Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
I'm blue | Lavenza [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lavenza Cerulea

Feat Chloe Price de Life is Strange (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Bleu, c'est le premier mot qui vient a l'esprit quand on la voit. Elle n'est pas digne des schtroumpfs, êtres tout bleus connu de tous, mais elle a juste des cheveux d'un bleu eclatant. Souvenir d'une teinture qui lui a un jour plu, et qu'elle a décidé de garder tout du long, l'aimant tout particulièrement.

Elle est de taille plutot moyenne, pas spécialement grande, mais juste assez pour qu'on ne la confonde pas avec un Kirlia sur echasse, et elle a un tatouage sur le long du bras droit, representant beaucoup de fleurs.

Niveau mental, elle est du genre a aider les autres, c'est bien pour ca qu'elle a décidé de devenir mécanicienne, pour aider les gens avec leurs véhicules... (et accesoirement pour avoir un salaire tout en faisant un truc qu'elle maitrisait, mais chut, faut pas le dire, seul Tarsal le sait.)

Elle aime beaucoup les Pokémons, mais elle n'a jamais vraiment osé en adopter un, ayant peur de ne pas être capable de s'en charger. C'est grace a un petit Tarsal qui est venu chez elle. (enfin, chez elle, dans le garage ou elle bosse quoi). Elle s'est occupé de lui plutot que de le virer, et elle s'est attaché a lui. C'est comme ca qu'elle a commencé a s'interesser aux Pokémons de manière plus forte

Age : 22 ansNée le 01 janvierSexe : FOrigine : LumirisGroupe : PulsarMétier : Mecanicienne
surnom : Shiroespèce : Tarsal Sexe : Femelle Nature : Docile Talent : Synchro
C'est l'histoire d'une pauvre petite créature qui se téléportait aléatoirement. Il allait dans un coin, puis dans un autre. C'était sa manière de voir du pays. Sauf que cette derniere teleportation l'amena sur un moteur en pleine reparation, dans un garage automobile. Et sa fatigue l'a fait s'effondrer, le couvrant de camboui. Lavenza l'a récupéré, et l'a lavé correctement, avant de lui donner du Croc'Psy, friandise préférée des Pokémons aux pouvoirs psychiques en développement.

Tarsal s'est attachée a elle peu apres, sentant sa gentilesse et sa douceur a son égard, et a décidé de rester avec elle. Ils ont etabli une petite relation entre partenaire. Tarsal l'aide a reparer les voitures en lui passant les outils grace a ses pouvoirs psychiques, et en echange, Lavenza lui donne des friandises bonus, la belle vie. Et puis, la maitresse est si gentille, pourquoi ne pas l'aider.

histoire


Bof, qu'y a il a raconter? J'ai pas eu une histoire des plus rocambolesques ! Je suis juste une fille normale, avec des genoux normaux. Des parents sympas, des pokemons de compagnie, et un amour pour la mécanique. Quoi? Vous en voulez plus? Ok.

Je suis, de base, de Sunyra. C'était plutot tranquille la bas, il n'y a rien a dire a ce sujet. La ville était très agréable, quand j'étais petite, j'aidais souvent mes parents avec la voiture, je grimpais sur la boite a outil pour observer l'interieur et regarder mon père faire. Il me donnait des conseils, car après tout, selon ses propres dires "Chaque enfant doit savoir réparer une voiture, afin de pouvoir gerer une fois adulte." Coup de chance, ca m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire mon metier. C'est con mais c'est comme ca.

J'ai du coup fait des études dans ce sens, je suis allé a la capitale, j'ai participé a des cours, j'ai fait des stages, bref, la vie normale d'une jeune femme qui veut faire le travail qu'elle veut. Jusqu'a pouvoir integrer un petit garage en campage, où je me plais bien.

Et c'est dans ce garage que j'ai rencontré le petit Tarsal, qui est devenu par la suite mon premier Pokémon, et mon assistant de travail. Vous avez pas idée d'a quel point c'est utile de voir un petit bout de chou apporter les outils, du bout de ses petits bras, ou avec ses pouvoirs. Je le porte toujours sur mon épaule, et il se blottit contre mon cou quand il dort. La belle vie quoi.

Tout ca m'a donné envie d'enfourcher une bécane et d'aller a l'aventure pendant mes pauses, pour pouvoir avoir le droit de trouver un petit Goupix, ou un Caninos, ou des pokémons comme ca, tout mignon. Caninos fera peut etre l'affaire... Arcanin, c'est un bon gros tas de fluff qui pourra servir de monture et de peluche a calin.

surnom : Eden/Fayerfoksage : 24 ansComment a-tu découvert le forum ? TSTon pokémon préféré : FeunardAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : EtherUn dernier mot ? xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ~
Je voulais pas te faire fuir du Discord, pardon ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'adore les histoires qui commence par "bof, j'ai pas grand chose a raconter", ça me fais toujours rire 😭 (j'ai bien aimé le "avec des genoux normaux 8'DDDD )

Sinon.. Bienvenu parmi nous ! L'histoire n'est pas avare en info' mais je pense que c'est suffisant pour qu'elle soient validée. Si le jour te prend de vouloir l’étayer davantage, hésite surtout pas à nous prévenir !

Sur ceux, enfourne ta bacanne et let's go !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I'm blue | Lavenza [Terminé] 334
Icone : I'm blue | Lavenza [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I'm blue | Lavenza [Terminé] 334
Icone : I'm blue | Lavenza [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I'm blue | Lavenza [Terminé] 334
Icone : I'm blue | Lavenza [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
I'm blue | Lavenza [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T Card - Lavenza Kaine
» Lavenza, une exploratrice en herbe |Terminée♪]
» everything is blue - lola
» The Gurl in Blue with her Coral Buddy [ Terminée ]
» blue is the warmest color - lola (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération