Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contexte
Citron
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour,

Petite question concernant le contexte du forum : Y'a t-il un sujet qui résume un peu les événements qui se sont produits depuis l'ouverture du forum ? J'ai par exemple les actions de la Team Mistral en tête et notamment Windoria qui a semble t-il été détruite Shocked

Si ce sujet n'existe pas, est-ce que ça serait possible d'avoir un bref topo ? J'aimerai éventuellement en tenir compte pour ma présentation.

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoiir !
Je suis vraiment vraiment désolé, on a pas vu la question, qui est passé à la trappe.. QQ <3

Du coup, voilà la réponse !
Pour être honnête, on travaille dessus en ce moment mais il est en cours d'écriture, donc, je ne peux que te passer une version écrite à la va-vite orz

Voilà un topo récapitulatif !

Vers la fin de l'an dernier, une des villes du Nord de Lumiris a été attaqué par un groupuscule, alors inconnu, portant le nom de "Team Mistral". Leurs objectifs étaient de déchaîner un puissant blizzard, qui aurait eu pour effet de bloquer l'accès de la ville aux voyageurs et autres dresseurs. Pour ce faire, ils ont pris en otage un pokémon légendaire : Kyurem.

Craignant qu'un danger ne rase la ville, des dresseurs ont été appelé pour deux objectif : Liberer Kyurem de ces malfrats et évacuez la ville d'une possible attaque imminente. Fort heureusement, les dresseurs (les membres quoi !) ont été assez efficace pour que les plans de la Team tombent à l'eau.

Par la suite, les choses se sont compliqués.

Une fête à été créer en l'occasion de ses "héros" qui ont sauvés Windoria. Un bal qui aurait normalement dû se passer dans d'excellentes conditions.
Mais parmis les invités, des membres de la Team Mistrals se sont incrustées, et ont kidnappé à la vue de tous, certains dresseurs qui n'ont rien pu faire.

De longues recherches ont été faites, et malheureusement, les nouvelles furent loin d'être bonnes.

Dans différentes villes de Lumiris, principalement dans la région Centrale et Nord (Le Sud a été épargné), la Team Mistral à mis le plus gros de ses forces en actions. Ils ont envoyé, dans chaque villes, des Pokémons de tailles gigantesque (allant de 3 a 10 fois leurs tailles normales), dirigé par une fureur folle, attaquer les villes. Ces mêmes pokémons, étaient dirigés par des ondes radios, cachés dans des bâtiments aux coeurs même de ces villes.

Les signaux provenaient de bâtiments réquisitionner par la Team, qui en ont profiter pour garder en captivité, les dresseurs kidnappé lors de la fête. Ils ne servaient malheureusement que d’appâts, espérant ainsi limiter le nombre de dresseurs affrontant ses pokémons titanesques..

Ainsi, des groupes de deux ont été faits : Des personnes affrontant le Pokémon, tout en tentant de limiter les dégâts, et de l'autre, des groupes visant a faire cesser les signaux hypnotisant, tout en sauvant la personne emprisonnée.

Autant le dire, ce fut une mission véritablement ardu. De nombreux dresseurs ont réussi leurs coups, épargnant les villes et de nombreux vies, mais d'autres, ont eu moins de chances... Il y a eu des décès. Des villes détruites. Des dégâts considérables.
Notamment, une ville en particulière. Windoria. Personne n'a pas pu restreindre les attaques du Pokémon, qui détruisit la ville et nombres d'habitants, n'ayant pas eu l'occassion d'évacuer.

Il y a eu de lourdes pertes, mais depuis, la Team Mistral se fait discrète, agissant dans l'ombre. Tu pourras d'ailleurs voir, dans la description de chaque zones, les lieux qui ont été touchés ou non !



Voilà, désolé si c'est long.. QQ Mais pour faire simple, La Team Mistral, ce sont un groupe terroriste virulent et dangereux, dont les motifs sont encore incertains. On sait simplement qu'ils sont prêt à tout pour atteindre un but qui leurs est propre, quitte à détruire villes et vies.
(PS : Ce n'était peut-être pas clair, mais chacun des propos si dessus furent des events : les membres ont participer, et leurs réussites ont eu des conséquences sur la suite. Par exemple, si Windoria a été détruire, c'est à cause de l'échec des membres déployé là-bas.

Donc, si tu nous rejoins et participe à un event, sache que tes actions auront des conséquences sur la continuité du fofo ! Ca peux être sympa à notifier 8D )

--
Pardon encore du temps de réponse et du pavé. 😭 Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite surtout pas, je ferais attention à répondre plus rapidement, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération