Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Ego de l'Empereur [ft. Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ego de l'Empereur
Feat Kei Kirishima
Savez-vous pourquoi le Tiplouf d'Hilde se nomme 'Empereur' ? Vous vous dites sûrement que c'est Hilde lui-même qui l'a choisi, après avoir vu la fierté massive du Pokémon Eau, non ? Bien sûr que non ! Vous pensiez que ce serait aussi simple que ça ? Ce Tiplouf a été des plus compliqué à gérer dès le départ, certains pourrait croire le contraire, au vu du côté protecteur qu'il a envers son Dresseur.

Mais ils se trompent sur toute la ligne. Empereur ne protège pas Hilde car c'est son Dresseur, il le protège car il le considère comme une simple 'Possession'. Tiplouf est plus proche de l'enfant gardant égoïstement son jouet qu'un fidèle ami sur qui compter. Mais revenons-en au sujet principal : son Surnom.

Comment est-ce qu'il est devenu 'Empereur' ? Dites-vous qu'au départ, Hilde avait bien tenté quelques surnoms, mais Tiplouf les a tous rejeté. Il a même commencé à ignorer son dresseur quand ce dernier l'appelait simplement par son Espèce. Une véritable tête à claque. Il aura fallut que le Pokémon Eau lui 'montre' comment il voulait être appelé... et c'est ainsi qu'Empereur a vu le jour.  

Pour résumé : Tiplouf a choisi son nom tout seul comme un grand, nom qui retranscrit assez bien la taille de son ego : équivalant à celle d'un empereur. Et ceux qui ose froisser l'Empereur se risque à une attaque Laser-Glace dans la face. Et actuellement, c'est ce qui se risquait. Tiplouf et un inconnu se sont bousculé non loin de l'Arène Ténèbres - difficile à dire qui a bousculé qui, mais... vu l'ego du concerné...

"Oh, excusez-nous. H-Hé doucement, Empereur ..!" Tentais-tu d'un sourire nerveux. Puis... un Laser-Glace parti. Tu soupires en te pinçant l'arrêt du nez, qu'as-tu fais pour mériter ça ? Tiplouf agresse un inconnu, tu te demandes ce que tu as fais au bon Arceus, et Capumain dort sur ton épaule comme si rien n'était. Tout va bien...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ego de l'empereur


Kei et Hilde



Gluttony le château de sable le plus perfide de Lumiris avait échappé à la vigilance de June, qui l'avait en sa possession en ce jour. Longue histoire, je ne vais pas vous bassinez avec ça aujourd'hui, non ! Le problème c'est que le spectre de sable était démuni de sa pelle fétiche et ce trimballait avec une croix en bois fiché sur le haut du crâne. Bah quoi, il avait été confié à la rousse, par son dresseur, dans le cimetière de l'âme, alors oui il avait profané une tombe en piteuse état malgré la réticence et les angoisses de la femme, qui culpabilisait pour ce vandalisme éhonté. Pourtant en bon Bacabouh, cet ornement ne lui suffisait pas, il lui fallait sa pelle. Kaito le savait, c'est pour ça que ce salaud l'avait garder sur lui, pour toujours avoir une emprise sur le carreau de sable. Ah il faut dire que tu l'as éduqué comme ça Gluttony...

Tu ne peux que t'en prendre à toi-même si aujourd'hui tu te sens mal et incomplet ! Lui par ta faute c'est depuis la naissance qu'il se sent scindé... Tu t'en souviens, non ? Tu laissais délibérément ta pelle traîner pour qu'il l'a prenne et tombe sous ton contrôle. Tu l'as utiliser ! Sous ton contrôle il t'as façonné puis tu l'as façonné, ruinant sa réputation grain de sable après grain de sable, instillant le grain de folie en lui... Tu t'es nourrit goulûment de ses sentiments forts et de sa fragilité enfantine. Tu es le pêcheur ultime en terme de gourmandise, ta faim est intarissable, pourtant aujourd'hui c'est lui le plus ingénieux et le plus affamé de conquête et de contrôle ! Tu ne peux que suivre sa trace... Espérant qu'il te rende ce bien qu'il t'a volé !

Tu sors du bois, attiré par des cris et un énorme rayon étincelant. Ton œil frétille saleté de petit château hanté ! Ta bouche s'élargit alors que tu vois sur le chemin deux humais et un pokemon. On dirait un sourire, ça n'augure rien de bon. Tu approche alors ta silhouette menaçante de Hilde, et fait délibérément tomber la croix au milieux du petit groupe, n'attendant plus que de savoir lequel serait sa prochaine possession. Le gamin peut-être ? Ou le pokemon ? Oh oui c'est si bon ? Ces bonnes âmes malléables à détruire et corrompre.

Cependant dès que du vois tomber au sol le bout de bois insignifiant tu reviens à la raison et déprime. Tu n'as pas le temps pour cette connerie il te faut te reconstruire avant de vouloir jouer avec ces poupées. Tu réabsorbes alors la croix et reprend ton chemin en bousculant tu le petit groupe, en particulier le pokemon dont le poil lisse et bleu t'horripiles. Allez un peu de nerf il faut retrouver la sainte pelle avant que l'autre superstitieuse ne t'enferme à nouveau pour te garder sous contrôle !

Spoiler:
 


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération