Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

Répondre au sujet
La grande évasion horrifique [capture pv June]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June



Un cimetière au crépuscule ça c'est glauque au possible ! Voilà qui ferait un cadre idéal  pour la video inaugurale du blog. Fort-des-songes était une ville fort appréciable pour l'illusionniste qui s'émerveillait de son architecture d'antan, de ses mystérieuse nuits angoissante, et de ce brouillard nimbant l'orée du jour. Aujourd'hui ne faisait pas exception, le soleil rougeoyant, illuminait faiblement le ciel se teintant de plus en plus du drapé noir de la mort et la nuit. Pourtant, alors que le déclin de la lumière marquait l'apparition de cette douce brume glacé, si caractéristique de la région, un homme en costume rouge, s'engageait sur ce sinueux chemin qui menait la cité fortifié au cimetière de l'âme. Cet homme au cheveux pourpre, c'était Kaito, une caméra à la main qui marchait avec détermination vers ce lieux de repos éternel des défunts. Oh ! Ne pensez pas que c'est un innocent adolescent venu filmer des phénomènes paranormaux inexistant pour faire flipper ses camarades, non !

Le magicien était venu pour une toute autre raison. On lui avait raconté qu'ici, les nuit se nimbait de mystère. Des pokemon hurlant à la mort, des spectres mortifiant les visiteurs, et cette brume mystifiante s'élevant lorsque la lumière, comme l'espoir, meurt dans les ténèbres de la nuit. Oui c'est pour ça qu'il était dans le cimetière de l'âme pour cette ambiance glauque ! Et la caméra ? Eh bien l'illusionniste de la team rocker avait de la suite dans les idées... Il voulait profiter de l'anonymat dont il jouissait en ce lieux pour faire quelques tentative artistique. Et sa lubie du moment, depuis qu'il avait prit connaissance du réseau Dusk, c'était d'ouvrir un blog de magie et filmer plusieurs de ses évasions pour tenter de devenir connu, et danser avec une célébrité positive qui lui était complètement inaccessible à Kanto à cause de son affiliation connu  à la team Rocket.

Le rougeoyant fit quelques pas dans le cimetière après avoir pousser le portail, dont le cri strident aurait pus réveillé les morts. Il s'immobilisant pour épousseter un peu son cape noire, avant de vagabonder entre les tombes, que les brouillard ambiant rendait presque invisible. L'ambiance était réellement malsaine, sombrant de plus en plus dans la folie à mesure que le ciel devenait noir et que toute lumière se soit éteinte. La voix des vents, imitant un appel à l'aide, le scintillement des étoiles mimant deux paires d'yeux observateurs, les doigts crochus des arbres, que l'on penserait vivant, tout était réellement fou en ce lieux... Un vrai paradis pour l'idée de video de Kaito qui comptait mettre à l'honneur ce mois d'octobre et précisément Halloween pour sa première vidéo sur son blog. La terreur, le surnaturel, et la magie sont souvent lié comme un couple et son enfant, alors pourquoi  ne pas en profiter. Pour une première s'évader d'une tombe sous terre ou un truc du genre ça serait vraiment impactant. En tout cas cette balade permis les défunt avait redonné le sourire à notre magicien préféré qui murmurait déjà quelques paroles d'excitation.

-Il faudrait que j'achète une tombe et que je me fasse enterrer ici... Non et si je me pendais à cette arbres déguisé en momie ... Non mieux, si je m'enfermais dans ce mausolée et que j'en ressortais bariolé comme un zombie...

Les idées se succédaient toutes plus glauques les unes que les autres, mais toujours plus imaginative, pour que l'évasion horrifique soit mémorable !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
» La grande évasion horrifique ;



« P-P-Pikachu ! N-Ne va pas t-t-trop loin… » Sa voix s’étrangla ; elle lançait des regards furieux de toute part, s’attendant à voir surgir une ombre à tout moment. Parfois, sans prévenir, elle se retournait et scrutait la pénombre. Il lui avait semblé avoir senti ou entendu quelque chose non loin. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour comprendre que June avait terriblement peur. Une main fermement agrippée à un talisman protecteur, l’autre à une lampe torche, elle avançait péniblement parmi les monuments funéraires.
Déranger les morts était quelque chose de terrible, pour la rouquine. Elle craignait de rencontre un mauvais esprit – et déjà qu’elle n’avait pas énormément de chance dans sa vie, alors là, c’en était fini d’elle. Elle craignait également de recevoir une malédiction – une nouvelle malédiction, pour être plus précise. Très franchement, il n’y avait rien pour elle ici. La mort, le désespoir et un très mauvais karma.

Pourtant, elle était venue de son propre chef – et avec enthousiasme au départ. Ils avaient décidé, elle et son petit Mimiqui, que puisqu’ils n’étaient pas loin de ce fameux endroit, il fallait absolument qu’ils s’y rendent… Parce que Pikachu, son Mimiqui, adôôôrerait rencontrer d’autres fantômes. June ne comprenait pas toujours tout – voire même elle ne comprenait pas grand-chose. En particulier, elle ne comprenait pas l’intérêt pour un Mimiqui de se faire passer pour un Pikachu si c’était pour ensuite aller se faire ami avec d’autres fantômes. A la limite, s’il se faisait passer pour un Pikachu mort-vivant… Mais non, même pas !

Elle entendit un bruissement, non loin. « Pikachu ? » chuchota-t-elle. Pas de réponse. Son regard scruta le brouillard autour d’elle. « Pikachu ?! » murmura-t-elle plus fort, songeant qu’il ne l’avait certainement pas entendu. Le silence lui répondait, une fois de plus. « A-A-A l’aide ? » Un miaulement retentit, dans l’une des allées. Un Chacripan ! Malheureuse ! Elle ferma très fort les yeux, essayant de se convaincre qu’elle n’avait rien vu, rien entendu. Quelque chose lui attrapa la jambe. « Aaah ! » Son cœur rata un battement.

Oh, Lord. C’était le petit Mimiqui qui s’inquiétait de ne plus la voir derrière lui et qui était revenu un peu en arrière pour la trouver. Sans crier garde, elle le serra dans ses bras, des larmes de soulagement au bord de ses yeux. Mais elle avait crié victoire trop vite. Juste après avoir reposé son Pokémon au sol, elle le vit. Son ombre qui glissait parmi les tombes, son aura rougeoyante, ses murmures tout droit sortis d’outre-tombe. Il apparaissait devant elle. Elle blêmit. Voilà que le karma la rattrapait à grand pas. Braquant sa lampe-torche sur l’Être Spirituel, elle brandit son talisman devant elle et s’écria. « J-J-Je ne recommencerai plus, c’est promis ! N-Nous ne v-voulions pas vous déranger ! P-P-Pardonnez-nous ! » Et elle tomba à genou devant la silhouette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June




L'œil gauche du magicien, de sa somptueuse teinte doré , sembla briller de milles feux lorsque la torche de la femme en panique vint éclairer le rougeoyant. Cet œil si unique, si mystique, s'imposa comme surnaturel au regard de la rousse qui tomba à genoux devant l'illusionniste, se confondant en excuses. Kaito ne l'avait pas entendu arrivé plongé dans ses pensées, pourtant lorsque la voix chevrotante de la trouillarde vint effleurer ses tympans il se tourna lentement vers elle, l'observant avec lenteur. Il l'avait entendu, il savait qu'elle se fourvoyait, pourtant son envie de prolonger le délire de la femme était trop grand. Il voulait jouer la comédie. Presque instantanément, un sourire vint s'affiché sur le visage du rougeoyant, vous savez ce sourire de défi, celui dont l'amusement et l'arrogance pourrait glacer le sang des moins préparés.

-Viens à moi, belle et scintillante étoile !

L'illusionniste de la team rocket avait fait un pas vers toi June, tendant sa main blafarde dans ta direction. Tu étais l'élue, celle vers laquelle sa main était tendu, celle qui était voué à le suivre dans les ténèbres ? Resterais tu là bien longtemps ? La peur est un étrange sentiment... Kaito en quête de nouvelle expérience voulait voir si son jeu d'acteur était vraiment convainquant au point de terroriser cette pauvre première spectatrice. Elle le prenait pour un esprit alors autant en profiter. Le problème c'est que le jeune magicien n'était pas un simple mauvais esprit, non il était le diable. Le charmeur ultime, celui qui de son regard hétérochrome fait succomber n'importe qu'elle âme. Un charisme irrésistible qu'il use à de mauvaise fin... Un égoïste finit, qui même en cet instant, alors qu'il fait une blague ne pense qu'à son propre profit.

Le brouillard alentour, dissimulait mystérieusement ses jambes, remontant autour de lui par je ne sais quel phénomème, rendant sa silhouette et ses contour flou au possible, comme s'il ne fut qu'un fantôme, un éthéré traversant ce monde qui n'est pas le sien. De belles et effrayantes images qui devait terrorisé la femme et qui ne serait accessible à Kaito que lorsqu'il regarderait ce que sa caméra à filmer. Soudainement la terreur grimpa d'encore un cran pour la rousse lorsqu'une main vint se poser sur son épaule, suivit d'un voix caverneuse presque éthéré :

-Salut les jeunes ! Vous pouvez faire un peu moins de bruits s'ils vous plait ? C'est un lieu de repos... Vous pouvez le visiter, rencontrer les pokemon, les capturer, et même tourner dès film mais je vous en supplie respectez le morts... Gardez un débit bas... Eux n'ont plus de voix pour se plaindre !

finalement, le gardien du cimetière était bien là cassant la scène magistrale de Kaito qui en perdit son sourire en abaissant sa main. Mauvais présage ?

Spoiler:
 



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il lui tendait la main. Elle sentit son pouls s’accélérer. Lui pardonnait-il, était-ce un Esprit Bienveillant ? Pourtant, tout, absolument tout, lui indiquait qu’il s’agissait d’un Être terrible. Dans son imaginaire, les fantômes sympathiques baignaient dans une aura chaleureuse et étincelaient d’un blanc éclatant. Tout sentait la mort, le sang et les larmes ici.
P-Peut-être qu’Il préférait le rouge ? Elle-même n’était pas convaincue par ses propres suppositions. Pourtant, plus elle le contemplait, bouche bée, plus elle se sentait comme aspirée par cette vision. Il y avait quelque chose, elle n’aurait su dire quoi. Il semblait humain et cependant si irréel. Il l’envoûtait. Alors, elle fut parcourue d’un doute qui la fit frissonner. Et si c’était un stratagème – venant d’un Malfaisant, c’était tout à plausible.

Bien qu’animée d’un doute raisonnable, June ne pouvait s’empêcher d’obéir. L’emprise sur l’esprit mystique de la rousse était totale. June leva la main qui ne tenait pas sa lampe, doucement. Mais avant que leurs doigts s’effleurent, on lui agrippa l’épaule. « Aaaaaaaah ! » Elle se releva subitement, lâchant sa lampe. Et se retournant tout aussi promptement, son regard rencontra une nouvelle vision d’horreur. Cependant, la poigne de l’individu et son visage si proche lui assurèrent instantanément que cet inconnu était aussi réel que déplaisant. Elle recula vivement avant de se rendre compte que tout être raisonnable aurait choisi l’inverse : dans de telles circonstances, il valait mieux s’approcher de l’humain que du fantôme, non ?

Alors, elle revint sur sa décision et agrippa le bras du gardien. « Un f-f-fantôme ! » parvint-elle à dire, pointant du doigt l’Être Rougeoyant. Très clairement, elle n’avait pas du tout prêtée attention à ce que ce gardien de cimetière avait dit. Et, incrédule, il la regarda un instant. Certainement qu’il se demandait si cette jeune femme ne se moquait pas de lui… Et il dut décider que c’était le cas, car sans plus aucune patience, il lui asséna un sacré coup sur la tête et s’exclama : « C’est ça, et moi je suis Giratina ! Maintenant si tu continues de crier aussi fort, je vais ramener ma bande de fantômes et je vais de faire sortir très vite du cimetière… » Et d’un coup sec, il se débarrassa de la main de la rouquine qui le serrait toujours.

Cette dernière resta pantoise ; que se passait-il ? Elle regarda, tour à tour, le gardien et l’autre… Humain ? Quelque part, son esprit rejetait cette possibilité. Elle l’avait vu. Elle l’avait senti. C’était impossible. Et pourtant, maintenant qu’elle y songeait sérieusement… « Tu… » Elle jeta un regard au gardien qui s’en allait, craignant d’avoir parlé trop fort. « Tu es vraiment humain ? » murmura-t-elle alors. C’était plus une question rhétorique qu’autre chose. Disons qu’elle se sentait légèrement trahie – et bien sûr très idiote. Avec un soupir, elle ramassa sa lampe au sol. Elle se sentait soudainement épuisée par les événements. Tout cela la dépassait encore, pour être toute à fait honnête. Humain, fantôme… Qui était quoi ? C’était le chaos, dans son esprit.

Une apparition s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ces deux osselaits sont en train de se battre… Peut être qu’ils essayent de savoir qui à le mieux perdu sa mère ?

Que vas-tu faire ?
Osselait






Apparition d'un pokemon sauvage !

Quelqu’un devrai peut être leurs dire que ça se fait pas de se croiser les tibias comme ça, en public, quand même…

Que vas-tu faire ?
Osselait




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La grande évasion horrifique [capture pv June] Qr9h La grande évasion horrifique [capture pv June] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June




Voila le genre de chose que le magicien n'appréciait pas : ce faire voler la vedette ! Ce type au corps rachitique et au visage inaltérable, entre jeunesse et vieillesse, perdu au confins de cette limite d'indécision, n'avait donc aucune peur ? N'avait il pas croisé le regard assassin de l'illusionniste de la team Rocket. Pourtant, si son regard indifférent, blasé, oscillait entre celui de la jeune femme larmoyante, et celui rempli de mépris de Kaito. Il le fixait droit dans les yeux sans sourciller, sans détourner le regard un seul instant, là où la plupart des gens flanchaient où se perdaient dans le vague, lui restait à flot, puissant et imperturbable, ce fut même au jeune magicien de détourner le regard en pestant à demi-mots alors la rousse devint subitement l'actrice principale de la scène en hurlant de plus belle. Elle montrait le membre de la team Rocket de son index, jugeant à haute voix qu'il était un spectre.

Le sourire du rougeoyant revint enfin devant cette accusation si élogieuse pour son jeu d'acteur improvisé sur le tas en réaction aux déboires de la femme. Bien sûr elle se fit vite calmer par le gardien, qui lui asséna un puissant coup sur la tête pour la secouer et lui remettre les idées en place. Le bougre n'était pas bon publique, trop terre à terre, trop réaliste, et fermé à l'imagination... Mais où était donc passé sa pauvre âme d'enfant ? Enfuit six pieds sous terre, comme les morts vous me dire, n'est-ce pas. C'est surement le cas ! Finalement, il était partit, laissant l'illusionniste seul avec la femme qui revenait à la réalité, quittant son monde de mensonge et de superstition. Non, il ne fallait pas qu'elle devienne comme ce grincheux affable, non il fallait qu'elle continue de rêver, d'avoir peur pour qu'elle puisse, comme les autres, s'extasier devant moi, devant ma magie, devant mes savantes illusions !

-Tu n'as pas besoin de connaître la réponse. L'ignorance... L'indécision... C'est l'essence même de la magie ! Pourquoi vouloir reconnaître le vrai du faux... N'est pas merveilleux d'être habiter d'un doute...

Kaito, s'avançait le sourire au lèvre. Maintenant que sa représentation avait été achevé prématurément, il était plus observateur, et son œil de lynx aidé par cette pauvre lumière frétillante, lui avait dévoilé une splendeur d'outre-tombe. Le jeune homme, fixait June de son regard malicieux, plein d'envie et d'ambition. Il fallait l'avouer, les courbes féminine avait toujours envoûté le jeune homme. Il faut dire que son passé de criminel endurci, l'a plongé dès sa tendre enfance dans tous les coins sombres de l'humanité. Le vice est son foyer, et la luxure s'est très vite imposé à lui comme exutoire mais aussi comme masque pour rentrer dans le troupeau ! Maintenant son désirs Constant des plaisirs de la chaire, lui colle à la peau. Ressortant en pulsion lancinante qui guide son corps. Aujourd'hui son regard c'est posé sur toi, June... S'approchant, il pose sa main droite sur ton cou, dégageant ta chevelure incandescente qui le fait un peu tiquer, puis se penchant à ton oreille il te susurre comme pour se rassurer :

-Je m'appelle Kaito Keinberry et toi... Petit feu follet ?

Mais il n'eut pas le temps d'entendre la réponse de la jeune femme qu'il fut repoussé de son contact. Non pas par elle qui aurait voulu s'écarter de cette trop grande proximité mais par un projectile qui ricocha directement sur son crâne avant de tomber au sol. Dès le magicien lâcha son emprise sur la femme pour baisser son regard vers ce projectile au sol. Un blanc immaculé tout juste taché par le pourpre d'un sang frais. Une goutte tomba vers le sol, répandant un peu plus de couleur. Il avait compris. Il porta la main à son front avant de fixé la teinte carmin de ses doigts recouvert d'un liquide poisseux. C'était évidement maintenant.

-FILS DE PONCHIEN DE MERDE !

Kaito hurla en dirigeant son regard inquisiteur vers les deux osselaits qui le regardaient. Si rien ne se passait il allait faire un massacre... Réduire à l'état de chose ces deux êtres qui avait osé le blessé. Mais les dieux les avaient-ils béni ?

Spoiler:
 



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PRENEZ UN DOLIPRANE ET ARRETEZ DE HURLER WOW
Feat des fous
Dans le cimtière une nouvelle fois pour effectuer sa mission scientifique, Bobbi était en colère. En effet, il était impossible pour elle de travailler dans tout le bruit que faisaient les inconnus au loin. Alors, la blonde décida de stopper cela en... criant.

« PUTAIN ARRETEZ TOUS DE GUEULER ! Y’A DES GENS QUI BOSSENT ICI BERDOL ! WOW ! »

Bon, Bobbi ne bossait pas vraiment. À vrai dire, elle glandouillait sur snapchat au lieu de faire ses recherches sur les pokémons spectres. Mais il fallait qu’ils se calment les gens ici ! Ils gachaient à chaque fois les vidéos snap de la méteore avec leur vracarme de mort.

Parlant de mort, avec tout ce bruit ils pouvaient en reveiller, DES MORTS ! DANS UN CIMTIÈRE ! Bobbi avait grave pas signé pour ce genre de bail chelou là. Les clips de Michael Pikason dans la vraie vie, très peu pour elle. Imaginez la génance. Ça ferrait un snap drôle, mais ce serait un peu inquiètant de voir des zombis, aussi.

Et puis, OMG un osselait chromatique ! Si la météore n’avait pas laissé ses pokéballs libres à la maison, elle l’aurait bien capturé pour l’étudier un peu plus !  Bref la demoiselle lança un regard méprisant aux deux roux et au vioque avant de retourner à ses petites affaires tranquillement, en esperant que les inconnues se comportent comme des humains et non des pokémons à hurler comme ça. Puis sérieusement, quels genre de fous étaient ils pour faire leur réunion/bruit/fiesta/  dans un CIMTIERE. Meme pas un peu de respect pour les mamies enterrées ici quoi. Les jeunes -et vieux- de nos jours....

Bande de fous.

Gage rp pitrouille haha !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
June fut prise d’un sérieux doute, lorsqu’elle le vit s’approcher. Puisqu’il était humain, son attitude était un peu… Inquiétante ? Elle ne bougea pas, cependant, comme hypnotisée par l’instant. Et plus il s’approchait, plus il lui semblait qu’il avait le regard d’un prédateur. Elle déglutit avec difficulté lorsqu’il se pencha vers elle, une main sur son cou. Elle se rendait compte que, parfois, les humains pouvaient être terriblement plus effrayants et dangereux que les fantômes. Elle songea amèrement qu’elle n’avait que 27 ans. Elle était en bonne santé – physiquement, du moins – et pourrait vivre facilement encore soixante ans. Alors, elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait… Mais par pitié, que quelqu’un intervienne et la préserve de ce Kaito. Par pitié… Elle ferma les yeux, incapable d’avouer son prénom.

Sa prière dut être entendue dans l’Au-delà car il fut repoussé soudainement. D’instinct, elle rouvrit les yeux et constata avec horreur qu’il saignait. Wow ! Elle n’en demandait pas tant, hein ! J-Juste qu’il recule un p-peu… Elle commençait à fouiller dans ses poches pour trouver un mouchoir quand il se mit à gueuler. Uh ? Elle suspendit son geste, dirigeant son regard vers ceux que l’homme fixait avec fureur. Deux Osselaits. Elle se retourna de nouveau vers l’illusionniste. La scène lui sembla alors se dérouler au ralenti. Plus personne ne bougeait… Tous étaient tournés vers lui, comme des proies qui guettaient leur prédateur. June n’eut plus aucun doute : il allait tous les tuer. Et, sans s’en rendre compte, elle retenait sa respiration de peur de déclencher un massacre…

Jusqu’à ce qu’un nouvel hurlement s’élève. Alors, tout se passa très vite dans la tête de June. Elle sursauta, songeant vaguement qu’elle allait certainement mourir de crise cardiaque ce soir-là. Faisant volteface, elle découvrit le regard méprisant qu’on leur adressait. Elle bégaya quelque chose comme « P-Pardonnez-nous… », l’air visiblement contrit. Puis elle sortit de sa poche tout ce que celle-ci contenait. A savoir, un paquet de mouchoir, une Pokéball et un caillou – oui, un caillou, ne posez pas de question.

Elle jeta la Pokéball sur l’Osselait aux couleurs anormalement pourpres, et – malheureusement pour lui – le caillou sur l’autre. Il la remercierait plus tard lorsqu’il comprendrait que cela signifiait « FUIS. PAUVRE FOU. ». Et puisque visiblement, tout le monde avait décidé de gueuler, elle s’y mettrait aussi. « Personne ne mourra ce soir ! » Alors, elle posa fermement le paquet de mouchoir dans la main de Kaito – parce que tout de même, elle était gentille –, avant de l’enserrer de toutes ses forces, espérant contenir sa fureur suffisamment longtemps pour que les deux Osselaits disparaissent.
Il ne faudrait certainement pas très longtemps à l’homme pour comprendre que la pauvre femme, toute tremblante, ne faisait clairement pas le poids face à lui. M-Mais l’espoir f-fait vivre, non ?

Tentative de capture du chroma, s'il-vous-plaît !
... Aled.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est... Inhabituel. Cet Osselait reste là, et viens même aider son frère à sortir de la Pokéball. Il ne semble pas décider à partir sans lui.. Voulez-vous vraiment les séparer..?

Que vas-tu faire ?
Osselait







   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La grande évasion horrifique [capture pv June] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June




Une rage folle envahissait le corps du rougeoyant, montant en lui comme la lave d'un volcan en éruption. La preuve est que son air affable n'était plus. Ses mots jusqu'ici choisit et relativement riche n'était plus que grossièretés et injures. il ne pouvait rien y faire, sa nature d'enfant des pénitenciers resurgissait toujours lorsqu'il était hors de lui. Ce n'était pas sa faute, il avait mal été élevé. Le voile rouge devant ses yeux l'avait rendu aussi borné et impulsif qu'un tauros énervé. Mais ce cimetière ne cessait de révéler surprise sur surprise. Alors que le magicien fit un pas en direction de ces deux pokemon maladroits, une voix s'éleva, comme un appel d'outre-tombe. Le regard froid de l'illusionniste de la team Rocket fut détourné de ses deux proies pour se poser sur une jeune femme blonde affalé dans un coin, tripotant son pokenav distraitement. Une distraction qui coûta au Keinberry sa priorité.

L'homme aux yeux hétérochrome détourna alors son regard mystique sur June. De sa douce voix elle implorait le pardon, pourtant en vidant hâtivement le contenu de sa poche au sol elle fit un boucan de tout les diable. Cette femme était vraiment étrange et intrigante. Ce n'est que maintenant que l'œil doré du magicien tomba sur le Mimiqui de la rousse agrippé à la jambe gauche de sa maîtresse. En toute logique vu l'affecte qui semblait lié les deux êtres... Mais pourquoi si elle versait dans l'occulte et le dressage d'un pokemon spectre semblait elle si effrayé et superstitieuse. Il y avait comme une dichotomie en cet être en apparence si simple. Le regard du rougeoyant avait lâché le petit pokemon spectre lorsque la main de June toucha la sienne pour y glisser le paquet de mouchoir. Les mains liés l'une dans l'autre Kaito remarqua que malgré tout elle tremblait. Puis comme pour se redonner du courage elle hurla avant de l'enlacer. Bon manifestement c'était pas un câlin ou une accolade vu son visage inquiet et les tremblements paralysant son corps, mais elle était là contre lui, tentant de l'empêcher d'agir en entravant ses mouvements, y parvenant bien plus par le charme de sa chevelure incandescente, et le doux parfum envoûtant qu'elle dégageait.

-Tu trembles... Tu as peur... Mais tu agis quand même en affrontant ton appréhension. C'est ça le vrai courage ... Surpasser sa peur !

L'illusionniste était véritablement conquis par la détermination de cette femme tremblotante, alors au lieu de la repousser de la frapper, et la soumettre, il tenta de la séduire, toujours dans son propre intérêt mais pour la pérennité, la sienne, celle de la magie, de l'inconnue... En réponse à la prise de la rousse il l'enlaça à son tours pas sans ses doigt d'un blanc immaculé dans la chevelure de la demoiselle avant de murmurer à l'oreille de la femme :

-Tu ne sembles pas être ma sœur... Alors je peux te le proposer à toi... Veux tu bosser avec moi ? Je suis magicien et comme tout bon illusionniste j'ai besoin d'une assistante... Déjà rien que pour cette satané vidéo de blog ! Pardon je m'égare... Tu serais parfaite dans ce rôle ! C'est un défi à ta portée ? Je ne te le proposerais pas deux fois !

Kaito ouvrant de nouveau les yeux lâche finalement la femme lorsque son regard croise celui du petit osselaits luttant contre la pokeball pour libérer son frère. Et sa détermination paye. Pointant un doigt démonstratif vers cette évasion banale, je rajoute :

-Je vois que ces deux idiot ont le même intérêt que moi pour l'évasion ! Tu vois c'est sa aussi la magie... Ma magie !

Spoiler:
 



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cela avait marché ? Tandis qu’elle le serrait ainsi, il lui sembla que son aura malsaine avait disparue. Rassurée, bien que toujours tremblotante, elle songea qu’elle pouvait le relâcher à présent. Et soudain, avant même qu’elle n’ait le temps de le faire, il l’enlaça à son tour. Le cœur de la rousse fit un bond dans sa poitrine. Pourtant, elle n’essaya pas de se dégager. Il n’était pas agressif, presque doux. Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’était une étreinte chaleureuse, mais… Elle se rendit compte qu’elle ne tremblait plus. Elle n’avait pas peur, alors qu’il était si près et si étrangement menaçant. Stupéfaite, elle se laissait faire. Il y avait un quelque chose de rassurant dans ses paroles. Il était magicien ; cela expliquait beaucoup de choses.

Toutefois, elle ne comprenait pas vraiment. Qui il était, ce qu’il voulait vraiment, et… Pourquoi elle ? Elle sentit son Mimiqui grimper dans son dos. Il n’aimait certainement pas qu’on l’étreigne ainsi – c’était un Pokémon assez jaloux, même si June ne s’en rendait pas vraiment compte. Alors que Kaito la libérait de son emprise, le Spectre déguisé fit luire ses yeux rouges par-dessus l’épaule de sa dresseuse.

June ne disait rien, mais elle contemplait l’illusionniste. Il y avait quelque chose de terrifiant qui émanait de sa personne, et elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Et, en dépit de la peur effroyable qu’il provoquait en elle, elle se sentait poussée par une force magnétique. Cette même force qui l’avait liée au Mimiqui – et qui la lierait aux Spectres, plus généralement. La superstitieuse mettait cela sur le compte de sa Malédiction. Elle acceptait sa peine, croyant à une punition de l’Au-delà.

Alors, cette fois encore, elle renoncerait à sa liberté ? Elle fit descendre son Pokémon de son dos et le poussa vers les Osselaits. « Va t’amuser avec eux, pendant que les grandes personnes discutent… » voulait-elle lui signifier. Et comme il tardait à partir, elle lui donna ses balls, avec lesquelles il aimait tellement jouer. Elle le regarda se traîner vers eux. Il lança une ball sur le pourpre, comme s’il avait l’intention de l’assommer. Uh… Il devait être agacé.

« A quoi… Je servirais ? » Elle avait plongé son regard dans celui de l’Illusionniste. Elle n’osait pas donner son accord. Pourtant, elle était curieuse et un sentiment étrange l’envahissait, dans lequel se confondaient anxiété et exaltation. Au regard de tout ce qu’elle avait vécu dans ce cimetière… Elle se disait qu’à ses côtés, elle ne craindrait plus rien. Pas même les morts. Parce que le plus dangereux, ici, c’était lui. Alors, c’était comme un pacte avec Satan ?

Elle lui tendit la main. « Je m’appelle June. »

Seconde tentative de capture ~
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...

Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.


Osselait


Les Osselaits sont des Pokémons tristes qui ne demandent qu'une seule chose : Avoir de l'affection. Alors derrière leurs crânes -qui appartient à leurs mamans mdr coucou c'est pas creepy- ils sont tout choupinou ~ Félicitations pour cette capture !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June




Voyant les yeux rouge pleins de violence du Mimiqui scintiller dans la nuit, l'homme à l'œil doré arracha un sourire à son visage angélique. Il comprenait maintenant pourquoi malgré sa peur, la jeune faisait toujours front. Elle connaissait ce regard mieux que n'importe qui. Elle savait que le mystique et l'ésotérique comptait plus que sa propre vie. Elle finit par virer d'elle-même, le pokemon récalcitrant l'envoyant jouer avec les osselaits. Le magicien ne les regardait déjà plus, il ne les avait jamais vraiment regardé en faite sinon il aurait remarqué que le pokemon qui intéressait tant la jeune femme lui ressemblait vaguement. Mais ça l'illusionniste s'en fichais. Le sbire Rocket préférait toiser la rousse d'un regard charmeur et répondre à son inquiétude :

-Oh rien de bien fou tu sais ! Mon truc à moi c'est la magie, le détournement d'attention, l'évasion ! Par contre pour ce qui est gestion, photo, vidéo et autres formalités j'avoue que j'aurais bien besoin d'aide ! J'ai l'habitude d'être entouré... Mais maintenant je suis seul !

Le criminel hausse les épaules en repoussant derrière lui sa cape obscure. Le vent s'engouffre dans leurs cheveux et la brume les entoure dans son voile voluptueux qui dans un esprit de mise en scène impeccable les isole du reste du monde. Plus de pokemon, plus d'intrus, juste eux deux face à face. Finalement se fut la rousse qui fit le premier geste tendant sa main en se présentant. Vraiment admirable ! Alors Kaito prit dans la sienne la main de celle qu'il désirait et se présenta à nouveau, portant la main de la femme à ses lèvres pour y déposer un baiser respectueux :

-Très bien June ! Je vais donc me représenter je suite Satan... Oups. Pardonne moi c'était une blague ! J'aime déjà te taquiner ! je disais je suis Kaito Keinberry, magicien illusionniste. L'évasion c'est mon domaine ! Peut importe où et comment on m'enferme j'en sort toujours. Et heureusement sinon je serais en prison et je n'aurais pas pus te rencontrer !

Le séducteur aux yeux hétérochromes finit par lâcher la main de la rousse, pour lui désigner avec élégance un endroit précis. Si en forçant un peu tu peux voir l'œil froid d'une caméra fixant dans votre direction. Puis comme pour te sortir de ta stupéfaction, l'illusionniste pose son bras sur ton épaule comme pour se reposer nonchalamment sur toi, il t'adresse alors ses mots :

-J'avais besoin d'un défi en débarquant à Lumiris... Ce qui m'a tout de suite marqué ici c'est la grande importance du réseau Dusk et des blogs. Depuis ma lubie c'est de monter un blog et de poster une terrifiante vidéo d'Halloween pour répandre un peu la magie et le mystère ici !

Si, si je vous jure c'est juste ça. Il n'avait pas emmener cette caméra pour filmer ses crimes ou autres non, il voulait juste s'amuser, répandre un peu de magie et de terreur avant de se consacrer à son travail. Bref il voulait prendre un peu de vacance avant de traquer l'autre traitre et répondre sa carrière de criminel ! Eh oui même les gangsters ont besoin de déconnecter parfois !

Spoiler:
 



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ce magicien avait-il un don de voyance ? Ou la stalkait-il seulement ? Cela fit frissonner June. Toutefois, l’idée qu’il puisse être devin la rendait un peu admirative, il fallait se l’avouer.
Il cherchait quelqu’un qui puisse l’aider à se faire un nom sur le réseau. Fatalité, il n’y avait pas si longtemps, la rousse et un autre admirateur de Marek Salomon avaient monté de toutes pièces le blog officiel de son fanclub. A cette occasion, June avait beaucoup appris sur ce milieu. Et déjà, elle commençait à se projeter ; elle voyait bien le genre de blog auquel il aspirait. Elle avait même quelques idées pour rendre le tout mystérieux et captivant… Elle hochait la tête machinalement, plongée dans ses pensées. Elle n’écoutait que vaguement, bercée par le son de sa voix. Ce serait une expérience enrichissante, tentait-elle de se convaincre intérieurement.

Et puis… « Attendez… C-Comment ça, vous seriez en prison ?! » N’était-ce pas une confession de sa part ? Etait-il un criminel ? Elle réagissait assez tardivement, mais son cerveau embrumé venait à peine d’analyser cette partie-là de son discours. Alors elle ôta le bras de Kaito de son épaule et fit deux pas en arrière. Erf. Et dire qu’elle s’emballait pour son histoire de blog ! Ah, elle devait être en train de perdre la tête, franchement. Pourtant… Il avait l’air normal, non ? Enfin, depuis que la conversation avait dévié des histoires de fantômes et de magie noire, il lui semblait que Kaito était quelqu’un de tout à fait raisonnable – ou du moins, pas plus fou que la plupart des gens qu’elle avait rencontrés jusque-là.

Elle se mordit la lèvre. De toute évidence, elle s’était embarquée dans quelque chose qui la dépassait. Aussi, une fois de plus, elle se décida à lâcher prise. « OK. Ne me dîtes rien finalement… Je préfère ne pas savoir, je pense. » June, en plus d’être superstitieuse, était d’une grande naïveté pour son âge. Mais elle en avait parfaitement conscience et elle savait se prémunir de ce défaut. Aussi préférait-elle qu’il ne lui dise rien, plutôt qu’il lui raconte un mensonge et qu’elle y croit. Elle préférait préserver ce voile de mystère effrayant qui enveloppait Kaito – et éviter de devenir complice de quoi que ce soit aussi, si possible. Et, surtout, elle croyait au Pardon. Elle pensait avec sincérité que les gens avaient bon fond et qu’ils finiraient par se racheter – elle y croyait car elle-même devait expier sa faute. Alors, finalement, cela importait peu.

Elle regarda autour d’eux. Le cimetière semblait avoir retrouvé son calme, en quelque sorte. Pikachu s’était occupé des Osselaits et avait disparu – peut-être boudait-il. Son regard, contemplatif, se posa de nouveau sur l’illusionniste. « Et donc… V-vous comptiez faire quoi dans le cimetière ? Avant qu’on se rencontre... » Là non plus, elle n’était pas certaine de vouloir connaitre la réponse. Mais un peu de courage, que Diable !


En avant pour une nouvelle semaine ! Merci  <33
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Dans l'obscurité, il illumine le cimetière. Il s'approche, avec sa petite flamme frétillante. Il vous observe, le regard intrigué, on dirait presque qu'il vous sourit. Méfiez-vous.

Que vas-tu faire ?
Funécire





Apparition d'un pokemon sauvage !

Il apparaît derrière toi silencieusement. Tu peux ressentir quelque chose t'envahir. De la peur, de l'euphorie ? Difficile à décrire mais en te retournant, tu aperçois ce Skelénox qui te fixe.

Que vas-tu faire ?
Skelénox




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La grande évasion horrifique [capture pv June] Qr9h La grande évasion horrifique [capture pv June] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Myla s'est encore enfuie. Encore. Elle est incorrigible, celle-là... Aria sait qu'elle se trouve dans le cimetière, elle le sait. C'est inévitable. Sa Branette chromatique adore faire peur aux passants, c'est une vraie farceuse. Un vrai spectre.

La jeune femme la cherchait partout, arpentant les moindres recoins du lieu macabre. Elle soupirait, demandant à son Motisma d'observer les alentours depuis le ciel pour la retrouver. Connaissant Myla, elle n'avait aucune limite. Elle serait capable de kidnapper un enfant simplement parce qu'elle trouve ça drôle. Tout le monde n'a pas le même humour qu'elle, malheureusement.

Glitch revient vers Aria après quelques minutes, faisant toute une scène pour la prévenir qu'il a trouvé la poupée horrifique. Apparemment, elle était en train d'essayer de faire peur à un petit duo qui capturait des Pokémons. Et il avait raison. Myla était d'ailleurs en train d'attraper les cheveux rouges d'une demoiselle.

« Ah, je te trouve enfin. Peux-tu lâcher les cheveux de cette fille maintenant ? »

La Branette fit une moue vexée avant d'exécuter sa demande... à moitié. Maintenant, c'était à l'homme qu'elle s'en prenait. Elle tentait de le faire tomber par terre.

« ... Et lui aussi, tu le lâches. »

Décidément, elle était intenable aujourd'hui. Aria décida donc de la rappeler dans sa Pokéball et de soupirer en agitant sa main en direction des inconnus.

« Désolée du dérangement. Je vous laisse à vos occupations. »

Et c'est ainsi qu'Aria disparut dans l'obscurité de la nuit, suivi de son Motisma. Elle espérait que ces deux inconnus ne tentent pas de la rattraper pour lui exiger un dédommagement pour tentative de blague de mauvais goût de la part de sa Branette. N'empêche, cet homme lui disait quelque chose. Pourtant, elle ne le connaissait pas. Meh, c'était sûrement son imagination.

Ceci était le gage du Marché Pitrouille, désolée, bonne capture. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June




La jeune femme avait finalement légèrement repoussé Kaito, avant de s'éloigner comme abasourdit par la révélation du magicien. Il avait l'habitude de ce genre de réaction. Dès qu'il se la jouait sincère toutes prenaient leurs distances pour mieux revenir attiré par le côté bad boy du garçon. Mais June semblait différente des autres, au lieu de fuir à corps perdue, elle resta jugeant qu'il était mieux de se murer dans l'ignorance. Ce n'était vraiment pas bête ! Cependant il semblait que ce soit autre chose, comme si elle avait décidé que le passé ne comptait pas, comme si seul comptait la vérité de cet instant et la sincérité de nos actes futurs. Finalement la femme releva à nouveau son regard dans celui de l'illusionniste, lui adressant une question qui prouvait l'intérêt qu'elle éprouvait à son égard, car on va pas se mentir une fille normale aurait juste fuit !

À travers la brume ambiante danse des lumières spectrales, l'une d'elle s'approche même de nous, se dévoilant. C'est une petite bougie volante. Très mignonne, parfaite pour poser des ambiances spectrales glauques, mais ce n'est pas le genre de pokemon que recherchais en priorité le criminel car le magicien avait décidé qu'il ne capturerait que ce qui rendra son spectacle inoubliable. Si ce n'était pas le clou du spectacle il pouvait bien s'en passer pour le moment... Ou au pire il le volera dans un endroit ou un autre. Néanmoins le rougeoyant n'a pas le temps de repousser le funecire, ni même de pointer du doigt le skelenox qu'une branette débarque de nul part, à peut prêt comme tous les spectres en fait, et fait fuir les deux autres. L'illusionniste regarde le pokemon d'un air blasé, presque jaloux de ne pas pouvoir encore en faire autant, oui il aimerait bien lui aussi jouer avec les cheveux de la rousse, mais pour le moment il se contenter de la rassurer pour mieux se rapprocher d'elle !

C'est alors qu'un cri s'éleva derrière le membre de la team rocket, le cri d'une femme qui venait réprimander son pokemon farceur. Le magicien tourna vers elle son envoûtant regard bicolore, toisant la nouvelle demoiselle. Eh bien dis donc c'était la fête au cimetière aujourd'hui ! On pouvait dire qu'il était bien peuplé ce sanctuaire des mort. Et le comble ? Encore une femme à la crinière de feu. Si le gardien revenait il y avait presque dès chance qu'il croit à un regroupement de roux venu faire des rituels satanique dans son cimetière. Mais non ce n'était rien... Rien de plus que le destin qui jouait, mettant l'un devant l'autre un frère et une sœur qui ne se sont jamais connu, réunissant en un lieu tout les roux spécialiste des spectres en un lieu. Joli coup monsieur Destin !

Mais vous savez quoi, l'ignorance est la solution à bien des problèmes. Heureusement que le magicien, une fois la femme parti, put apaiser sa frustration. Il aurait voulu taper cette poupée maudite pour sa blague de mauvais goût mais sa dresseuse la sauva du coup de pied de Keito. Enfin c'est un spectre, les coups de pieds vous me direz... Passons, le calme était revenu. Le jeune homme pouvais enfin répondre à la question de son interlocutrice qu'il invita à marcher en sa compagnie, l'amenant jusqu'au point où il avait posé sa caméra.

-Eh bien comme je te l'ai dit j'essaye de tourner une video pour l'ouverture de mon blog... On m'a dit que la brume se levait ici à la tombée de la nuit, et que c'était magnifique. On ne m'a pas menti comme tu peux le voir ! Je suis sûr qu'on peut faire une belle video d'halloween ici... Tu ne penses pas ?

Le rougeoyant met la main sur sa caméra et tourne rapidement l'objectif de la caméra vers June pour capturer quelques images d'elle dans ce décors lugubre à souhait !

-Je te jure c'est dément ! Regarde moi ça !

D'un œil pétillant, le jeune homme tend la caméra à sa toute nouvelle assistante de direction pour accompagner ses paroles de gestes. Il voulait qu'elle puisse contempler ces quelques scènes sous un angle nouveau.

Spoiler:
 



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il y avait décidément bien du monde dans ce cimetière, et certainement qu’elle devait être – avec le gardien des lieux – la plus respectueuse des morts. Les humains parlaient forts, les Pokémons apparaissaient et disparaissaient à tout va. June prit peur lorsqu’un Branette décida de s’en prendre à ses cheveux. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs – une fameuse maison fantôme ; tous les spectres étaient-ils aussi joueurs ?

Elle se sentit lasse de ce monde. Les morts avaient bien de la chance… Mais, posant son regard sur l’une des tombes, elle regretta ses pensées. Sur le papier, le repos éternel était tentant. En réalité, elle n’avait aucune envie de se retrouver enfermée dans une boîte froide, incapable de protester lorsque de stupides inconnus lui marcheraient dessus. Elle eut alors une pensée pour Munna. Les Pokémons subissaient-ils le même sort que les humains ? Peut-être qu’elle s’était transformée en Rêve. La rousse espéra que ce soit le cas. « Elle mérite au moins ça… » murmura-t-elle.

Pendant que June se perdait dans ses pensées, la dresseuse de la Branette s’en était allée. Tout était redevenu – une fois de plus – à peu près calme. Elle suivit sans un mot Kaito qui l’emmenait auprès de sa caméra. Il débordait d’un enthousiasme presque naïf. Elle songea qu’il devait être assez jeune, vu sous cet angle, et qu’il n’avait plus grand-chose d’effrayant. Elle se surprit même à sourire avec tendresse – ce qui la fit rougir lorsqu’il braqua l’objectif vers elle. Déjà qu’elle n’aimait pas vraiment être filmée, être prise avec cette expression sur le visage la rendait encore plus timide et honteuse.

« Ah… O-Oui, ça a l’air pas mal. » balbutiait-elle, se concentrant d’avantage sur l’image. En réalité, il était bien dommage que le Funécire ait été chassé par la Branette, un peu plus tôt. Dans un tel décor, la lumière apportait beaucoup à l’ambiance lugubre, que ce soit au travers du Soleil crépusculaire, des lampadaires épars ou encore de petites bougies flottantes. Elle continua : « Et quel tour de magie pensez-vous faire ici, Magicien ? Une disparition ? Une… invocation ? » Elle sentit un frisson parcourir son échine, tandis qu’elle prononçait le mot. Elle se rendit compte qu’étant assistante d’un magicien, il était probable qu’elle se retrouve impliquée dans ses histoires de magies. Et, vraiment, elle se trouva très stupide de proposer des idées d’activités dont elle avait terriblement peur.

June tenta de se rattraper, divergeant rapidement vers autre chose. « A moins que vous ne vouliez que filmer tranquillement les environs et raconter des histoires qui font peur. Mais dans ce cas, je crois que ce serait mieux d’aller dans ce bois… Ah, comment s’appelle-t-il déjà ? Il n’est pas très loin d’ici, d’ailleurs. On raconte qu’elle est hantée par les âmes de ceux qui s’y sont perdus… » Euh, pourquoi disait-elle tout ça ? Avait-elle vraiment envie d’y mettre les pieds ?! Oh que non…

Une apparition, s'il-vous-plait  <3  
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce pokemon est posé à côté d'une tombe et la fixe étrangement. L'histoire c'est que c'est la sienne et il pleure ça propre mort humaine ...

   Que vas-tu faire ?
   
Mimiqui

   
   
   

   



   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tes paupière sont lourde, tu a sommeil, normal ce Soporifik sauvage semble s'amuser avec ton sommeil !

   Que vas-tu faire ?
   
Soporifik

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11331
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34212
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] 334
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La grande évasion horrifique [capture pv June] Qr9h La grande évasion horrifique [capture pv June] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La grande évasion horrifique


Feat : June




-LE BOIS HURLANT ! OUI, IL M'ÉTAIT SORTI DE LA TÊTE... HEUREUSEMENT QUE TU ES LÀ, JUNE ! JE M'EN SERAIS VOULU SI J'AVAIS QUITTER LA VILLE SANS Y JETER UN ŒIL... RIEN QUE LE NOM M'EXCITE... J'ESPÈRE NE PAS ÊTRE DÉÇUT PAR CE BOIS QUE J'AI TANT FANSTASMÉ !

LE MAGICIEN ADRESSE UN DOUX SOURIRE À SON ASSISTANTE, EN EFFLEURANT AVEC SENSUALITÉ L'UN DE SES HANCHES. PASSANT DERRIÈRE ELLE, TEL UN VIL INCUBE TENTATEUR, IL LAISSE SA VOIX S'ÉRIGER VERS LE CIEL ET RÉPONDRE À LA ROUSSE.

-[color=green]JE TE L'AI DÉJÀ DIS MA BELLE. MON TRUC À MOI, C'EST LES ÉVASIONS. AUCUNE PRISON... RIEN N'A SUT ME RÉSISTER À KANTO ! POURQUOI PAS ME FAIRE ENTERRER VIVANT POUR LA VIDEO ET FILMER MON ESCAPADE ? ÇA PEUT ÊTRE COOL... ON APPÈLERAIS ÇA : "LA GRANDE ÉVASION HORRIFIQUE !" TU EN PENSES QUOI ?

DEVANT L'ILLUSIONNISTE, UN ÉTRANGE PETIT POKEMON SEMBLE PERCHÉ SUR UNE TOMBE. UN POKEMON RESSEMBLANT À UN PIKACHU, LE MÊME GENRE QUI TRAINAIT DANS LES PATTES DE JUNE UN PEU AVANT. KAITO DOIT BIEN AVOUER, MAINTENANT QUE MON REGARD SE STABILISE DESSUS QUE CE TRISTE COSPLAY RATÉ DE PIKACHU L'INTRIGUE ET LE PEINE À LA FOIS. CERTAIN QUE LE MIMIQUI QU'IL VOIT EST CELUI DE LA ROUSSE, L'ILLUSIONNISTE S'AVANCE, EN SA DIRECTION, FAISANT UN PAS VERS LUI COMME S'IL FAISAIT UN PAS VERS ELLE. S'APPROCHANT DU POKEMON, POUR L'EMPRISONNER, ELLE, DANS SON EMPRISE INFERNAL.

CEPENDANT, LE POKEMON EST PLUS SAUVAGE QUE PREVU ET FUIT À L'APPROCHE DU MAGICIEN, AVANT MÊME QUE LE MEMBRE DE LA TEAM ROCKET SOIT À PORTÉ. L'HOMME À L'ŒIL DORÉ SE TÉTANISE UN INSTANT, PAS DE PEUR, MAIS DE SURPRISE, SE DEMANDANT S'IL VIENT DE PERDRE CELLE QU'IL S'EVERTUAIT À FERRER DEPUIS LA TOMBÉE DE LA NUIT, PLONGÉ DANS LES TÉNÈBRES DU CIMETIÈRE. MAIS CE QUE LE MAGICIEN VOIT EST BIEN DIFFERENT.

-JUNE ! JUNE... JUNE !

MALGRÉ LA PÉNOMBRE LE ROUGEOYANT VOIT LA JEUNE FEMME CHANCELER DANGEREUSEMENT. LE MAGICIEN DE LA TEAM ROCKET ACCOURE DONC POUR CUEILLIR SON TROPHÉE DU MOMENT, ESPÉRANT QUE CE MOMENT DE GLOIRE OFFERT PAR SOPORIFIK, LUI SOIT BÉNÉFIQUE !

Spoiler:
 



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13796
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53011
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La grande évasion horrifique [capture pv June] Miniature_385_XY
Icone : La grande évasion horrifique [capture pv June] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Baudrive arrive et tente de te soulever en s'envolant avec toi. Il n'a pas l'air de comprendre qu'il n'est clairement pas assez grand et que sa tentative est vouée à l'échec...

Que vas-tu faire ?
Baudrive




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération