Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly]
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2640
Equipe pokemon : La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 272La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 246La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 203La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 725La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 092La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 106La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 633La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] Miniature_038_Alola_LGPELa Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 587La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] Miniature_201_F
La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 272La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 246La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 203La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 725La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 092La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 106La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 633La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] Miniature_038_Alola_LGPELa Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] 587La Poké s(p)ect(r)e [feat Soly] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 30 Sep 2018 - 16:26

la Poké s(p)ect(r)e

Feat : Soly

Je ne m'étais pas perdu cette fois-ci, et heureusement, comment j'aurais expliqué à n'importe quelle personne censée que je n'avais pas réussit à suivre ce misérable chemin de terre. Alors oui il était sinueux et escarpé, mais étonnement propre et déblayé. En même temps le chemin était fréquemment emprunté par les gens de la ville qui, perpétuant les traditions, continuaient de mener des offrandes à l'autelsacré. Les mythes et légendes étaient surement pures inventions, mais ses inepties du temps passé m'intéressait grandement dans ma démarche de reconnexion au véritable monde, au monde des traditions, au monde du contacte humain, à ce monde pourtant noyé dans le passé. Sur ce chemin encadré par les bois, porté pars ses multiples senteurs d'eucalyptus et de pins, je fantasmais ce mythe et ce lieux.

Le crépuscule tombait à peine lorsque j'entrepris ce voyage de l'âme, simplement éclairé par le soleil dont les derniers rayons rougeoyant, donnait un air sinistre à cette nuit dont l'illustre manteau noir s'abattait sur nous. Je devais être le seul à être si inconscient, le seul à m'aventurer si tard dans cette contrée sauvage, mais personne ne s'en plaindrait, je n'étais qu'un visiteur parti sans prévenir, un simple explorateur prit de folie... Pourtant, même malgré cette ambiance lumineuse sinistre et ces grognements incessants dans les bordures de la forêt, j'étais heureux et enthousiaste, porté par ce courage assassin qui porte tout homme allant à l'opposé des conventions. Mais ces pokemon grommelant n'étaient rien, pas plus que ces nouarfang farceurs, non !

Le plus impressionnant, le plus édifiant se trouvait au sommet de la vallée, là où l'entrée de la caverne se dessinait. Sur l'autel gisait moult offrandes : pain, vin, viande, fruit, légume et trônant au milieu de ça, une vision d'horreur. Ce cauchemar me foudroya, me paralysant sur place. Maintenant je savais d'où venait cette odeur pestilentielle. Au milieu de se festin, il y avait la tête sanguinolente et mutilé d'un pauvre teddiursa. J'avais reculé devant ce choc effroyable jusqu'à percuter quelque chose... Surement un arbre, vu toutes les pommes qui se répandirent  autour de moi. Mais "le pommier" s'effondra en m'emportant dans son mouvement. Et ainsi j'écrasais la pauvre Soly de tout mon poids dès notre première rencontre.

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 7 Oct 2018 - 4:47
Alors que je montais vers Le lieu de l'offrande, je réfléchissais. On m'avait conseillé de monter offrir quelque chose là haut, et ma récolte de pomme avait été très bonne, donc je n'avais pas hésité sur l'offrande a apporter. Alors que j'arrivais en haut de la montagne, je vis un homme reculer vers moi. Alors que je voulais le prévenir que j'étais là, il effondra sur moi. Lachant mes pommes, je tombai, lui sur moi.

Alors que je tentais de me relever, il roula un peu plus loin, me permettant de me remettre sur pied. Alors que je courrais vers lui, il se redressa. L'odeur du lieu ne me permettait pas de rester complètement lucide, mais je crois bien qu'il n'était pas blessé.

- Ça va ? Vous n'avez rien ?
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 7 Oct 2018 - 7:52

la Poké s(p)ect(r)e

Feat : Soly

Je bondis en me relevant, fusillant d'un regard accusateur cette pauvre Soly. Elle était la seule âme humaine dans les alentours, la seule âme corruptible qui aurait pus commettre cet acte de mutilation horrible ! Pourtant son visage inquiet, sa voix chevrotante de compassion et sa question ampli d'empathie, la disculpait. Mon regard devint vague alors que je me massais l'arrière du crâne, en laissant la jeune fille venir à moi. Si elle n'avait pas commis ce crime, qui donc l'avais fait ? Cette question sans réponse fit s'hérisser mes poils. Mon regard s'exorbita alors que j'attrapais Soly, posant mes mains sur ses bras et l'éloignant de l'autel. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je voulais la préserver. Elle avait l'air si jeune, si enthousiaste, si naïve et Pride en faite, que je me serais sentit mal en la laissant tranquillement aller poser son offrande. D'ailleurs elle avait laisser ses pommes et son petit panier derrière elle, en se ruant sur moi. D'un mouvement je la tournais dos à l'autel avant de m'adresser à elle :

-Ne t'inquiète p-p-pa-pas ! J-j-je n'ai rien... Pa-par contre t-t-toi ? Je t'ai pa-pas fait trop ma-ma-mal ? A-a-attend je vais t'aider à ra-ramasser tes p-po-pommes !

Oui c'était encore un stratagème pernicieux pour détourner l'attention de mon interlocutrice de cet tête de teddiursa qui hanterait nos nuits. L'attirant vers son panier après l'avoir épousseter un peu en continuant de m'excuser en bégayant. Je lui mis son panier dans les bras et commença ma cueillette lorsqu'un grognement sinistre retentit, suivit de plusieurs cris larmoyants. J'avais peur de comprendre ce qui se passais. Détournant mon regards des pommes je vis la tête du bébé pokemon rouler puis se stopper en percutant les jambes de Soly, puis levant le regard vers cette immense ombre véhémente, j'aperçus un Ursaring menaçant. C'était surement la mère du petit, vu à qu'elle point elle semblait chancelante, déstabilisé mais surtout folle de rage et de tristesse. Il n'y avait que nous dans ce lieu morbide, que elle et nous. Donc les suspects numéro un vous vous en doutez...

-Cours !

J'attrapais la main de la fille avant de m'engouffrer au hasard dans les bois, pour échapper au courroux de ce pokemon et sa soif de vengeance irraisonnée.pourtant moi aussi je ressentais de la colère. Je comprenais cet ursaring, je voulais aussi trouver le coupable de ce crime atroce et les donner en pâture à cette mère en colère oui il fallait que je rétablisse la justice !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur