Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Prestation Halloween : Trick or Treat ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui c'est Halloween et quoi de mieux que de passer une bonne soirée devant une prestation dans le thème ? J'ai donc décidé de placer ma prestation d'Octobre pile à la fin du mois et ça arrive aujourd'hui. En arrivant devant le Dôme Concours je passe par l'entrée des VIP mais je peux entendre tout le monde qu'il y a et je peux déjà dire que la salle sera plus que complète ! J'entends énormément d'enfants, après tout vu le thème de mon concours c'était à prévoir. J'entre donc en saluant tout le monde puis je file me préparer dans ma loge privée.

Eh bien c'est enfin l'heure. Lana, Filou go !

J'envoie ma Lockpin et mon Dedenne en face de moi, ils apparaissent et bien motivés ! Voilà un bon état d'esprit pour réussir une belle prestation. Allez, en seulement vingt minutes tout est prêt. J'ai enfilé une longue robe noire qui traîne par terre, fendue sur le côté droite pour dévoiler jusqu'au milieu de ma cuisse droite. J'ai enfilé avec ça mes escarpins noirs et pour finir, un chapeau de sorcière, un petit maquillage halloweenesque avec un teint pâle, des lentilles rouges, je garde mes cheveux tels quels. Et le tour est joué pour moi.

Du côté de Dedenne je le recouvre de poudre brillante et je lui donne un cadeau à emmener sur scène. Pour Lockpin je lui met des Ailes Noires imposante et pareil, un peu de poudre brillante pour rendre le côté encore plus magique. En backstage nous pourrons bénéficier de l'aide de l'équipe technique pour ajouter du piment au contexte. Une fois tout ça fait nous quittons la loge, direction derrière le rideau !

Une fois derrière ce rideau nous retrouvons l'équipe technique qui nous reconnaît immédiatement. Après avoir dit bonjour à tout le monde je leur explique tout le déroulée, mes pokémons se placent en haut des escaliers pour entrer sur scène, ils s'imprègnent de leur personnage de la soirée, ils commencent à devenir de véritables pros, surtout que Dedenne ne m'a jamais accompagné lors d'une prestation sur scène, se sera sa première fois.

Allez ... je crois que tout est prêt. Envoyez la musique s'il vous plaît.



La musique débute rapidement, nous entrons sur scène en sautillant pour ma part, Dedenne me suis de près avec son cadeau dans les mains. Tout le public nous applaudit. Sur scène il y a un chaudron derrière une lourde face à nous, donc le public la voit de côté pour faciliter la compréhension de la prestation. Dedenne sautille et tournoie sur lui-même en lançant son attaque Charme, capacité qui lance plusieurs cœurs autour de nous. J'en prend quelques uns dans mes mains que je referme pour les faire éclater en petite poussière. Dedenne fait de même en usant de sa capacité Frotte-Frimousse en lançant son cadeau en l'air pour avoir ses deux petites pattes de libre.

Du côté de Lana ma Lockpin elle s'est faufilée discrètement derrière le grand chaudron, et dans un éclat lumineux provoqué par les spots de l'équipe technique elle apparaît derrière en souriant et en poussant un cri fort. Mon Dedenne semble affolé, je l'imite dans sa peur, je peux même entendre les cris des plus petits dans la salle qui disent à Dedenne de faire attention à la Lockpin derrière la porte. Je me retiens de sourire tout en avançant vers la dite porte, je regarde le public en me penchant et en réfléchissant quelques instants. Dedenne saute sur mon épaule et tape la porte de sa petite patte, la musique est descendue pour entendre l'échange à venir. Lockpin ouvre la porte après avoir tournoyé gracieusement pour aller du chaudron à la porte.

Loooock ? ~

Dede ? DEDEEEE !

Un bonbon ! Ou un soooort !

Tous les enfants dans la salle répètent "Non nooon dedenne et Lise ! Attention !". Je souris en regardant ma Lockpin qui prend un air machiavélique et hausse les épaules, l'air de dire qu'elle n'a plus de bonbons. Mon Dedenne me regarde en souriant, je lui redonne donc son cadeau qu'il avait jeté en l'air pour faire éclater les cœurs de son attaque Charme. Il saute devant Lockpin et lui tend le cadeau, Lana, intriguée le prend, mais semble avoir une idée derrière la tête. Soudain, sans comprendre comment, Lockpin nous dépasse à une vitesse folle et nous pousse derrière la porte qu'elle referme à clé ! À cet instant, tous les enfants se mettent à crier "Ooooh nooon !" c'est adorable.

Dededee !

Lockpin s'approche de moi et m'attrape par la taille, elle agite sa patte devant moi en utilisant Voeu Soin pour faire semblant de m'envoûter, je tombe ainsi à la renverse. Dedenne veut se précipiter pour m'arrêter mais Lana l'arrête d'un geste en le bloquant sur place Boul'Armure pour le faire rebondir sur elle et le repousser. Elle se relève ensuite et s'en va jusqu'a son chaudron. Elle lâche le cadeau à l'intérieur, vu du public c'est l'impression que ça donne mais elle le laisse juste derrière, entre elle et le grand réceptacle.

S'ensuit un rituel de magie, elle utilise Ball'Ombre qu'elle lance à l'intérieur, une fumée étrange commence à sortir du chaudron, un liquide semble bouillir. Ma Lockpin utilise utilise Poing de Feu sur son poing droit, et poing Glace sur son poing gauche. Elle pousse un long cri avant de frapper ses deux poings, créant une puissante onde de choc qui balaie Dedenne qui roule jusqu'à mon corps encore inerte au sol. Légèrement sonné le petit pokémon se relève et voit la Lockpin avec son cadeau, fumant, en main. Il commence à voir rouge et va utiliser Charme suivit de Câlinerie pour la faire danser et tenter de l'étourdir.

Malgré toute la bonne volonté, Dedenne n'y peut rien et il se fait repousser par la Lockpin qui lève le cadeau. Tous les enfants se mettent à crier, redoutant sûrement de savoir ce qu'il y a à l'intérieur du cadeau à présent envoûté par Lockpin. Elle le rabaisse au niveau du petit pokémon Électrique qui ne peut plus lutter, et c'est un petit pétard qui explose, repoussant Filou jusqu'à moi, il tombe ainsi dans les pommes, la sorcière Lockpin aura réussi son tour de magie et aura mit à l’œuvre la célèbre phrase "un bonbon ou un sort".

Les lumières s'éteignent, la musique s'arrête. Tout le monde applaudit, certains hurlent, d'autres plus jeunes pleurent sans doute à cause du rôle si bien jouée de la grande méchante Lockpin. Pendant que les lumières sont éteintes tout le matériel sur scène est déplacé derrière par l'équipe technique et je suis à présent seule, debout aux côtés de Dedenne et Lockpin. Les lumières se rallument, les applaudissements reprennent et je remercie tout le monde en faisant une jolie courbette.

Merci beaucoup d'être venue, ce spectacle était pour vous, j'espère que vous passez un très bon Halloween. N'hésitez pas à la sortie je serais là pour distribuer des bonbons aux enfants, comme aux adultes. Et des autographes ou des photos, c'est soir de fête après tout, en tout cas ...

Tous les enfants se mettent à hurler, alors que l'intégralité de l'équipe technique sort de derrière le rideau tous vêtus de draps blancs, ils jouent les petits fantômes. C'est un fou rire général dans le Dôme Concours, c'est pour ça que je suis si contente de faire des prestations, pour voir le plaisir que cela peut procurer aux petits comme aux grands. Je m'accroche à la chenille humaine de fantômes et je pars derrière le rideau avec mes pokémons en riant.

Encore merci, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween ~ Prestation #1
» You should treat a muse like a fairy ft. Lyanora M. Caelum
» Prestation duo [pv Naika]
» Laissez vous envouter ( Prestation mai )
» Hommage ( prestation Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération