Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
EVENT PULSAR || Mission 1 ! ~ Rose & Nora ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ding Ding Ding ! ♪ Le grand jour était arrivé ! Il y a quelques temps, la base Ranger t’avait contacté pour rejoindre un projet concernant un entraînement spécial. Ce dernier avait pour but de préparer les apprentis Ranger qui formeraient la prochaine génération de confirmés ! Les conseils des anciens et une première expérience en terrain, voilà qui pouvait se révéler très utile pour ces jeunes pousses !

Une réunion eu lieu entre les instructeurs la veille du grand jour. Cette dernière avait réuni 5 dresseurs: 3 confirmés, à asavoir Auguste D’Epernelle, Wolfe Rosenbach et Aria H. Kahay ! Tu connaissais deux d’entre eux très bien et leur présence ne t’étonnait guère. ALa troisième était complètement inconnue au bataillon pour toi ! Pour ce qui est des invités spéciaux, il y avait toi et ta chère amie Jun ! Bien qu’aujourd’hui retirés tous deux des rangs, il est toujours intéressant pour les deux plus jeunes Rangers de la région de faire partager leur parcours et leur expérience.
La réunion se déroula sur toute une matinée. Sur 10 candidats inscrits, il fallait diviser les profils, organiser des groupes de deux complémentaires et leur désigner un instructeur qui saurait leur apporter les bons mots et la bonne expérience. Toute une matinée de boulot éreintante ! Mais vous aviez réussi !!

Le destin t’a réuni avec deux apprenties que tu connaissais bien, surtout pour l’une des deux. La base leur avait envoyé un message avec le lieu t l’heure de rendez-vous. C’est là-bas que tu les attendais, mais bien sur, tu as dû arriver après tout le monde. 10 minutes de retard, ce n’est pas très sérieux, mais pour une fois, on ne peut pas te blâmer, tu as essayé de préparer les choses au mieux.
Elles étaient là, et tu t’avances, passant silencieusement entre elles avant de te retourner.

Salut ! La chance qu’on a d’être tous les trois ici ! C’est pas fou non ?? Vous êtes là pour une raison particulière ?

Qu’est-ce que ?.. Tu crois que c’est le moment de faire une blague ? Non mais sérieusement, tu es instructeur, imbécile ! On recommence et tu me fais ça proprement, sérieusement et avec du punch !!

Hmm.. Bon, plus sérieusement. C’est donc vous le duo que je vais devoir cadrer ? J’ai hâte de voir ce que vous avez dans le ventre ! Permettez moi de faire les présentations proprement. Nora Romanov & Rose Cavendish, mon nom est Kei Kirishima, j’ai 17 ans, je suis un ancien Ranger et pour les prochains jours, je serai votre instructeur envoyé par la Base Ranger !

Voilà qui est beaucoup mieux ! Le bon ton, une bouille sympa, une petite courbette polie, c’est un parfait/20 là !! Bon, maintenant, faudrait peut-être faire une introduction pour expliquer ce qu’on attend d’elles, non ? J’espère que tu le sais au moins..

Avant qu’on commence, j’ai quelques trucs à vous expliquer. Durant cette formation, vous aurez trois missions complètement différentes les unes des autres. Chacune à pour but de vous faire un tour d’horizon et une expérience semi-réelle de ce qui vous attend en tant que Ranger ! Sachez une chose avant tout: on est pas là pour plaisanter.

Oh, un regard sérieux, un ton grave, une visage fermé, une posture droite, tu dégages une aura sérieuse, c’est effrayant un peu de te voir comme ça. Bon, j’arrête de t’interrompre, continue.

On est pas les pompiers du coin. En tant que Ranger, votre travail ne consistera jamais à aller aider un miaouss trouillard et vertigineux coincé sur une branche. Dans 90% des cas, une mission à laquelle vous êtes convoquée inclut des vies en danger. ! Une catastrophe naturelle, un écosystème en danger, des pokémons dangereux, des être humains mal intentionnés. Tant de cas et d’adversaires variés, il faut avoir les nerfs solides et frais. Une mauvaise décision, une hésitation ou au contraire une précipitation, un oubli ou une erreur ET BIM ! C’est une vie de moins dans ce monde par votre faute. Vous n’êtes pas non plus des justiciers avec la parole absolue: votre devoir est d’aider les gens, arrêtez les être malintentionnés, pas les juger, alors on oublie tout de suite une quelconque idée de mégalomanie, c’est clair ?

Omg, j’en ai la chair de poule de te voir aussi sérieux. En plus, avec des mots justes et censés, ou est passé le Kei habituel ? Tu prends ce rôle trop au sérieux, je suis à la fois bluffé et choqué !

Au cours de vos missions, vous n’aurez pas vos pokémons. Vous serez accompagnés par un pokémon entraîné et expérimenté de la base. De plus, voici vos capstick, ils vous serviront à communiquer entre vous, objet essentiel dans le kit du bon Ranger. La première mission va commencer bientôt, avez vous des questions ou des commentaires avant qu’on se lance ?

Tâchons de nous amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Pulsar : Première Mission !
Feat Kei Kirishima et Rose Cavendish

Tu avais décidé de t’inscrire à un stage d’initiation aux rangers. Pourquoi as-tu fais cela ? Tout simplement car tu ne veux plus te retrouver impuissante dans des cas d’extrêmes urgences comme l’attaque de la team Mistral. Tu dois être prête s’ils reviennent. Tu étais arrivé sur place, il y avait déjà une jeune femme. Après quelques brèves présentations, elle se présentait à toi sous le nom de Rose. Tu lui souriais, ayant hâte de commencer tout ça, mais il manquait l’instructeur.

Après dix bonnes minutes de retard, tu entendais des pas, s’approchant de plus en plus. Tu écarquillais tes yeux en reconnaissant la touffe de cheveux cendrés. Kei allait être l’instructeur de ton groupe ? Ça promet ! Son sérieux te déstabilisait un peu à vrai dire, tu l’avais toujours vu joueur, tu découvrais une nouvelle facette de ton rival.

Bref, concentre toi un peu sur ce qu’il raconte pour une fois qu’il est sérieux. Trois missions différentes, pour le moment ça semble plutôt simple. Le but était de vous mettre dans des situations réels. Un sourire se dessinait sur ton visage, là ça devient intéressant.

Tu ne venais pas pour jouer, tu venais pour apprendre. Les paroles de Kei ne faisait que renforcer l’importance du rôle des rangers, mais également le poids sur ses épaules lorsqu’il participe à une mission. Des vies en jeu, ce n’est pas rien.

Lorsque Kei tendait le Capstick, tu le saisies dans ta main en le détaillant, n’ayant jamais vu cet objet de ta vie. Il faut dire qu’à Kanto il n’y a pas de Ranger. Puis, le cendré vous demandait si vous aviez des questions. Tu en aurais bien eu, mais elles seront en rapport avec les missions, alors tu préfères attendre de connaître la première mission avant de les poser. Tu serrais ton cap stick dans ta main, un regard déterminé et un sourire sur tes lèvres.

- Aucune question pour moi ! J’ai hâte de commencer. J'attends les instructions pour la première mission.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Pulsar Mission 1 ~ Feat. Kei & Nora
Moi qui pensais que je pourrais passer un week-end tranquille, ce n'est pas vraiment la tournure que vienne de prendre les choses. J'ai entendu parler sur le Réseau Dusk d'un ensemble de mission mise à dispositions aux apprentis Ranger pour apprendre le métier auprès de personnes déjà titulaires du titre. En voyant les conditions et les risques d'affrontements j'ai longuement hésité à m'inscrire puis c'est finalement après une soirée à me donner des motivations que j'ai prise la décision de m'y inscrire.

C'est ainsi pourquoi je suis en train de courir dans les rues de Kishika pour ne pas être en retard mais je crois que je le suis déjà. Sur la route je croise un véritable Branquignol qui m'insulte parce que j'ai failli faire tomber ces caisses de Cucurbitacé, je m'excuse rapidement tout en continuant ma course. Il est dit sur le message du Réseau Dusk que nous ne pourrons pas être accompagnés de nos propres pokémons, que la Base Ranger nous en fournira. Déjà que j'ai du mal à combattre avec mes propres compagnons que je connais ... ces missions risquent d'être compliqués.

Après une petite trentaine de minute de marche j'arrive au lieu de rendez-vous et je ne vois personne, ils sont déjà partis sans moi ? J'espère que non, en essayant d'accélérer un peu je me prend les pieds sur une pile de Parpaings et je chute en avant. Qui est la seule idiote pour se prendre une pile de parpaings ? Bah moi bien sûr ! J'en ai marre d'être tant tête en l'air parfois. Je me relève en frottant mes genoux, ma tenue de guerrière n'est pas abîmée encore heureux ! Je reste assise sur un rocher à peine cinq minutes que Nora arrive déjà, c'est donc elle.

Enchantée, Rose Cavendish. Vous devez être Nora, je serais votre collègue pour cette expédition. Plus qu'à attendre le titulaire de titre de Ranger.

Après dix bonnes minutes, Kei arrive enfin avec nous. C'est donc lui qui devra gérer notre groupe ? Je crois que ça ne me fait pas vraiment plaisir de le retrouver mais je vais devoir faire avec, je ne suis personne pour imposer mes choix lors d'une mission aussi importante. Je dois devenir quelqu'un de forte pour pouvoir honorer mon nom dans Lumiris. Je me lève dès qu'il arrive en prenant le Capstick qu'il me tend. Je n'ai vu ça que dans les livres j'ai peur de ne pas savoir m'en servir.

Pas de questions non plus ... je crois. Je vous suis.

Je n'en dis pas plus, je suis très concentrée et je n'ai pas envie que Kei me prenne pour une faiblarde ou une trouillarde ! Je suis tout l'inverse de ce qu'il a vu à la plage il y a quelques jours maintenant je pense pouvoir me débrouiller. Je sers le Capstick dans mes mains en sautillant légèrement pour remettre mon sac correctement dans mon dos.
by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Au vue de l’absence de questions et l’énergie des deux filles, Kei ne perdit pas une seconde et annonça la mission aux filles.

Une éleveuse très inquiète fait appel aux Rangers. Un Teddiursa aurait disparu depuis deux jours et impossible de partir à sa recherche à cause d’un groupe de Dardagnans et Apitrini agressifs. Menez l’enquête et essayer de ne pas vous faire piquer.

Ensuite, il sortit deux pokemons des buissons, comme si elles attendaient là depuis le début.

Je vous présente vos partenaires de mission pour aujourd’hui : Fragilady et Farfaduvet. Bon, inutile de tergiverser, vous avez autant d’infos qu’un ranger maintenant, bonne chance !
dsl du retard !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Pulsar : Première Mission !
Feat Kei Kirishima et Rose Cavendish

Bon, on passe aux choses sérieuses. Tu écoutes les consignes de mission, il suffit de retrouver un Teddiursa et de neutraliser des groupes de Dardagnans et Apitrini. En temps normal, tu aurais sûrement combattu ces pokémons, mais le combat risque d’attirer l’attention des autres groupes de pokémon à dard. Tu regardais ta partenaire le temps de la mission : Fragilady. Puis, tu décidais d’exposer à Rose ton idée pour la mission.

- On devrait éviter le combat contre ces pokémons. Utiliser poudre dodo devrait faire l’affaire. J’ai peur que le combat attire l’attention d’autres pokémons sauvage en colère.

Tu regardais Fragilady avant de sourire. Tout devrait bien se passer.

- On va essayer de progresser le plus discrètement possible. Les endormir semble être la meilleur solution, s’ils sont paralysés ils pourront toujours communiquer.

Tu décidais de prendre les devant et t’avancer vers le lieu de la mission, rapidement un premier groupe d’Apitrini se trouvait au milieu de la route. Un regard complice au pokémon plante à tes côtés et tu évoquais tes ordres.

- Utilise poudre dodo sur ce groupe d’Apitrini !

Le pokémon s’execute, et le battement des ailes des pokémons insectes diminuèrent à vu d’oeil, réduisant leur altitude jusqu’à toucher le sol, s’endormant. Tu faisais un signe à Rose, il faut se dépêcher avant qu’ils se réveillent.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Pulsar Mission 1 ~ Feat. Kei & Nora
J'écoute attentivement l'énoncé de la mission donné par notre Ranger titulaire avant de prendre connaissance du pokémon qui va devoir m'accompagner. Il s'agit d'un Farfaduvet, je ne connais absolument pas ce pokémon alors pendant que nous marchons pour rejoindre le lieu de la mission, j'allume le fameux Capstick que Kei nous a prêté pour essayer de m'y familiariser et en savoir un peu plus sur le pokémon qui m'accompagne.

C'est donc un pokémon de type Plante et Fée, j'apprécie énormément ces deux types. Il possède un talent très intéressant au combat, Infiltration qui lui permet de passer outre les attaques de protection comme Mur Lumière, Rune Protect ou encore Clonage, sauf Abri. Et ses attaques sont très puissantes, j'espère ne pas en avoir besoin, le combat ce n'est vraiment pas ce que je préfère. Nous arrivons rapidement au lieu de mission et déjà sur notre chemin il y a des Apitrini qui n'ont pas l'air très commode. Fort heureusement, Nora réagit bien et vite en endormant nos potentiels adversaires.

Je suis d'accord avec toi, ne tentons pas inutilement un combat. Merci Nora, nous pouvons continuer d'avancer.

Nous passons donc délicatement à côté des Apitrini endormis pour ne pas les réveiller. Devant nous se dresse une partie du Champ de Tournesols plus haut que les autres, ils font facilement un mètre soixante-dix.

Farfaduvet, nous n'y voyons pas grand chose, puis-je te demander d'utiliser Vent Arrière s'il te plaît ?

Farfaaa ~

Le pokémon qui m'est assigné pour la mission tournoie sur elle-même pour déployer un vent arrière très puissant qui repousse les plants de Tournesols, les faisant perdre plusieurs centimètres par la force du vent. Nous pouvons donc apercevoir un petit Teddiursa un peu plus loin, au sol avec aucuns pokémons autour de lui.

Il est là ! Mais il n'y a pas les fameux Dardargnans décrit dans l'énoncé de la mission.

J'avance pas à pas vers ce Teddiursa puis une fois à quelque mètres j'entends beaucoup de bourdonnement se rapprocher, il y a un groupe de six Dardargnans qui foncent dans notre direction, dards en avant. Un élan d'adrénaline prend le contrôle de mon être tout entier.

Farfaduvet, Cotogarde !

D'un geste simple l'élégante Farfaduvet agrandit le coton sur sa tête pour en faire une barrière impénétrable où tous les dards se plantent à l'intérieur.

Maintenant, Vent Arrière s'il te plaît, à pleine puissance.

Le coton reprend sa forme initiale, les pokémons insecte sont relâchés mais seulement quelques secondes après, ils sont balayés et envoyés au loin, nous laissant largement le temps d'estimer que le périmètre est sécurisé. Je m'élance vers le Teddiursa pour le prendre dans mes bras.

Il faut se dépêcher je ne sais pas s'il vont revenir, j'ai essayé de faire mon maximum sans engager un combat violent.
by reira

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur