Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ça, c'était pas prévu au programme... [feat Shyv]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 21 Oct 2018 - 10:09
Hum, voilà une journée qui aura été bien remplie. Café et visite de la ville avec Gustave croisé par hasard, affrontement avec la nouvelle Championne Dragon l'après-midi... Et un badge d'arène flambant neuf dans la foulée, s'il vous plaît ! Décidément, Dame Chance aura été particulièrement clémente avec moi aujourd'hui, comme pour compenser sa mauvaise humeur d'hier. Enfin, il y a bien eu l'accident avec Zyl lors de l'affrontement avec la Championne, mais il semble bien remis maintenant, donc tout va bien.

Nous voilà donc à flâner dans les rues de la ville haute. Enfin, je dis nous, mais la petite troupe n'est pas au complet puisque le Kadabra et Salem se reposent dans leurs pokéball. Même après le passage au centre pokémon, ils sont encore bien fatigués, la science ne faisant pas de miracles non plus. Et vu les deux Vibrécailles à pleine puissance qu'à subit la petite Spectre, c'est déjà bien qu'elle soit déjà à peu près sur pied... Un peu de repos cette nuit et tout devrait rentrer dans l'ordre. Mine de rien, Keiko est aussi fatiguée vu qu'elle ne fait aucune acrobatie contrairement à d'habitude, et nous marchons à pas lents dans les alentours de l'arène, Kirin à quelques pas devant nous. Le Zorua a tellement pris la grosse tête suite à sa victoire tout à l'heure qu'il parade tel un Némélios conquérant. Mais bon, il a fait ce qu'il fallait, donc je le laisse pavaner tout son soûl ce soir.

"Kirin, ne nous sème pas non plus, ce n'est pas la peine d'aller si vite. Rien ne presse !"


Au final, il n'est pas très tard, et le soleil est encore suffisamment chaud pour que la balade soit agréable. Mon train de retour à Voltapolis est prévu pour demain matin, donc j'ai encore toute la soirée devant moi. Avec un peu de chance, je vais pouvoir visiter le reste du château de l'arène que je n'ai pas eu le temps de voir en détail tout à l'heure ! Tant pis pour l'excursion au volcan Eneka... Et tant pour le Ponyta d'hier aussi, je n'ai pas envie de le faire sortir pour l'instant. Les premières fois, je préfère faire ça chez moi au calme, histoire de voir comment ça se passe avec le pokémon encore sauvage. On verra ça demain à l'appart.

Bref, je suis détendu, peu vigilant à mon environnement, et loin de me douter de ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 27 Oct 2018 - 12:39
Une nouvelle région….et quelle nouvelle région…. tellement différente des autres, obligée d’appartenir à une maison stupide. Impossible de venir avec plusieurs pokemons. J’ai à peine eu le temp de faire les démarche spécifique que j’ai du partir pour un concert à Féranium. Pas le temps de découvrir la région que déjà j’ai du aller sur scène hier soir. Enfin, je vais avoir plus de temps cette semaine, la tournée à été prévue pour que je puisse faire autre chose que des concerts en me laissant du temps entre chacun d’eux.

Mais j’ai perdue ma journée...le concert s’étant fini tard j’ai passée une bonne partie de la journée à dormir et Karmine aussi...je l’ai rarement vue aussi épuisée..J’ai même dû la réveiller avec un coup de pied. C’est donc en fin de journée que nous nous retrouvâmes dehors à visiter la ville.

Je ne connais pas l’endroit aussi je flâne suivie de ma fidèle Drakkarmin, son air patibulaire fait que peu de monde nous approche malgré ma notoriété. C’est une bonne chose, je n’ai pas vraiment envie de causer avec des fans, encore moins quand je parcours un lieu que je ne connaît pas ou peu. Je perd vite mes repères et je me perd plutôt facilement en ville.

Tandis que je cherchais une destination un peu plus précise, j’entendis Karmine lâcher un cri intimidante. Je me tourne alors pour découvrir un Zorua qui avait du trop s’approcher, et fait étonnant il ne semble pas véritablement effrayé par le cri de ma belle dragonne. Je hausse un sourcil et en me demandant ce qu’il peu bien faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 31 Oct 2018 - 5:47
- "Kirin, je t'ai demandé de nous attendre ! "

Rien à faire, quand il prend la grosse tête il devient aussi têtu qu'un Tiboudet. Le voilà qui file devant nous sans vraiment nous prêter attention, ayant probablement remarqué quelque chose qui l'intéresse. Je le perds rapidement de vue alors qu'il se glisse dans une ruelle sur la gauche. C'est typique du renardeau ça. Il va probablement s'attirer des ennuis, devenir hargneux après s'être fait rabrouer, et finir par bouder un moment. Et la prochaine fois, il aura déjà tout oublié...

Soupir.

Au bout de quelques instants, la Mystibule à mes côtés et moi finissons par arriver à l'angle de la rue en question, et sans surprise le Zorua ne nous a pas sagement attendu ici. Pire, un cri de gros pokémon me fait grincer des dents. A tous les coups, ça va me retomber dessus... J'attrape donc Keiko dans mes bras (la vache, elle pèse quand même son poids avec ses mâchoires d'acier !), et accélère le pas en direction du vacarme. Sans surprise, je déboule sur Kirin, très occupé à fixer un Drakkarmin sous toutes les coutures pour pouvoir ensuite copier son apparence avec ses capacités illusoires. Il adore faire ça, c'est presque maladif chez lui. En temps normal, je n'y vois aucun inconvénient, mais il peut vite déranger des dresseurs inconnus qui n'ont autre chose à faire que d'attendre que le Zorua ait finit de scruter leur équipe pokémon...

"Kirin, on en a déjà discuté, il faut que tu arrêtes de n'en faire qu'à ta tête avec ça !"

Le pokémon Ténèbre se tourne vers moi, faisant mine d'être penaud, mais je ne suis pas né de la dernière pluie, et vois clairement qu'il n'a pas le moindre remords. Pire le voilà déjà retourné vers le dragon pour le fixer de nouveau... Avec un second soupir, je pose la petite Fée au sol avant de me tourner vers la dresseuse du Drakkarmin :

"Toutes mes excuses, il est particulièrement curieux, surtout envers les pokémons qu'il n'a jamais vu. Il ne vous a pas trop dérang...?"


Néanmoins, j'ai à peine fini ma phrase que mon cœur rate un battement. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas reconnue avant, mais je connais cette jeune femme. Et le gros, gros problème, c'est que je ne la connais pas de n'importe où. Un souvenir que je préférais avoir oublié me revient en force en pleine face : un concert, un certain casino... la team Rocket. Cette fille fait partie de cette mafia que je croyais avoir laissé derrière moi en fuyant Céladopole, et me voilà qui lui fait des excuses comme une fleur en engageant la conversation. Brusquement très pâle, je réalise que je viens de laisser ma phrase en suspens. Bon sang, qu'est ce que je dois faire ? Est-ce qu'elle peut me reconnaître ? Et qu'est ce qu'elle fait là d'ailleurs ? Réfléchis, trouve un truc bordel !

"Euh... déragé, c'est ça. Non attendez, dérangé. Pas trop dérangé..."

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'était franchement pas prévu au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération