Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Répondre au sujet
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir]
Valencia H. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5087-valencia-h-caelum-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5085-le-monde-kawaii-de-valencia-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5084-valou-mepo-le-retour
Dresseur Météore
Née le : 15/03/1997
Région : Kanto
Stardust : 989
Equipe pokemon :
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_686_XY Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Rcue Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_420_XY
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_714_XY Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_355_XY Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Sbe7
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_666_Blizzard_XYGoodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_775_SL

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_686_XY Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Rcue Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_420_XY
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_714_XY Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_355_XY Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Sbe7
Goodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_666_Blizzard_XYGoodbye, my old friends. [Lettre d'au revoir] Miniature_775_SL

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Sam 10 Nov 2018 - 17:07

Bonjour à tous. Je vous écris cette lettre aujourd'hui pour vous dire au revoir. J'ai passé des moments merveilleux à Lumiris, j'ai réussi à ne serait-ce qu'un peu oublier mes nombreux traumatismes et ma déprime constante, j'ai réussi à sourire, à m'amuser, à devenir forte, et ce, auprès de vous tous. Il est temps pour moi de quitter la région. Je voulais devenir championne de type Spectre, mais je réalise que j'ai besoin de bouger, de voyager. Je vous épargne les détails plus personnels de mon départ mais sachez que je vais penser constamment à vous. Nous nous recroiserons un jour, certainement, mais avant de partir, j'aimerais vous écrire, individuellement, un petit message. Je ne suis pas la plus douée là-dedans, mais ça me tient à cœur. Du coup...

Je commence par toi, Nora. Tu es une personne merveilleuse. Jamais je n'aurais pensé te retrouver un jour et j'ai eu la chance de te revoir. Je n'avais pas été aussi heureuse depuis des années. Je te souhaite que du bonheur, ton sourire et ton énergie débordante vont me manquer. Continue de devenir de plus en plus forte à chaque jour, je sais que tu te rendras loin, et évidemment, on garde contact.

On continue avec les Romanov, c'est à ton tour, Andrej. Nous n'avons pas eu la chance de se voir très souvent. J'ai pu assister à ton mariage avec Ekaterina et cela m'a fait chaud au cœur. Je suis heureuse de voir à quel point tu as progressé, tu es devenu fort et maintenant tu seras même papa. Quand je pense que je t'ai vu alors que tu étais gosse. J'espère que j'aurai des nouvelles de vous très bientôt, et je suis contente de t'avoir revu.

Ekaterina. Je suis désolée, finalement je ne viendrai pas t'accompagner dans l'arène comme prévu. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. J'espère que tu sauras géré les combats tout en étant maman. Je te souhaite beaucoup de courage là-dedans. Je suis ravie de t'avoir rencontré, tu es une femme formidable et j'espère que tu sauras t'épanouir. Entre amatrices de spectres, on ne pouvait que s'entendre, pas vrai ?

C'est à ton tour, Shinzo. Quoi, tu te demandes pourquoi je t'écris ? Et bien, parce que... Comme tu as pu le remarquer, le destin faisait en sorte que nous étions toujours sujets à se croiser, peu importe l'endroit, peu importe le moment. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Je pense que te rencontrer m'a fait évoluer, et m'a donner la chance d'avoir un partenaire avec qui faire des missions, avec qui discuter, échanger, et franchement, ça m'a fait un bien fou. Merci pour tout, et je te souhaite bon courage pour ta future arène Acier. Je suis certain que tu seras un champion redoutable. Oh et Alma fait dire « Desséliande ! » à Ticlik. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais bon, je passe le message.

Et que dire de toi, Auguste ? Tu m'as éclairé sur énormément de choses. C'est toi qui m'a donné l'envie d'intégrer les Rangers, même si ce n'était que pour un court temps. Tu m'as aussi donné envie de varier mon équipe, jadis composée uniquement de Pokémons spectres. J'ai beaucoup évoluée à tes côté, même si tu ne l'as pas forcément remarqué. Je te remercie pour tout, et surtout, ne change pas. Tu es une personne incroyable, et aussi, un champion incroyable ! J'ai hâte de pouvoir t'affronter à nouveau, mais sans jeune garçon qui se prend un os de Reaper dans la tronche, cette fois.

Rose. On ne se connaît pas beaucoup mais lorsque nous nous sommes entraînées, toutes les deux, dans les bois hurlants, j'ai pu avoir la chance de rencontrer une jeune fille charmante, dévouée et avec un grand potentiel. Tu ne dois pas être trop sévère envers toi-même, et n'oublie jamais que c'est avec le temps que l'on développe nos capacités. Je crois en toi, ma belle, courage avec tous ce que tu souhaites accomplir.

Sans toi, je serais probablement décédée, Bobbi. Merci encore de m'avoir sauvé la vie, je t'en serai éternellement reconnaissante. Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, et je suis fière de voir que tu as atteint le titre de championne d'arène, encore félicitations. Je te souhaite plein de bonheur et de succès, et j'espère qu'on pourra garder contact.

Finalement, Kaito, mon petit frère. Et dire qu'il y a quelques semaines, je pensais être enfant unique. Tu m'as tellement bouleversé, si tu savais. Je sais que tu n'as pas eu une enfance facile, tout comme moi, mais de manière différente. Je vais épargner les détails, les gens n'ont pas besoin de connaître nos sombres secrets, pas vrai ? Malgré ton caractère qui laisse à désirer -eh, si une sœur ne peut plus taquiner son frère-, je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule, dans la famille. C'est difficile à expliquer, mais... Voilà. Je te souhaite de réussir ce que tu veux entreprendre, et comme je sais que tu aimes les Spectres autant que moi, je te confie Glitch, mon Motisma. Il t'a tout de suite apprécié, et je sais qu'il n'a pas forcément envie de quitter Lumiris. Prends soin de lui, et surtout, donnez-moi des nouvelles.

Il est maintenant temps pour moi de partir. Sachez que je vais vous stalker partout où j'irai, et si je n'ai pas de nouvelles de vous régulièrement, je vais vous faire un scandale.

Portez vous bien, et n'oubliez pas, ce n'est qu'un au revoir.

Amicalement,

Aria Hélicia Kahay.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas