Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène N•11 || Kei vs Bobbi: Combat Royal dans la salle du trône !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau jour, nouveau défi ! Peu dans la région peuvent se vanter avoir battus des champions jusqu’à atteindre un nombre à deux chiffres, c’est pourtant ton cas. Te connaissant, tu n’estime ni le nombre ni la collection, la seule chose qui t’intéresse étant le défi mené et la guerre stratégique qui s’opère entre le champion et toi pendant les échanges.

En parlant de ça, qui est la prochaine cible ? Ferranium ? Pourtant Jun n’est plus championne. C’est donc la championne qui a dompté les dragons qui t’intéresse ! Bobbi Olssen. Je crois savoir qu’elle t’aime bien malgré le peu de temps passé ensemble, le courant était bien passé et tu avais même eu l’occasion de l’affronter en combat !

Eh beh, te voilà dans un château qui a l’air ancien, rien que ça ! Entre ta tour et ça, on peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié. Si je me souviens bien, James a appelé pour le rendez vous, ne précisant pas le nom du challenger mais juste l’heure. Ça lui fera une petite surprise j’imagine !
Te voilà dans la salle du trône, prêt à en découdre !

Eh Bobbi, ça fait un bail ma parole !! T’es une vraie championne maintenant, c’est trop classe et cette arène est sensationnelle haha !!

Tu sors ton porte badges, avec tes 10 précieux à l’intérieur, un sourire aux lèvres !

Mon majordome a appelé hier, c’est moi le challenger mystère haha ! Comme tu le vois, j’ai 10 badges donc on peut partir sur un combat des plus sérieux ! On part sur un match double ? Tu as déjà testé ?

Tu ne perds pas trop de temps non plus à ce que je vois. Tu fêteras tes retrouvailles pendant le combat j’imagine !
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Dormir.
C'était la seule chose à laquelle Bobbi pensait en cette journée morose et eneigée d'Automne. Eneigée ? Oui, car il neigeait déjà en cette période de l'année à Feranium. Tout comme Frimapic, les temperatures ne baissaient pas, mais dégringolaient après l'été. Bref, la demoiselle voulait vraiment rester dans son lit, enroulée bien au chaud dans ses couvertures. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement le faire ? Et bien, un mystérieux challenger avait demandé à l'affronter aujourd'hui. Contrainte à se soumettre à ses engagements, la météore était donc assise sur son trône, attendant de livrer son prochain combat.
C'était dur, la vie de champion.

"Wow !" dit Bobbi, sans réfléchir face à l'élu qui se trouvait devant elle

Que ne fut pas la surprise de la championne en voyant la personne qui avait osé franchir les majestueuses portes de la salle du trône: ce jeune homme talentueux à la chevelure rousse désormais platine et à l'équipe redoutable connu sous le nom de Kei Kirisihima.

"Et bien, ça pour une surprise ! Ça faisait un bail, Kei ! Merci pour les compliments. Par contre, arrête de grandir s'il te plait, ça devient gênant."

La championne sourit avant de prendre ses pokéballs et de se placer à l'endroit
prévu pour combattre.

"Je suis totalement pour un combat double ! Commençons, je te laisse l'avantage d'attaque en premier. Mercure, Neptune, go !"

Ce match allait être épique ! Après tout, Kei n'avait pas collecté 10 badges en ayant aucun talent.


Mercure (Boumata) et Neptune (Hyporoi) sont envoyés au combat.
Le thème à Kei quand il collecte ses badges avec son équipe lvl 100 #superhuman


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, elle se rappelle de toi, joie !!!! Elle a l’air de bonne humeur et prête à en découdre, pour ton plus grand plaisir.
Tu souris face à son commentaire sur ta taille mais tu n’as les yeux rivés que sur une chose: les deux premiers adversaires.

Boumata et Hyporoi ! Enchanté de vous rencontrer, je suis Kei ! Tachons de tous nous amuser haha !

Installons nous une minute dans la tête du challenger pour voir ce qu’il pense: Un pokemon eau et un feu en plus de leur type Dragon. Voilà qui couvre une partie des faiblesses, d’autant que Boumata possède une excellente défense, mais sa défense spéciale laisse à désirer ! Bon, je sais quoi faire !!

Je te remercie pour la galanterie, en espérant que tu le regrettes pas derrière haha ! Joie, Kairi, on ouvre le bal ensemble !!

Ton Orataria et ta Kairi, deux pokemons avec un puissant potentiel et l’air de vouloir en découdre ! On peut voir à ton sourire que tu as une idée derrière la tête !

Kairi, utilise Protection, Joie, use de Mur Lumière ! Mettez ensuite un maximum de lumière sur le terrain, action !!

Une protection qui divise les dégâts pour un temps et une double attaque fée en zone, voila ce qu’on appelle du typique Kei ! Il me tarde de voir la réaction de la championne !


Citation :
Mentali (100) & Orataria (100) sont envoyés sur le terrain.
Mentali use de Protection & Orataria de Mur Lumière.
Mentali et Orataria enchaînent avec Éclat Magique (Pui: 90 & Pré: 100) sur les deux adversaires en zone. (Attaque stabbée pour Orataria)
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Bien qu'il était de type feu, Boumata ressistait au type eau grace à son type dragon. Il resistait également au type fée grace à son type feu. Autrement dit, l'Oratoria ne lui était pas une vraie menace comme beaucoup de gens pouvaient le penser. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il  y était complètement immunisé. Surtout avec sa faible défense spéciale. Il fallait le protéger. Et pour Neptune, il était faible et n'allait pas tarder à tomber K.O. Il fallait donc lui donner l'occasion d'être utile avant de retourner dans sa pokéball.

"Neptune, utilise Toxic sur Oratoria, puis Luminocanon sur lui également. Mercure, utilise Abri puis Zénith !"

Mercure (Boumata) se protège avec Abri puis fait briller le soleil avec Zénith
Neptune (Hyporoi) utilise Toxic et Luminocanon (10% de -1 la def.spé de l'ennemi) sur Oratoria.
Mur lumière est actif chez l'ennemi.(1/5)
Protection est actif chez l'ennemi. (1/5)
Le soleil brille (1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un combo qui réussi à moitié on dira. Boumata se défend, et il reste peu de forces à Hyporoi apparemment.
Orataria ne peut rien faire contre le Toxic et l’attaque qui suit et elle se prend l’enchaînement, mais elle ne semble pas mortellement touchée, bien aidée par sa haute défense spéciale et le Mur Lumière !

Tu affiches un sourire des plus heureux devant son combo, on dirait que tu prends déjà beaucoup de plaisir dans ce combat, ce qui n’a rien d’étonnant te connaissant.

Tu as fais des progrès monstres depuis la dernière fois ! Mais je vais te montrer que moi aussi, j’ai travaillé dur. On complète le terrain et on dit au revoir à Neptune: Joie, Champ Brumeux, Kairi, Éclat-Magique !!

La même attaque que précédemment pour faire des dégâts et en même temps, ouvrir la voie à Orataria, voilà qui est plutôt malin et bien vu. En plus, champ brumeux dans une arène Dragon, c’est l’attaque de terrain parfait !

J’ai pas fini ! On travaille en duo: Kairi, Danse-Pluie, Joie, montre ton attaque signature à Mercure, Aria de l’écume !!

Je vois qu’on veut frapper fort en mettant le terrain à son avantage en renforçant les attaques eau et en frappant avec dans le même temps, j’ai hâte de voir la suite !!


Citation :
Orataria est empoisonnée et encaisse Luminocanon sans baisse de stat.
Mentali use de Eclat-Magique (pui: 90 & pré: 100) & Orataria de Champ Brumeux
Mentali enchaîne avec Danse-Pluie et Orataria avec Aria de l’écume (pui:90 & pré: 100 + attaque stabbée )
Orataria souffre du poison.
Mur Lumière & Protection (2/5)
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Pololo.
Ce combat s'avèrait difficile pour Bobbi. Déjà, son adversaire avait prit un énorme avantage en commençant. On voyait bien que c'était un dresseur qui connaissait le combat et qui savait quoi faire pour optimiser ses chances de victoire. Passer outre la Protection et le Mur Lumière ne serait pas de la tarte. Ajouter à ça une équipe adverse au niveau complètement abusé, et c'était "GGWP" pour Kei.

Sans surprise, les premiers pokémons de Bobbi tombèrent K.O. Bon, au moins, l'Oratoria avait pu être empoisonné. C'était déjà une chose de prise.

"Bien les amis, bon travail, revenez. Saturne, Procyon, go !"

Le Mentali, quant à lui, risquait d'être un problème. Surtout contre un Kravarech qui était du type poison. Il fallait le dégager de ce terrain immédiatement. Du moins, le temps que Saturne ne s'occupe de l'Oratoria.

"Saturne, utilise Choc Venin et Bomb-Beurk sur Oratoria. Procyon, utilise Machouille puis Hurlement sur le Mentali !"

Mercure (Boumata) et Neptune (Hyporoi) sont K.O
Saturne (Kravarech) et Procyon (Drattak) sont envoyés au combat.
Saturne (Kravarech) utilise Choc Venin (Dégats doublés + stabbés) puis Bomb-Beurk sur Oratoria
Procyon (Drattak) utilise Machouille (20% de -1 la def de la cible) puis Hurlement (force le pokémon à être switché
Il pleut (1/5)
La brume féerique est sur le terrain(1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Well well well ! Voilà ce qu’on appelle un combo plutôt efficace ! Un double KO du côté de la championne, tu as fais fort Kei. Mais le match n’est pas encore joué.
Bobbi fait appelle à ses deux pokemons suivant: un Kravarech et un Drattak. Un sourire malicieux se dessine sur ton visage, ce qui n’inaugure rien de bon je pense.

Saturne, ça fait beaucoup trop longtemps qu’on s’est pas vu !!! Tu as l’air bien plus fort haha ! Toi par contre, je te connais pas, enchanté, je suis Kei !!

Tu comptes vraiment saluer chaque pokemon que tu croiseras dans une arène ? Sans faute ? Tout le temps ?? soupire
Aux ordres de Bobbi, ton sourire s’élargit, et tu sors une pokeball de ta ceinture.

Je l’aurais parié depuis la première fois que je j’ai vu Saturne et que j’ai appris pour ton titre de championne haha ! Reviens Joie, en avant Halo ! Kairi, encaisse et enchaîne avec Psyko !!

Prévoir du poison quand on est championne Dragon, ça fait sens pour stopper les fées ! Lucario prend place sur le terrain, pendant que Kairi se fait mordre par Drattak, avant de lancer une puissante attaque Psy sur le pokemon poison.

Halo, on ne fera pas les choses à moitié : le cumul de nos efforts nous mènera à une victoire triomphante, méga-évolue !!

La Lucarite rentre en raisonnance avec ta gemme sésame, cachée dans ton bandana et crée un halo de lumière qui brise les limites de l’évolution, amenant Mega-Lucario sur le terrain !
Pendant ce temps, Kairi est renvoyée de force dans sa pokeball, amenant de force Laggron sur le terrain !

Tu tombes bien toi ! On va jeter un froid les amis: Caraclysme, Laser-Glace sur Kravarech pour en finir. Halo, pleine puissance, ta nouvelle attaque: Poing-Glace sur Drattak !!

Une double charge glacée pour essayer encore de frapper fort et crée de lourds dégâts, voyons ce que ça donne.


Citation :
Orataria est remplacée par Lucario.
Mentali encaisse Mâchouille sans baisse de stat. Elle réplique avec Psyko. Lucario est immunisé aux deux attaques poison.
Mentali est éjectée de force, remplacée par Laggron.
Lucario mega-Evolue.
Laggron use de Laser-Glace (Pui: 90 & Pré: 100 / 10% Gel s’il survie) sur Kravarech.
Mega-Lucario use de Poing Glace (Pui: 75 & Pré: 100 / 10% Gel s’il survie) sur Drattak.
Mur Lumière & Protection (3/5)
Champ brumeux (2/5) & Danse-Pluie (2/5)
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Aaah oui. Saturne connaissait Kei grace à l'énorme raclée qu'il s'était pris de Kairi, sa Mentali, lorsqu'il n'était encore qu'un petit Venalgue. Le bon vieux temps ~
Procyon lui, était relativement nouveau comparé aux autres membres de l'équipe de Bobbi. C'était donc normal que Kei ne le reconnaisse pas.

Face à ce déluge d'attaques, Saturne tomba K.O. Procyon lui, tenait le coup mais difficilement. Heureusement qu'il ne fut pas gelé. Il était cependant très faible.... Il fallait le rendre efficace avant qu'il ne parte !

"Bon, reviens Saturne ! Bon travail ! Il est temps d'envoyer quelqu'un que tu connais également, Kei ! Allez viens mon grand !"

Pluton, le magnifique Carchacrok de Bobbi fut envoyé au combat ! Il avait bien changé depuis la première fois que Kei l'avait vu. Il changea encore plus lorsque la Carchacrokite entra en contact avec la gemme sésame incrustée sur la bague que portait la blonde.  C'était le pouvoir de la Méga-Évolution !

"Ok ! Procyon utilise Zénith !"

La pluie morose laissa place à un soleil flamboyant ! C'était le moment parfait pour executer une petite danse traditionelle d'Alola, n'est-ce pas ?

"Maintenant ! Transforme ta Déflagration en Pyro-Explosion Cataclysmique !"

L'attaque massive fonça droit sur le Lucario. Sans perdre de temps, le Carchacrok utilisa Danse-Lames puis Séisme !

Le match était loin d'être fini !

Saturne (Kravarech) tombe K.O
Pluton (Carchacrok) est envoyé au combat !
Procyon (Drattak) utilise Zénith puis Pyro-Explosion Cataclysmique (attaque de base: Déflagration) sur M-Lucario

Pluton (Carchacrok) Méga-Évolue puis utilise Danse-Lames (+2 atk. du lanceur) puis Séisme
Il fait plein soleil (1/5)
La brume féerique est sur le terrain(2/5)
Mur Lumière & Protection ennemie (3/5)
Pluton (M-Carchacrok) est à +2 en Attaque


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton de ce match est entrain de monter et que la puissance des combattants se ressent !
Cravarech n’a pas survécu à l’assaut précédent et il est remplacé par une autre de tes connaissances, l’ancien Griknot devenu un puissant pokemon dragon féroce ! Pour rien gâcher, voilà qu’il méga-évolue !

Pluton ? JE T’AURAIS PAS RECONNU ! Tu dégages une aura si forte, t’es trop classe mon grand ! Ravi de te revoir et de t’affronter ! Bon courage !

La championne ne perd pas de temps, invoquant les rayons du soleil et renforçant son mega-pokemon à côté ! S’enchaîne un combo qui pourrait être dévastateur si tu ne réagis pas vite Kei ! Ah ? Retour dans tes pensées apparemment.
Reste calme. C’est un déferlement de dégâts qui arrivent; grâce aux défenses sur mon terrain, Cataclysme peut tenir le choc mais pas Halo avec la double attaque, dont une Z. J’aime pas cette attaque et c’est pour ça que je l’utilise qu’une fois par combat en général, pour rester honnête avec mon adversaire et ses stratégies, Dieu merci, je l’ai pas utilisé avant !!

Halo, Abri !! Cataclysme, invoque le froid glacial et mord nos adversaires avec une tempête ! Halo, soutient le pour faire tomber Pluton, enchaîne avec Poing Glace !!

Heureusement que tu ne perds pas ton sang froid ! Le dôme protecteur protège Lucario des dégâts de Pluton et de la majeur partie de l’attaque Z, de son côté, alors qu’il invoque la Grêle, Cataclysme se heurte au séisme et semble avoir été touché. Sans la Protection, il serait sûrement KO a l’heure actuelle ! Mais c’est l’heure de la contre attaque, une frappe Glaciale et d’une précision sans faille ! Deux pokemons avec une double faiblesse à la glace et l’appuie de Halo derrière, ça risque de faire mal du côté de la championne !!


Citation :
Mega-Lucario use d’Abri, il prend quand même quelques dégâts de l’attaque Z, limités par Mur Lumière ! Laggron encaisse Séisme grâce à Protection, il est affaibli cependant.
Laggron use de Grêle & Blizzard (Pui: 120 & Pré: n’échoue jamais sous la Grêle.) sur les deux adversaires.
Mega-Lucario use de Poing Glace (Pui:75 & Pré: 100 / 10% Gel s’il survit) sur Mega-Carchacrok.
Mur Lumière & Protection (4/5)
Champ brumeux (3/5) & Grêle (1/5)
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Oh. On dirait que le combo n'avait pas été suffisant pour envoyer les adversaires au tapis. Il fallait donc improviser et attendre que la protection s'en aille.

"Bon, vous deux, Abri ! Pluton utilise Séisme, Procyon, Zénith."

Au moins, ils ne subiraient pas les dégats de la grêle si le soleil brillait. Le jeu de la patience était en marche.


Procyon (Drattak) utilise Abri puis Zénith
Pluton (Carchacrok) utilise Abri puis Séisme
Il fait plein soleil (1/5)
La brume féerique est sur le terrain(3/5)
Mur Lumière & Protection ennemie (4/5)
Pluton (M-Carchacrok) est à +2 en Attaque


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une double protection avec Abri, voilà qui te fait légèrement faire la moue. Ne soit pas mauvais joueur, ça prouve que ta stratégie est la bonne et que ça l’a sûrement fait un peu suer. Tu te re concentres très rapidement alors que le Morpheo Show est lancé sur le terrain. Drattak ramène le soleil alors que son partenaire se prépare à un nouveau séisme.
Je ne céderai pas à la facilité ! Réfléchis, vite, bien, on peut recommencer s’ils tiennent ! Trouve Kei, trouve un truc.. Je sais !!

Halo, recule et utilise Vibra soin sur Cataclysme pour l’aider. Toi mon ami, ramène à nouveau la Grêle sur le terrain !

Les deux compagnons opèrent main dans la main, Lucario rendant des forces à Laggron pour l’aider à encaisser le séisme ! Les deux serrent les dents mais tiennent bon, commencer le combat avec Protection aura vraiment été la bonne idée de ton côté !

Maintenant, on recommence comme avant, combo glacial: Blizzard et Poing Glace les amis !!

On prend les mêmes et on recommence ! Il serait idiot de changer en même temps, une double faiblesse quadruplée, il vaut mieux en profiter !


Citation :
Mega-Lucario utilise Vibra-Soin sur son partenaire. Les deux encaissent difficilement le séisme mais tiennent grâce à la protection.
Laggron use de Grêle & Blizzard (Pui: 120 & Pré: n’échoue jamais sous la Grêle.) sur les deux adversaires.
Mega-Lucario use de Poing Glace (Pui:75 & Pré: 100 / 10% Gel s’il survit) sur Mega-Carchacrok.
Mur Lumière & Protection (5/5) (prend fin après ton prochain post)
Champ brumeux (4/5) & Grêle (1/5)
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Oh. Vibrasoin. Voilà qui était embêtant.
Encore plus embetant que le fait Drattak de la championne venait de tomber K.O.
La demoiselle caressa la tête de son dragon avant de le rappeller dans sa pokéball. Elle envoya ensuite le dernier pokémon capable de prendre le relai: Mars, son Ékaiser.

"Provoc les !" ordonna la blonde au nouveau pokémon sur le terrain

Fini les spam de grêle, abri, vibrasoin et j'en passe. Si Kei voulait combattre, il devra utiliser de vraies attaques.

"Tempête sable puis Séisme"

Grace à la tempête sable et son talent, force sable, les dégats du Carchacrok sur cette attaque séisme était conséquents. Sans compter que l'attaque était stabée.
Alors oui, il y'avait la protection, mais celle-ci n'allait pas tarder à s'en aller. Il fallait tenir bon !


Procyon (Drattak) est K.O
Mars (Ékaiser) le remplace et utilise Provoc sur les deux adversaires
Pluton (Carchacrok) utilise Tempête sable puis Séisme (stab + boosté grace à la tempete)
Il y'a une horrible tempête de sable (1/5)
La brume féerique est sur le terrain(4/5)
Mur Lumière & Protection ennemie (5/5)
Pluton (M-Carchacrok) est à +2 en Attaque


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette fois ci, le combo semble avoir fait son effet ! S’en est fini de Drattak qui ne tient pas le choc. Ce n’est pas le cas de Carchacrok qui malgré une double faiblesse, tiens les deux puissantes attaques glace ! Cela prouve qu’il a été bien entraîné, ce qui est tout à l’honneur de la championne ! Cependant, les forces doivent lui manquer, je doute qu’il tienne encore une attaque, mais ça dépendra de ta stratégie ça !

C’est Mars, le Ekaiser qui est envoyé sur le terrain, arrivant avec un regard puissant, voulant en démordre j’imagine !

Salut ! Je suis Kei, tachons de passer un bon combat tous ensemble haha !

Et bien voilà, tu l’auras fait jusqu’au bout cette fois, bravo ! Mars commence en provoquant tes deux compagnons, alors qu’une tempête de sable se soulève et qu’un séisme est en approche. Tes protections vont prendre fin, as tu déjà pensé une stratégie.

L’un des points les plus importants dans un combat, c’est le timing ! Revenez tous les deux !! Pureté, Insolourdo, en avant !!

Ah ! Tu rappelles ton duo et sort les deux derniers atouts dans ta manche, frais comme des gardons ! Dracaufeu et Trioxhydre, chacun très déterminé à se battre !
Je comprends ta stratégie : l’un par son type et l’autre par son talent, ils sont tous deux insensibles aux attaques sols !

Haha, on avance: Insolourdo, achève Pluton avec Dracochoc ! Pureté, emmène Mars faire un tour avec Chute Libre !!

Une attaque Dragon, même pas atteinte par le champ brumeux, grâce à Lévitation, on dirait que tu as pensé à tout ! Et une attaque Vol pour frapper sur le combat de l’adversaire. Tu es décidément en forme aujourd’hui !!


Citation :
Lucario et Laggron sont provoqués.
Ils sont rappelés et remplacés par Dracaufeu & Trioxhydre
Les deux sont immunisés au champ brumeux et aux attaques sol, ils ne prennent donc pas Séisme.
Trioxhydre use de l’attaque stabbée Dracochoc (Pui: 85 et Pré: 100) sur Pluton.
Dracaufeu emporte Mars dans les airs avec Chute Libre. (Je te laisse poster la chute dans ton post et me compterait une action en moins pour celle ci dans mon prochain post ~ )
Champ brumeux (5/5) (prend fin à ton prochain post) & Tempête de sable(2/5)
Let’s have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

If this ain't legendary what you call it?
Kei Kirishima
Boum.
Une explosion sur Pluton. Un cri sourd marquant la chute de Mars. La scène en était presque triste, pourtant, elle annonçait un joyeux évènement: la victoire de Kei.

"Vous avez bien combattus. Encore une fois, nous avons pas le niveau face à Kei... Mais on y arrivera ! "

La championne rappella ses pokémons aussitôt dans leurs pokéballs avant de prendre un des badges flamabants neufs qui se trouvaient sur le chevet installé près du trône.

"Bon et bien, mon petit bonhomme, je ne sais toujours pas ce que tu manges pour être aussi fort, mais ça n'a pas d'importance. Ce qui compte aujourd'hui, c'est que je te remets officielllement ton onzième badge, le badge Légende ! Félicitations, tu as été un adversaire redoutable ! Et je détèste desormais l'attaque Mur lumière et Protection."dit elle en souriante tout en lui confiant le trophée de sa victoire

C'est vrai que Bobbi aurait pu ordnonner à ses pokémons de briser ces saloperies en utilisant Casse-Brique plusieurs fois, mais elle voulait savoir le plan de jeu et la stratégie derrière les actions de Kei. Après tout, la championne acceuillait peu de challengers plus experimentés qu'elle dans son arène; alors si elle pouvait apprendre d'eux, elle ne les stopperait pas. Puis bon, elle savait qu'avec où sans ça, Kei Kirisihima atteignait toujours son but ! Il est vraiment formidable, ce gamin.

Félicitations ! Tu as remporté le Badge Légende, tu peux l’ajouter à ta T-Card !

Arène N•11 || Kei vs Bobbi: Combat Royal dans la salle du trône ! Dragon

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !



VICTOIRE ! POUR LES SUJETS TERMINÉS, JE PRENDRAIS LES NIVEAUX !
GG ENCORE ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà qui élude le combat entre vous deux. Après une dernière attaque de Trioxhydre et l’assaut de Dracaufeu, les deux dernières barrières entre toi et le badge viennent de tomber. C’est une victoire propre, obtenue au cours d’un combat des plus intéressants !

Évidemment, tu es fort, Lumiris le sait, mais Bobbi a énormément progressé également; la femme qui avait paniqué devant une attaque Z la dernière fois est maintenant une fière championne qui doit offrir des combats retors à qui vient la défier !
Tu rappelles tes pokemons, expirant légèrement, tel un sportif après un grand effort.

Merci pour ce combat ! Je me suis beaucoup amusé haha ! Ton badge est trop classe en plus, je suis fan ! Pardon de pas pouvoir rester, j’ai une journée chargée, bon courage pour tes combats à venir et à charge de revanche !!

Un dernier sourire, et tu lui présentes déjà ton dos, marchant vers la sortie. Pourtant prêt de la porte, tu te tournes une dernière fois vers elle, t’arrêtant quelques secondes.

Hey Bobbi, la prochaine fois, j’aimerais bien affronter la dresseuse acharnée, même si j’aime déjà la championne ahah ! Bonne journée !

Une main levée au ciel pour dire au revoir et te voilà reparti pour de nouvelles aventures.
merci pour le combat !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un Combat Dans L'Étrange [Arène N°1]
» [Arène Dragon] (Octobre 2018) Leonard Sextant VS Bobbi Olssen
» Un Détour inattendu [Arène Bobbi]
» C'est pour une vengeance - Bobbi - Arène n°1
» Joker contre Reine-dragon [arène Bobbi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération