull ? C'est en regardant plus bas que je vis une petite créature, toute bleu, faire voler mon t-shirt. Si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave..
WAIT WAT. NON. REGARDEZ PAS.

Mon secret a été révélé. Sous mon apparence assez simple et innocente, il s'avère que je cache quelque chose que je regrette un peu.. Voilà la vérité. Je suis un addict des piercings. Quand j'étais adolescents, j'ai perdu un pari qui m'a forcé à avoir un piercing aux oreilles. J'avais peur au début mais en fait, c'était plutôt sympas, et ça me donnait un style !

Mais en grandissant, j'ai un peu craqué. Juste un peu. Je me suis fait mettre un total de 7 piercing, dont un qui fut bien visible, au niveau du nombril. Heureusement, d'autres sont bien mieux cachés.. Mais pour autant, ce n'est pas quelque chose qu'on est censé voir !

"AqzFEFk ! O-Oui, qu'estcequetuesvenuefaireiciNeptune ?!" dis-je dans un excès de panique, en tirant mon haut vers le bas.

Je vous l'avais dis. C'est la Malédiction de la Constellation Neptune.

Je cherchais une façon de changer la conversation, de faire oublier tout ça.. Mais c'était leurs rendez-vous à eux avant tout, donc ce n'est ni à moi de décider, et encore moins à moi d'attirer l'attention ! ...M-Mais zut, quel embarras..Qu'est ce qu'ils vont penser maintenant..? Q-Que je suis un punk..?!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 9 Oct - 15:16

ACTE I - SCÈNE 7.

Un timide sourire se forme sur les lèvres de la demoiselle en voyant des échanges entre les deux hommes. C'était chou. Mais sa face inexpressive se remet vite en place tout en cachant de la main sa bouche - comme pour masquer son instant d'amusement. Néanmoins, pour éviter quelques soucis, la jeune femme attrape la boule bleue et la garde dans ses bras avant de dire :

Neptune (en faisant un thumb up) :
C'est cool ça, btw.

Oui, Neptune Lestley parle bien des piercings. Maiiiis, revenons plutôt sur la question de base : ce qu'elle fait ici. Elle fait une petite moue pensive, repensant encore à sa journée d'hier sur le Poont Caeli.

La rencontre avec la jolie mannequin, suivit par les brusques apparitions : d'un vieux volant avec son Sinistrail, du fermier sur son tracteur, du gars ultra cool en tenue d'extra-terrestre, de madame de la pub l'oréal et surtout... de cet homme déguisé en saucisse qui fuyait un Arcanin. Fallait-il en parler ? ... Nah ça vaut pas le coup. 

Neptune :
Je fais que visiter, je connais rien du Centre et du Nord.

Dit-elle simplement avant de se rapprocher d'un pas timide vers eux avec un regard voulant tout dire. Le regard qui dit 'on y va ?'

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 10 Oct - 10:30
Narcisse te secoue doucement de gauche à droite. Tu te laisses faire en roulant un peu des yeux. Cet homme est bien trop énergique pour toi mais cela ne te dérange pas plus que ça. Tu préfères avoir quelqu'un de totalement différent de toi en tant que colocataire puis tu le connais un peu. Il n'est pas très difficile à cerner et c'est bien comme ça. Tu préfères quelqu'un de transparent et qui te parle facilement de tout et de rien même si des fois, cela te fatigue un peu ce n'est pas désagréable. Tu apprends même à apprécier le fait qu'il te secoue un peu de temps à autres pour exprimer tes émotions à ta place.

Tes lèvres esquisse un faible sourire las sur ton visage. Être en compagnie de ces deux là va te demander de faire des efforts pour avoir un minimum d'énergie. Mais tu t'en fiche. Tu les apprécie pour ceux qu'ils sont et même si avec Nanar votre première rencontre fut assez particulière, cela a tissé quelque chose entre vous. Peut-être juste une honte commune en soi... mais qu'importe. Tu l'as en colocataire et tu ne l'échangerai pour rien au monde. Tu préfères avoir lui qu'un inconnu à qui tu oserai même pas parler.

Je vois. Tu veux aller prendre un café quelque part ou on va à l'appartement en prendre un ?

Dis tu doucement. Tu n'aimes pas les gens et tu as peur que les cafés soient bonder de monde mais tu ferai un effort pour eux, pour essayer de te fondre dans le décor. C'est vrai que tu sors rarement de l'appartement, juste pour aller en cours ou faire ton taff de livreur le soir de temps en temps.
Tu pat doucement la tête de la petite Neptune quelques secondes et tu emboîte le pas doucement. Tu siffles pour capter l'attention de tes deux énergumènes qui reviennent en courant vers vous avant de se mettre devant vous. Tu préfères les avoir devant toi pour les surveiller c'est plus simple. Sirius et Lala s'amusent tout les deux sur la route en se sautant dessus ou en se mordillant les oreilles ou la queue. Ils adorent jouer ensemble et ils sont infatigable.

Vous avancez tranquillement, prenant votre temps vous n'êtes pas pressé. Après tout, la demoiselle prend le temps de vous voir aujourd'hui c'est qu'elle n'a rien de mieux à faire quelque part. Tu aimerais bien leur proposer une activité, tu as cette maquette de vaisseau spatial que tu n'as pas faites mais est ce qu'ils voudront réellement monter une vaisseau avec de la colle, des morceaux de bois et ensuite la peindre ? Bon la maquette est assez grande en soi mais... tu n'es pas convaincu. Tu n'es pas sûr que ça va les distraire ou les amuser. Peut-être que Neptune serait contente mais pas sûr pour Narcisse... Enfin bref, tu gardes ton idée en tête ne voulant pas la dévoilée car elle te semble stupide.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 10 Oct - 14:23

Feat Ian & Neptune ♪

Narci téléphone maison.

Je ne sais pas pourquoi. Mais vraiment pas. Mais j'ai envie de sourire et de rire de manière incontrolable. S-Sans être méchant, j'ai l'impression d'être dans un groupe de nerd un peu associable ! Bon, ironie de la chose, je ne suis pas très très sociable non-plus, mais idk, voir ses deux là ensemble, c'est plutôt marrant !

Je les verrais bien passer du temps sur quelque chose, du genre... Une maquette de soucoupe Spatial, et s'amuser à parler des divers composants de celle-ci. Dans un autre registre, ça ne me dérangerai pas de participer, mais vu mon adresse, je serais plus apte à créer le décor que de participer à la maquette en soit..

"A-Ah ! Merci--" Ai-je finit par ravaler, en comprenant qu'elle parlait de mon.. C-C'est embarrassant.

Pour le reste de cette sortie, j'allais rester un peu en retrait. Prendre des décisions et imposer mes choix n'est, de base, pas dans mon caractère.. Mais d'autant plus que là, c'est euxqui devaient se voir, je n'étais pas compris dans le lot !

Alors, si ils désirent boire un café, parler d'exo-planéte ou je ne sais quoi.. Je suivrais le mouvement avec grand plaisir !

Mais pour le coup, je m'inquiète un peu pour Ian. Je sais qu'il n'est pas très friand des lieux publics, ou de sortir de chez lui, tout court. Alors, bien qu'il ai proposé de boire un café en extérieur -j'ai difficilement caché ma surprise !-, si il n'est pas à l'aise...

Well, ça va être difficile. Il est super quand il sourit, c'est dommage qu'il le cache derrière de la tristitude..

Nous avancions finalement, doucement, un peu de façon aléatoire. La rue était plutôt animée aujourd'hui, et les stands faisaient foison. On pouvait même voir un stand de crêpe au loin ! Crêêêêêêpes..

"Crêêêêêêêpes.." dis-je alors, de manière parfaitement inconsciente. Je n'avais même pas faim, mais mes yeux et mon cerveaux se frappaient mutuellement pour espérer avoir une bouchée d'une de ses belles compositions.
Il fallait que j'économise mes sous. Mais je suis un faible homme.

"Vous voulez qu'on s'en prenne ? C'est moi qui régale !"

Bien sûr, il ne faut pas oublier les Pokémons ! Tout le monde à le droit de se remplir la panse ! Et au moins, ça pourra faire un peu de conversation, ou ...Rendre l'atmosphère plus douce encore.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 13 Oct - 12:16

ACTE I - SCÈNE 7.

Crêêêêêêêpes ! Oups, euh... nous disions donc.. Ah oui, le groupe s'était enfin mis en marche, mais le facteur boisson/nourriture à emporter à l'appartement vient de se placer telle une fleur dans leur trajet. Le regard de la jeune Neptune Lestley s'illumine à la vue du stand, bien vite suivie par Canopus sortant de sa Pokéball et imitant sa Dresseuse (donc avoir le regard scintillant et bavant par la faim - oui belle image). Avant qu'au final la demoiselle se tourne le bonhomme vert et lui dit :

Neptune :
Tu aimes ça toi ?

Canopus (penchant la tête et haussant les épaules) :
...?

Neptune (grimaçant) :
Ah ok, donc c'était juste pour m'imiter.

La demoiselle soupire en se frottant la nuque, tandis qu'en parfait mime le Lewsor faisait exactement pareil à côté. Avant de finalement dire à Narcisse Lether :

Neptune (sortant son porte-monnaie) :
Nah pas besoin, j'paie ma part. Pas envie de ruiner quelqu'un d'entré

Et oui, Narcisse. C'était certainement en Hors-Champs, mais tu as vu le trou noir qu'était l'estomac de la plus jeune quand elle t'a invité à boire ou manger quelques choses après votre mission à Nazicity. Après avoir dit cela, la demoiselle commence déjà à faire sa longue... très longue commande.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 16 Oct - 20:03
Marchant dans la rue avec tes deux compagnons de fortunes du moment, vous airez sans but précis. Tu ne fais que regarder le paysage autour de vous. Des petits stands à droite et à gauche, de l'animation partout. Ton cœur s'emballe, tu n'es pas trop à l'aise mais pour aujourd'hui tu peux faire un effort. Ce n'est pas tous les jours que tu sors avec deux de tes amis proches - oui même si tu les connais peu, au final ce sont les plus proches de toi - alors tu essayes de calmer tes angoisses et ton stress. Pour une fois dans ta vie, tu ignores ce que te dis ta tête et tu agis avec un peu plus d'émotions et de sentiments. Même si tu ne souris pas, même si tu te sens vide, même si ça ne va pas... pour aujourd'hui, ça ira. Tu n'as pas besoin de te dire autre chose que ça.

Tu observes le stand de crêpes plus loin que Narcisse a repéré. Tu esquisses un faible sourire du bout des lèvres. Tu n'aimes pas manger mais tout le monde le fait. Alors, tu fais comme tout le monde et tu en commanderas et tu en mangeras même si tu te nourris peu. Ce n'est pas grave, d'être comme ça même si tu penses que ça l'est. Tu essayes d'ignorer ce que te dis ta tête. Tu fais réellement des efforts.

Ah...? ▬ fais tu curieusement à la petite demoiselle ▬ Tu manges autant que ça ?

Finis tu par lâcher à la jeune femme qui avait l'air bien en appétit. Tes deux camarades te réchauffent le cœur et te font un peu oublier comment tu es au quotidien.
Ton canidé et ta jolie renarde restent près de toi attendant forcément aussi un peu de sucre sur leur palais. Tu roules des yeux et passe commande après celle de Neptune. Tu ne prends que deux crêpes. Une pour toi et une pour tes morfales qu'ils vont devoir partager. Tu en as pris une chantilly pour toi. Tu ne penses pas que tu pourrais manger du chocolat, c'est bien trop écœurant pour toi.

Tu payes ta part et t'accroupis en face de tes pokemons pour leur partager la crêpe aux baies que tu leur as prise. Sans plus tarder tes deux pokemons l'engloutissent alors que tu leur as à peine tendu. Tu roules des yeux en mangeant un petit morceau de ta crêpe. Elle est pas mauvaise puis avec la chantilly ça reste léger.

Qu'est ce que vous avez pris ?

Dis tu à ton colocataire et l'aventurière stellaire par curiosité.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Lun 29 Oct - 9:09

Feat Ian & Neptune ♪

Narci téléphone maison.

Sucrées ou salées, les crèpes redonnent toujours la santé ! ♪ Ca pourrait faire un slogan de pub. En tout les cas, Neptune semblait se régaler à l'idée d'en prendre une, même si elle insistait pour payer. Loin de moi l'idée de la forcer, cependant..

Quand je vois tout ce qu'elle prend, je suis rassuré. Jamais personne ne pourrais manger autant sans craindre un Diabète, après, c'est de Neptune qu'on parle. La dernière fois qu'on s'est arreté manger un morceaux, il n'y avait même plus assez de place sur notre table pour pouvoir tout mettre. C'est une drôle de fille mais, elle reste étonnement cool et sympa.

Les commandes sont rapidement prises, je paye en tout logique celles d'Ian et moi-même... A-AH, il m' a devancé ! Je fais un peu la moue..

Pour ma part, ça sera une classique, à la confiture de fraise. Le gout frais de la confiture avec la crèpe encore chaude est un pur régal ! Sans parler du sucre qui vient doucement ronger le palais.. Miam ♪

L'inconvénient reste cependant que ça tâche, et colle aux doigts.

"Contifure fraise !"

Pour le coup, j'aurais presque regretté de ne pas avoir pris un ou deux partenaires avec moi. C'est beaucoup plus compliqué de se balader avec ou de passer du temps avec eux, depuis que j'ai enménager. C'est ma faute également, je ne les aient jamais vraiment appris à se comporter en lieu public. Depuis le coup de la gare avec Papaï et Malibu, je suis hésitant.

N'y pensons pas plus, profitons de l'instant présent. Où devions-nous aller déja ? Idk anymore !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur