Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retour aux sources [Ft. Jazz R. Nolan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources

Un vieux contact avait refait surface. Un camarade dealer qui s'était installé à Lumiris il y a quelques semaines. Il voulait que je reprenne du service pour lui, que j'allais bien être payé et tout la tralala qui suit. Honnêtement, être fournisseuse et plus devenu un "réflexe" qu'autre chose. Sans compter mon père qui avait aussi insisté de son côté pour que j'aide cet ami.

Je me retrouve donc pointé là, au milieu du Pont Caeli, tard le soir, pour fournir la marchandise à une gamine. Ma technique pour ce soir, que je préfère utiliser avec les jeunes, c'est de me faire tout simplement passer pour une "amie", une connaissance et que l'on se "balade" aussi naturellement que possible tout en faisant discrètement affaire.

Voilà d'ailleurs le petit poisson. Elle correspond pile à la description que l'on m'en avait faite. Une jeune fille aux cheveux courts et à l'air déprimé. J'imagine que de son côté, je suis aussi reconnaissable à mon physique atypique. Je la regardant de haut en bas, essayant de cerner le personnage. Une gamine typiquement indépendante à cause de la dépression, cela sautait aux yeux.

"- Bonsoir ! Jazz c'est ça ? Viens suis-moi, on va discuter un peu."

Je lui fit la bise en pensant bien à glisser discrètement un chuchotement :"Fait semblant". Puis, je la dirigeais vers le ponton, histoire d'être dans un coin plus tranquille.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources
ft. Félicia Star

Mes doses de morphine commençaient à faiblir. Il me fallait prendre contact, je n'avais plus rien de mes stocks de Volucité. J'observais ma main trembler au dessus du clavier et reculais ma chaise. Octet leva la tête et me regarda avant de la reposer sur ses pattes croisées et de faire semblant de dormir. Il faisait toujours ça. Mon esprit s'agita ; il était question d'aller à Sunrya.

"Ce n'est pas trop loin."

Impulsivement, j'attrapais mon sac, ma veste et mes clés. Octet se lève, il a l'habitude et veut surtout se défouler dehors. Il a bien raison. Je descend de mon appartement et rabat ma capuche sur ma tête. C'est une forme de protection comme une autre, celle là à le mérite d'être efficace. Je marche vite, il fait encore jour, je pense pouvoir gagner du temps en utilisant les bons transports. Octet me suit, slalomant entre les jambes des gens.

Sunrya est loin mais le jeu en vaut la chandelle ; même s'il me reste des pilules en cas de sevrage forcé, je préfère ne pas m'y risquer maintenant. Il fait nuit quand j'arrive au lieu de rendez-vous, sur le pont Caeli. Il n'y a personne, la fille n'est pas la personne la plus... discrète dans le genre, avec ses cheveux bleus.

"A quel moment tu as besoin d'être aussi visible ?"

Je m'avance et elle me reconnait vite. Je la fixe d'un instant avant qu'elle ne se penche pour me faire la bise. Mon corps entier est parcouru d'un frisson à son seul contact et d'instinct, je recule un pied. J'abjecte le contact des autres. La psy dit que c'est à cause de mon anxiété sociale.

"C'est plutôt de la méfiance. Mais cette fille a pas l'air méchante. Alors qu'est-ce qu'elle fout dans ce milieu ?"
- Félicia, c'est ça ?

Ma curiosité est piquée et j'accepte mine de rien de la suivre, gardant quelques distances. Mon Rocabot la renifle puis reste près de moi ; je ne suis pas la seule méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources

La jeune fille était évidement méfiante. Mais, j'allais devoir corriger sa réaction. Heureusement que personne ne nous observe à par mon collègue. Je vais devoir la mettre un peu plus en confiance.

"- Écoute il va falloir que tu fasses un effort sinon on va se faire griller. Vient assieds-toi."

Je l'avais invité un s'asseoir le plus proche de moi au bord du pont. L'eau, à peine un mètre plus bas, reflétait les rayons de la Lune. Je tentais tant bien que mal d'expliquer à Jazz que nous devions discuter un peu, juste un peu et faire semblant de se connaître et être amies. Tout ça pour qu'au moment opportun, je lui glisse discrètement les produits illicites dans l'un de ses poches.

"- Sauf question indiscrète, pourquoi est-ce que tu te drogue comme ça ? Dépression ? Plaisir ?"


Avouons également que je n'avais pas grand chose d'autre à faire à part discutailler.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources
ft. Félicia Star


Elle corrige pas réaction directement et si je la regarde sans broncher, je me retiens intérieurement de rouler des yeux. De toute évidence, elle a pas été renseignée. J’ai pu faire quelques recherches pour ma part : cette fille est clean, elle n’a rien à se reprocher, mais néanmoins j’ai cru au départ me tromper. Finalement la photo correspond à ce que j’ai pu trouver. Quand elle me demande un effort, je me permets de lacher d’une voix remativement neutre :

- Ne me touche pas et tout ira bien. T’as de toute évidence pas été bien renseignée sur moi

Je suis étonnée qu’on ne l’ait pas prévenu de ma haine du contact, que les gens associent à de la phobie. Mon anxiété sociale est d’une aide précieuse sur le coup, elle permet de justifier ce refus du contact humain. Je ne me mêle pas aux soirées, peu importe qui me le demande, c’est exactement l’endroit où les gens se touchent tous. Sa réaction est tellement malvenue, elle n’arrive pas à se montrer compréhensive a partir de simples réactions physique. Encore une...

La plupart du temps il faut tout expliquer, je n’ai pas le temps de reformater des cerveaux déjà conçus par la société pour la société. Je ne rechigne pas néanmoins et m’assois près d’elle, avant d’écouter sa, question. Un léger sourire en coin se dessine alors sur mon visage tandis que ma main se perd dans le pelage de mon chiot.

- Anxiété sociale. En général, les gens se tournent vers leurs familles, ou leurs amis. Moi j’peux pas. Alors je trouve des alternatives.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources

Je me fiche complètement que cette fille soit une associable, j'ai pas que ça à faire que de me morfondre sur elle. Par contre, elle va devoir faire l'effort de suivre MA façon de faire point. Je lui en avais fait part d'un signe du regard. Tiens ? Des "alternatives" elles sont bien bonnes celles qu'elle a choisie dit donc...

"- Ouais... Il y a toujours une multitude d'autres alternatives. Comme aller un psy, ou... Tiens ! Mieux. Les Pokémons sont parfois un meilleur soutient que les humains. Tu as l'air proche de ton Rocabot."

Bref... J'avais les yeux rivés sur l'eau tandis que Seiya, mon Cadoizo, sorte de sa pokéball et aille sympathiser avec le chiot qui lui, semblait être l'opposé de sa maîtresse.

"- Encore cinq minutes et je pense que l'on pourra procéder à "l'échange"."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources
ft. Félicia Star



Cette fille est bien différente de mon ancien fournisseur, Voltage, que j’ai fait arrêter à Volucité. Qu’est qu’elle fout là ? C’est pas son monde, elle sert juste de relai de toute évidence. Ou alors elle a du scrupule ; la plupart des dealers s’apitoient pour refourguer plus de cam aux désespérés dans mon genre. Pas elle, au contraire même. Un cadoizo s’approche d’Octet, qui vient se coller contre moi, intimidé.

- La morphine a un effet plus... radicale. Ça a le mérite d’être plus efficace qu’un psy, ou qu’un Pokémon. Octet peut rien pour moi, moi je l’ai aidé.

Mes doigts parcourent la fourrure douce du type roche, évitant soigneusement son collier de pierre pour ne pas me blesser comme c’est déjà arrivé. Je compte pas être comprise par cette fille, je veux ce que je suis venue chercher pour faire taire cette douleur. J’ose néanmoins retourner une question

- Pourquoi toi tu fais ça ?

Dsl:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retour aux sources

Un moyen plus efficace, c'est ce qu'ils disent tous. Ce n'est pas forcément faux, mais, ce n'est pas bon pour autant. Sinon pauvre Seiya qui reçu un refus du chiot de la fille. Le pauvre émotif faisait maintenant une tête désolée. Il apprécia tout de même ma caresse pour lui redonner un peu plus de confiance en lui. Puis, une question fatidique à laquelle je répondais du tact au tact.

"- Pourquoi je fais ça ? si je te dit que je suis fille de méchants et que je suis l'exemple est évidemment trop naïf. En vrai... D'un côté ça m'amuse de faire ça, ouais. J'aime bien jouer les gangsters sans vraiment l'être. Et puis, ayant été témoin des ravages que la drogue peut faire, ça me permet de garder un œil sur certaines personnes."


Réponse toute faite avec une part de mensonges et une part de vérités. Et oui ça m'amuse vraiment. C'est bête mais c'est comme ça. J'avais glisser ma main dans la poche de Jazz après m'être approché dangereusement de sa personne associable. Tant pis s'il elle surréagit, il n'y a personne dans les parages et mon ami nous surveille à distance.
lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources / Pv Kei et Sanzo
» « De retour aux sources » - Justice
» Retour aux sources [Capture #5]
» Plongée || Retour aux sources (SOLO)
» Capture + RP || Retour aux sources ! [ Kei & Sanzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération