Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Remettre les choses.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, ceci n'est pas vraiment un message d'absence vu mon activité. Et je n'annonce pas plus un départ.

Mais je crois qu'il va falloir que je parle un peu et arrêter mon mutisme. Ouais, ça va faire bientôt 10 mois que je suis comme ça, peut être plus... Je compte plus les jours faut dire. Mon activité a soudainement basculé, moi, un des meilleurs rpgistes du début de dusk, je ne suis plus grand chose qu'un membre fantôme qui poste 2 réponses par mois ou rien...

M'enfin, c'est pas de ça que j'veux vraiment parler. J'adore le forum, le staff (mais j'peux pas mentir sur la communauté, y'a des gens que j'apprécie pas trop, sorry), ce n'est ni par manque de temps ni par motivation que je passe sur le forum.

J'ai tout simplement pas l'énergie nécessaire. Une énergie vitale, celle qui nous donne envie de vivre, d'avancer dans la vie. Oui, on a tous des bas et un besoin d'un repos.

Et bien je suis comme ça depuis plus d'un an, je suis fatiguée et je ne compte plus le nombre de fois où je souhaites mourir. Ni les gestes qui auraient pu me coûter la vie. Je n'y peux rien, je ne trouve pas ce qui me blesse à ce point dans la vie.

Car oui, ce weekend encore, j'étais au seuil de la mort. Et après, je fais comme si de rien n'était, je souris alors qu'au fond je suis une ombre. Je fais semblant que tout va bien auprès des gens que j'aime.

Et si vous vous posez la question, oui je vais voir un psychologue et un thérapeute. Mais ça n'arrange rien pour le moment. Je ne sais plus vraiment quoi faire à part continuer ma routine du masque. Après tout, je suis comme certaines personnes dans ce monde.

Du coup, pardon.

Pardon d'essayer de cacher des choses et de disparaître une fois sur deux du discord. Pardon de vous avoir menti pendant tout ce temps. Et pardon à toutes ces personnes avec qui je m'étais engagée durant des rps.

Je sais que cela n'excusera en rien ma semi-présence mais si je peux donner la moindre petite information du pourquoi est-ce que j'ai basculé de l'autre côté...

Donc oui, je ne redeviendrai pas active comme à l'époque. Mais je ne partirai pas non plus du forum car j'ai quand même besoin de vous.

Bref.

J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Coucou !

Déjà je te trouve déjà bien courageuse de poster ton message ici et bravo à toi. Parler de ce genre de situation est complexe et j'admire énormément que tu l'es fais. Ton honnêteté m'a touché bien qu'on est que vaguement discuté en créatif par rapport à l'inktober et de tes dessins tout jolies Jotem <3

Je ne peux imaginer dans quelle situation tu es actuellement mais ayant vu de loin mon père aussi ainsi pendant un temps (bien que cela était moins grave que ton cas), je ne peux que te souhaiter tout le courage du monde et un bon rétablissement car oui, la dépression est une maladie qui est malheureusement bien trop longue à guérir et qui ne quitte jamais celui qui en est atteint.

Je ne pense pas que tu es réellement besoin de t'excuser pour ta situation.
Sache surtout que c'est toujours un plaisir de parler avec toi même si ce n'est que quelques instants et de voir tes dessins me donnent le sourire, moi qui adore et idolâtre les loups, les tiens sont juste magnifiques. Jotem <3

Je ne peux qu'espérer que tu te sortes de là le plus rapidement possible et que tout ira mieux à l'avenir.

Je ne peux que t'envoyer plein d'ondes positives en espérant ton rétablissement et te souhaitant plein de courage.

Besouilles sur toi, ma jolie  Jtm bb

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nathy chérie <3 c'est vrai qu'on te vois faire des aller-retours et il y a peu c'était inquietant, non pas par ton inactivité, honnètement on s'en fou le forum passe pas en prio, mais de toi, j'étais inquiète pour toi mais je voulais pas paraitre envahissante.

Récamment je te vois revenir sur le discord, discuté je me disais, ça y est elle va mieux, bon vu ton message c'est pas vraiment le cas mais tu fait l'effort pour, je "faire comme ci rien c'était passé"' c'est pas vrai, tu essaye de te changer les idées, de tournée la page mais c'est normal.

Continue à dessiner, met toi de la musique, viens discuter, tu sais qu'on sera toujours ouverte et mon pv est toujours là pour toi et pour Yume <3 maintenant que tu a une jolie chienne toute mignonne prend la dans tes bras de ma part, tu va voir comment la companie comme ça, c'est géniale tu peu rester avec sans rien penser, discuter avec tous en fessant des calins.

En tous cas, continue à grapher et dessiner et montre les nous <3 les loups sont aussi mon domaine préféré !
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Remettre les choses. 546 Remettre les choses. Miniature_128_XYRemettre les choses. 402Remettre les choses. Miniature_359_XYRemettre les choses. 303 Remettre les choses. Sprite10Remettre les choses. 580 Remettre les choses. Lainer10 Remettre les choses. 209 Remettre les choses. 622 Remettre les choses. 37 Remettre les choses. Amagar10Remettre les choses. 672
Icone : Remettre les choses. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Remettre les choses. 546 Remettre les choses. Miniature_128_XYRemettre les choses. 402Remettre les choses. Miniature_359_XYRemettre les choses. 303 Remettre les choses. Sprite10Remettre les choses. 580 Remettre les choses. Lainer10 Remettre les choses. 209 Remettre les choses. 622 Remettre les choses. 37 Remettre les choses. Amagar10Remettre les choses. 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Petit coucou mon ezou..

je ne suis pas la plus bavarde du discord.. certes et on se connais assez mal ! Mais.. je tiens à te dire que tu es vraiment courageux de parler de tout ça.. et que c'est un bon début pour un renouveau.. En tout.. N'hésite pas à en parler.. si cela te fait du bien et prend ton temps pour revenir ( surtout si tu n’apprécie pas les gens du forum) Tu es plus important que des rps... et connaissant ton état.. je pense pas que le staff t'en voudras de prendre une pause histoire d'aller mieux!

Bisouille très fort ♥️

Remettre les choses. Kenant12
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur