Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP || Journée Shopping entre amis haha !! [Kei/Niko]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà qui est plutôt rare: Kei Kirishima en sortie dans un centre commercial. J’étais absolument certain que James se chargeait des courses en tout genre mais faut croire que tu ne concentres pas tous tes efforts dans l’entraînement après tout.

Allez dépêche Halo, je veux a tout prix ces nouveaux poids pour continuer à m’entraîner le plus vite possible !!

Ah, autant pour moi, j’ai rien dit. Enfin, donc tu choisis le centre commercial de Nemerya. C’est le plus vaste avec absolument tout et n’importe quoi dedans, donc j’imagine que c’est logique. Tu es sur que les gens ne vont rien dire pour l’épée que tu trimballes dans le magasin ?

Ah. Donc tu t’en fiches et fonce droit dans l’ascenseur juste avant qu’il se ferme ! Une autre personne est dedans et je crois que tu la connais.

Niko Hopfer ! Salut, soyons amis haha !!

Pendant que tu rigoles, on dirait que l’ascenseur est sujet à un souci technique. Vous voilà bien barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Journée shopping entre amis !! (Non.)
ft Kei

Le centre était tout bonnement immense ! Cela n'avait vraiment rien à voir avec le sud qui, à son goût, craignait pas mal finalement. Le blondinet ne perdait pas de vue ses objectifs mais pour aujourd"hui il désirait visiter un peu le centre commercial qu'il avait vu en débarquant la veille dans la soirée. Peut-être pourrait-il trouver quelques petites choses intéressantes ou... changer de vêtements. Après ses dernières petites péripéties il fallait avouer qu'ils n'étaient pas tous en excellent état ! La démarche nonchalante, le regard neutre et une moue pourtant boudeuse au visage, Niko avançait en direction de l'ascenseur.

Le blondinet venait à peine de se retourner qu'une tornade pénétra dans son espace vital et se mit à crier joyeusement. Niko recula d'un pas et fronça ses sourcils tandis que son visage prenait déjà un air furieux. Bordel ! Ce petit con le suivait ou quoi ?! Niko le fusilla d'un air mauvais.

« Putain mais bouge de là avec ton épée de merde ! »

Il poussa sans ménagement Kei sur le côté et tenta de rouvrir les portes de l'ascenseur, s'acharnant sur le bouton comme un forcené avant... de se rendre compte qu'en fait, rien ne bougeait. Niko releva son regard vers les portes de l'appareil puis se retourna pour toiser Kei.

« Pourquoi les emmerdes te suivent ? Sérieux. Ça me gonfle. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu’est-ce qui est le plus pénible ? L’ascenseur ou ce blondinet dont le caractère ne semble pas avoir évolué d’un pouce depuis la dernière fois ? Même pas un bonjour.. Tu me diras, une salutation classique chez lui mais quand même.
En plus, voilà qu’il te tient responsable de cette panne, quel toupet !

Haha, disons que c’est la faute à pas de chances, tout simplement. Hmm.. t’acharner sur les boutons de va rien changer. Les ascenseurs de la ville sont électriques et j’ai pas Denki avec moi. Vu l’heure, oublions le service technique haha ! Bouge pas.

Que cherches tu exactement dans ta poche ? Ah, ton téléphone. Qui vas tu appeler à la rescousse ?

Bonjour James. Pardon de vous déranger, je suis bloqué dans un ascenseur du Centre Commercial de Nemerya. Vous pouvez faire quelque chose ? Hmm. Hm.. parfait, mon ami Niko et moi allons attendre alors, merci d’avance haha ! On repart d’ici 10 minutes, et connaissant mon majordome, tu peux commencer à les compter, il est précis ! Discutons pour tuer le temps: quoi de beau depuis la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Journée shopping entre amis !! (Non.)
ft Kei

Niko ignora royalement les propos de Kei, préférant fixer d'un air terrible les portes de l’ascenseur comme si, effrayées par son air, elles s'ouvriraient. Bon sang, qu'avait-il fait à Arceus pour qu'on le coince dans un tel endroit avec ce demeuré ? Niko leva les yeux au ciel en soupirant longuement, enfonçant ses mains dans ses poches, ronchonnant. Derrière lui le cendré semblait occupé au téléphone avec quelqu'un, tendant l'oreille, intrigué malgré lui, le blond écouta. En entendant le mot ami, le jeune dresseur tiqua et se détourna férocement.

« Eh mais, tu vas te rentrer dans le crâne qu'on est pas amis ?! »

S'époumona le garçon d'un air mauvais. Il soupira finalement d'un air las, levant les yeux au ciel. Bon, dix minutes coincés avec cet imbécile, autant lui donner un os à ronger le temps que les minutes s'écoulent n'est-ce pas ? Niko eut un petit sourire en coin plutôt mauvais. Il n'avait pas envie que ce gosse lui rabatte les oreilles comme il savait si bien le faire, autant répondre.

« J'ai entraîné mes Pokémon et j'vais bientôt défier une arène. J'grimpe les échelons pour t'exploser la face. »

Récemment, Hanaé avait évolué, Teddiursa était devenue un peu plus forte et Moustillon également même s'il restait légèrement à la traîne. Dans tous les cas, les deux derniers étaient les plus combatifs de sa troupe et le rendait fier, à jamais vouloir lâcher les combats.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Y a t’il une autre option de volume chez cet adolescent que crier option colère ? En plus, il devrait avoir compris quel genre de personne tu es maintenant ; évidemment que tu réponds avec de nombreux éclats de rire quand il s’époumone pour rien à dire que vous n’êtes pas amis.

Tu viens de dire mes pokemons.. Y en a d’autre ? T’as capturé qui ?? Je peux les affronter ??? Et Hanaé, elle va comment ? Elle a évolué ? Je peux la défier aussi ???

Encore plus excité qu’un gamin à Noël, pour sur, il va encore gueuler comme un ivrogne face à ton attitude.. Tiens, voilà que tu te calmes soudainement. Tu sors ta boîte à badges, je vois où tu veux en venir, mais pas sûr que ça fonctionne un brin.

Je suis flatté que tu me comptes parmi tes objectifs. Il me tarde de te voir dans mon arène ! Mais en attendant, comme tu le voit j’ai défié un ou deux champions, si ton prochain combat concerne l’un d’eux, je peux t’aider à te préparer, ça me fera plaisir haha !

Niko Hopfer, accepter de l’aide ? Ce n’est plus de l’optimisme, c’est de la folie là Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Journée shopping entre amis !! (Non.)
ft Kei

Y'a t'il une autre option de volume chez ce demeuré que crier option euphorie ? Niko fronça ses sourcils, plissant ses prunelles rubescentes. Aux paroles de Kei, Niko posa une main sur la sphère de Moustillon qu'il sentait vibrer intensivement. Le petit Pokémon Eau était un véritable guerrier, il défiait sans cesse Teddiursa et tout ce qui l'entourait, s'entraînant ardemment. Froid et calculateur, le petit Moustillon était jeune et pourtant l'innocence ne faisait pas parti de lui, contrairement à Hanaé. Un petit acharné comme Niko les aimait, en somme.

« Pff, sois pas flatté. J'vais juste affronter tous les champions du coin puis partir au sein des autres régions pour les affronter là-bas aussi. On entendra mon nom partout ! »

Fit le jeune blond en serrant le poing, le regard brûlant d'une ardeur sans pareille. Il croyait dur en ses objectifs, en ses capacités. On entendrait parler du grand et puissant Niko Hopfer à travers toutes les régions, il défierait Arceus lui-même et lui botterait le cul ! Ouais, il deviendrait un dieu, une légende.

« Ton aide ? Pfff, comme si j'étais pas capable de le faire seul. Je sais me renseigner, j'suis pas un gosse qui a besoin d'être materné. » Son regard dévia alors sur la boîte de badge et il manqua de s'étrangler dans sa salive et sa colère. Putain ! Il le narguait ce petit con ?! « C'est que dalle ça ! J'en aurais bien plus et j'te dépasserais d'ici très peu de temps ! »

Sur ces mots, ressentant l'ardeur de son dresseur, Moustillon sortit de sa Pokéball dans un éclat lumineux. Il était bien le seul à en avoir le droit et Niko eut un petit sourire satisfait devant l'attitude de son Pokémon. Patte sur son coquillage, il scruta les alentours avec méfiance avant de toiser Kei, l'air défiant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Demander à Kei de ne pas être flatté est aussi utopique que demander à Wolfe Rosenbach de cacher ses ardeurs s’il voyait Auguste perlant sur le sable de la plage. Mais bon, au moins, maintenant le cendré connaît un de tes objectifs, c’est déjà ça.

Tous les badges de la région, puis ceux du reste du monde ? Trop classe comme objectif !! Travaille dur et rien ne t’arrêtera haha !

Bon, vu qu’il ne veut pas de ton aide, tu baisses les épaules, range ta boîte à badges et lui offre un sourire chaleureux. Ce dernier ce transforme en éclats de rire quand tu constates l’esprit de compétition qui se cache derrière les mots et l’attitude de Niko.
Et finalement, après deux minutes à être bloqué dans l’ascenseur, un troisième protagoniste se mêle à la scène. Un moustillon. Pokemon prisé, starter eau de la région d’Unys, c’est un bon compagnon. Celui là semble particulièrement déterminé et revêche. Tu t’assoies au sol, pour être à sa hauteur.

Salut toi. Je m’appelle Kei Kirishima, enchanté de faire ta connaissance ! Cette ardeur dans ton regard, tu veux te battre haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Journée shopping entre amis !! (Non.)
ft Kei

Niko eut un sourire fier, clairement flatté par les propos de Kei qui firent gonfler son ego déjà... surdimensionné, il fallait l'avouer. Bien sûr que son objectif était classe ! Et puis quoi encore ? C'était dépassé de viser de devenir maître d'une seule région, lui, il allait devenir le maître de toutes les régions et bien plus encore. Il serait mondialement connu.

Lorsque Kei s'accroupit devant Moustillon, ce-dernier eut un léger recul, plissant ses prunelles sombres et s'apprêtant à dégainer son coquillage. Il n'avait jamais aimé qu'on l'approche de la sorte et de toute manière, Moustillon était sans cesse sur le qui-vive. Il ne répondit pas, se contenta de toiser et jauger son ennemi. Niko eut un petit sourire en coin.

« Il veut toujours se battre, il deviendra l'un de mes champions. »

Déclara Niko en observant le Moustillon qui, l'air interrogatif, jeta un regard à son dresseur. Lui et Teddiursa le rendaient plutôt fiers de part leurs attitudes, leur acharnement. Rien à voir avec Hanaé qui était bien trop douce à son goût.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En voilà un qui va te plaire. Un pokémon qui aime se battre, tout le temps et en quête de puissance au vue des objectifs de Niko. Ton sourire ne ment pas, tu as envie de l’affronter, jauger son niveau et noter la différence entre lui et toi. En plus, celui là possède une arme naturelle plutôt originale.

Est-ce qu’il a un nom ? J’adore les pokémons qui aiment en découdre, ceux avec une volonté sans faille et une envie constante de progresser. C’est la marque des futurs champions pour sur ! Hey, Moustillon, une fois décoincés, ça te dit de m’affronter ? As tu seulement déjà défié un humain haha ?

Tu n’en rates décidément pas une ! Mais bon, vous en avez encore pour au moins 5 bonnes minutes, et en plus, vous n’allez pas vous battre dans un centre commercial, vous risquez de blesser des gens par vos bêtises.

Bon, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux en attendant du mouvement. Tu viens d’où Niko ? Et qu’est-ce qui anime une telle rage de vaincre chez toi ?

Kei, note ça pour toi, une bonne fois pour toute: Niko Hopfer et conversation ne font pas bons ménages, pourquoi constamment insisté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Journée shopping entre amis !! (Non.)
ft Kei

« C'est juste Moustillon. »

Niko tiqua légèrement à la suite des dires de Kei : l'affronter ? Un Pokémon affronter un humain ? C'était quoi encore ces co... Ah mais bordel oui. Il venait de se souvenir de leur première rencontre, l'immense épée de Kei - qu'il avait toujours sur lui - et le bref mais intense affrontement. C'est vrai que ce taré était du genre à aller se taper contre ses propres Pokémon et ceux des autres. Le blondinet fronça ses sourcils puis plissa ses yeux, l'air suspicieux.

« J'suis pas ton pote, j'vois pas pourquoi je te raconterais quoique ce soit. Moi, ça me va de rien te dire pendant cinq minutes alors tu sais quoi ? Regard toi, tu vas là. »

Il prit Kei par les épaules, le força à se tourner et le mit dans un coin de leur petit endroit confiné. Ceci fait, Niko recula du côté opposé puis croisa ses bras.

« Maintenant on se la ferme. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Let's go Shopping ! [Ft Yokoss]
» Petit safari entre amis -manque que les saucisses- [Maimu, Bunji et Missy]
» Shopping encombrant [Ft _ Liv Holm]
» RP || Viens on fait du lèche vitrine (haha, non.) [ Yuma & Lauriane ]
» Shopping - Camille et Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération