Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La duelliste ! [Presta. Septembre]
Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Née le : 27/04/1999
Région : Sinnoh
Stardust : 5740
Equipe pokemon : La duelliste ! [Presta. Septembre] 36La duelliste ! [Presta. Septembre] 282La duelliste ! [Presta. Septembre] 730La duelliste ! [Presta. Septembre] 700La duelliste ! [Presta. Septembre] 10134La duelliste ! [Presta. Septembre] 702
La duelliste ! [Presta. Septembre] 448La duelliste ! [Presta. Septembre] 334La duelliste ! [Presta. Septembre] 428La duelliste ! [Presta. Septembre] 229
La duelliste ! [Presta. Septembre] 212La duelliste ! [Presta. Septembre] 302La duelliste ! [Presta. Septembre] 148La duelliste ! [Presta. Septembre] 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Equipe pokemon : La duelliste ! [Presta. Septembre] 36La duelliste ! [Presta. Septembre] 282La duelliste ! [Presta. Septembre] 730La duelliste ! [Presta. Septembre] 700La duelliste ! [Presta. Septembre] 10134La duelliste ! [Presta. Septembre] 702
La duelliste ! [Presta. Septembre] 448La duelliste ! [Presta. Septembre] 334La duelliste ! [Presta. Septembre] 428La duelliste ! [Presta. Septembre] 229
La duelliste ! [Presta. Septembre] 212La duelliste ! [Presta. Septembre] 302La duelliste ! [Presta. Septembre] 148La duelliste ! [Presta. Septembre] 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dim 30 Sep 2018 - 15:24
Et nous revoilà au Dôme de Kishika mon équipe et moi, j'y suis depuis ce matin très tôt pour préparer la scène et l'équipe technique de mon arrivée. Aujourd'hui pour fêter la fin du mois je vais réaliser ma prestation. En regardant bien sur le Réseau Dusk je suis la Coordinatrice la plus active, j'ai plus de cinq de mes prestations en replay. Et elles semblent plaire au public. Allez, aujourd'hui je suis ici pour interpréter le thème de la Duelliste ! Depuis que j'ai reçu mon épée je n'ai qu'une envie c'est de montrer à Lumiris que je ne suis plus Lise l'inoffensive et la faiblarde qui ne fait que compter sur ses pokémons.

Sur scène il y aura Gallame et Démolosse avec moi. Allez, c'est l'heure de se préparer, les spectateurs vont bientôt entrer et je ne suis pas encore habillée. Gallame porte un Flocon imitation neige à son cou sur son collier qui renferme sa méga-gemme. Quant à Démolosse il est recouvert légèrement de paillette grâce à un flacon qui en est rempli que j'ai ramené. Je viens d'enfiler ma tenue de championne d'arène, une robe très courte bleu marine et légèrement azurée à certains endroits. Mon épée est accrochée à ma ceinture et j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval haute à l'aide d'un élastique et d'une pince à l'image de mon badge.

Voilà, tout est prêt ... nous allons pouvoir aller sur scène.

Je traverse rapidement le couloir qui mène des loges à la scène pour rejoindre l'équipe technique qui m'annonce que la scène est bien prête comme je l'ai demandé. En regardant sur le côté du rideau je peux voir une scène ravagée, des gros rochers sont posés n'importe comment. Il y a des briques créant ainsi un mur et des gros bouts de bois sont sur le sol. Bien tout est comme je l'ai demandé, et bien sûr tout est réel, rien de faux.

Nous allons monter sur scène ... le public est présent, que l'on ferme les portes d'entrée. J'entre.

Les lourdes portes d'entrées se ferment, plus personne ne peut rentrer dans le stage occupé à présent par moi, mon équipe et mon magnifique public. Le rideau s'écarte, il fait sombre et une musique prend place.

Les projecteurs s'allument pour m'éclairer ainsi que Démolosse qui est à côté de moi. Nous avançons sur scène au rythme des notes de musiques. À chaque pas, Démolosse laisse derrière nous une petite flammèche. J'ai la main sur mon épée et j'arbore un air sûre de moi. Au fur et à mesure que nous avançons la lumière nous suis, je prend un air désolé en voyant ce paysage de chaos autour de nous. Les lumières se rallument petit à petit, dévoilant l'étendue des dégâts au public. Nous sommes sur terrain ennemi, il règne une atmosphère de défi.

La musique gagne en intensité, mon Démolosse se met en position d'attaque. Un pokémon nous observe dans l'ombre, ombre qui d'ailleurs jaillit de derrière un rocher pour se cacher derrière un autre. Là, Gallame utilise Reflet pour donner l'impression d'être à plusieurs endroits en même temps. Je prend un air paniqué tout en gardant la main sur mon épée, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour aider Démolosse à vaincre un adversaire. Soudain, les Gallame quittent leurs cachettes, les reflets disparaissent tous pour ne laisser que le véritable face à nous.

Derrière les paroles à présent il y a un rythme intense ! Le Gallame se rapproche de nous, il se rapproche vraiment trop près de nous. Je ne sais pas quoi faire, mon air sûre de moi commence à se dissiper pour laisser place à de la panique, à de la peur même. L'adversaire fonce sur mon pokémon qui ne sait pas comment réagir. Je pointe machinalement Gallame du doigt, Démolosse va pour le mordre d'un coup mais se fait pousser sur le côté, contre un rocher. Il retombe par terre, les paillettes sur son corps volent autour de lui comme pour signifier qu'il ne peut plus bouger.

Je cherche derrière moi, toujours paniquée, un moyen de m'en sortir tout en sauvant mon pokémon. Mais je n'ai pas le temps d'agir que Gallame me fonce dessus, il donne un premier coup de haut en bas, je fais mine de tomber sur les fesses en relâchant mon épée. Je rampe pour essayer de l'attraper mais Gallame me repousse, il concentre ensuite ses pouvoirs psychiques pour me faire reculer contre le mur de briques, là je n'ai plus aucune chance de partir. Mon épée est à côté de moi, mais j'ai peur d'agir.

La musique perd en intensité, elle laisse présager quelque chose de très fort ! Puis soudain le rythme s'arrête pour laisser reprendre la voix ainsi que le piano. Je regarde Démolosse qui me supplie presque d'agir. Je baisse la tête en souriant puis je la relève immédiatement avec un grand sourire, je me relève, la tête haute, fière, mon épée dans la main. Et je suis prête à faire face à présent, je n'ai plus peur, je ne reculerais devant rien à présent. J'attache mes cheveux en queue de cheval et me voilà partie pour bloquer le premier assaut de Gallame qui était un Lame-Feuille de la pointe de mon épée, je pose mon pied droit devant et je fais un demi-tour complet pour frapper Gallame du côté non-tranchant de l'épée.

Le coup le repousse, au sol il en profite pour attraper un tronc et me le lancer. Je met mon avant-bras gauche replié dans mon dos, droite, fière, épée face à moi. Yeux fermés je me concentre et dans un élan sûr et puissant je tranche le tronc d'un trait sec et me voilà face à un Gallame chargeant une Close Combat. D'un geste précis et vif je pare chacun de ses coups pour le piquer légèrement avec ma pointe d'épée à plusieurs reprises. Il tombe au sol, incapable de continuer l'affrontement. Quant à moi je suis vidée de toute mon énergie.

Je me retourne pour rejoindre Démolosse qui est toujours sur le sol, je l'aide à se redresser, il va bien fort heureusement. Mon oeil est ensuite attiré vers les Feu follet qu'il a laissé lors de notre avancée, il utilise finalement Lance-Flamme pour qu'elles se rejoignent et crée un magnifique feu d'artifice. Je souris en le prenant dans mes bras et en l'embrassant. Aujourd'hui j'ai montré au public que je suis à présent plus sûre de moi et déterminée à me battre moi-même pour obtenir quelque chose. Je suis apte à le faire ! La musique s'arrête, tout le monde m'applaudit. Mes deux pokémons me rejoignent, je laisse un dernier mot après avoir salué et avant de partir.

Merci à tous d'être venu, j'espère que notre prestation vous aura motivé pour faire face même aux plus gros de vos soucis. Encore merci à vous, vous êtes formidables ...

Puis je salue tout le monde en quittant la scène, et voilà une prestation encore bien menée. J'espère que mes amis l'auront vu, puisqu'elle passe également à la télé et que comme toutes mes prestations elle sera en rediffusion sur le Réseau Dusk.  
Revenir en haut Aller en bas