Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Répondre au sujet
Réveille Forcé [Eveil Fossile SOLO]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Réveille Forcé
Ft. Kranidos
"- J'avais récemment acquis un fossile très rare. Un fossile préhistorique dans une boutique, ma foi... Un peu louche et lugubre. Du coup, vu le prix, je me suis rendu au laboratoire afin de le faire examiner. J'espère ne pas déranger les scientifiques pour rien."

Quelle idée d'avoir acheté ce truc à cette veille sorcière aussi ! Autre chose également, n'arrive pas ainsi en trombe au labo, les scientifiques vont te prendre pour un terroriste... Ou un titan !

"- Ah ! Qu-qu-qui qui êtes-vous Monsieur ?
- Oh ! Bonjour ! Je suis Eràn Rigdom, je souhaite faire analyser ce qui semble être un fossile pokémon. Si ce n'est pas un faux...
- Euh... Ok ! Hum, Hum, laissez-moi m'en occuper. Euh... Je reviens d'ici une petite demi-heure, veuillez attendre dans la salle de repos là-bas s'il vous plaît...
- Bien sûr, à plus tard !
- Ouch ! "

Tu aurais pu lui éviter la "petite" tape amicale dans le dos, je crois qu'il va définitivement faire dans son pantalon le pauvre... Cependant ! Tu l'as plus ou moins motivé ! Le revoilà après vingts minutes. Avec... La banane ? Je crois finalement que ce n'était pas un faux fossile ! Il est tout content le scientifique dit donc !

"- Oh Monsieur c'est formidable ! Où avez-vous trouver cette merveille ?

- Je l'ai acheté dans un bazar un peu louche dans le Nord. Une veille dame qui ramassait des trucs précieux, ou non, au hasard et qu'elle revendait. J'imagine à votre réaction que c'est un vrai fossile de Pokémon ?
- En effet ! Un Kranidos plus précisément ! Nous pouvons soit le garder et vous le racheter si vous n'en voulez pas, soit vous le réveillé pour une petite somme de SD !
- Combien pour le rachat et combien pour le réveil ?
- 175 p$ le rachat et 50 SD le réveil !
- Hum... C'est peu rentable pour le rachat au vu de sa valeur je pense... Alors autant le réveiller et le garder !  
- Très bien veuillez encore patienter un moment Monsieur ! Et oui le rachat est assez absurde pour sa valeur... J'ai beau souhaiter réviser cela avec mes supérieurs, ils sont beaucoup moins scientifiques et intéressés que mes collègues et moi ! Allez, je reviens tout de suite ! Merci !
- C'est moi qui vous remercie."

Finalement c'est tout bénef ! Tu vas avoir un nouveau petit compagnon, bien rare ! Hihi !

Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas