Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Chasse au best boi [PV Laura et Colin]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
TISHAO

Colin
PRIMVERE

「 Chasse au best boi 」
Un petit casque avec la corne qui passe au milieu, des petites lunettes adaptées a sa morphologie, et une place de choix sur la poitrine de sa maitresse, bien enfermée dans la veste pour être sur qu'elle ne risque pas de chuter. Ca, c'est une belle vie pour une Tarsal, qui semble contente d'être la ou elle est. Brave petite creature. Sa corne chauffe tellement de joie, elle ne pourrait pas mentir meme en essayant très fort.

La jeune mécanicienne roulait sur sa moto, depuis Sunyra. Elle traverse tranquillement la zone pour laisser observer le paysage a son Pokémon. Tout doucement, a quelques kilometres heure. A peine plus vite que si elle courait. Et sa petite lui balancait des émotions, qu'elle pouvait traduire en de la joie pure. Ca lui fait plaisir rien que de ressentir ca. Les deux s'envoient des ondes positives, c'est un amour totalement reciproque.

Elle décida de s'arreter et de garer sa moto. Elle regarde son petit Pokémon, c'est l'heure de marcher pour elle. Elle retira le petit casque de son Tarsal, et le petit posa ses petites lunettes de conduite de facon a les avoir sur le "front", puis elle se teleporta sur son epaule, se laissant caresser le crane par sa dresseuse.

Elle marcha un peu et son petit Pokémon regarde partout. D'habitude, quand elle se teleporte, elle saute, elle se repose un peu, et elle resaute dans un autre endroit. Mais la, elle peut se detendre et observer avec sa maitresse, donc elle en profite bien. Lav' met ses mains dans ses poches de veste et se contente de marcher. Peut être tombera elle sur un Pokémon trop chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Pause capture


Feat. solo




Voila la petite fête à Kishika terminé il fallait maintenant rentrer, bon ça va que la route est assez direct... Kaporâle avec voulut qu'on voyage à pied cette fois donc  on faisait la route à pied ... je peux dire adieux a mes talons !

au bout de quelques heures de marche il fallait faire une pause et vu l'endroit c'étais également l'endroit idéal pour un petit pique-nique, et comme à chaque fois qu'on fait pique -nique Kapo ne peut s’empêcher de braquer mon téléphone pour mettre de la musique, et comme pas hasard faut que ça tombe sur une musique entraînante ! on se retrouva donc tout les deux à danser au rythme de la musique. Si kaporâle aime cette musique c'est parce qu'on s'amusait à faire des battle de danse dessus quand j'était plus petite et c'était toujours aussi amusant.
Dit donc Kapo tu commence à rouiller ou c'est moi ?  mon ton se voulait moqueur et le débugant  se mit à accélérer pendant que je préparais la nappe et le repas. j'espère juste que l'on va pas déranger en étant ici.
En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas dansé tout les deux, pas vrai Kapo ?
Débu !
Et visiblement on était pas les seul à faire une pause, j’apercevais la silhouette d'une autre personne, mais impossible de déterminer si elle nous voulait du bien ou du mal.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Everything is blue

Feat. Lavenza & Laura

Elle s'est aventurée bien loin de chez elle, aujourd'hui. Un nouveau litige a régler dans un voisinage incertain, aux abords de Kishika. Elle n'avait pas pour habitude de partir si loin, ni dans la partie Sud de la région, mais pour ce cas-là, elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne voulait pas perdre son job.

Aujourd'hui, pourtant, elle n'allait pas bosser. Zut, il y avait bien d'autres choses à faire, et celà fait plusieurs jours qu'elle faisait des heures sup'. Un moment, il fallait bien qu'elle profite, la miss. La route 9 n'est peut-être pas une destination parfaite pour se distraire mais elle profite d'une magnifique panorama. La route non loin, pourra toujours lui permettre de faire du vélo. Ou du moins, de jeter des cailloux sur la voie et partir au secours des gens canons.

D'accord, ce n'est pas noble, elle-même, avait des remords. Mais au point où elle en était, il n'y avait rien qu'elle puisse regretter de plus.

Yoannah était avec elle, sa Sucroquin, sa barbapapa, son amour. Depuis le départ de John, elle se trouvait être bien plus câline et affective, elle comblait le manque d'amour de sa dresseuse. Brave bête. S'amuserait-elle au milieu de ses lieux et de ses champs ?

Il y avait du monde dans les environs. D'un coup d'oeil, tu pouvais distinguer le gang des cheveux bleu en action. Qui peux bien aimer se colorer les cheveux en bleu, te demande-tu, est-ce une crise identitaire de ses jeunes qui veulent se rebeller contre leurs vieux ? De son temps, pour faire criser, Colin se barrait avec la voiture de son père, sans plus. Mais là, c'est un drame capillaire.

Il pourrait bien y avoir une secte des cheveux bleu, que tu l'incrusterai juste pour dire que ses gens n'ont aucun goûts.

"Ne t'aventure pas trop loin, Yoannah." dit-elle alors, en voyant sa créature s'avancer plus en avant dans les environs.
   

   

   


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
TISHAO

Colin
PRIMVERE

「 Chasse au best boi 」
Petite Tarsal profite totalement du paysage, toute la chaleur qu'elle sent via la corne de sa petite, collé sur sa joue, c'est tres relaxant. Elle lui caresse doucement le menton, du bout de l'index, et elle entend des petits rire provenant de lui. Trop chou. Elle finit par lui poser un bisou sur la corne, et elle voit meme le visage de son Pokémon devenir tout rouge et agiter ses petites mains en mode "Mais arreeeeeete maitresse".

Ca la fait rire et elle continue de marcher, jusqu'a reperer un petit Sucroquin. Et un Débugant. Ca, c'est pas des Pokémons naturellement présent dans la route... Si? Elle n'est pas sur? Elle préfère ne pas réfléchir a ca.

Ah ben confirmé, Débugant a une dresseuse a cheveux bleus. Elle fait un coucou au Pokémon et a sa dresseuse, de la main, n'etant pas de suite prête a venir la déranger. Mais au moins, elle lui dit bonjour. Elle est polie après tout, la fille aux cheveux bleus ciel. Et elle est imitée par son Pokémon, qui fait un coucou avant de descendre et de faire un coucou au Sucroquin qui venait se rapprocher.

Elle est curieuse du petit Pokémon. Elle se souvient pas en avoir deja vu. Elle se contente de se rapprocher et de s'agenouiller devant, approchant son doigt doucement, comme on fait avec les pokemons. En mode "Oh que t'es mignon toi ! Tu veux une caresse?".


- Que que t'es mignon toi ! Tu veux une caresse?

Exactement. Narrateur : 1, Personnage : 0. Le Tarsal imite sa maitresse et approche sa petite main du Sucroquin, avec plein de curiosité.


Demande : Apparition de Pokemon pleaaaaaaaase <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Pause capture


Feat. solo




Tiens ? Kapo fit signe de la main à une dresseuse accompagné d'un pokemon avec une coupe au bol verte? un tarsal? pas commun dit donc, surtout quand on connait pas la personne, mais par politesse  on rend son salut à la dame aux cheveux bleus. Mais ce n'est pas tout il y avait une autre dresseuse, un brune... Minutes, il est passé ou Kaporâle ?!

Le pokemon combat avait décidé de se montrer de très bonne humeur et d'offrir une partie de son repas aux pokemon accompagnant les dresseuse ... Qui à remplacé mon  débugant glouton et égoïste, surtout lorsqu'il s'agit de la nourriture ... Ou alors c'est que je cuisine tellement mal que monsieur veux plus manger ... Sale petite canaille !
Kaporâle ! reviens là, faut pas déranger les gens comme ça ! Mais rien à faire, ce pokemon est aussi têtu que moi, pour ça qu'on s'adore d’ailleurs... Il est peut être tombé sous le charme d'un des deux monstre de poche, après tout il aimait beaucoup la kirlia de ma soeur ... Pas le choix il fallait que j'aille le  récupérer sinon bonjour la catastrophe ! Je courus jusqu'au pokemon combat avant de remarquer qu'il avait déjà dérangé les dresseuses ...  Kaporâle Tishao, je t'ai  déjà demandé de ne pas déranger les gens ! désolé si ce fut le cas d’ailleurs... le débugant baissa la tête en bougonnant, il aime pas que je l'appel " Kaporâle Tishao", mais moi je trouve que ça lui va bien ... dans tout les cas les deux pokemon semblaient apprécier la nourriture que j'ai préparé, donc c'est pas si mauvais !



©️Codage by Littleelda from Never Utopia



une p'tite apparition please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Everything is blue

Feat. Lavenza & Laura

Elle observa à nouveau l'horizon, un court instant, comme si elle ne l'avait jamais vu. Ce n'était pas fréquent mais ses souvenirs de cet endroit lui sont encore gravés dans son esprit. Mais voilà qu'en un instant, perdu dans un lieu lointain, que sa partenaire disparaît de sa vision. Et zut.

Heureusement, elle n'est pas partie si loin. Colin l'a retrouve un peu plus loin, en prise aux caresse d'une des deux filles que tu as vu tout à l'heure. Sur l'instant, elle ne savait pas comment réagir. Est-ce une bonne chose que de laisser son bébé se faire toucher par des inconnus aux airs louches ? Et de lui donner de la nourriture potentiellement dangereuse pour son organisme ?

Tout à coup, elle se sent comme une vieille gâteuse, ça la fatigue. Ses deux là n'ont pas de mauvaises intentions, autant laisser faire.. Elle décide de rejoindre les deux autres, prenant son pokémon dans ses bras.

"Désolée. Elle à filée quand je ne regardais pas." soupira-t-elle, peu ravi de s’incruster.

Au moins, ils s'amusaient tous, à danser et à rire. Rien n’empercherait Colin de faire de même mais Madame est un peu râleuse sur les bords, et n'est décidément pas dans l'humeur de s'éclater, là-maintenant.

Ce forcer serait pire que tout.

"Je ne pensais pas que les lieux étaient ouverts aux curieux. Est-ce que tout les jeunes aux cheveux bleu se rassemble ici, comme pour une secte ?"
finit-elle par dire à voix haute, non sans bien appuyer ses propos.

Ce n'était pas vraiment méchant, mais elle qui n'a que très rarement vu des cheveux de ce genre, elle se devait de poser la question. Avec tout ce qui se passe dans la région, elle est devenue un peu paranoïaque. Ce qui ne s'arrangera pas avec l'âge.

Modération:
 

 

 


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce petit Phanpy sait voler ! Sisi c'est vrai ! Avec ses oreilles, il peux allez jusqu'au ciel ! ...Bon, ok, je voulais t'attendrir avec ce bout d'chou mais on sait que tu vas prendre le Caninos.

   Que vas-tu faire ?
   
Phanpy

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce Pokémon est narcissique, à première vue. Il prend la pose en mettant bien ses longues griffes en valeur. Il te jette d'ailleurs plusieurs regards, dans l'espoir que tu le remarques, lui et ses beaux ongles.

   Que vas-tu faire ?
   
Mangriff

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est un beau toutou tout mignon ça ! Il à l'air sauvage mais, difficile de s'en rendre compte, il vient vers toi sans aucune frayeur ! Il cherche à jouer avec ton Sucroquin, si c'est pas mignon..

   Que vas-tu faire ?
   
Caninos

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
TISHAO

Colin
PRIMVERE

「 Chasse au best boi 」
Quelle belle petite créature, et il se laisse faire en plus ! Tarsal ne l'imite pas longtemps cela dit. Elle part autre part, guidé par ses instincts et émotions. Elle la laisse faire et papouille le petit Sucroquin, avant de lever la tête vers une jolie dame, bon, elle a un haut d'un ancien temps, mais chacun ses gouts. Lavenza a bien les cheveux bleus.

"Désolée. Elle à filée quand je ne regardais pas."

Dit elle, s'excusant du comportement de son Pokémon qui semblait lui avoir echappé. Elle haussa les épaules, en guise de réponse. Elle s'en fichait des excuses. La Pokémon n'a pas fait de mal a qui que ce soit, donc le problème est clos avant même d'avoir exister. Elle se redresse et laisse le petit Sucroquin en paix.

- Pas de souci... Vous en faites pas.

Elle lui adresse un sourire, qu'elle perd quand elle entend la remarque sur ses cheveux. S'il vous plait, laissez les cheveux en paix, ils n'ont pas mérité ca. Ils ne sont pas venu ici pour souffrir okay? Elle se fendit d'une réponse cinglante

- Aucune idée. Je vous retourne la question, est-ce que la réunion des adorateurs de haut de grand-mère a prévu de se réunir dans le parc? Que je sache quelle partie eviter.

Boum, ca c'est fait, on attaque pas sur sa coupe de cheveux.

- M'enfin, soyons polies, a defaut d'être jolies. Je m'appelle Lavenza, voici Shiro, ma Tars... Tarsal?

Elle regarde par terre, rien, jusqu'a voir un Caninos avancer gaiement, avec un petit Tarsal sur le dos, qui profitait du moyen de locomotion canin qui lui était fourni. Le Caninos se rapprochait du Sucroquin avec son petit Tarsal sur le dos, et Lavenza se rapprocha du trio de Pokémon.

- Coucou Caninos, t'es beau comme tout ! Merci d'avoir ramené Tarsal !

Elle lui fit plein de papouilles, ne pouvant s'en empecher de le caresser, elle a les yeux qui brillent, elle voulait un Caninos quand elle était petite en plus, mais ses parents voulaient pas. Revanche du passé ! Bim ! Elle sortit une Pokéball de sa poche de veste.

- Tu veux m'accompagner, mon beau? Tu verras, mon appart est bien assez grand pour que tu puisse t'etaler a loisir ! Meme quand tu sera un grand et fier Arcanin !  


Demande : Je jete une Pokéball sur Caninos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Pause capture


Feat. solo




Je suis là aussi hein ...  Nan, mais pas grave, après tout se faire ignorer est pas un problème ! Juste a charge de revanche !

La brune s'excusa  pour le dérangement de son pokemon, dérangement qui en était pas vraiment un à vrai dire... Mais bref passons, Elle fit une remarque sur notre couleur de cheveux, bon rien d'étonnant car elle à l'air un peu plus age que moi et je sais que la liberté capillaire était pas pareil  il y a quelques années. Pas de soucis pour votre pokemon, il est tellement adorable qu'on aurait envie de le croquer. Par contre il est vrai que moi même je m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre avec cette couleur de cheveux, comme quoi le monde est petit. Je lâcha un petit rire amusé avant de ressentir de la tension dans l'air.
Si moi cette remarque m'amusait ... Ma collègue de cheveux bleu en revanche était directement sur la défensive, bon bah il y a plus qu'a calmer le jeu maintenant ! Hola, du calme mesdemoiselles, je vous sent tendu ... Certe le haut que porte madame la brune, désolé je connais pas votre nom, n'est pas au gout de tout le monde, mais  moi j'aime bien, je le trouve tout à fait portable... Par contre je doit avouez que pour les cheveux c'est un peu plus difficile, c'est une question de gout personnel je pense...

Et dire que j'étais blonde avant, mais bon c'était avant ! la tension présente avait totalement fait disparaître le mangriff, enfin pour moi j'avais deux caninos face à moi et j'avais pas envie de voir un combat de chiens... Espérons que j'ai pas besoin de compter les points ...



©️Codage by Littleelda from Never Utopia



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Everything is blue

Feat. Lavenza & Laura

Traitez-là donc de vieille croûte, elle dira rien ! 32 ans est un âge tout à fait respectable, alors on se calme ! Vous verrez, dans quelques années, si vous êtes toujours aussi bien conservée que ne l'est Colin !

En réalité, la jeune femme n'était pas mal à l'aise par ces pics. Au contraire, elle aimait la répartie, contente de voir qu'elle avait de la ressource. Contrairement à l'autre jeune femme, plus calme et posée en apparence, mais il fallait de tout en ce monde.

Si ce n'était pas là un désir d'un destin un peu incertain, elles ne se seraient probablement jamais rencontrées.

"7/10 sur la répartie, c'est bien jouer. Même si les rayures sont très tendance !"

Mais bon, ne partons pas dans le jeu des répliques, cela risque de heurter la sensibilité des plus jeunes. En réalité elle s'en fichait bien des cheveux bleues. Chacun fait ce qu'il veux, elle n'est pas là pour juger ce fait. Non, elle juge simplement le fait que c'est un choix audacieux..

"Il n'y a aucune tension, tout va bien. On discute juste entre copines. Je suis Colin d'ailleurs, et voilà ma partenaire, Yoanah. Et toi, quel est ton nom ?" dit-elle en jetant un regard à la dernière.

C'est particulier, elle n'avait pas vraiment envie de faire connaissance, car probablement qu'elle ne les recroiserait jamais. Cette après-midi n'est, d'ailleurs, pas suffisamment ennuyante pour faire copain-copine. Alors quoi ?

Au final, nul temps d'y réfléchir. Voilà qu'un pokémon viens la voir. Un Caninos, Colin a toujours trouver ce pokémon adorable. Celui-là jouait d'ailleurs avec sa petite chérie. En voulait-elle comme copain ?
Non, ce n'était pas raisonnable. Colin vit seule dorénavant, avec un salaire qui lui permet tout juste de payer la maison. Si son argent part dans l'entretien d'un partenaire en plus, que celui de Yoanah et de Nybeth, cela pourrait devenir difficile.

En tout cas.. Les pokémons sauvages sont-ils toujours aussi peu craintif ? Pour des créatures venant des plaines, ils semblent bien apprivoisés.


Modération:
 

 

 


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

 
Ce Scarhino est collé à un arbre. En y prêtant plus d'attention, tu t'aperçois qu'il en a arraché l'écorce et se régale de sa sève.

  Que vas-tu faire ?
 
Scarhino

 
 
 

 


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
L'air sournois, un Mascaïman s'approche de toi sans faire de bruit. Un fois à tes pieds, il mord dans tes chaussures et en arrache un morceau avant de s'enfuir, satisfait de son méfait.

   Que vas-tu faire ?
   
Mascaïman

   
   
   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
TISHAO

Colin
PRIMVERE

「 Chasse au best boi 」
Elle continue de surveiller le petit Caninos, tout en écoutant la vieille répondre. Elle félicite sa répartie. Bizarrement, ca la fait sourire. Elle va laisser passer les attaques précedentes. Après tout, elle n'a pas essayé de l'insulter plus. Voir même, elle se défend. Bouarf. Elle va laisser couler. Fait beau, on fait la guerre quand il pleut.

La fille aux cheveux bleus les rejoint. Elle lui adresse un sourire et l'ecoute. Elle nous demande de nous calmer. Colin (oui, elle s'appelle Colin) a bien défendu en disant que c'était une discussion entre copine. Elle va appuyer la defense, ca peut toujours être fun de voir jusque ou ca va.


- C'est notre manière de nous dire bonjour, c'est tout ! Il n'y a aucun problème.

J'adresse un sourire aux deux, et après avoir tenté d'amadouer le Caninos, je lui envoie une Pokéball dessus. La balle lui rebondit dessus, le faisant rentrer dans une lumiere rouge, puis il ressort. La balle s'eteignant et restant ouverte. La balle ne fonctionne plus. Un essai, un echec. Misere...

Elle a de la suite dans les idées et décide de lancer une deuxieme Pokéball, au cas ou. Peut être que la précedente était defectueuse. En attendant d'entendre le bruit distinctif de la capture ou de l'echec, elle regarde les deux femmes.


- Enchantée de vous rencontrer en tout cas. Si ce n'est pas indiscret, d'ou venez vous toutes les deux?


Demande : Je jete une deuxieme Pokéball sur Caninos (j'ai de la suite dans les idées) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






chasse au best boï


Feat. Colin et Lavenza




Étonnamment les deux femme se crêpèrent pas le chignon, quel dommage j'aurais bien ouvert des paris sur la brune ... Limite c'étais de grande copine qui se lancent des piques pour plaisanter... Le débugant se mit à coté de moi, il devait se douter que j'allais nous présenter.
Je me suis pas présenté ? Alors autant rectifier le tire, je suis Laura et voici Kaporâle, enchantée. Le débugant se courba poliment, autant dire qu'il est différent en présence de pokemon femelle ... Lui qui est si fier d'habitude.

D'ailleur la Tarsal avait décidé d'aller faire un tour sans prévenir sa dresseuse, mais elle fut ramené par un caninos qui souhaitais pas se laisser capturer aussi facilement, dans tout les cas j'étais pas la plus à plaindre au niveau des pokemon, un Scarhino me lança un regard en coin avant de retourner à son repas, quel goinffre ! Cependant Colin eu pas cette chance car un petit crocodile couleur sable s'approcha d'elle pour s'attaquer à ces chaussures, j'eu pas le temps de la prévenir que le pokemon s'en alla aussi rapidement qu'il fut vennu.
P-pas trop de mal ?  visiblement le pokemon devait pas aimer tes chaussures ... D'ailleurs en parlant de pokemon je me demandais, à quelle espèce appartient le pokemon qui t'accompagne ? Cette espèce m'est pas totalement inconu mais j'ai qu'un vague souvenir en tête.
J'ai pas la science infuse et en plus c'est pas chez moi qu'on va voir cette espèce ... à Hoenn on a bien tarsal, mais pas de pokemon ressemblant à de la barbe à papa ...

La seconde dresseuse aux cheveux bleu voulais savoir d'où l'ont venait ? Un peu curieuse la dame, mais d'un autre coté on va pas rester là et s'ignorer ... Je suis originaire de la région d'Hoenn, je suis  à Lumirs depuis un peu moins d'un mois... Cependant avec Kaporâle on  était à Kishika pour soutenir un couple d'éleveur qui avait enfin les fond pour leur pension.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Everything is blue

Feat. Lavenza & Laura

Bon, il semblerai que tout se soit calmé. Heureusement d'ailleurs. Colin est sympas mais on sait la trouver. Parfois, elle sait vous trouver également.

La seconde femme vient de se présenter. Laura Tishao et Kaporâle. Bien évidemment, le nom ne lui disait rien, pas plus que la créature qui l'accompagnait. On dirait un enfant en plus laid. Qu’importe, comme elle le dit souvent, il faut de tout pour faire un monde.
Elle suivait du regard son pokémon, s'amuser a tourner en rond près de ses amis. Elle n'avait pas vu de pokémons depuis longtemps, étant habituée à rester seule dans sa demeure. Pauvre Yoanah. Cette balade est sûrement pour elle, comme une délivrance. Pour Colin aussi.

Oops. Parler trop vite.

"Bonjour à vous, Laur-" Là, elle était plutôt calme. Sur l'instant, elle n'avait pas compris qu'un croco venait de lui arracher le talon avec possiblement, un bout du pieds. Elle ne chercha pas a contenir sa colère longtemps, par contre.

"Deux petites secondes.. Yoannah. Doux-Parfum" dit-elle alors, avant de s'avancer dangereusement vers le crocodile. Pendant que celui-ci était distrait par la douce odeur de sa partenaire, elle en profita pour poser son pieds fortement sur le dos de la créature et, avec un regard qui ne pouvait laisser indiférrent, récupèra son talon qui était dans un sale état.

Ses godasses était foutues. Mais elle préférerai le récupérer que repartir sans rien.

"Pouf... Ah, nous disions ? Ma petite Yoanah est un Sucroquin, de type Fée. Elle est la descendance du pokémon de ma famille, je ne saurais pas dire de quelle région elle provient mais.. Oui. Pokémon Fée. Et pour répondre à ta question Lavenza, je viens de.. Je suis née à Windoria.

Windoria, la cité maintenant détruite. Qui aurait pu croire que des gens puisse vivre dans ce qui n'est maintenant, qu'un champ de ruine recouvert par la suie et la neige ? Et pourtant, elle y a vécue de nombreux hivers. Elle a toujours regrettée le jour où elle a du quitter sa ville pour travailler à Fort-des-Songes, même si au final, c'est peut-être ça qui l'a sauvé d'une vie de misère.

"..Maintenant, j'habite à Fort-des-Songes. Et toi, tu es de la région, ou une touriste ?" elle se tourne ensuite vers Laura. "Tu n'es peut-être pas au courant de ce qu'il se passe en Lumiris mais fais attention. La région n'est plus aussi belle que peuvent en dire les prospectus.".

Elle à du en entendre parler mais, si elle à vécue à Kishika, peu sûr qu'elle ai vue les infos. A part de vieilles peaux, il n'y a rien là-bas, à se demander même si ils ont internet.
 

 

 


 
 

Fin de la modération, mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
  ...
  ...
  Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
  Que vas-tu faire ?


 

 

 


Apparition d'un pokemon sauvage !

Un autre Scarhino est visible. Lui aussi doit chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Peut-être rejoindra-t-il celui de tout à l'heure, qui sait ?  

Que vas-tu faire ?
Scarhino




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
TISHAO

Colin
PRIMVERE

「 Chasse au best boi 」
Mais ca commence a la saouler ces problèmes de Pokéball et de Pokémon. Elle n'arrive pas a obtenir ce foutu Caninos. Il est bien mignon, a accepter les caresses, mais la, c'est pas de la mignonnité qui vient de ce Pokémon, c'est de la menace. Il lui grogne dessus, et Tarsal se teleporte sur l'epaule de sa maitresse pour se maintenir a l'abri. Les deux partis sont enervés, elle ne va pas pouvoir avoir un entente cordiale entre Pokémon et Humain si elle se fait defoncer le mollet en tentant de le capturer.

Elle lui dit de degager, de manière plutot polie ("Va y, casse toi de la avant que je fasse de toi une descente de lit" est la version qu'elle aurait préféré dire pour se defouler), et soupire un bon coup en regardant le Caninos se barrer. Et elle l'insulta au passage dans sa tête. Elle a de gros problèmes d'humeur, et Tarsal le ressent. Sa patience n'est définitivement pas son point fort.

Son Pokémon pose doucement ses deux petites mains sur sa joue et essaye de le rassurer. Elle se concentre sur sa petite Shiro et tourne sa tête vers elle, lui adressant un sourire et lui caressant doucement la joue, avec son pouce. Elle lui pose un baiser sur la corne, ce qui la fit pousser ce qui ressemble a des petits bruits de joie. Puis elle se reconcentra sur les deux dames avec qui elle passe ces minutes.


- Je suis d'a coté. Née et travaillant à Sunyra. Si ca vous interesse, je suis mecanicienne dans un garage.


Demande : Fin de la moderation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






chasse au best boï


Feat. Colin et Lavenza




Quand la chance est point présente ... Entre le mascaïman qui s'attaques aux chaussure de Colin, le caninos qui veux pas rester dans la pokeball de Lavenza, il manque plus que le karma s'abatte sur moi également ...

Bon, bah visiblement les pokemon sont déchaînés, je vous invite  a venir grignoter un truc ? Avec Kapo on allait  pique-niquer. Vous avez qu'à vous joindre à nous.
La proposition était toute innocente, mais c'est surtout que j'avais vu un peu gros ... Ont était que deux après tout ... et puis au moins j'aurais un avis sur  ma cuisine.

Lavenza parla de son emploie ... Ce qui me rappela que je devais en trouver un aussi moi, maintenant que je suis dans cette région autant  essayer d'y vivre correctement ... Mais la remarque de Colin me fit perdre mon sourire, j'avais effectivement entendu parler de quelques incident dans la région de Lumiris et ça me rappela une catastrophe qui était arrivé à Hoenn ... J-j'en ai vaguement entendu parler, mais je ... je ne compte par retourner chez moi avant un long moment, d'autant vu que vu la façon dont j'ai fuis la région ... C'est totalement ridicule, mais on est pas là pour parler de ça.

Je me forçais à sourire, j'ai un peu le mal du pays, mais je sais que c'est passager, enfin je crois dans tout les cas  fallait pas se laisser abattre ! d’ailleurs un second Scarhino fit son apparition mais comme le premier, l'appel du ventre était plus important et il commença à s'attaquer à un arbre, heureusement que c'est pas l'une de nous  !


©️Codage by Littleelda from Never Utopia



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Miniature_385_XY
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

 
Revoici notre cher Mascaïman. Toujours aussi malveillant, il bondit hors d'un buisson et vient s'attaquer à une nouvelle chaussure. Tu jurerais l'entendre ricaner alors qu'il essaie à nouveau de s'enfuir.

 Que vas-tu faire ?
 
Mascaïman

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 334
Icone : Chasse au best boi [PV Laura et Colin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasse au best boi [PV Laura et Colin] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Everything is blue

Feat. Lavenza & Laura

Quand un pokémon sort autant de sa pokéball, c'est qu'il n'y a pas trois milles raisons. Soit, il y a définitivement un problème de conception sur ses pokéballs, soit, le Caninos refuse d'être capturé par Lavenza. Ce n'est pas forcément difficile à comprendre, un pokémon sauvage, à une mentalité à lui, des désirs, des exigences. Il faut être sacrément motivé pour pouvoir rejoindre un dresseur de son pleins gré.

La seule fois où Colin a été capturée, elle le sait, elle l'avait rejoint de pleins gré.. Son abandon a été mal vécue.

"C'est sûrement pour le mieux." conclut-elle alors, en voyant le pokémon feu s'enfuir.

Mais une grimace remplaça rapidement le visage de Colin, alors qu'elle vu apparaître au loin, une nouvelle créature. Un pokémon, qui venait il y a peu, de lui faire des misères. Ce Mascaïman. Il ne semblait pas croiser le regard de la jeune brune, mais, heureusement pour lui. Car il allait souffrir encore plus que tout à l'heure, si il osait à nouveau, s'attaquer à ses chaussures.. Il en deviendrait une.

Laura invite alors tout le monde à venir manger un morceaux. Si tu n'avais pas l'estomac dans les talons, tu disais volontiers oui à une petite pause ! Yoannah aussi, en avait besoin.

"Ca marche. Oh, je ne voulais pas t'effrayer. Tu es la bienvenue à Lumiris, si tu as besoin d'aide, je me ferais plaisir de t'aider ! Il faudra faire connaissance autours d'un café."

Tiens ? Allécher par une odeur sucrée, venant certainement du Scarhino de tout à l'heure, Yoannah fonce en direction de l'arbre, proche du petit pique nique où était certainement installée Laura. La pauvre. Elle est nouvelle dans la région et en plus de ça, seule ? Voilà un point en commun. N'oublions pas non plus Lavenza, qui à fait sa pub pour son garage.. Colin à l'habitude de tremper sa main dans la saleté, elle à l'habitude avec son véhicule. Mais avoir une adresse est toujours un bonus.

 

 

 


 
 

Fin de la modération, mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Depanner, c'est retirer la panure du poisson pané? (PV Colin)
» Ave Cesar ! Ceux qui vont mourir, te saluent ! (Feat Colin)
» agenda de Laura
» boite comm de Laura
» la danseuse [T-card Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération