Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Here you are (Pv Kin)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 7 Oct - 16:43
Je dois reconnaitre que ta nouvelle capacité est très utile. Tu ferais un pokémon Ranger idéal.

Kécléooooon !

C’est vrai. Pourquoi les Kécléons étaient aussi mal vu ? Le talent Protéen ou même la capacité Camouflage les rendait très adaptable à toutes situations. Par exemple : un type Glace n’a jamais froid. Et dans la neige, Espoir pouvait prendre très aisément ce type. Non, franchement, respectez les Kécléons, ils vont dominer le monde.

J’espère que les infos étaient bonnes.

N’éprouve-t-on aucun plaisir à aller se peler les miches dans les plus hautes montagnes pour retrouver sa soeur jumelle ? Il parait qu’elle se rendait explorait les environs, mais pourquoi ? Difficile de savoir. Peut-être est-ce les ruines de Windorias qui la rendaient nostalgique ? Jun aussi, avait eu un petit pincement au coeur en voyant la ville enneigée presque détruite. Le pokémon géant qui avait sévi ici avait été d’une violence sans nom.

Il fait meilleur ici.

Ké !

Je sais pas ce qu’elle cherche ici, mais ça doit en valoir la peine.
On dirait pas comme ça, mais elle est un peu bornée parfois.

La grotte est silencieuse pendant que Jun et Espoir marchaient silencieusement dans la neige. Pour de nombreuses missions, la jeune femme avait eu l’occasion de secourir des personnes. De ce fait, elle était plutôt à l’aise, mais elle n’irait pas dire qu’elle connaissait la grotte par coeur.

La grotte est trompeuse et difficile de savoir si quelqu’un est passé auparavant. Ils errent pendant un instant, jusqu’à ce que Espoir tombe sur quelques choses qui l’intriguent énormément. Une grosse roche trônait d’une salle naturelle.

On appelle ça une Pierre Glacée. J’ai accompagné un groupe de chercheur une fois, en gros, certains pokémons en ont besoins pour évoluer.
Un truc de magnétisme, je n’ai pas tout compris. On s’était bien gelé ce jour-là, ils sont restés des heures dessus.

Jun croise les bras en regardant le Kecleon tourner autour de la pierre, posant sa patte dessus à plusieurs reprises. Il était au courant qu’il ne pouvait pas évoluer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 8 Oct - 1:48

bonjour je squat
Promis je reste pas

Je sais même plus quel jour on était, il faut dire que cela faisait plusieurs semaine que j'étais parti en camping et il était temps de rentrer. Aller savoir pourquoi j'avais prit Candy l'insouciante et Flocon l'impatient ... Mais genre seulement ces deux là ... Sans doute car les deux autres voulaient pas entraîner l'oeuf dans tout cette histoire ...

Enfin bref pour le retour j'avais décidé de passer rapidement par la grotte givrée, mais les seules chose que j'aperçue là-bas était une grosse pierre glacé et une blonde ... bon elle avait l'air un peu perdu, mais son pokemon me fit sourire intérieurement pendant que  Flocon allais s’installer sur la pierre pour voir le numéro du caméléon. Visiblement le pokemon vert avait l'air de vouloir évoluer ou une bêtise du genre... Tell me, votre pokemon essaie d'évoluer ?  ça vous dérange si je le dessine rapidement pour compléter mon  "pokedex" ?  Bon je demandais ça plus par politesse qu'autre chose, vu que sans attendre de réponse je commençais a dessiner le pokemon et la pierre glacée.
Au bout de quelques minutes le referma mon carnet  en soupirant, il faudrait qu'un jour je refasse tout ça au propre pour réellement refaire un pokedex dessiné... Aller Flocon on va reprendre la route, désolé de vous avoir dérangé mademoiselle, et merci à votre pokemon pour s'être laissé dessiner. Le laporeille retourna sur mon épaule et nous reprîmes la route pour le sud.

Nymeria. & gif par Tumblr

hrp:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 7 Déc - 3:52
C’était pas facile dans la grotte gelée. Le froid, le sol glissnt à cause de l’eau gelée, les divers obstacles et pokémons sur le chemin rendait les choses un peu dangereuses, mais Frya semblait ne pas s’en faire. Ma petite princesse semblait apprécier cet environnement froid et si j’en crois ce que le professeur Baobab m’a dit, c’était un signe que l’ADN d’Évoli se stabilisait avec son environnement et qu’il ne manquait plus qu’une chose: la pierre glacée que nous cherchions. Justement, Frya s’élança dans une galerie sans un regard derrière elle.

- Frya! Reviens!

Inquiète, je la suivais en courant pour déboucher sur une cavité où trônait ce que l’on cherchait. Alors que mon Évoli posait sa patte dessus, je remarquais un Kecleon et une personne que je connaissais bien et que je ne croyais jamais revoir.

- J-jun?

Mes paroles étaient étranglées par mes espoirs que je ne devienne pas folle et commence à avoir des visions de ma soeur.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur