Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vis ma vie [ft Kei Kirishima]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vis ma vie
Feat Kei Kirishima

Aujourd’hui, vous vous êtes donné rendez-vous avec Kei. Tu voulais montrer au cendré ta passion pour la cascade, et lui voulait te faire découvrir sa façon de s’entraîner. Réfléchissant à un endroit assez exploitable pour ces deux hobbies, tu avais pensé aux chutes Tallulah. Cet endroit avait la particularité d’offrir plusieurs types de terrain, escarpé à certains endroits et vaste sur d’autres.

Tu avais dis à Kei que tu ramènerais de quoi manger et boire, après tout il t’avait bien payé la boisson la dernière fois, tu pouvais au moins faire ça. C’était avec une légère avance que tu arrivais sur les lieux, un sac sur ton épaule contenant le repas et les boissons, vous aurez sûrement soif après toutes ces activités !

Puis, après quelques instants, tu vis une silhouette s’approcher, vu la taille c’était sûrement lui. Tu soulevais un bras en souriant.

- YOUHOU KEI ! JE SUIS LÀ !

Et si c’était pas lui ? Tant pis, tu passerais pour une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau rendez vous aujourd’hui ! Accompagnatrice : Nora Romanov. La sœur du champion insecte et toi devenez inséparables avec le temps, c’est assez comique à voir. Aujourd’hui, votre rendez vous tient lieu d’une télé réalité presque. Vous avez décidé de partager l’un avec l’autre votre expérience au quotidien.

De son côté, elle est cascadeuse. J’imagine que cela exige un certain entraînement, une condition physique impeccable et une certaine dextérité. Il me tarde de découvrir tout ça. Mais pour le moment...

C’est bon James, je peux y aller ?

Te voilà très haut dans le ciel, dans ton hélicoptère. Un gros sac bien lourd que tu envoie dans le vide. J’espère que tu ne vas toucher personne.. et te voilà qui saute, bien sûr. Les gens normaux auraient pris un taxi ou seraient venus avec un pokemon, mais y a t’il vraiment quelque chose de normal chez toi ?
Tu fonces en piqué vers le sol, on peut meme apercevoir Nora et un gamin qui chiale en courant vers sa mère. Et voilà Kraken qui sort de sa pokeball, chutant avec toi.

Maintenant !!

Le Sépiatroce usa de ses pouvoirs psy pour vous arrêter tous deux à 4 centimètres du sol ! C’était encore plus prêt que la dernière fois que tu t’es tente à ça, attention à pas mourir un jour..

Salut Nora, j’espère que je suis pas en retard ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vis ma vie
Feat Kei Kirishima

Kei, fidèle a lui même, décide de faire une arrivé remarqué digne d’un film d’action. Tu te retenais de rire, préférant garder un sourire amusé sur tes lèvres à la place.

- Non, tu tombes à pic !

Ahah, tomber à pic ! Il est arrivé du ciel ! T’as compris ?! Vas y rigole un peu s’il-te-plaît. Bon, maintenant il faudrait peut-être s’échauffer. Tu lui faisais signe de te suivre.

- On va s’échauffer un peu ? On court jusqu’à la cascade là-bas ? Après on fera une petite série d’échauffement pour éviter une blessure stupide.

Tu souriais, sautillant sur place, attendant que Kei se prépare aussi.

- Bien, pour une fois ça sera pas une course, le but c’est de pouvoir s’échauffer à son rythme !

Bref, à vos marques, prêt ? Partez ! Tu te mis à courir en petite foulée jusqu’à la cascade. Une fois arrivé là-bas, tu commençais à t’échauffer avec des pompes, des abdos et quelques étirements. Une fois que tu as estimé être assez échauffé, tu décidais de faire une petite démonstration à Kei.

- Déjà, dans la cascade, le but est d’observer son environnement pour savoir où on peut se rattraper, il faut également être assez souple pour réussir à faire de belles cascades !

Tu prenais ton élan vers le mur, prenant ton appuie sur ce dernier pour faire un salto arrière.

- Tu veux essayer ?

Tu regardais le cendré en souriant, ayant hâte de voir son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Donc ça commence par s’échauffer hein ? Parfait, que demander de mieux ? Tu as l’habitude de t’échauffer quotidiennement. Mais quand je te vois courir, calquant la vitesse de Nora, je ne suis pas sûr que tu es bien compris le principe du rythme personnel.

Et bien voilà un joli salto de la part de la cascadeuse ! Tu te mets même à applaudir comme si tu étais à un spectacle ! Mais maintenant, c’est ton tour, vas tu t’en sortir ?

J’ignore où j’en suis niveau Souplesse, mais niveau dextérité et acrobatie, j’ai eu la meilleure professeure possible !! Regarde bien !

Tu t’élancer en direction du mur, prenant appuie sur le sol, fléchissant les genoux et offrant un magnifique et puissant saut à l’audience ! Pied gauche contre le mur et un salto de réussi pour le cendré !

Signé Alwine, amie, professeure et rivale ahah ! Alors, observer l’environnement ? Ça c’est cool, c’est ce dont j’ai besoin pour me battre contre des pokemons. On fait quoi maintenant, Nora-Sensei ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vis ma vie
Feat Kei Kirishima

Tu écarquillais les yeux en voyant Kei réaliser le salto sans problème. Tu pouvais donc accélérer l’apprentissage. Tu mettais tes mains contre tes hanches en souriant.

- Et bien, je m’attendais pas à ce que tu sois aussi doué !

Tu sortais Wakanda de sa pokéball. Normalement en commençant la cascade vous devriez être muni d’équipement de sécurité pour prévenir d’une éventuelle chute.

- Bien, maintenant on va escalader ce mur, mais comme tu peux le voir il n’est pas régulier partout. Wakanda va assurer notre sécurité au cas où on viendrait à glisser.

Tu passais devant pour montrer à Kei, prenant appuie sur une pierre avant de te balancer légèrement pour sauter et atteindre une autre pierre plus simple d’accroche un peu plus à gauche. Tu restais accroché d’un seul bras sur cette dernière.

- Il faut toujours prendre en compte toutes les éventualités en grimpant, car une roche peut être susceptible de s’effriter quand on prend appuie dessus. Si c’est le cas il faut savoir où trouver un nouvel appui rapidement sinon la chute est assuré ! Au départ il faut y aller lentement, puis au fur et a mesure tu vas savoir t’adapter, repérer plus rapidement tes appuis et accélerer la cadence.

Tu souriais en continuant d’escalader la paroi rocheuse.

- Oh et fait attention, sur certain point la roche est glissante à cause de la cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De l’escalade ? Au moins, tu n’es pas dépaysé par les exercices pour le moment ! Nora a une certaine aisance à grimper, on dirait presque une danse de montagnard, c’est amusant.

Kraken, reste au près de Wakanda et seconde le avec tes pouvoirs psy au besoin. Je compte sur vous haha ! Très bien, j’ai tout noté, voyons si je m’en sors mieux que le parkour branche dans la jungle !

C’est parti ! Ni la hauteur, ni la difficulté ne te font peur. Tu as déjà appris à aiguiser ton sens de l’observation, alors trouver des prises n’est pas difficile, c’est leur dureté ou le fait qu’elles glissent qui est plus compliqué à savoir. Le début est rapide est ample, mais mauvaise prise qui s’effrite ! Tu évites la chute de peu, heureusement que tu as des réflexes.

Plus ardue que je le pensais ahah ! Tu t’en sors comme une chef Nora, tu fais ça souvent ?

Sérieusement ? Se taper la discute en plein milieu de l’ascension ? Y a vraiment que toi pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Vis ma vie
Feat Kei Kirishima

Entendant un bruit, tu t'arretais dans ton assencion pour regarder plus bas. Kei avait glissé mais s'était rattrapé. Tu souriais, il s'en sort bien pour une première.

- Je vais pas dire que je le fais tout les jours mais je me suis beaucoup entraîné, a condition réelle et sur des murs d'escalade. Tu t'en sors bien pour une premier fois !

Tu arrives finalement au sommet et attends que Kei arrive à son tour.

- Bien, maintenant on va s'entraîner a chuter sans se faire mal, ou dans des cas extrêmes a réduire le risque de blessure grave. Déjà il faut que tu apprennes a te laisser tomber en arrière. Tu ammortiras la chute a l'aide de tes bras et tu peux même augmenter ta vitesse de redressement en l'accompagnant d'une roulade arrière !

Tu lui montres, debout tu te laisses tomber en arrière, tes bras accompagnant le corps dans sa chute et utilisant l'élan provoquer par ce dernier en tombant pour faire une roulade arrière et te redresser. Tu regardais Kei en souriant.

- Tu peux commencer avec les jambes fléchi si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les Kécléons sont des tricheurs. Si. Déjà, ils peuvent se camoufler. C’est moche. Mais en plus, ils sont d’excellent grimpeur. Ce sont des lézards, ils ont littéralement des pattes parcouru de milliers de petites ventouses qui lui donne une parfaite adhérence. Mais en soit tricher, c’est gagner sans prendre en compte les obstacles, non ?

Parfaite introduction inutile, n’est-ce pas ? Mais quitte à débarquer chez les gens, autant le faire de manière polie.

Bonjour.

Votre invité : Espoir. Il était invisible depuis un petit moment, grimpant peut-être en même temps que vous, se retenant de crier lorsque Kei tombe presque. Emotif le caméléon. Néanmoins, il parvint sans difficulté à atteindre le sommet, tout en se camouflant. Il suit la leçon, très intéressée et regarde la démonstration de Nora en applaudissant. Impressionnant !

Kécléooooon !


Son camouflage se volatilise et se lance dans une démonstration. Mais le pokémon n’a pas vraiment compris visiblement. Ah. Son triple salto était excellent. Rien à dire là-dessus. Mais est-ce que le fait qui dévale toutes la montagne était normal ? Peut-être.

Une fois en bas (et je dis bien tout en bas), le Kécléon se lève, triomphant. Pas une blessure ? Il tremblait un peu tout de même.

LEEEOOOON !


...Mais tu fais quoi ?


Jun s’approche d’Espoir qui semblait tellement fier de lui.

On s’offre un jour de repos en pleine nature et toi tu vas grimper et dévaler la pente à toute vitesse ?


Léooooon !


Regarde toi, tu peux à peine tenir debout.
Tu as juste gagné à passer ton jour de repos au centre.


J’espère que tu n’as embêté personne.


Qui sait ?
Jun récupère Espoir dans ses bras repart aussi vite qu’elle est venue.

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Kei Kirishima ~
» Kei Kirishima ♪ T-CARD
» Kei Kirishima: mon aventure !
» Un vraie dresseur [PV Kei Kirishima]
» Titouan Kirishima / terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération