Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – 65″ LG 65BX3
1399 € 1899 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre maître et élève il n'y a qu'un pas ! [SMS feat. Aryel]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pfiou, en voilà une bonne journée ! Je l'ai passée à m'entraîner sur la plage avec Lockpin et Altaria, ces deux là commencent à me prouver que leurs efforts sont enfin visibles et qu'ils deviennent deux piliers intéressants de l'équipe. Je rejoins toute la bande à la maison et ni une ni deux je saute sur mon canapé avec mon téléphone pour voir si j'ai un message de mon chéri. Bien vu, Mark m'a envoyé un message il y a une heure. Je lui répond donc rapidement.

Réponse pour Mark : Coucou mon cœur, je suis rentrée à la maison comme je te l'ai dit ce matin j'étais à la plage pour m'entraîner avec Lana et Delta. Tu me manques, j'ai hâte de te revoir.

Puis je pose mon téléphone sur la petite table, je m'étire en soupirant, je devrais aller prendre une douche et commencer à préparer le dîner, parce que ce soir je n'ai clairement pas envie d'aller au restaurant et encore moins de commander quelque chose. J'ai passé la journée à m'entraîner ce n'est pas pour mal manger, alors je vais me préparer une salade maison avec ce qu'il y a de bon dans le frigo. Mais avant ça, un petit message à Aryel pour prendre des nouvelles, mon p'tit protégé a t-il des choses intéressantes à me raconter ?

SMS pour Aryel : Hey toi ! Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
SMS

Retour à la maison après une semaine d'entrainement intensif dans le centre de Lumiris, complètement épuisé. Ce petit voyage à Voltapolis, avec en prime un petit stage ainsi que mes divers entrainement à la campagne environnante mon encore beaucoup appris sur le métier de dresseur, je suis persuadé d'avoir encore avancé de quelques pas de mon objectif. Cependant, il me reste encore beaucoup apprendre et ça je le sais.

Je lance mon sac dans un coin de la pièce qui me sert de salon/cuisine/salle à manger et m'écroule sur mon vieux canapé d'occase dans un long soupire de fatigue. Ce fut en effet une très longue semaine. Allumant la télévision sur une chaîne d'information, je saisis mon portable machinalement et commence à regarder mes notifications. Pas grand-chose, de toute façon a liste de contacts est tellement réduite que je connais peu de personnes qui m'enverraient des messages... Ou du moins c'est ce que je pensais, soudain je reçue un message de Lise, mon mentor et champion de l'arène de type fée.

- Hey toi ! Alors quoi de neuf ?

Je me surprends en train de sourire, c'est vrai que je n'avais encore reçu aucun message depuis mon arrivée en Lumiris, du coup forcément cela me faisait plaisir. Mais c'est surtout que c'était de la part de mon mentor, et que j'avais pleins de choses à lui dire et de conseil à lui demander. De savoir qu'elle prenait son rôle probablement au sérieux... C'était vraiment cool. Je m'empressais alors de lui répondre.

Sms pour Lise : Bonsoir Lisa ! Ou peut-être devrais-je vous appeler madame Grey ? Vous êtes mon mentor après tout, et je suis prêt à vous faire preuve d'un peu plus de respect dans ma formulation ! Sinon, ça va, je reviens tout juste d'un camp d'entraînement à Voltapolis. L'entraînement se déroule plutôt bien, mon Airmure connait maintenant beaucoup plus de capacité, et j'ai réussi à attraper un Brutalibré chromatique ! Bon... Il est vrai que je n'ai pas beaucoup progressé dans le combat au corps à corps... J'ai décidé de me mettre au Kendo, mais c'est assez difficile de trouver de vrai partenaire pour s'entraîner, ici à Port-Corail. Peut-être la prochaine fois vous pourriez m'en apprendre plus à ce sujet ? Voir nous pourrons croiser le fer ? Sinon comment vas-tu toi ? Pas trop dur le travail à l'arène ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Alors que je suis en train de mélanger la salade avec la vinaigrette réalisée par ma belle Oratoria chromatique, j'entends mon téléphone vibrer. C'est Aryel, ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles c'est toujours super d'en apprendre plus sur son petit protégé. Et apparemment d'après les nouvelles qu'il me donne il vient de capturer un Brutalibré chromatique et son Airmure a suivit un lourd entraînement. J'ai hâte de voir ça lorsque nous nous reverrons. Et puis ça me rappelle moi, avec mon Riolu et ma Otaquin chromatique que j'ai capturé aux côtés de Jun il y a plus d'un an maintenant.

SMS pour Aryel : Tu peux m'appeler Lise voyons ! Bravo pour ton Airmure et ton nouveau venu dans l'équipe, Brutalibré. Chromatique en plus de ça ! Tu me rappelles moi à mes débuts avec mon Riolu lorsque j'ai capturé ma Otaquin chromatique. Concernant le combat au corps à corps je pourrais t'enseigner des choses essentielles si tu veux oui, et je pense qu'on pourrait croiser le fer ! J'ai hâte de voir tes efforts.

Je dépose la salade sur la table en souriant à mes pokémons, ils sont tous en train de manger. Je m'installe à ma place avec la télé en face, j'en profite pour répondre à Aryel à nouveau, j'ai oublié de répondre à ses deux dernières questions.

SMS pour Aryel : Moi ça va plutôt bien, le train de vie quotidien. Être championne c'est super, j'affronte de nouveaux challengers chaque jours et c'est très intéressant. J'espère que tu viendras rapidement à l'arène pour m'affronter. Mais je pense qu'avec ton Airmure bien entraîné tu pourrais dominer l'affrontement. J'ai hâte qu'on se revois. D'ailleurs tu t'es trouvé un logement dans Lumiris ou tu dors dans les Centres Pokémons ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
SMS

Le sms envoyé, je m'effondre sur mon bon vieux canapé, épuisé de ma semaine d'entrainement. Mes paupières sont lourdes et mes courbatures douloureuses, mon corps ne demande qu'une chose c'est de sauter le dîner pour profiter d'un repos bien mérité. Bien que l'idée me paraissait excellent, mes partenaires, eux, devaient être affamés et je comptais bien leur préparer un bon petit truc pour les récompenser de leurs durs efforts effectué cette semaine. Je ne suis pas ingrat et ils méritaient d'être bien nourrit. Après une bonne nutrition participe au renforcement de leur corps ! C'est alors avec beaucoup de volonté, et surtout avec beaucoup d'effort que je quitte le confort de mon canap' pour ma petite kitchenette, afin de commencer à préparer un bon plat avec des ingrédients bon marché. Mon studio étant trop petit pour laisser gambader mes pokémons à l'intérieur, je profite de la petite cour de la résidence pour les libérer et les laisser gambader en paix. C'est pendant la préparation du repas que je reçus la réponse de Lise, que je m'empressais de lire.

Elle semblait très enjoué quant à l'idée de croiser le fer ensemble, et surtout de me voir un jour me présenter en tant que challenger de son arène. Un jour airmure, moi et tous mes partenaires seront prêts, ce jour-là nous relèverons le défi. Mais pour l'instant nous ne faisons clairement pas le poids. Elle semblait aussi s'intéresser sur l'état de mon installation à Lumiris. C'est vrai que ce n'est clairement pas très glorieux, mais j'ai quand même réussi à trouver un toit à Port-Corail, ainsi qu'une source de revenue stable en travaillant pour la ville. Je n'ai pas encore un niveau assez élevé en tant que dresseur pour en faire un métier avec un revenu stable. En tout cas je comptais bien lui répondre très honnêtement, d'une main car l'autre était occupé à tourner la sauce maison de notre repas.

SMS à Lise : - C'est cool alors, je garde Lise ! Un jour j'ai hâte de pouvoir un jour relevé le défi des arènes de Lumiris. Mais après avoir vu la puissance de tes pokémon et avoir livré bataille avec Bobbi, la championne du type dragon, je pense qu'il me faudra d'abord réunir une solide équipe avant de pouvoir tenter quoique ce soit. Mais dans tous les cas je ne te décevrais pas. Sinon oui, j'ai réussi à m'installer et à trouver un petit studio à Port-Corail. C'est un peu petit, mais pour l'instant je fais avec ce que je gagne, et Arceus sait que je ne roule pas encore sur les pokédollars avec le métier de dresseur... Mais ça va, je mets de côté pour une expédition prochaine aux mâchoires de fer, histoire de nous entraîner et de capturer quelque pokémon de type Acier afin de renforcer encore un peu plus on équipe. Haha tu devrais faire attention, car une fois mon équipe prête tes Pokémons type fée risque de passer un sale quart d'heure !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le repas se passe plutôt bien, il y a toujours quelques rivalités entre mon Démolosse et mon Gallame qui ne s'entendent pas vraiment lorsqu'il s'agit de partager la dernière part du dessert. Je les regarde se débattre avant de voir toujours la même fin, à croire qu'ils n'arrivent pas encore à apprendre de leurs erreurs. Car comme d'habitude, Oratoria neutralise les deux pokémons avec Pistolet à O dans leur visage pendant que Gardevoir utilise ses pouvoirs psychiques pour faire léviter la part de gâteau et la partager avec son amie de type eau et fée. Voilà un beau travail d'équipe.

Vous devriez penser à vous entraîner ensemble au lieu de tout le temps vous chamailler tous les deux.

Et c'est fou rire général dans mon équipe, il en faut peu pour les amuser mais les voir aussi joyeux me rempli de bonheur. Je continue de les regarder en terminant de manger, mes pokémons sont bien repus et ils n'ont plus faim. Chacun débarrasse son assiette, et vont se poser à plusieurs endroits dans la maison. Lucario, Mélodelfe, Gardevoir et Oratoria vont dehors pour discuter pendant que les autres vont s'entraîner. Seul Dedenne reste avec moi, je suis dans la cuisine il est sur mon épaule lorsque mon téléphone vibre.

C'est Aryel qui répond à mon message, il a livré bataille contre Bobbi ? Lequel des deux à gagner ? Parce que à en juger par mon affrontement contre la jeune championne Dragon, elle n'était pas à fond dans son titre donc je ne sais pas ce qu'elle est véritablement capable de donner en combat sérieux. Il m'explique ensuite qu'il prépare sa prochaine expédition en direction des Mâchoires de Fer. Pour capturer d'autres pokémons Acier ? Tiens donc, est-ce qu'il prévoit de faire une mono ? Voudrait-il devenir champion par hasard ?

SMS pour Aryel : Hey dit moi, tu prévois de faire une mono-team ? Tu pourrais devenir champion acier ou combat vu tes pokémons. Même si je crois que le type acier est déjà visé par quelqu'un que je connais et il est très bien lancé pour devenir champion très prochainement. En tout cas j'espère que tu me tiendras au courant de l'évolution de ton équipe. Mais fais attention à la mâchoire de Fer, j'ai bien failli y rester il y a un peu plus d'un an, j'y ai fait une expédition et nous sommes tombés sur un gang de mafieux et une tempête de neige puis une avalanche, heureusement que ma Goupix d'Alola a évolué. Mais fort comme tu es, ces problèmes ne devraient pas te poser soucis, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur