Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Par delà le septième ciel [feat Bobbi]
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2627
Equipe pokemon : Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 272Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 246Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 203Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 725Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 092Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 106Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 633Par delà le septième ciel [feat Bobbi] Miniature_038_Alola_LGPEPar delà le septième ciel [feat Bobbi] 587Par delà le septième ciel [feat Bobbi] Miniature_201_F
Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 272Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 246Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 203Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 725Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 092Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 106Par delà le septième ciel [feat Bobbi] 633Par delà le septième ciel [feat Bobbi] Miniature_038_Alola_LGPEPar delà le septième ciel [feat Bobbi] 587Par delà le septième ciel [feat Bobbi] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 22 Oct 2018 - 18:41

Par delà le septième ciel

Feat : Bobbi

C'était plus magique que dans mes rêves ! Cet énorme drattak survolant le centre pokemon de Windoria et atterrissant un peu plus loin pour ne pas ravager les habitations. J'avoue que j'avais un peu agiter les bras comme une groupie pour que la redoutable "princesse dragon" me vois et me reconnaisse. Car oui, c'était bien moi que Bobbi était venu chercher ! Je vous vois venir avec vos : "ils ont bien changé le prince et la princesse..." De toute façon vous aussi vous êtes jaloux parce que j'ai survolé les grandes steppes enneigées du nord, sur une énorme pokemon dragon ! Comme les autres qui s'étaient attroupé autour de la championne dragon, vous ragez parce que c'est à moi qu'elle a sourit lorsqu'elle m'a reconnu. J'en fait trop ? Bon, ok peut-être...

-Ow! C'est encore plus im-impressionnant que d-d-dans mon rê-rêve ! Ah au fait, avant que ça ne t'apparaisses co-comme une é-é-évidence et que tu sois gênée je pré-préfère te p-p-pré-prévenir que j'ai pas une é-é-élocution très très fo-folle... B-bref je suis bègue quoi ! Non mais owowow ! Beaucoup t-t-trop bien de vo-voler sur un Drattak ! Je suis vraiment con-content que tu te sois t-t-trompée sur le nu-numéro de ta po-pote !

Je ne savais pas vraiment si elle m'avais entendu. En même temps, on fondait l'air à vive allure, et le son du vent s'abattant sur nous faisait un boucan du tonnerre. Alors même si j'étais collé à la championne dragon, agrippant sa taille fermement pour ne pas tomber, il était possible qu'elle n'entende pas très bien ce que je lui susurrais à l'oreille. Mais qu'importe, ça n'ôtait en rien ce magnifique jour qui se profilait. Moi, quoi qu'il arrive j'étais déjà bien content d'avoir pus faire ce vol de drattak. Je pouvais mourir tranquille ! Enfin non quand même pas, il y avait le rencard avec la farouche demoiselle qui me titillait d'excitation ! Une fondu quoi... Qui n'aurait pas hâte d'y être ?

Mon ventre suppliait déjà devant mon imagination débordante qui était en œuvre depuis la nuit dernière, m'offrant en cette nuit sainte, une multitude de délices fantasmés pour ce repas spécial. Mais voilà déjà qu'on atterrissait. La suite était en marche. Les cheveux ébouriffés, malgré mon bandana, je bondis dans la neige atterrissant de manière plus ou moins gracieuse et plus ou moins stable, afin de porter une main serviable à celle qui était venu me chercher. Eh oui, il fallait bien que je lui retourne sa courtoisie, avec une jolie sourire !

-On... On fait quoi ?

Je la laissais guider la marche, après tout, c'était elle la reine ici, je n'étais qu'un bouffon et son invitée non ? L'excitation était palpable de mon côté, surtout après ce vol mémorable, mais qu'en était-il du côté de la blonde ?

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas