Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
106.95 €

Répondre au sujet
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )
Jenny Delamora
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t898-journal-d-une-femme-fatale https://dusk-lumiris.forumactif.com/t897-jenny-delamora-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t883-l-aphrodite-des-pokemons-terminee?highlight=Aphrodite
Dresseur Pléiade & Champion Coordinateur
Née le : 10/05/1997
Région : Unys, Méanville
Stardust : 2370
Equipe pokemon : [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Pashmi10
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Rosera10
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Feunar10
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Lamant10[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Florge10
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Chenis10
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Plumel10

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade & Champion Coordinateur
Jenny Delamora
Identité du dresseur
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Lamant10[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Florge10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 15 Oct 2018 - 10:20
Le concours d’Halloween du sujet

[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  65e3e010

Tous les préparatifs sont enfin achevés, les concurrents sont dans leurs loges à attendre leur tour. L’équipe technique a tous mis en place pour que cette soirée soit inoubliable. Le public enfin installé, ça va être à moi d’entrer en scène, c’est parti!!

J’entre sur scène avec mon costume de sorcière mettant en valeur mon corps de rêve. Les projecteurs sont braqués sur moi et je suis acclamée par la foule avec applaudissements, sifflements et cris de joie.

« Bonsoir à tous et à toutes et bienvenu en cette soirée dans cette ville mystique de Fort-des-Songes!! Je suis ravie de vous voir tous réunis pour assister au concours d’Halloween! Je suis Jenny Delamora maîtresse de cérémonie et juge de cet événement!! »

Je m’avance vers l’avant de la scène et une brume l’envahit.

« Halloween est une fête mêlant peur, farces et joie. Les enfants comme les adultes profitent de cette nuit pour décorer leur maison, récolter les friandises ou encore pour pouvoir se déguiser en monstres terrifiants!!! Moi, j’ai opté pour la sorcière et je vais pouvoir user de ma magie sur vous pour captiver votre attention! Et pour les petits candidats de ce soir, attention à ne pas me décevoir pour ne pas subir mon courroux. »

La brume disparaît petit à petit et je me dirige désormais vers les sièges des juges... Enfin, plutôt nos trônes car nous sommes les maîtres de la soirée.

« Maintenant, laissez moi accueillir mon partenaire pour cette nuit démoniaque!! Il nous donne des électrochocs et possède un talent cauchemardesque, je vous prie d’accueillir notre créature de Frankenstein Narcisse Lether!!! »

Sous des bruits d’éclairs, se dirigeant dans ma direction, le second juge et organisateur de la soirée apparait enfin dans son costume de créature de Frankenstein.

"Ewaaarg ! C-C'était pas vraiment convainquant..Bienvenue à tous pour ce Concours d'Halloween ! Ce soir, nous allons vous promettre du grand frisson, des pleurs et des prestations que vous n'oublierai pas de sitôt ! Nous espérons vraiment que vous apprécierez les prestations de nos grands concurrents, qui vont très bientôt faire leurs entrées. B-Bonne chance à eux !"

J’applaudis à la suite des mots de Narcisse avant de reprendre la parole.

« Maintenant, laissez moi vous rafraîchir la mémoire. Nous avons donné à chaque participant un monstre ou une créature qu’ils devront nous représenter dans une prestation en choisissant leur thème, leur décor, etc etc. Oui, car comme vous le savez, il n’existe pas un exemple type pour un monstre c’est pourquoi ils ont carte blanche sur ce qu’ils vont nous proposer. »

Je fait un clin d’œil à Narcisse avant de passer ma main dans mes cheveux.

« Sur ces paroles explicatives, je déclare l’ouverture du concours d’Halloween... Et pour ouvrir cette soirée macabre, je vous prie d’accueillir notre premier candidat monstrueux! »

HRP :
- Voici la zone pour les non participants, vous pouvez commenter les prestations que vous verrez à votre guise.
- Attention, si il y a une égalité, se sera à vous de départager nos concurrents !!!

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Nius

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Keinberry
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4850-kaito-t-card
Dresseur Éclipse
Née le : 12/02/1999
Région : Kanto
Stardust : 562
Equipe pokemon : [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  479[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  276[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  684
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  138
Dresseur Éclipse
Kaito Keinberry
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  479[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  276[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  684
Mer 17 Oct 2018 - 21:57

Concours d'Halloween

Feat : participants du concours D'halloween

Le rougeoyant était assis dans un confortable strapontin. En déambulant dans les allées de forts-des-songes, rentrant à son hôtel, son nouveau pokemon en poche, le magicien était tombé à de multiples reprise sur une affiche de spectacle. Un événement horrifique... Des représentations artistiques thématique. Son œil doré s'illumina en voyant qu'il lui restait un peu de temps avant que l'événement ne commence. Le magicien de la team Rocket, malgré les apparences et le feu qui l'habitait, ne voulait pas y participer. Il voulait juste observer la concurrence pour pouvoir les mettre tous d'accord avec sa video d'halloween. Oui la fameuse qui devait propulser son blog. Alors en cette douce soirée d'octobre l'illusionniste se prélassait sur son siège, ayant rejoint à temps le théâtre qui accueillait ce spectacle funeste en l'honneur de la fête des morts.

Une coupe de champagne en main, il ricanait alors que tout le monde frissonnait. Le macabre, le glauque, tout ça ce n'était qu'une distraction pour Kaito. À chaque représentation il rigolait, glissant un petit commentaire à sa voisine de droite. Non ce n'était malheureusement pas Jun. Le membre de la team rocker avait laissée la rousse en plan, lui confiant de surcroît Glutonny en s'évadant avec sa nouvelle possession. Pourquoi avoir abandonné son Bacabouh aux bras de la superticieuse. Simplement pour donner à la femme une raison de le revoir. Elle n'aurait pas de mal à trouver le rougeoyant, ça non, car il avait dans sa poche un objet important que le château de sable hanté n'abandonnerait pour rien au monde. Cet objet vous pouvez le voir scintiller dans la pénombre alors qu'une représentation vraiment naze sur les loups-garous se jouait sur scène.

Le jeune Keinberry, le visage ampli de vice ne pouvait réprimer son sourire moqueur alors qu'il caressait, de ses doigts à la pâleur fantomatique, le métal froid d'une pelle pour enfant. Il le savait, Gluttony n'abandonnerait pour rien au monde cet objet. Ancien outils de torture que le château de sable utilisait sur l'enfant au yeux hétérochrome. Aujourd'hui la torture restait la même, mais le bourreau et la victime avait été intervertit. C'est pour ça que le criminel connu dans tout Kanto se riait de la situation, en plus de ce moquer des performances des artistes sur scène. Vraiment, Kaito était un mauvais publique, pourtant il ne quittait pas la scène des yeux, imprimant de son regard les idée et jeu de lumière intéressant. Il n'en disait rien, pourtant une chose l'intriguait, une chose à laquelle il n'avait pas penser : les costumes et accessoire pour pokemon ! Il fallait l'avouer c'était une idée du tonnerre. Perdu dans ses pensées il était nettement moins moqueur. Apres une gorgée d'alcool il se pencha une fois de plus vers sa voisine pour lui demander , comme si elle avait réponse à tout cette pauvre femme :

-Bon... J'aurais plein de critiques mais ça m'épuise... Parlons plutôt sérieusement... Savez vous où se procurer de costumes et accessoires pour pokemon ? Ça c'est une idée qui me plait !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5766
Equipe pokemon : [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_037_XYVulca [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_038_Alola_SLAlbio[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_094_XYIncubus[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_091_XYTesta [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_034_XYOster
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_460_XYFrost[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_048_XYActias[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_461_XYVitia[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_087_XYTenerio[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_362_XYCambio
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_037_XYVulca [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_038_Alola_SLAlbio[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_094_XYIncubus[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_091_XYTesta [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_034_XYOster
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_460_XYFrost[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_048_XYActias[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_461_XYVitia[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_087_XYTenerio[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 21 Oct 2018 - 17:14
Il y a beaucoup de monde pour un évènement aussi ridicule. Presque autant pour l’élection de Miss Lumiris qui détient pour moi la palme de l’évènement le plus crétin de l’univers. Mais il faut croire que ce genre de chose attire les foules, même les plus sceptiques. C’est de la partie sceptique dont je fais partie.

Je ne suis pas là pour le spectacle à proprement parler. Certes je ressens une certaine curiosité pour ces concours, un genre de combat sans combat, tout en beauté. J’ai vu quelques images et je mentirai en disant que cela ne m’a pas plus ou que je n’ai pas trouvé ça beau. Bien au contraire, mais ce qui me gène et je parle par expérience, ce sont les personnes qui réalisent leur prestation. De très belles personnes en extérieur, mais des monstres à l’intérieur.

Mais cela n’explique pas vraiment la raison de ma présence ici. Fort-des-songes est un village magnifique et les concours sont aussi de toute beauté. Généralement, on voit beaucoup de couples s’y rendre, comme on va au cinéma. Je ne suis jamais aller au cinéma ni été spectateur d’un concours de coordination, mais de ce que j’ai vu des va-et-vient, il y a beaucoup de groupe d’amis ou de couple qui y vont.

Alors, je me suis d’y pourquoi pas moi. Et comme je n’ai pas envie d’y aller toute seule, de peur de me faire remarquer, j’ai décidé d’inviter Leonard à me rejoindre. Ça, c’est la raison officielle. La vraie raison est que ce crétin naïf et stupide me manque et que j’ai vraiment envie de passer du temps avec lui. Mais je ne l’avouerai à personne, et encore moins à moi-même.

Je suis donc debout, à côté de l’entrée de la salle, attendant le jeune homme, dans une tenue des plus ordinaire. Là encore, je cherche à me convaincre, parce que ma tenue n’est pas du tout ordinaire. J’ai abandonné mes shorts parce que les températures se rafraichissent, mais aujourd’hui, je ne porte pas non plus de pantalons ou de T-shirt trop large. Hier, j’ai passé la journée à chercher quelque chose de simple à mettre et je l’ai trouvé. Je ne sais pas ce que je ferai de cette tenue demain, mais tout est parfaitement neuf.

Déjà, je me retrouve réhaussée de plusieurs centimètres, grâce à des souliers noirs à talon trop fin et avec lesquelles j’ai des difficultés à marcher, malgré mes entrainements secrets dans le dortoir du centre Pokémon. En remontant mes jambes, couverte d’un collant noir, on arrive à ce que je ne porte jamais habituellement. Une robe, avec un jupon rouge et une épaisse ceinture de tissu noir au-dessus de la taille et sur la moitié de mon ventre. Le buste et ma poitrine sont aussi vêtus de rouge et un décolleté plongeon et lacé met en valeur ma poitrine de petite taille. Un voile noir, léger et transparent, remonte jusqu’à mon cou et tient le tout. Non, vraiment, ce n’est pas mon genre de vêtement, mais pour une sortie exceptionnelle, il me faut une tenue exceptionnelle.

J’attends donc Leonard, en équilibre sur mes talons, regrettant de ne pas avoir pris de veste me demandant si le reste de mon équipe, laissé au centre Pokémon va bien, pourquoi est-ce que Leonard est en retard, alors que je lui ai dit de venir à 17h et qu’il est 16h45, donc il n’est pas en retard, mais tout de même. Un frisson me parcourt, me secouant et manquant de me faire perdre l’équilibre. Vulca à mes côtés poussa un glapissement d’incompréhension. Je vais bien, juste un peu froid. Il n’y a pas de raison de stresser.

image:

Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur Éclipse
Née le : 23/02/2000
Région : ???
Stardust : 5922
Equipe pokemon : [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  334
Dresseur Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Dim 21 Oct 2018 - 18:29
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur ) – réponse n°1

La soirée s'annonçait spectaculaire ! Un spectacle mêlant les capacités extraordinaires des pokemons aux festivités mi macabre mi sucrées d'halloween. Mais ce n'était pas ça qui avait plongé Leonard dans un tel état d'excitation. C'était le fait que Capucine, oui, Capucine ! Que ce soit elle qui l'ait invité à une telle fête. C'était une victoire ! La justicière nocturne se rapprochait de la lumière !

Leonard était comme un enfant à remonter la grande rue de Fort-des-Songes. Les habitants s'étaient tous prêtés au jeu et avaient décorés leurs habitations et leurs commerces de tête de monstres et de guirlandes orange. C'était magique et Leonard en perdait la tête.

« Oui ? Qu'y a-t-il Esmeralda ? Oh oui ! L'heure ! Merci, ma belle ! »

Leonard hâta le pas et se mit à trottiner. Il arriva finalement devant le lieu des festivités où l'attendant son amie. Il n'était pas en retard mais le regard était noir sur le visage de cette inconnue à la beauté à couper le souffle.

« Je- Tu- »

Esmeralda lui donna un petit coup derrière la tête avant de se caler sur son côté, tel son ange gardien lévitant.

« Tu es magnifique, Capucine ! Belle à en couper mon souffle : hey hey ! »

Son grand sourire innocent était différent. C'était toujours cette même expression de pure gentillesse mais la peinture qui l'entourait lui donnait un autre aspect. En effet, pour se fondre dans la fête, Leonard s'était maquillé et habillé. En ce qui concernait les vêtements, c'était un costume noir simple et élégant. Une cravate, au nœud serré en cette fin de journée, était de couleur orange et noir. Enfin, pour ce qui était du maquillage, ce n'était rien d'autre qu'un crâne de couleurs et de représentations stylisés de fleurs. Style « dia de la muertos ».

« J'espère que je ne ferais pas tâche à tes côtés. »

Il tendit son bras comme tout bon gentleman et ajouta :

« On entre ? »
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 21 Oct 2018 - 19:02
J’aperçois le garçon qui remonte la foule et l’avenue pour venir à ma rencontre. Devant son déguisement, je ne peux m’empêcher de lui lancer un regard noir. A quoi est-ce qu’il joue à s’être peinturluré le visage ainsi ? Il s’est cru à… Halloween.

Mon regard noir disparait immédiatement et je rougis s’en m’en rendre compte alors qu’il est presque à mon niveau. Oui, c’est normal qu’il se déguise puisque c’est le moment où jamais de le faire. Je me sens maintenant encore plus ridicule dans ma robe simple et complètement déplacée. J’aurai dû me déguiser. Mais en quoi ? Je ne me suis jamais déguisée auparavant, pas vraiment. Et est-ce qu’il m’aurait reconnue ?

Leonard se met à parler, toujours avec sa voix innocente et sincère et son compliment, bien plus que n’importe quel éloge prononcé par une autre personne n’aurait plus avoir plus d’effet sur mot. Je deviens presque aussi rouge que ma robe, et détourne le regard pour ne pas avoir à le regarder, comme si ça pouvait cacher ma gêne.

Je me gronde intérieurement. Pourquoi est-ce que je réagis ainsi ? Je me suis habillée pour être belle, alors pourquoi est-ce que le fait qu’il le constate me fait sentir bizarre, comme si une douce chaleur remplissait mon ventre ? Il faut que je lui réponde. Mais je bafouille une bouillie qui n’a aucun sens en regardant mes pieds.

J’espère que je ne ferais pas tâche à tes côtés.

Je redresse brusquement la tête. Oh non, certainement pas. Dis-je précipitamment. Je veux dire que tu es très beau. Enfin, ton costume est très beau. C’est plutôt moi qui fais tâche sans déguisement. Enfin, je veux dire que… ce n’est pas comme si je m’habillais comme ça tous les jours. C’est un jour spécial aujourd’hui non ? Pas que tu ne sois pas quelqu’un de spécial. Tu es spécial, et euh… Enfin, je voulais dire que tu es très élégant dans ta tenue.

Je devine son sourire derrière son maquillage, même si je rougis et regarde de nouveau mes pieds. On entre ? Je le regarde de nouveau et le voit me tendre le bras. Qu’est-ce que je dois faire ? Je n’oserai pas lui prendre le bras. Pas comme si on était… cette pensée augmente encore la chaleur dans mon ventre et pour la première fois depuis qu’il est arrivé, un sourire heureux et non gêné nait sur mon visage. Puis disparait alors que je fais mine de me pencher pour prendre Vulca dans les bras, trop gênée pour faire autre chose.

Mais à peine ai-je commencé mon mouvement que je constate que ma Goupix s’est déplacée pour se mettre de l’autre côté de Leonard et me regarde avec nu regard mi-fier, mi-taquin. Traitresse, je m’en souviendrai.

Hésitante, je m’accroche donc doucement au bras de Leonard et le laisse me guider vers l’intérieur. Je ne peux m’empêcher de sourire niaisement, les joues toujours rouges, en sentant la chaleur de son bras dans ma main. Et sans le vouloir, je trébuche à cause de mes talons, m’accrochant et me collant au jeune homme. La gêne du ridicule de ma chute est vite effacée par une étrange sensation de joie et de bonheur au côté de Leonard. Je lui souris timidement.

Désolée. Je n’ai pas l’habitude de marcher en talon et ces chaussures sont neuves. Ne va pas penser que j’ai acheté ses chaussures juste pour ce soir, même s’il se trouve que je les ai achetées hier tout comme la robe. Enfin non, ce n’est pas le première fois que je mets cette robe. Je porte souvent des robes, comme toutes les filles. Enfin ce n’est pas la question. Je suis contente que tu sois venue. Je me redresse brutalement en entendant ces mots sortir de ma bouche. Mais qu’est-ce je raconte ? Il va se mettre à penser des trucs c’est sûr. Oui je suis contente qu’il soit là, mais simplement parce que c’est mon ami. Et puis c’est quoi cette histoire avec les robes ? Je ne porte jamais de robes et surtout, chose que je ne sais pas, j’ai toujours l’étiquette de ma robe qui pend dans le dos. En ami, bien sûr. Je suis contente que mon ami soit là. Je… nous ai déjà pris des places. Comme ça on n’aura pas à faire la queue. C’est euh… au premier étage.

Je dirige Leonard vers le contrôle du côté des escaliers. Nous montons les escaliers, moi toujours accrochée à son bras et heureusement, car je n’aurai pu passer cette épreuve avec les chaussures autrement et c’est avec un soulagement et un soupir de bonheur que je me lance tomber dans le fauteuil. Mes pieds sont douloureux, c’est atroce et je regrette mes baskets ou mes chaussures de marches.
Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/2003
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Flmi [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_726_SL [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_180_XY

[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_433_XY [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  V4t7 [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Flmi [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_726_SL [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_180_XY

[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Miniature_433_XY [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  V4t7 [ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur )  Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 21 Oct 2018 - 21:58

TROP BIEN ! POUR HALLOWEEN, ILS ONT ORGANISÉ UN CONCOURS DE PERFORMANCES SUR DES THÈMES HORRIFIQUES COMME DES MONSTRES, ET DES... DES MONSTRES ! C'EST BEAUCOUP TROP GENIAL ! ALIENOR AURAIT VOULU Y PARTICIPER MAIS LES TRUCS QUI FONT PEUR C'EST PAS TROP SON TRUC, NON, ELLE PRÉFÈRE LES TRUCS MIGNONS, PÉTILLANTS, ENTRAINANTS ! BREF... AU MOINS, ELLE ALLAIT ASSISTER AUX PERFORMANCES !

WOAH TROP BIEN ! NARCISSE FAIT PARTI DES PRÉSENTATEURS ! IL A TROP LA CLASSE ! ALIENOR ESSAYE DE LUI FAIRE UN COUCOU DE LA MAIN MAIS ON DIRAIT QU'IL NE L'A PAS VU... DOMMAGE. APRÈS, C'EST UN PEU NORMAL, ELLE N'A PAS CRIÉ SON NOM NON PLUS...

OMG ! MAIS C'EST NEPTUNE ! AVEC UN MAGNIFQUE MASKADRA COLORÉ ! WOW ELLE EST BEAUCOUP TROP BELLE ! ALIENOR SE LÈVE AUSSITOT POUR LUI FAIRE DE GRANDS SIGNES.

« NEPTUNE T'ES TROP FORTE WOW JE SUIS FAN OMG TU VAS GAGNER J'EN SUIS SURE !! »

ELLE S'ASSIED À NOUVEAU ET ADMIRE LES AUTRES PERFORMANCES. TOUT LE MONDE GÈRE LA FOUGÈRE, C'EST UN TRUC DE DINGUE QUAND MEME... ALIENOR A INTERET À S'ENTRAINER SI ELLE VEUT DEVENIR AUSSI EBLOUISSANTE SUR SCENE... MAIS CE SERA LE CAS, ASSUREMENT.

OMG MAIS C'EST... ALARIC ?! OMG IL EST BEAUCOUP TROP FAB SUR SCÈNE ! WOW ALIENOR N'AURAIT PAS IMAGINÉ QU'IL FASSE CE GENRE DE CONCOURS, ET POURTANT, LE VOICI LE VOILA...

« HAAAN ALARIC ! ALLEZ TU GÈRES ! TU VAS GAGNER TOI AUSSI ! »

COMMENT ÇA IL N'Y A PAS DEUX GAGNANTS ? MAIS BIEN SUR QUE SI, TOUT LE MONDE EST GAGNANT ! PARCE QUE TOUT LE MONDE EST BEAU ! TOUT LE MONDE EST MEEEERVEILLEUX ! TOUT EST SI MAGNIFIQUE ET ROSE ! AAAAAAAAAAAAAAH !

OK CALME TOI ALI ET ASSIED TOI STP.

Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Lun 22 Oct 2018 - 17:56
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur ) – réponse n°2

Capucine s'emporte et se met à parler sans interruption. Leonard ne l’interrompt pas pour la contre-dire et la complimenter de nouveau. Il se contente de lui sourire tendrement.

Ecartant son bras pour qu'elle croise le sien, Leonard est soudainement attiré par deux nosferaptis qui s'échappent de l'intérieur du lieu de spectacle. Cette apparition vampiresque dissimule le sourire heureux de Capucine. Une aubaine pour celle qui ne contrôle pas ses sentiments. C'est le mouvement de Vulca, la goupix de Capucine, qui ramène Leonard aux festivités.

« Salut toi. Tu permets que j'emprunte ta belle demoiselle ? »

Une caresse sur le front et Leonard se relève pour finalement croiser son bras avec celui d'une Capucine féminine.

Qui ne contrôle pas tous les atours d'une femme. Leonard la rattrape donc alors qu'elle trébuche et il lui fait comprendre que tout va bien d'un nouveau sourire. Si des couples plus âgés ou des adolescentes moins sages se moquent de vilain sourire, Leonard ne voit rien, plongé dans sa petite bulle.

« Parfait ! Allons nous asseoir alors. J'ai hâte d'assister à ces représentations. D'ailleurs, peut-être que j'y croiserais des connaissances ? »

Cette idée lui plaisait. Il avait rencontré un jeune homme lorsqu'il avait voulu visiter le Dôme. Ils avaient effectivement visité le lieu et Kenan lui avait fourni un moyen de contrôler Arnold qui était encore alors un carapuce. Ça n'avait pas fonctionné mais lui et sa petite famille avait bien ri.

Assis dans les fauteuils, Leonard plissa les yeux pour tenter de découvrir si les artistes se révélaient. Il ne vit personne. Les fauteuils se trouvaient devant une rambarde. Le lieu étant plongé dans le noir, des douleurs allaient pouvoir être évités.

« Tu devrais enlever tes chaussures si elles te font mal. Assis ici, personne ne le remarquera. »

Un nouveau sourire étira les fleurs stylisés maquillés sur son visage. La Mort Joyeuse, ça correspondait parfaitement au doux rêveur. Alors que la représentation de Capucine devait plutôt revêtir la forme effrayante et sans visage de la Faucheuse.

[…]

C'était au tour de Kenan Cabay. Leonard eut le trac pour le jeune homme. Ils ne se connaissaient pas beaucoup mais il faisait partie des rencontres qui avaient marqués son voyage. Innocent comme il était, Leonard tomba réellement dans le jeu de l'artiste. La main sur sa pokeball, il demanda à Stella et Marius de se manifester. Les lames hantées ne ruèrent pas sur la scène. D'ailleurs, personne ne les remarqua étant donné que la salle était plongée dans les ténèbres.

Finalement, le spectacle se termina sur une note de rire et Leonard subit un fou rire.

Il se leva et applaudit fort. Il était fier de voir le chemin qu'avait parcouru le jeune homme. Sans compter que les deux pokemons avec qui il avait joué ne semblaient pas encore faire partie de sa petite famille lors de leur dernière rencontre.

« Je me suis fait complètement avoir par sa mise en scène. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup aller le remercier lorsque la soirée sera terminée. Je te promets que ça ne durera pas longtemps. »

Assis, Leonard observa Stella et Marius qui lévitaient dans les airs. Le couple de lames avaient préféré rejoindre les ténèbres, là où les éclats de leur fer ne pouvaient toucher les yeux. La vue de ces lames effilées fit revenir un souvenir.

« J'ai complètement oublié de te le dire tout à l'heure, mais on voit l'étiquette de ta robe. Tu veux que je demande à Stella de te la couper ? »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 24 Oct 2018 - 18:21

Icone Lyra
Concours d’HalloweenEspace Spectateur
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion

LYRA AVAIT ENTENDU PARLER D'UN CONCOURS EN HONNEUR DE HALLOWEEN À FORT-DES-SONGES. BIEN QU'ELLE N'AIMAIT PAS PARTICIPER AU CONCOURS, ELLE APPRÉCIAIT LE SPECTACLE. ON VOYAIT GÉNÉRALEMENT LA COMPLICITÉ ENTRE DRESSEURS ET POKÉMON. LYRA ENTRA DONC DANS LA SALLE, MIKO À SES CÔTÉS ET S'INSTALLA POUR ADMIRER LE SPECTACLE.

WOOH ! LE PREMIER SPECTACLE M'ÉTAIT DIRECTEMENT DANS L'AMBIANCE. LYRA A SURSAUTÉ À DE NOMBREUSES OCCASIONS MAIS MIKO A ADORÉ ET A RIT DU DÉBUT À LA FIN. MAIS LYRA POUVAIT PERCEVOIR L'ÉNORME COMPLICITÉ ET CONFIANCE ENTRE LE KECLÉON ET SA DRESSEUSE. LA JEUNE FEMME FUT TRÈS IMPRESSIONNÉ PAR LA PRESTATION. ET BIEN, SI TOUS LES CONCURRENTS FAISAIENT DE MÊME, LA SOIRÉE S’ANNONÇAIT PLEINE DE FRISSONS.

LA CHANSON DU 2E SPECTACLE DONNA DES FRISSONS À LA JEUNE FEMME MAIS CELA NE L'EMPÊCHE PAS D'APPRÉCIER LA PRESTATION QUI LUI SEMBLE MOINS SPECTACULAIRE QUE LA PREMIÈRE MAIS PARFAITEMENT DANS L'AMBIANCE. MIKO, COMME AVANT, A SURKIFFÉ CETTE AMBIANCE.

DE LA POÉSIE VISUEL. C'EST CE QUI VINT À L'ESPRIT DE LA JEUNE FEMME DEVANT LA 3E DÉMONSTRATION. L'AMBIANCE ÉTAIT BEAUCOUP MOINS MACABRE QUE PRÉCÉDEMMENT, CE QUI NE PLUT PAS AU PETIT SPECTRE CONTRAIREMENT À SA DRESSEUSE.

LE DÉBUT DE LA 4E PRESTATION LAISSA LYRA PERPLEXE. MAIS ELLE COMPRIT VITE QUE CELA FAISAIT PARTIE DU SPECTACLE. CELUI-CI PLU EXTRÊMEMENT BEAUCOUP AU DUO. LE SPEECH DU DÉBUT QUI SEMBLAIT NE RIEN AVOIR À FAIRE ICI POUR MIEUX APPORTER L'HISTOIRE DE LA MISE EN SCÈNE, C'ÉTAIT DU GÉNIE. ELLE NE PUT S'EMPÊCHER DE RIRE À LA BLAGUE DE FIN. POUR LE MOMENT LA DÉMONSTRATION PRÉFÉRÉE DE LA JEUNE FEMME MÊME SI LA FIN ÉTAIT TRISTE POUR LA PETITE MELOKRIK.

LYRA N'A PAS ACCROCHÉ AU SPECTACLE SUIVANT, ALORS QUE MIKO OUI. LES EFFETS ÉTAIENT LÀ, LES DEUX POKÉMON CRÉDIBLES EN LOUP, L'AMBIANCE Y ÉTAIT AUSSI MAIS NON, LA JEUNE FILLE N'AVAIT PAS RÉUSSI À ACCROCHÉ.

TRÈS AGRÉABLE À REGARDER, LA 6E DÉMONSTRATION PLU PLUS À LA JEUNE FEMME, QUI APPRÉCIÉ LE LIEN ENTRE LE DRESSEUR ET SES POKÉMON ET L'HISTOIRE, QU'À SON FANTÔME. TROP HUMIDE À SON GOÛT.

MALAISE. CE FUT LE SENTIMENT DEVANT LA 7E PRESTATION. MIKO ADORA, NATURELLEMENT, MAIS LYRA NON. LE THÈME ÉTAIT RESPECTÉE MAIS LA JEUNE FEMME NE SE SENTIT PAS À L'AISE EN REGARDANT LA MISE EN SCÈNE.

HEUREUSEMENT, LA SCÈNE SUIVANTE FIT OUBLIER LA MÉSAVENTURE DE LA PRESTATION PRÉCÉDENTE À LA JEUNE FILLE QUI PRIT BEAUCOUP DE PLAISIR À REGARDER ET ÉCOUTER CETTE NOUVELLE HISTOIRE.

TRÈS BELLE MISE EN SCÈNE POUR LA 9E REPRÉSENTATION. CELLE-CI PLU BEAUCOUP AUSSI BIEN À LA DRESSEUSE QU'À SON POKÉMON. TOUT À FAIT DANS LE THÈME ET MOINS GLAUQUE QUE CELLE AVEC LE SKÉLÉNOX ET LA MYSDIBULE.

LYRA ATTENDAIT MAINTENANT LA SUITE AVEC IMPATIENCE, QUE CE SOIT UN NOUVEAU SPECTACLE OU LES RÉSULTATS.

HRP

Gage de Halloween, désolée pour les caps ~

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 9 Nov 2018 - 22:18
Une fois installé, Leonard remarque la gêne dû à me chaussures. Quand les lumières diminuent, il me dit toujours avec sa voix naïve que je pourrais retirer mes chaussures. Heureusement que les lumières sont moins fortes, car cela dissimule mon nouveau revirement de couleur. Je sens mes joues devenir très chaudes et probablement rouges. Je jette un regard autour de nous, pour vérifier que personne ne nous regarde et décide de suivre le conseil de mon ami.

C’est comme sortir les pieds d’un étau, et j’ai du mal à retenir un soupir de soulagement et me réinstalle au fond du fauteuil. Je jette un rapide coup d’œil à Leonard mais la première musique débute et toute mon attention est attirée par le spectacle.

Je ne l’avouerai peut-être jamais à personne, mais je trouve que les spectacles de coordination sont merveilleux. Tout en finesse, la musique, la danse, l’énergie. Le tout est tellement incroyable. J’aimerai bien pouvoir en faire, ou avoir l’imagination nécessaire pour créer ne serait-ce que le quart de ce que font les coordinateurs. Or je ne connais pas grand-chose à l’exception du combat. Lors du concours de miss, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait.

Après un spectacle, Leonard applaudit extrêmement fort avec plus d’enthousiasme. Pour ma part, je n’ai applaudi à aucun spectacle. Pas que je ne les ai pas aimés, c’est juste que je n’y ai pas pensé.

Leonard prend la parole, sans que je m’y attende. Je me suis fait complètement avoir par sa mise en scène. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup aller le remercier lorsque la soirée sera terminée. Je te promets que ça ne durera pas longtemps. Il se lève, j’ouvre la bouche avec une légère expression de détresse, mais je me retiens de le retenir. Je le regarde partir et sursaute lorsqu’il me parle de l’étiquette de ma robe.

Je me retourne pour regarder mais bien sûr, l’étiquette suit mon dos, donc je ne la vois pas. Je me contorsionne pour essayer de l’arracher, et finit par y arriver. Mais pendant ce temps, Leonard a le temps de disparaitre. J’essaye de voir où est passé le jeune homme en regardant au-dessus des sièges, mais un autre spectacle commence. J’essaye de ramener mon attention sur les coordinateurs, mais je ne cesse de m’agiter en attendant Leonard.

Finalement, je n’y tiens plus et me lève, quittant à mon tour la salle après avoir remis mes chaussures. Le hall est vide et je descends tant bien que mal les escaliers en cherchant des yeux mon ami. Mais je ne le vois nulle part. J’aimerai prendre Vulca dans mes bras mais si je le fais, je ne suis pas sûre de réussir à marcher. Des applaudissements résonnent, le spectacle est fini, on passe au suivant.

Je m’installe sur un des fauteuils, agitant une jambe d’impatience, Vulca sur les genoux.
Leonard Sextant
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Lun 12 Nov 2018 - 18:26
[ Event ] Concours d’Halloween ( Espace Spectateur ) – réponse n°3

Leonard cherche Kenan Cabay. Il demanda à des personnes qui se trouvent dans le couloir. On lui indique là où il pourrait être. Enfin, là où se trouvent ou se sont trouvés les coordinateurs.

*Mais qu'est-ce que je fais ? Il y a d'autres spectacles. Bon, je reviendrais tout à l'heure. Je pourrais manquer les représentations d'autres connaissances. *

Retournant sur ses pas, Leonard se dirige vers le hall. Il se hâte quand il entend des applaudissements. Ce qui signifie qu'il a manqué au moins un spectacle. Vite, il n'y a plus de temps à perdre !

« Capucine ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

L'étonnement se lit sur le visage du jeune homme. Tout de suite, son esprit imagine des scénarios. Peut-être que la jeune femme a eu des vertiges ? Peut-être que le fait de se retrouver enfermé dans le noir avec tant d'inconnus lui a donné des sueurs froides ?

« Est-ce que ça va ? Tu as besoin de prendre l'air ? »

Un genou à terre, Leonard caresse la tête de Vulca. Il la relève pour gratifier son amie de son sourire spécial innocent.

*J'espère qu'elle va bien. Je n'ai pas envie de partie avant d'avoir vu la représentation d'Even Ifllys. Il y a aussi Roy Lamb. Et je n'ai pas vu tous les visages de tous les participants. Peut-être qu'il y a d'autres personnes que je connais. *
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 14 Nov 2018 - 16:51
Caressant distraitement Vulca, écoutant les musiques des spectacles de l’autre, j’attends Leonard. Je ne sais pas pourquoi je l’attends ici plutôt que dans la salle en regardant les coordinations. Peut-être parce que ce n’est pas la même chose de regarder un spectacle, seule. Surtout que c’est avec lui que je voudrais les voir.

Je n’ai pas longtemps à attendre. Des pas se faisait entendre dans le hall et en tournant la tête, je peux apercevoir Leonard qui arrive. Malgré son maquillage, je peux voir sa surprise.

Je lève un sourcil perplexe. Pourquoi est-il subitement si inquiet ? Je regarde autour de moi et sur moi pour voir s’il y a quelque chose d’étrange. Il se met à genou près de moi et caresse Vulca.

Non, je vais bien. Pourquoi tu t’inquiètes comme ça ? J’avais juste envie de bouger. Il y a trop de monde dans la seule. Je n’aime pas quand il y a trop de monde, c’est tout. Alors je t’ai attendu ici. Viens le spectacle continue sans nous.

Vulca saute de mes jambes et je me redirige vers la salle. Les spectacles s’enchainent mais certains spectateurs mettent mes nerfs à rude épreuve mais je me concentre sur les mouvements. Finalement, une dernière coordinatrice, aux cheveux bicolores ridicules, passe et c’est fini. Je trépigne en attendant la fin des discours et l’annonce du vainqueur. Cela ne m’intéresse absolument pas et finalement, ça y est, c’est fini.

Viens on s’en va. Je glisse à Leonard en remonter mes chaussures alors que la foule applaudit encore.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 14 Nov 2018 - 20:43

Icone Lyra
Concours d’HalloweenEspace Spectateur
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion

Après une courte pause, les représentations ont repris.

La nouvelle prestation était pas mal mais la jeune femme n'apprécia pas trop les conséquences de l'attaque Jet de Sable. Et avait le mérite d'être originale car les Pokémon de la dresseuse était utilisé pour réaliser la musique. Cela donna presque des idées à Miko.

Le tour suivant plu également beaucoup. Surtout le passage avec les Ball'Ombre et le Lance-Flamme. Le résultat était magnifique selon Lyra.

La prestation avec les poupées fit froid dans le dos à Lyra. Les poupées, ça peut être très creepy. Miko, lui, en bon spectre adora.

Le spectacle suivant commença très bien jusqu'au début d'incendie de la scène. Dommage. Le spectacle aurait pu être magnifique.

Belle synchronisation pour le spectacle avec le drap. Cela plu bien à Lyra.

Enfin, la dernière représentation. Celle-ci était assez rapide mais parfaitement dans le thème. Belle performance du Pokémon lapin.

Puis les résultats tombèrent. Lyra  se leva et applaudit chaque annonce avec enthousiasme. La soirée avait été riche en émotions et avait tenu ses promesses, grâce aux coordinateurs, alors ils méritaient les applaudissements les plus forts. Une fois tous les résultats annoncés, la jeune femme sortit de la salle en ayant mal aux mains.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur