Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un cours pas si facultatif [pv Hellena]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'étais posé sur le banc de ce parc. Autour il y avait de grands bâtiment mais ça je m'en fichais je voulais juste manger un bout, me reposer et hydrater un peu Chapo ma nénupiot qui était toute mollassonne à cause de la chaleur ambiante. Elle protégeait mon crâne des insolations en s'improvisant comme à son habitude comme mon couvre chef. Je la posais donc délicatement sur le banc à côté de moi, avant de sortir de mon sac une bouteille d'eau que je versais sur sa grande feuille centrale. Elle s'agira alors comme ravigoré, sautillant joyeusement sur le banc en me fixant. Je sortis alors de la nourriture pour pokemon que je lui donnait avant de sortir un sandwich. J'avais prevu ce petit encas juste au cas où et pour le coup j'avais bien fait. Mais à peine j'avais croqué un morceau de ma nourriture qu'un gars baraqué débarqua, traînant une demoiselle derrière elle. Lorsqu'il me vit il s'emportant comme si la fin du monde était à sa porte :

-Un deuxième ? Non mais c'est quoi cette hécatombe de rebelle aujourd'hui ! Vous êtes ici pour travailler par pour glander les jeunes ! LES COURS ONT REPRIS VOUS ÊTES SOURD OU QUOI ! Range ta bouffe toi on y va !

Alors le chef des surveillants de l'académie de Lumiris referma sa lourde poigne sur mon bras, m'emportant avec lui, dans son mouvement pressé direction un grand bâtiment plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Hellenna et Daphnée profitaient des rayons chauds du soleil contre leur peau, confortablement installées sur l'herbe du parc jouxtant l'université de Nemerya..Malheureusement pour elles, un espèce de maniaque du contrôle état venu couper court à leur moment de détente pour..Aller en cours ? Alors, d'accord, la rouquine ne faisait pas son âge, mais elle avait déjà donné et possédait un Master en biologie.

-Mais je ne suis..
-Je veux rien entendre !

La de Longeville préférait laisser tomber, mais cet homme allait en prendre pour son grade quand il saura qui il avait osé traiter de la sorte. Pire encore, un jeune homme se fit aggresser de la même façon. Patience. Finalement, le gorille finit par les enfermer dans une salle en hurlant qu'à son retour ils avaient intérêt à être en train de bosser.

-...Il vient de fermer à clef..? LA CON DE TOI REVIENS ET OUVRE CETTE PORTE !

La demoiselle de bonne famille s’époumona de longues minutes avant de regarder par la fenêtre. Évidemment, personne dehors et sortir par là serait trop dangereux vu la hauteur avant de toucher le sol. Elle se tourna donc vers son compagnon d’infortune.

-J'ai pas mon téléphone, tu as le tien qu'on appelle les secours ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'énervement d'un collosinge, l'empressement d'un sharpedo, et la poigne d'un chelours. Je ne pouvais pas rivaliser face à ça. C'est ainsi que je me fis, on peut le dire, enlevé. Mon sandwich si délicieux tomba sur le banc près de mon pokemon hagard, qui n'eut comme moi aucun moyen de réagir devant cette tempête. Un clignement d'œil fatal, et le pokemon se retrouvait seul sur le banc, fixant de ses grand yeux globuleux ce mirage à l'horizon qui déjà disparaissais.

De mon côté j'étais emporté par ce diable de Tasmanie, contre lequel mes poings battant et mes injures ricochaient simplement sans aucune incidence. Bien vite il nous mena au sein de l'académie pour nous jeter dans une piece, en hurlant. Sérieusement il vient de prendre nos pokeball là ? Mais il a le droit de faire ça ? Si seulement il avait été à l'écoute ... Mais non monsieur était un psychorigide amoureux du travail et de l'ordre. Il ne voulait pas nous entendre, il préférait nous hurler dessus avant de nous enfermer.

-Vous deux jeunes chenipant vous restez là ! Je vais chercher un prof pour vous sermonner et vous trouver un punitions ! En attendant sortez vos cahier en silence ! Je vous préviens si je reviens et je c'est le bordel ça va mal se passer ! Je veux vous voir bosser moi !

Puis le silence s'imposa alors que cet homme quitte la salle en claquant le porte. Ni une ni deux ma partenaire de mésaventure se rue sur la porte. Mais meme l'acharnement de la rousse ne tiens pas en péril ce verrou. La femme avait bien raison c'était un sacré :

-FI-FILS DE PON-PONCHIEN JE SUIS MÊ-MÊME PAS ÉTUDIANT MOI !

Je bouillonnais de rage, mais la voix de la jeune femme me ramena à moi. Un téléphone ?

-Oui dans mon sac bien sûr !

Je m'étais réconcilié avec cet outil technologique il me suffisait juste de pas dérapé en cliquant sur l'appli Dusk. c'est en tentant de prendre ce sac inexistant que je pris conscience du regard dépité de la femme... Je n'avais plus mon sac. Et la toute la scène se rejoua devant moi. Chapo d'un côté, mon sac de l'autre... Je soufflais d'agacement. On allait me dépouiller c'est sûr ! Mais soudainement un cliquetis se fit entendre et la poignée de la porte s'abaissa, tandis que dans l'encadrure se dessinait une silhouette féminine :

-Qu-quoi ? A-Anaelle ?

J'étais tombé à la renverse, ce n'étais pas n'importe qu'elle femme qui entrait dans la piece non, c'était ma grande sœur. Mauvais présage pour la suite ? Oui oui je vous le jure on allait rester enfermer ici plus longtemps que prevu et l'ambiance serais assurément gênante vu le spécimen !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

De nouvelles insultes frappaient la porte qui, en soit, n'était pas la responsable, mais il fallait bien un souffre douleur non ? Et puis, le jeune homme à ses côtés semblait à peine aussi âgé qu'elle, en plus de ne pas être étudiant non plus, alors pourquoi se défouler sur lui ?

Un instant, quand le brun annonça avoir son portable, la rouquine sentit un soulagement immense la parcourir..Avant de constater que, comme elle, ses affaires étaient restés sur place. Pauvre Daphnée, voir sa dresseuse se faire emmener sans pouvoir rien faire, se retrouver seule alors que depuis sa naissance elle se collait à la kalosienne.

Hellenna allait le rassurer en disant qu'ils allaient bien trouver un moyen de s'en sortir, mais le son de la porte se déverrouillant la prit de court. Visiblement, le dénommé..Elle en savait rien en fait, connaissait la personne qui venait d'entrer, et au vu de son expression, ça ne sentait pas bon.

-Vous savez que ce que ça vous faites, c'est du kidnapping ? Vous allez entendre parler de moi.

Définitivement en colère, la noble s'approcha de la sortie d'un pas déterminé. Avant de taper un scandale, elle voulait d'abord rejoindre sa Bulbizarre et récupérer ses affaires.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-Quoi ? Alaric c’est bien toi ! Mouahaha ! Toujours une sale dégaine tu pourrais faire un effort ! Et elle... non me dis pas que c’est ta copine ?! En fait si dis moi oui ! Dis moi que c’est grâce à moi et Luminder que tu l’as rencontré ! Mademoiselle, enchantée je suis Anaëlle, professeur dans ce noble institut et grande sœur de ce petit polichombre !

La jeune femme, aux courbes voluptueuses et aux cheveux noir comme la cendre, qui venait de s’imposer dans la pièce était entrée un peu comme une star, repoussant au début Helenna avant de lui tendre la main et d'être outrageusement tactile avec elle comme si elle vérifiait la marchandise. Puis elle claqua la porte au nez du surveillant qui fut à son tour prit de court. L’arrosoir arrosé ! Il avait beau tambouriné sur la porte se fut à son tour de goûter le plaisir de l’exclusion.

-Alors les jeunes... racontez moi tout ! Votre rencontre ! Vous avez fait crack crack boum boum ? Je veux tout savoir !

Dans ses yeux la lueur de la perversion brillait de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Ah..Très bien, alors, c'était quoi ce bordel ? La brune avait tout bonnement fait taire la rouquine en plus de la forcer à rester à l'intérieur. Était elle seulement consciente de tout ça ? Parce que là, la prof semblait être partie pour mettre la honte à son frère.

Un instant ! La pauvre kalosienne n'arrivait pas à en placer une, et en prime se faisait tripoter sans gêne. C'était normal de tâter ainsi le compagnon d'un membre de sa famille ? En ayant assez de la situation et souhaitant faire taire Anaëlle, Hellenna la coinça entre la table et elle même, l'une de ses mains venant caresser la cuisse de la binoclarde, l'autre se glissant sur ses hanches sans aucune pudeur pendant un baiser à en faire rougir une travailleuse de la nuit.

-C'est bon ? Je peux en placer une maintenant ? Bien ! On se connaît pas lui et moi, c'est le Férosinge qui nous a traînés ici..Mon Pokémon est resté sur place avec mes affaires, faut que j'aille la chercher avant qu'elle ne se mette à paniquer.

Se décollant enfin de la somptueuse femme, la de Longeville vint se poster devant le seul mâle de la pièce, le forçant à se pencher en tirant sur son col pour chuchoter. Oui, c'était nécessaire, du haut de son mètre cinquante-six, parler discrètement au grand dadais aurait été compliqué sans le mettre à sa hauteur.

-J'ai crû comprendre que tes affaires sont encore là bas, si on s'y met à deux elle nous laisse passer ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne savais plus où me mettre. Déjà à l’arrivée de ma soeur je m’étais reculé un maximum, poussant par inattention et dans un grand fracas plusieurs tables avant qu’un mur ne stoppe ma fuite vers le déni. Mais là c’était trop... beaucoup trop ! Les gestes tactiles d’Anaelle, cette sans gêne, déclencha une vision pour laquelle je n’étais et ne serait jamais prêt. La petite rousse entreprenante parvint à bloquer la grande dévergondée et mon sang afflua honteusement dans mes joues lorsque la sensualité du baisé entre les deux femme s’imposa à moi. Genre là ok ? C’est normal c’est ça ?

Heureusement que j’étais déjà bègue sinon la honte m’aurai fais bafouiller lorsque la De Longeville s’approche de moi et tire mon col. Non ne me dites pas qu’elle veut goûter le frère après la soeur. Non finalement, elle ne fait que me glisser quelques mots à l’oreille. Entre la gêne et le dessaroi je regarde la jeune femme avant qu’un grand bruit n’attire tous notre attention faisant retomber la tension sexuel étrange de cette salle ! Anaëlle calmé, ouvre la porte verrouillée pour dévoiler le surveillant au sol le nez en sang, les yeux dans le vague. Étais ce le bon moment ?

-Ah... euh... aok... euh... Ah le pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Visiblement, son attaque avait aussi touché les deux hommes, l'un d'entre eux tombant même ko après ce coup critique. Maintenant que la porte était ouverte, Hellenna prit la main d’Alaric pour le traîner à sa suite vers l'extérieur. Elle fit exprès de marcher sur leur ravisseur et offrit même un clin d'oeil à la brune au passage. Bien, par où était là sortie ? Malheureusement, l'orientation au sein des bâtiments ne lui avait pas été offerte à la naissance.

-Tu sais par où on sort ?

La rouquine continuait à avancer en questionnant son compagnon d’infortune. Cependant, au bout du couloir, un autre gardien, très semblable au premier fit son apparition au coin du couloir. Dans un instinct de survie, elle poussa le jeune homme dans la première pièce à leur portée avant d'y entrer à sa suite et fermer la porte en espérant sincèrement qu'ils n'allaient pas encore se faire engueuler pour rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pour une fois dans sa vie Anaelle resta silencieuse et hagard, changé en statue devant l'action surprenante et entreprenante de la jeune rousse. Moi aussi j'étais resté pantois. Finalement la porte ouverte nous dévoile une sortie bien mérité, et avant que la fratrie n'agisse, Hellenna attrapa son compagnon d'infortune, le tirant de ce pas duquel il n'aurait pus s'enfuir. La jeune femme bouscula à son tour la professeure, avant de s'engouffrer vers la sortie en m'emportant avec elle. Confus par tout ce que je venais de voir, je ne remarquais même pas que je piétinais ce surveillant pervers, courant déjà derrière la femme pour fuir cette geôle du savoir.

Réactive, elle me bouscula dans une pièce avant d'y entrer avant de s'enfermer. Retour à la situation de départ. Nous voilà dans une salle de cours, justement en plein cours. C'est une étrange impression d'être épié et ce toussotement compulsif du professeur qui me fit tourner la tête vers tous ses gens qui nous observait avec de grands yeux. Louche très louche ! Déjà l'air du prof se fit plus sévère alors qu'il s'éclaircit la voix pour parler.

-Vous n'êtes pas seules jeunes Chacripan ! Quel comportement outrancier... C'est une salle de classe ici... Mais bon allez vous assoir le sujet va vous intéresser pas besoin que vous nous serviez d'exemple vous n'êtes pas des pokemon... L'accouplement des papilusion et leur évolution au fils des âges !

Devant nous une classe entière d'élève nous fixait, certain avec surprise, d'autre avec intérêt et certains autre avec un ricanement , un sourire en coin et des yeux pleins de malice. Dans toutes la pièce ça commençait à jaser. Les levers chuchotements s'additionnèrent finissant par nourrir un énorme brouhaha qui énerva encore plus le professeur déjà en sueur devant notre irruption surprise. Le professeur hurle pour avoir le silence en nous prenant par l'épaule pour nous guider vers deux places bien séparer, nous forçant à nous assoir. Il s'installe alors devant un petit boîtier et une diapo se lance alors qu'il reprend la parole pour s'adresser à toute la classe pour continuer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Hellenna reprit son souffle, se pensant en sécurité quand des chuchotements et le regard inquisiteur du professeur se posa sur elle. Ah bah bien ! Parfait ! Bravo hein ! Soupirant d'avance, la jeune femme voulu expliquer la situation mais le vieux Noarfang ne lui laissa pas l'occasion de le faire, un énième sermon se déversant sur les deux “chacripans”. Le pire ? Son compagnon, seul point connu, se retrouvait bien loin. Quand le cours reprit, la de Longeville reconnu certaines photos, elle les avait elle même prises lors d'une randonnée. Franchement blasée par tout ça, Hellenna se leva pour monter sur l'estrade. Une craie en main, elle résuma rapidement ses connaissances en trois colonnes avec les informations importantes.

-On va abréger hein. À l'époque des Rexillius, les Papilusions étaient beaucoup plus gros à cause de la concentration d'oxygène dans l'atmosphère. Ils se reproduisaient vite parce qu'ils étaient des proies faciles. Plus tard, durant le Moyen-Age, ils étaient élevés en batterie pour que les membres de la royauté aient des chromatiques. Évidemment, leur durée de vie était très courte à cause des maladies congénitales. De nos jours, les Papilusions paradent l'été, pondent en automne dans des terriers pour éviter aux oeufs de geler pendant l'hiver. Au printemps les Chenipans sortent, mangent et deviennent des Chrysacier. En été, ils deviennent des Papilusions qui ont un but précis, se reproduire avant l'automne. La boucle est bouclée. Des questions ? Non ? Parfait ! Al ramène toi, on s'en va.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retournons un peu en arrière lorsqu'un homme énervé arracha deux personnes à leur pokemon. Pour une fois qui ce n'était pas les pokemon qui étaient la cible de ravisseurs imprévus... Ça en fut aussi déroutant pour les deux jeunes que pour leurs amis de type plantes qui restèrent hagard, immobile, alors que l'on emportait leurs maîtres vers d'autres horizons. Finalement l'instinct animal de Daphnée se réveilla lorsqu'il entendu au loin, les cris de la De Longeville. Et alors elle se lit à courir, portant d'une tentacules les affaire de la rousse resté sur place. Elle courrait le plus rapidement qu'elle pouvait, maigres sa taille, malgré sa condition, ça en était tellement chou ! Ces appels répétés étaient affreusement déchirant et pourtant si attrayants et mignons.

En courant, elle finit par rattraper Chapo, qui tentait aussi de rattraper son maitre, agitant ses petites pattes bleus avec tant d'entrain mais si peu de vélocité ! La pauvre elle galerait vraiment à aller vite pour atteindre son objectif et sauver Alaric. Meme Daphnée perdit son empressement devant ce petit être si déterminé et pourtant si démuni. La bulbizarre, pleine de compassion et fort compatissante, attrapa la nénupiot de sa liane libre avant de la poser sur son bulbe pour la transporter généreusement. Finalement, parcourant ce chemin ensemble les deux femelles sympathisèrent, échangeant leurs expérience, leur ressenti, et leurs inquiétudes vis à vis du sort de leurs dresseurs. Elles étaient inquiètes, certe, mais aucune des deux ne voulait abandonné leurs humains à ce sort vague et incompris. Aucune des deux ne voulaient se retrouver à nouveau seules. L'errance ce n'était pas sa la liberté !

Apres de longue minutes de course, la bulbizarre arriva dans l'académie, essoufflée mais toujours aussi déterminée. Alors Chapo pris le relais, inondant les couloirs de bulles d'eau grâce à l'une de ses attaques et lançant à tout va des éco-sphère, depuis le sommet du bulbe de Daphnée.  Les attaques ravageais les murs et brisait les portes dans un raffut impressionnant. C'est à ce moment là que Lenna et Al, sortir en trombe de ce cours que la rousse venait de ruiner, se retrouvant nez à nez avec le carnage créer par leurs pokemon... Oups ! La joie... La peur... La joie...l'inquiétude... La joie... L'évidence... La joie... La fuite ! Tout allait aussi vite que ça dans ma tête alors que je constatait les dégâts ravageant les murs, corrélant ça à la vue de mon pokemon passant de la rage au sourire. J'adressais un sourire gêné à Hellena avant de lui intimer cette idée en lui prenant la main :

Cou-cours !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Un cri de joie s'échappa des lèvres de la rouquine quand son regard croisa celui de sa précieuse Bulbizarre, celle-ci lâcha des exclamations de joie, prête à sauter sur sa dresseuse quand..Elle se fit happée de nouveau, prise dans une nouvelle course.

-Daphnée sac à dos !

Étant encore assez proche, la tortue plante utilisa ses lianes s'accrocher à la tatoueuse, espérant très fort que les affaires et le chapeau magique n'allaient pas tomber dans le feu de l'action. Les dégâts causés par les pauvres créatures apeurées avaient rameuté pas mal de monde, et passer à travers la foule ne fut pas chose aisée. À plusieurs reprises, la main d’Alaric avait manqué de lui échapper, et à cause de sa modeste taille, impossible de voir autre chose que des torses.

Une fois hors du bâtiment, les deux délinquants continuèrent leur course jusqu'au grand portail qui était..Fermé..? C'était une blague ? Hein..? Cherchant une solution avec un regard un peu paniqué, Hellenna finit par lâcher un grognement.

-Les gardiens sont tous à l'intérieur vu le bordel, et les attendre serait pas un bonne idée..On escalade ?

Étrangement, le fait d'avoir à faire ce genre de folies lui rappelait la belle époque. La jeune femme avait donc une mine radieuse, clairement excitée maintenant que l'air frais effleurait sa peau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Escalader ? Oui il n'y avait que cette option. En fait non il h en avait plein si seulement nous avions daigner penser à nos pokemon au lieu de penser à notre fuite. Chapo installé sur ma tête ne demandait qu'à exploser le portail d'un psykoud'boul, mais obnubilé je par cette grille je ne pensais pas à ça. Seul les paroles d'Hellena dont la main me quittait raisonnait dans mon crâne. Il fallait sortir ! Escalader. Étrangement je pensais voir les désespoir sur son visage mais il était radieux, elle souriait même à en exploser ses zygomatiques !

-Je sais ! On va escalader le muret à côté pour fuir vers le parc et quitter la ville ! Viens je vais te faire la courte échelle !

L'excitation et l'adrénaline m'en avait fait perdre mon latin, ou plutôt mon bégaiement. Et déjà j'attire sur la fille vers un mur plus bas avant de m'a croupir devant elle. Contre toute attente pour le possible spectateur ce n'était pas une demande en mariage qui se déroulait là mais un délit de fuite ! Sans une once de hésitation ou de pudeur j'attrapais l'une des jap é de la rousse pour la faire grimper elle et son pokemon. La bulbizarre était plutôt lourd mais après quelques échecs ce fut la bonne ! Pourtant déjà j'endentais de l'agitation dernière moi. Je n'y arriverais pas du premier coup, je le savais, je n'étais pas plus un surhomme que ma partenaire de fuite... Pourtant ma chance se trouvait sur ma tête, me tapotant le crâne pour m'indiquer sa présence.

Chapo lança alors une multitude de bulle à l'encontre de nos poursuivants avant de lancer un éco-sphere sur le sol. Contre toute attente mon corps défia alors la gravité, pour décoller un peu du sol. J'en profiter sur les champs, porté par cette force pour gravir le mur et rejoindre Hellena ! Maintenant il suffisait de fuir ! Mais déjà au loin, le tram arrivait, annonçant son départ prochain et rapide. Nous ne l'auront pas c'est sur ! Comment faire ? Je me tourne alors instinctivement vers Hellena qui m'a toujours guidé dans cette folle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Son regard brillait littéralement de malice, encore plus lorsque son compagnon d'infortune posa un genou à terre, elle ne put s'empêcher de pouffer avant de monter..Enfin, d'essayer. Le manque d'entraînement se faisait sentir, heureusement, le naturel revint bien assez vite, l'aidant à enfin arriver en haut. Aussitôt, sa main se pencha pour attraper celle du brun, les Gouroutans arrivaient en trombes, son coeur battait à tout rompre.

-Attrape ma main !

Tout se passa ensuite très vite, une explosion, la sensation de légèreté, la chute, un craquement, les mains toujours liées, l'accueil des buissons. Bon, tout le monde était entier ? Bien ! Son regard cherchait une porte de sortie, et le centre commercial sembla briller plus fort encore qu'à l'accoutumée. Bingo !

-Là !

Le brouhaha arrivant la poussa à courir, sa Bulbizarre toujours en sac à dos, sa main toujours dans celle d’Alaric vers le grand bâtiment. Le connaissant par coeur, elle l'entraîna à travers plusieurs magasins pour désorienter leurs poursuivants, se retrouvant finalement dans une cabine d'essayage. Enfin, un “léger” détail lui sauta au nez pendant qu'ils reprenaient leur souffle. Dans la fuite, sa chemise s'était déchirée au niveau de la manche, et les boutons avaient sautés, dévoilant sa lingeries fine. Loin d'être gênée de se retrouver ainsi collée à un homme dans une telle tenue, elle soupira en voyant l'étendue d'être des dégâts.

-Je venais de l'acheter..

Bien sûr Hellenna, c'était bien entendu le moment de se morfondre sur un bout de tissu alors que dans les rayons, les pas des poursuivants résonnaient. S'en rendant compte, elle finit par esquisser une moue amusée, son regard se plantant dans celui du brun.

-Merci pour le coup de main, tu tiens le coup ? La tête qu'ils ont fait quand on a sauté le mur !

Après un regard à l'extérieur de la cabine pour vérifier qu'ils soient bien partis, la jeune femme éclata de rire, sa partenaire en fit de même, Arceus que ça faisait du bien ! Depuis combien de temps n'avait elle pas ressenti ça ? L'impression d'être en vie, d'être libre et de tout simplement pouvoir faire tout ce qu'elle désirait ? Une chose était sûre, ces deux là, ces quatre là, allaient rester en contact et faire les quatre cents coups ensemble !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment je m'étais retrouvé collé à Lenna dans une cabine d'essayage ? Là n'est pas la question, vous le savez bien. Pourtant, c'est là décans que la jeune femme m'avait tiré avec elle. Mais ce n'était pas du tout gênant, NON ! BIEN SÛR QUE NON ! C'était ironique, hein. Pourtant c'était pas la première fois que je subissais une pareille situation, non, Jenny était déjà passé par là, un peu à ses dépends. Mais la rousse elle, malgré son décolleté improvisé, qui me laissait apercevoir sa lingerie fine, n'était pas du tout gêné et moi même je n'avais pas eu le temps de profiter de ce boit de tissus brodé qu'un voile noir s'abattit devant mes yeux, alors que sur ma tête ça grondait. Chapo en bonne tsundere ne pouvait pas en supporter plus. Lenna n'envouterait pas son dresseur ! Pas devant elle, pas ici !

J'avoue que je l'avais oublié à cause de la course poursuite. Mon esprit s'était focalisé sur Hellena, moi et nos mains scindés. Avant que le rideau noir de l'obscurité ne masque mon regard j'avais aperçus le rousse. Son visage ravi, ces yeux pétillants, sa voix enjoué tout laissait penser que malgré notre pétrin elle était heureuse comme un spoink. Finalement, l'apothéose vint, me frappant en un rire claire qui déstabilisa Chapo qui cessa alors de grogner, lâchant sa prise de stupeur. Son coup de mou fit bouger ses mignonnes petites pattes potelés de devant mes yeux, me rendant la vue sur une image qui donnerait le sourire à n'importe qui. On a beau dire, le rire c'est vraiment communicatif. C'est même miraculeux, parvenir à toucher Chapo, et la pousser à sourire puis rire alors que quelques secondes avant elle était prête à croquer, de son bec, quiconque s'approcherait de moi. vraiment c'était prodigieux.

Mon sourire ne tarda pas alors que j'ôtais mon pokemon de mon crâne pour le poser sur mes genoux. Caressant sa feuille centrale je la laissait profiter de ce moment de douceur et de candeur avant de la rappeler à sa pokeball lorsque les rires furent remplacé, à nouveau par de grognement. Sa jalousie avait la dent dure. Elle était mieux isolé pour le moment, parce que ce que j'allais faire n'allait pas lui plaire. Non je n'allais pas embrasser Lenna dans cette cabine, bien que le regard des gens qui ont surpris notre sortie simultanée en disait long sur leurs pensées. Mais qu'importe ! C'est un peu gêné que je me tournais vers la rousse en prenant en main de manière hasardeuse, quelques haut féminin faisant mine de lui montrer. Peut être qu'inconsciemment je voulais lui acheter un nouveau haut pour remplacer celui-ci bousillé en parti par ma faute. Ou peut-être que je trouvais ça juste gênant que tout le monde nous fixe, alors je faisait semblant d'aider la rousse à faire un choix, je ne sais pas, mais je ne voulais pas rester ici à me faire juger plus longtemps...

-V-v-viens on se tire ! On est gr-grillé ici, puis j'ai faim, ça te dit de man-manger un truc ? Moi il m'a cho-chopé en plein re-repas l'autre co-co-collosinge...

Je lui avait chuchoté ça a l'oreille m'en remettant maintenant à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] 334
Icone : Un cours pas si facultatif [pv Hellena] QBpq9n
blanc
blanc
I need a hero

Le rire de la rouquine se fit plus fort encore à cause de la réaction de la Nenupiot. Décidément, cette petite était adorable, protectrice, forte, et le lien qui la liait à son dresseur crevait les yeux. Finalement, quand les éclats d'allégresse se stopèrent, ils laissèrent leurs Pokémons retourner dans leur Pokéball, laissant un air léger, joyeux, apaisant.

En sortant de la cabine, Al semblait gêné, et en lui présentant quelques hauts, Hellenna comprit que sa poitrine largement exposée le mettait mal à l’aise. C’était adorable ! Avec une moue amusée, elle prit tout ce qu’il avait choisi, et une veste avant de filer à la caisse. Heureusement, avec l’animation précédente, personne ne faisait la queue, l’affaire fut vite dans le sac, et, après avoir enfilé le premier t-shirt proposé, la kalosienne vint déposer un baiser sur la joue du brun. Bien entendu, elle avait du le forcer à se pencher, et se mettre sur la pointe des pieds, mais hey, ça lui avait vraiment fait plaisir.

-Merci, ils sont superbes. Pour manger, je propose d’aller à Flinch, vu l’heure doit pas y avoir grand monde, on sera tranquilles.

N’attendant pas vraiment de réponse, sa main attrapa naturellement celle d’Alaric pour l’entraîner à sa suite, slalomant entre les clients du centre commercial, parfois avec difficulté à cause de sa taille. Intérieurement, elle maudissait les grandes perches incapables de regarder leur chemin. Finalement, ils purent trouver une table facilement, mangeant dans la bonne humeur et les éclats de rire. Quand les assiettes furent vides, un léger pincement prit le coeur de la rouquine, ils allaient devoir se quitter pour aujourd’hui. Attrapant la serviette et un feutre dans son sac, Hellenna écrivit rapidement ses coordonnées, avant de les lui tendre.

-C’était vraiment cool aujourd’hui, on se revoit bientôt ? On essayera de pas s’attirer trop d’embrouilles.

La dernière phrase fut accompagnée par un clin d’oeil complice. La de Longeville le prit dans ses bras pour une brève étreinte avant de partir pour de bon, laissant derrière elle un parfum sucré, chaleureux. Définitivement heureuse, le coeur léger, elle ne pu s’empêcher de chantonner sur le chemin du retour vers son appartement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cours, cours Bibi ! [CAPTURE SOLO]
» je suppose que c'est ici ( en cours)
» Stray dog {en cours}
» Cours de Surf
» Bim bam boum ! - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération