Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Qui connaît le Baron Bâillonné ? [avec Roy Lamb]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 23/02/2000
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8103
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Qui connaît le Baron Bâillonné ? [avec Roy Lamb] - Page 2 334
Icone : Qui connaît le Baron Bâillonné ? [avec Roy Lamb] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc
Qui connaît le Baron Bâillonné ? [avec Roy Lamb] – réponse n°13

Leonard récupère le mouchoir imbibé de Roy. Mais avant de s’en servir, il ouvre son sac en bandoulière et plonge sa main au-dedans. Avec le chaos qui a régné, son organisation a volé en éclat. Plus rien n’est à sa place. Tout comme les pensées dans sa tête. En temps normal, il pourrait invoquer l’inventaire mental de ce qui se trouve dans son sac. Mais là, entre les blessures et les émotions fortes…

« Non, désolé. Je n’ai pas de quoi aider Zyl. »

Le mouchoir prend trop rapidement une couleur rouge. La blessure au bras de Leonard est loin d’être superficielle. Il faudra quelques points pour que la plaie se soigne correctement. Aujourd’hui, le jeune chercheur a gagné une belle cicatrice accompagnée d’une histoire méritant d’être écrite dans un livre.

« J’ai besoin de voir un médecin ou une infirmière. Zyl a également besoin de soins. En fait, tout le monde a besoin des services d’un Centre Pokemon. »

Personne n’a réchappé aux conséquences de la bataille. Esmeralda pourra se soigner elle-même. Le fantôme de Roy semble se porter comme un charme… ce qui est perturbant. C’est peut-être réducteur, mais il semble que Stella ait seulement besoin d’un aiguisage. A part eux trois, tout le monde a pris des éclats de verre ou des techniques venant de plusieurs pokemons.

« Allons-y. Les dernières parcelles du mystère seront déblayées un autre jour. Je n’ai pas de regret, j’ai beaucoup appris aujourd’hui et il semble que Marius et Vitriol aient trouvé leur voie. »

Marius est désormais le bouclier de Stella. Un nouveau sacrifice qui a permis de vaincre un monstre terrifiant. Pourtant, Leonard ne ressent pas de chagrin pour le bon Baron. Du respect. Oui, beaucoup de respect pour une âme capable de faire un pas de côté, de se réfugier dans les ténèbres pour laisser les autres briller.

« Oui, aujourd’hui j’ai appris beaucoup. Et je suis fier de toute ma petite famille qui est devenu si grande et si adulte. »

Vitriol restera au côté du cadavre quasiment épargné par la bataille. Il sait que Leonard reviendra. Il sait que Marius reviendra. Il a attendu toute sa vie le retour de son maître, ce n’est pas quelques jours de plus qui feront une différence maintenant.

« Oui, allons-y, Roy. »
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2