Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Coup de foudre aquatique [plongée-solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le coup de foudre aquatique

Feat : //

Les chutes d'eau déferlantes, ruisselait indéfiniment... Si ça c'était pas la preuve que la terre est ronde qu'est ce qui vous faut d'autre ? Des arguments scientifiques ? Oui bon ok ! Écoutez plutôt ce son, connue provoqué par la chute de ses litres d'eau. Aujourd'hui je n'étais pas là pour prouver une théorie enfantine en compagnie de un fou et de deux femme. Autres jours autres experience ! Ces derniers temps j'avais pris quelques cours de plongé, du moins assez pour qu'on me laisse maintenant plongé seul grâce à un pokemon prêté par la compagnie de plongée. Un magnifique lanturn, docile et bienveillant. Avant même que l'on plonge dans les abysses aquatique le pokemon jouait joyeusement en faisant clignoter la petite lumière placé sur l'excroissance de sa tête. Peut-être cherchait il à me rassurer, ou bien il s'amusait vraiment en attendant que je termine les préparatifs.

Les chutes Tallulah était magnifique de l'extérieur alors il me tardait vraiment d'en voir les profondeurs. Caressant doucement le pokemon pour lui signifier que j'étais prêt, je m'accrochais vivement à lui alors qu'il plongea avec précision et délicates en fondant la surface de l'eau. Le choc passé je rouvris mes yeux, et même malgré la condensation sur les lunettes de plongée, je restais abasourdis devant ce paysage aquatique. La sensation de découverte était la même à chaque fois. On avait beau plongé quinze fois au même endroit, tous restait inconstant, irréel, et imprévisible. De mes yeux émerveillés, je fixais le spectacle qui s'offrait à moi.

Je n'avais plongé, jusqu'ici, que plus loin, vers les sport de plongée de l'école. Aujourd'hui c'était la première fois que je partais à l'aventure seul et de surcroît dans une zone inconnu. Mauvais plan n'est-ce pas ? L'appel de l'aventure avait était plus fort que celui plus raisonné du danger ? Que m'attendait-il dans ses eaux obscures ? Une mort certaine ? Ou une multitude de surprise ?

-On... On y va Étincelle !

Pas sûr que le lanturn m'ai compris avec tout l'attirail de plongée mais bon ça ne changera pas vraiment plus que d'habitude et puis le pokemon semblait savoir se débrouiller seul, après tout il était dressé pour ça !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Coup de foudre aquatique [plongée-solo] Miniature_385_XY
Icone : Coup de foudre aquatique [plongée-solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Plongée !

Sous l'océaaan ~ enfin là c'est plutôt sous la Chute d'eau Tallulah ! Mais bon, c'est tout aussi je pense non ? Je ne suis pas particulièrement fan de plongée moi. Par contre j'aimerais beaucoup être à ta place, sais-tu que cette chute d'eau a un terrible secret ? Tallulah, une jeune demoiselle aurait été emportée par des Milobellus au fond de l'eau et n'aurait jamais pu remonter. Il s'agissait d'une noble de la région, mais ce n'est qu'une légende.

Cependant, des courants commencent à t'emporter vers un coin plutôt sombre du coin d'eau, tu peux entendre des cris de Milobellus et juste sous ta position tu remarques un gros coffre avec marqué dessus "Tallulah", c'est étrange, qui serait venu déposer ça ? Si la légende aurait été vraie, n'aurais-tu pas découvert un corps plutôt qu'un coffre ? Je te conseille de l'ouvrir pour en être sûr.

Mais avant cela, il va falloir que tu maintienne les Milobellus à distance. Ils se sont regroupés autour de toi et n'ont pas l'air de vouloir te laisser ouvrir ça. Bonne chance et reste en vie surtout !

Que trouveras-tu ? Réponds au contexte et fais expertiser ta trouvaille dans ce sujet tout simplement (et croise les doigts). Amuses-toi bien ! ~

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le coup de foudre aquatique

Feat : //

La chute sous laquelle je plongeais aujourd'hui avait sa propre légende. Des histoires de marin, des rumeurs de plongeurs... C'était inévitable, toutes les eaux un peu troubles avaient leurs histoires, leurs malédictions. Celle des chutes était presque poétique. Tallulah, une jeune noble aux cheveux aussi clairs et lisse que l'eau, c'était aventurée par ici, avant d'être emporté dans les abysses par un groupe de Milobellus. La métaphore ne vous saute pas aux yeux ? De longs cheveux soyeux et délicat s'engouffrant sans espoir dans les abysses... Moi j'y voyais les flots déferlant de la cascade, se perdant à jamais dans les abysse en contrebas. Tallulah n'était que l'eau clairvoyante venant se rompre avec grâce et féminité dans la mer.

Pourtant, mais si je ne croyais pas en la véracité de l'existence de Talluah, ma découverte fut une surprise. Certes je ne m'attendais pas à me faire porté par les courants et tombé sur les ossements de la femme, pourtant les courants m'emportèrent vers une zone plutôt sombre. La surface était déjà loin de notre portée et la lumière était rare. Pourtant Étincelle, le lanturn plongeur, alerté par les cris de pokemon aquatique, préféra se cloisonner dans la pénombre. Il semblait avoir cerner la dangerosité du lieu où les courants nous avait porté. L'eau ici était étonnement calme. Pourtant une étrange tension régnait dans les abysses. Des yeux rouges tournoyaient autour de nous, cherchant certainement à nous immobiliser. C'était chose faite, le lanturn, avait stopper sa course, toisant avec inquiétude les alentours. Mes yeux, maintenant habitués à la pénombre se figèrent alors sur un petit coffre à quelques mètres à peine en dessous de moi. En plissant les yeux je vis ce qui y était écrit :

-Talluah !?

Une interjection mais aussi une question. Qu'est ce qu'un coffre orné de ce nom faisait ici ? Peut-être un petit malin qui voulait doté la chute d'un trésor ? Mais quel intérêt de planquer ça ici ? Seul les plongeurs pouvait le voir ? Seul les plongeurs et les pokemon assez inexpérimenté pour s'être fait entraîné par les courants pouvaient se retrouver bloquer ici. Alors pourquoi si l'intérêt était juste médiatique ? C'était peut être finalement la vérité sur la légende de Talluah ! Quoi que ce soit je ne pouvais le laisser là ! Alors je tapotais le ventre d'Étincelle avant de pointer du doigt le coffre. Et comme un imbécile, le pokemon jusque là discret activa innocemment sa "lanterne" pour éclairer de sa présence le néant des fonds marin. Je ne pus que fermer les yeux devant l'éclat du lanturn qui repoussais facilement l'obscurité. Les millobelus avaient-ils été aussi sensible que moi ? Avaient-ils fuit devant cette lumière aveuglante. Moi, je ne pus que tâtonner à la recherche du coffre lorsque je sentis mon camarade de plongée bouger et plonger un peu en contrebas. Je dus bien attraper trois poignée de sable et me prendre chaque poignée sur le bois du coffre avant de mettre la main dessus. Mais finalement, après une drôle de course poursuite pour échapper aux prédateur aquatique à cheveux long, et aux courant, j'étais revenu à la surface. Blessé mais bien vivant !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur