Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujet
Pretty Young Thing (Marek)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I used to love you, Pretty young thing
ft Marek
Un publicité en maillot de bain. En plein millieu de l’Automne. Evelyn ne comprenait définitivement pas le principe, mais apparement, le photographe avait une idée de génie, et puisqu’il était mondialement reconnu, la pleiade allait gentillement accepter de faire son boulot.

Le bon coté dans tout ça, c’est qu’elle allait rencontrer le splendide Marek. Homme grand, bien batti, à la peau matte et aux yeux verts comme des émeraudes,  il avait beaucoup d’atouts pour plaire. C’était même encore choquant qu’il soit encore célibataire. Après tout, avec une plastique pareille, il doit forcément avoir pleins de prétendants et prétendantes. Peut-être avait il une atroce personalitée ?

Bref, la demoiselle avait invité l’autre star dans un café chic de Mirawen; histoire d’apprendre à se connaitre avant de poser. Puis, les relations étant importantes dans le millieu, avoir la chance d’échanger avec une future grande personalitée était donc un must qu’Evelyn voulait à tout pris avoir.

« Marek ! Venez ici mon beau ! Comment allez vous ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Pretty Young Thing
Ft. Evelyne Rosenbach

Tu avais été contacté pour participer à un shooting pour une nouvelle marque de maillot de bain. Ce genre de produit s’arrache à Alola à toutes les saisons, mais à Lumiris, l’hiver risque d’être plus frais, beaucoup plus frais même.

Tu as déjà posé pour ce genre de produit, alors ça ne pose aucun problème, tu avais accepté sans hésité. Un premier rendez-vous au café de Mirawen pour apprendre à vous connaître. Tu t’y rendais, c’est pas souvent qu’ils organisent des évènements de rencontre avant un shooting.

En arrivant, une jeune femme t’appelait, c’était sûrement Evelyne. Tu souriais avant de lui faire la bise.

- Très bien, et vous ?

Tu regardais le café, la dernière fois que tu y avais mis les pieds tu avais un peu trop picolé. Tu espères que le gérant ne te reconnaitrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pretty Young Thing
Ceci est un gage
Bonjour Marek, ici le Gérant du Café. Alors comme ça, ça revient après avoir foutu le bazar ? Non, j'déconne, c'est juste le Tiplouf du Barista qui te regarde mal. Pourquoi ? Parce que tu es beau, beaucoup trop même, quasiment plus que Tiplouf lui-même. Et ça, ça fait rager le Pokémon Eau avec l'Ego à la taille d'au moins le Mont Yukori.  

C'est ainsi donc que le Pokémon dénommé 'Empereur' dévisage la table du duo, jalousant leur plastique. Ils verront ! Un jour, il sera encore plus beau que ces péquenaud ! Il sera un fringant Pingoléon qui contrôlera les Terres du continent en étant assit sur un Trône de Fer - oh wait non ça c'est la série qu'il a vu hier avec son Dresseur. Enfin bref, il sera beau et majestueux que même ces deux humains envieront son faciès ! Ils seront à ses pattes ! Ah ah ah !  

Au comptoir, on pouvait entendre le rire maléfique d'un Tiplouf déterminé à devenir le plus beau du royaume... Prenez garde, il risque bien de finir comme la Méchante Reine dans Blanche-Neige. Genre demandant à un miroir (aka Internet) qui est le plus beau spécimens. Et si ce n'est pas lui... attention aux concernés.

Coucou et sorry. C'est mon gage  Gros yeux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I used to love you, Pretty young thing
ft Marek
« Ça va parfaitement. Un peu peur d’attraper la grippe en posant pour ce magazine, mais ce sont les risques du métier, n’est-ce pas ? »

Evelyn jetta un bref regard au tiplouf fou qui n’arrêtait pas de rigoler comme un maboule possédé avant de replonger ses yeux dans ceux du bel Apollon face à elle.

« Alors, Marek, que pensez-vous de votre carrière à Lumiris ? J’ai entendu que vous travailliez à Alola avant. Ça ne vous manque pas ? »

Apès tout, Alola était un endroit beuacoup plus beau que Lumiris. Déjà, parce que la moitié des villes n’étaient pas détruites à cause d’une team de guignoles maléfiques. Ensuite, le décor était à coupé le souffle. Que ce soit les imposantes montagnes ou la mer bleue, tout était parfait. Le Mont Windoria et Port-Corail étaient bien loin d’être à la hauteur comparé à ça.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Pretty Young Thing
Ft. Evelyne Rosenbach
Tu souriais d’amusement à la réplique de la jeune femme. C’est vrai que vous n’êtes pas à l’abri de chopper un coup de froid avec ce genre de casting, avec un peu de chance ça se passera à l’intérieur, dans une pièce chauffée, mais ça serait trop demandé.

- Malheureusement, il faut souffrir pour être beau après tout ahah !

Ton regard suivait celui d’Evelyne, regardant le pokémon aquatique rigolant dans son coin. Ta tête se penchait sur le côté devant l’incompréhension d’un tel comportement, tu te demandes quel mouche l’a piqué. Tu replongeas ton regard dans celui de la belle brune en face de toi quand cette dernière repris la parole.

- Pas du tout ! Disons que j’ai été victime de mon succès là-bas, ça a beau être un endroit chaleureux, les paparazzis et les journaux people sont de vrai charognard !

Tu passais ta main dans tes cheveux, un peu gêné.

- Pour l’instant à Lumiris tout se passe bien, mais j’évite de me faire trop remarquer pour pas être à nouveau harcelé de partout, disons que je fais plus attention à mon image et aux contrats que j’acceptent.

Tu souriais en la regardant droit dans les yeux.

- Oh au faite, vous pouvez me tutoyer ! Sans indiscrétion, vous êtes originaire de Lumiris ou vous avez commencé votre carrière ailleurs ?

HRP : Désolé du temps, j'ai eu une panne et un manque de motivation pour RP Patpat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» i miss the days when we were young - eden
» This world is cursed, friendship won't change a thing
» Pretty little sunshine. (Lyanora)
» Pretty hurts - Zelda
» Pretty Soul // T-Card Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération