Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 MAGIREVE_soigneOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_500_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 LANCARGOT_soigneOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 GRAHYENA_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 DRAGMARA_soigne Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 METENO_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_515_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_590_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_216_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_231_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_556_XY
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 MAGIREVE_soigneOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_500_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 LANCARGOT_soigneOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 GRAHYENA_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 DRAGMARA_soigne Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 METENO_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_515_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_590_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_216_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_231_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_556_XY
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 MAGIREVE_soigneOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_500_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 LANCARGOT_soigneOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 GRAHYENA_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 DRAGMARA_soigne Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 METENO_soigne
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_515_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_590_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_216_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_231_XYOh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_556_XY
Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Oh ! Re-bonjour [avec Even Ifllys] - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Oh!Re-Bonjour

feat. Leonard Sextant

Même endroit et même personne, le destin est un étrange comique..



Sur tout le trajet j'étais très impressionné par Léonard, il devait en avoir vraiment beaucoup dans la caboche! Je m'explique, il parle avec tellement de passion de ce qui l'intrigue que cela me faisait sourire tout en l'écoutant tout le long de la route vers le centre pokémon. Après avoir dis ce que je savais il y avait un côté amusant à voir mon comparse aux cheveux blancs enchainés théories sur théories et idées sur idées. Il était bien un chercheur dans l'âme pas de doute!

J'avais aussi du cacher un rougissement face à sa façon de décrire ma façon de combattre tout en conservant l'art du spectacle! Je n'avais pas vraiment l'habitude des louanges. 
Ensuite Léonard me confia son envie de passer à travers la Hantise, sur le coup je fus un peu surpris par l'expression de son visage mais je ne me questionna pas plus que cela sur le sujet, à la place je m'empressais de dire que lorsque j'étais moi-même passer au travers je n'y restais à peine quelques secondes, quinze maximum je les avais comptés!
Puis il y eut un petit rebondissement sur les cristaux Z, je lui avais dis tout ce que je savais à leur propos, quant au fait qu'on en trouve à Lumiris, je ne pouvais lui répondre que par un haussement d'épaule et en lui confiant aussi que je l'avais acheter à une autre dresseuse Eclipse, peut-être cette indice le mettrait-il sur la voie ?
En tout cas Léonard continua de parler de façon très scientifique du phénomène, moi qui n'était pas aller plus loin que le "Super ça marche!" j'étais vraiment impressionné, encore!


Puis certainement à cause de mon mutisme face à son monologue Léonard se confondit en excuse, se qui déclencha ma cascade d'excuse!

"-Non ne t'excuse pas pour ça au contraire! C'est intéressant de t'écouter parler! C'est moi qui m'excuse de pas pouvoir tenir la conversation plutôt!" répondis-je avec la même posture gêné que Léonard.

Le chercheur revenait donc finalement au sujet de la hantise et de son envie d'exploration. D'une certaine façon je le comprenais! N'était-je moi-même pas parti pour vivre l'aventure ? Expérimenté, à ma façon, à travers mes émotions et mon ressentit. Si. Alors la proposition de Léonard ne me parût pas folle, ni idiote, ni dangereuse. Mais exaltante! Bien qu'elle regroupait tout ces adjectifs à la fois, faut pas se mentir! 

"-Ça l'est certainement ... Dangereux je veux dire." dis-je en prenant l'air de la réflexion, main au menton. "Mais en même temps c'est loin d'être idiot. Je n'ai fais qu'a peine effleurer sans chercher à aller plus en amont alors qu'un véritable mystère de notre univers est à porté de main. Ca ne peut être qu'une sacrée aventure!"

Lorsque je dis "Une sacrée aventure", je ne pouvais m’empêcher de penser à l'oeuvre littéraire de Peter Pan. Ce qui était plus glauque, c'était que la phrase complète était " La mort, ce doit être une sacrée aventure!".
Alors je prierais intérieurement et secrètement pour que ce ne soit pas aussi funeste! Pourtant j'acceptais. 

"-Je suis d'accord, pour qu'on se revoit et qu'on se penche sur la question. Que diras-tu de venir chez-moi ? A Fort-des-Songes ?" proposai-je en lui tendant une main amicale à serré.





Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Cupidon [avec Victoria E. Lomingster]
» Masque Souriant pour Pierre Nuit [avec Even Ifllys]
» Demande d'amitié
» Dis bonjour à la dame | Vera
» ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération