Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une mentor | Jun
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Lowenn avait décidé de visité l'arène plante avant de l'affonter, après tout connaître son ennemi était la première règle de l'art du combat, cependant il n'était pas du tout prêt à se battre contre Edelweiss, surtout que ça tentative de capture de Scarhino dans la route 8 c'était avéré merdique et sans succès. Le jeune garçon soupirait de lassitude, il n'arriverais jamais à égalé sa mère, après tout il était si loin de pouvoir se défendre encore moins d'être un combattant hors-pair surtout qu'il n'était pas capable de trouver un pokémon pour son équipe. Il finit par arriver devant l'arène, qui était fermée à cette heure-ci.

 Salem, tu crois qu'on vas réussir à vaincre Edelweiss ? J'ai bien peur qu'on est encore loin de son niveau et pourtant c'est pas les aventures qui manque, on as traverser Kishika, on as fait la croisière, j'ai passé la ville port-corail et on as même tenté de trouver un nouveau pokémon pourtant, nous voici face à notre première arène, et je me sens démuni. Comment maman faisant pour être si pleine de confiance à chaque combat, lorsque je la regardais tout me semblais si facile. Être l'élite des dresseurs n'est peut-être pas pour moi finalement..



Le férosinge sautait au sol et fixait le jeune garçon un instant avant de lui attraper la main et le mener plus loin dans la forêt. Lowenn penchait la tête de coté, curieux de voir ce que le petit pokémon comptait faire. Une fois bien éloigné de l'arène, à quelques minutes à peine, ils se retrouvèrent dans une petite plaine en plein milieu de la forêt, l'endroit semblait avoir été ménagé par d'autre dresseurs.  

 Tu crois que c'est un endroit pour s'entraîner ? Ça pourrais être bien de l'entrainement, si ?



Salem se mit à acquiescer et se mit à frapper dans le vide rapidement. Le sourire au lèvre Lowenn se mit à ses cotés pour faire de même. Rapidement la sueur vint cerné son front, il se mit à donner des ordres au Férosinge, enchaînant les attaques, c'était presque magnifique à regarder, un pur moment de camaraderie ou les deux individu semblait faire qu'un, un moment rare si l'on considérais l'habitude de Salem à martyriser son dresseur. Un craquement de branche vint faire sursauter Lowenn qui regardait autour de lui, réalisant qu'il était plutôt tard, la nuit commençait à tombé.

 On devrais peut-être rentré Salem, on continueras demain, d'accord ? .



Le férosinge acquiesçait et sautait sur les épaules du jeune homme, ceux-ci se dirigèrent vers port-corail, ou Nathanaël les attendais. Mais une voix semblait l'avoir interpellé, il se retournait curieux, incertain d'avoir entendu une voix ou non.

 Y'as quelqu'un ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Halo ! Où es-tu ?
-RIOLU !

Sa perception des auras devient de plus en plus fines de jour en jour. Au début, il ne s’agissait que de quelques mètres, mais je crois qu’il arrive à sentir un esprit de combattant à plus d’un kilomètre. Et mine de rien, il a beau ne pas être très grand, il arrive à courir plutôt rapidement, le bougre ! C’est ainsi qu’on passa à côté de l’arène de type Plante et qu’Halo commençait à tourner autour d’un jeune homme, prêt à puncher son pokémon s’il avait envie de se battre.

Te voilà petit farceur ! Je te sors deux minutes de ta pokéball et tu te précipites vers l’adversaire potentiel le plus proche !
-Riolu !

Volonté, ma Medhyena chromatique était juste à mes côtés et m’accompagna jusqu’au jeune homme avec un drôle de pokémon sur son épaule. Hop, j’attrape mon puncher fou furieux dans mes bras et essayer de le calmer en lui tapotant le haut de la tête. Il faudrait qu’il évolue rapidement, sinon je vais avoir des problèmes à cause de lui un jour. Réflexion faîte, c’est déjà fait.

Excusez-le, c’est un pokémon combat et il n’en fait qu’à sa tête.

Je regarde autour de moi et remarque que le lieu semblait abîmer par des entraînements intensifs de dresseur. Ah oui, c’est vrai que l’arène de type plante n’était pas loin. Oula, c’est pas pour moi. Enfin, pas tout de suite.

Ah, vous étiez en train de t’entraîner ? Vous devez en avoir dans le ventre pour veiller aussi tard !
-Riolu !
-Mais c’est pour ça que tu t’es dirigé vers eux. Tu as senti leurs esprits combatifs, Halo ?
-Lu !

Je commença à rire. Volonté, elle, semblait beaucoup plus perplexe par rapport au potentiel des ces deux individus. Elle inclinait la tête sur le côté, avec un air interrogatif, comme si elle essayait de voir les choses sous un autre angle. Je pose le Riolu sur mon épaule qui n’arrêtait pas de fixer nos deux inconnus avant de recommencer à rire.

Bon. Je sens que tu as une folle envie de te dépenser, on va aller un peu plus loin.” Je m’adresse au jeune homme avec un bonne” Bonne chance pour la suite !

Je fais un petit signe et commence à me diriger dans une direction au hasard, tout simplement celle qui me semblait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Lowenn se retournait de manière à voir qui l'avais interpellé, c'était une autre dresseuse qui était nettement plus a l'aise que lui avec ses pokémons, on pouvait voir un riolu sur son épaule, un pokémon qu'il n'avais pas vu depuis des lustres. Il restait perplexe face au medhyena qui était près d'elle, de couleur doré comme l'aurore. Elle semblait être une dresseuse d'élite tout comme lui, sauf que elle, pouvais vraiment prétendre au titre du moins c'est l'impression qu'elle lui faisait.

Salem s'excitait sur ses épaules à la vu du riolu, comme quoi des esprits combatif se rencontrait, on pouvais presque voir des étincelles briller dans les yeux des deux êtres. Cependant quelques chose lui disait que son férosinge n'avais pas du tout le niveau pour affronter le riolu. Un léger détail semblait l'incommodé, elle semblait être vachement plus jeune que lui, voir quelques années tout au plus.

Tu sais, je suis pas contre que ton Riolu affronte Salem, si ça peut les calmés, car ils semblent tout les deux aussi près d'exploser qu'un voltorbe qui utiliserais explosion. Un p'tit combat pourrais bien finir la journée, surtout qu'on vient de finir un entrainement v'la quelque minutes à peine. Ça te dit ?



Le férosinge se mit à sauter au sol en bondissant et tapant de ses poings massif au sol, en signe de provocation pour le riolu, le sourire au lèvre il faisait des petits bruits d'excitation, après tout c'était son premier vrai combat, un peu d'expérience pour lui et Lowenn ne serais pas de mal.

Le jeune garçon ne pris même pas la peine d'attendre une réponse, c'était facile à voir que le riolu mourrait d'envie de se battre, Lowenn se mit en position de combat, près à indiquer les attaques a Salem, il était temps de voir ce dont il était capable.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une dresseuse qui prétend vouloir être maître de la ligue de Lumiris ne peut juste pas refuser un défi pareil.
-Riolu !

Oui, je parle de moi à la troisième personne, est-ce que cela dérange quelqu’un ? Le Riolu sauta au sol et commença à faire son petit jeu de boxe, en… La vérité, c’est que je n’ai aucune idée de ce qu’il pouvait dire, je ne le comprenais pas aussi bien que Volonté, mais vu la tête qu’elle faisait, je pense qu’il se vantait amplement de ses exploits (Quels exploits d’ailleurs ? Je vous le demande). En tout cas, c’était un vrai moulin à parole ! Je ne l’ai jamais vu aussi bavard.

Je me présente. Jun Abe, photographe amatrice et voici Halo, mon Riolu. J’espère que notre combat va être magnifique.

Un combat au soleil couchant… Hein, jamais encore fait dans cette situation. Ce n’est pas grave, il faut bien une première fois à tout. Bon. Analysons un peu la situation.Type Combat contre type Combat. Pas d’avantage pour personne. Bon ben, il n’y avait plus qu’à foncer dans le tas. De toute façon, le style de combat d’Halo ne permettait pas vraiment de faire dans la dentelle.

C’est parti Halo ! Commence avec Direct Toxik !

Le poing de mon pokémon commença à s’entourer d’une aura violette et Halo fonça en direction de Salem. Comment un pokémon pouvait connaître une attaque de type poison aussi puissante ? C’est très simple : grâce à une CT. Et j’ai de la chance, toutes les CT aléatoire que j’avais acheté en boutique pouvait presque être toute utilisé par le Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Le combat ne mit pas long à s'enflammer, Jun envoyant son riolu qui se jetait à la rapidité de la lumière sur Salem, le poing entouré de ce qui semblait être une aura violette, le direct toxic d'Halo atteignait de plein fouet le visage du férosinge qui se mit à rouler vers l'arrière sur l'impact, il avait déjà peine à se relever une fois le coup passé, c'était sans équivoque un adversaire trop puissant pour Salem.  Le jeune garçon restait près de Salem et lui donnait les ordres qui selon lui serais le plus apte.

 Recule Salem, prend ton temps et utilise Puissance.



Le férosinge exécuta avec perfection l'ordre demandé et respirait à grand coup, afin d'améliorer la chance de faire des coups plus puissant pour déstabiliser le riolu.  Salem semblait avoir de la misère à tenir son équilibre, comme s'il était empoisonné, rapidement Lowenn vérifiait dans l'app du pokédex que Nath lui avait donner, le nom de l'attaque et réalisait que l'attaque avait peut-être empoisonné son pokémon. Il pourrais contrecarrer avec griffe mais, il semblerais que ça ne soit pas assez puissant pour ce pokémon rapide. Le seul moyen de gagner serais de le ralentir au point que Salem puisse l'atteindre à plusieurs reprise.

Attaque Balayage, il faut l'immobiliser le plus rapidement possible Salem.



C'était qu'ainsi que le pokémon se précipitait vers son adversaire faisant confiance à son dresseur ce qui n'était peut-être pas la meilleur solution, cependant ils fallaient bien qu'ils prennent de l'expérience en combat. Certes l'attaque balayage ne ferais pas beaucoup de dégâts au Rilou vu la légèretée de l'adversaire, mais si ça pouvais l'empêcher de se déplacer trop rapidement, c'était parfait pour lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hum… Il augmentait ses chances de faire plus de dégats grâce à l’attaque Puissance. Ce n’était pas trop mal joué, même s’il semblait un peu souffrir de l’attaque précédente. Oh, ce n’était pas le but de mon Direct Toxik, mais après tout, je ne vais pas m’en plaindre. Il lança son pokémon ensuite effectuer une attaque balayage.

Prépare toi avec Riposte !

Le Riolu se teint droit, attendant son adversaire pendant qu’un halo orange l’entourait. Ce genre de capacité s’utilisait souvent en début de combat et quand on était certain des capacités de son pokémon. Dommage qu’il n’est pas encore son type Acier… Qu’est-ce que je raconte ? S’il l’avait, il aurait eu du mal dans ce combat !

Halo encassais alors le Balayage, tombant au sol avant de se relever et essaya de donner rapidement un coup de poing monumental à Salem qui était juste à côté de lui. Sans savoir s’il avait réussi son coup, il recula immédiatement, attendant des ordres.

Soyons deux à jouer, utilise Balayette !

Le Riolu se précipita vers son adversaire. Balayette était une attaque de type combat avec une puissance assez correcte ainsi qu’une bonne précision, mais elle était surtout appréciée pour la baisse de vitesse provoqué par le coup. Et tout le monde sait que le plus rapide possède plus de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Il ne s'attendais pas à ce que Halo sache utilisé Riposte, c'était une grave erreur de sa part, lorsqu'il l'entendit donner cette attaque, Lowenn se précipitait pour dire à son pokémon de ne pas attaquer avec balayage mais ce fût trop lent et déjà que Salem faisait un balayage au riolu qui tombait sur le sol, ça aurait été une belle attaque menée à bien si ce n'était que le fait que le riolu à volontairement subit l'attaque afin de pouvoir mieux riposter avec son attaque.

Salem, arrête, pas l'attaque balayage, zut ! Recule Salem, évite l'attaque !



Le férosinge se retournait vers son dresseur tout enjoué d'avoir réussis l'ordre qu'il lui avais dit d’exécuté plus tôt. Lowenn n'eût pas le temps de le prévenir correctement que le férosinge se prit le coup de poing de l'attaque riposte dans le dos, le coup fût tellement puissant qu'il envoyait volter le petit Salem directement sur son dresseur qui tombèrent à la renversent. Le férosinge inconscient dans ses bras le jeune homme lui, le renvoyait dans sa pokéball.

Je suis désolé de ne pas avoir eu la chance de faire un meilleur combat, mais ton riolu semblait trop puissant pour mon petit férosinge. Dit, tu pourrais pas me conseiller des trucs sur comment je pourrais m'améliorer ? Tu me semble être super expérience niveau combat. Tu dois avoir plein de badges déjà.



Presque admiratif il regardait la jeune demoiselle, si jeune et pourtant si forte. L'expression qui disait qu'il y avait toujours quelqu'un de plus jeune et plus fort que sois venir de se faire valider sans équivoque.

Alors, qu'est-ce que t'en dit ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lu !
-Stop stop stop ! Il est K.O !

Non mais, ce fou furieux allait vraiment infliger une attaque Balayette alors que Salem était sur son dresseur. Heureusement, comme un Tauros qui aurait décidé d’arrêter sa charge dans les films, il s’arrêta juste devant eux et leva ses bras en guise de victoire.

C’est bien Halo. C’était un bon match.

Le Riolu courut dans ma direction et se dirigea vers Volonté qui le gratifia d’un petit coup de patte sur le torse, sa façon à elle de le féliciter. Le jeune homme rappela son pokémon et s’excusa dans un premier temps, avant de faire une drôle de proposition. Je réfléchis un instant, si je m’attendais à cela.

Et bien, entre dresseur, il faut s’entraider. C’est d’accord.

C’est étrange, il avait l’air plus vieux que moi, il devrait normalement savoir plus de choses… Enfin, ces derniers temps, j’ai remarqué que l’âge et l’expérience ne voulaient pas forcément signifier la même chose. Et j’avoue que trouver un adulte qui veut bien suivre les conseils d’une jeune comme moi, c’était aussi rare que de tomber sur Rayquaza. Une histoire d’égo, des choses comme ça.

Ne soit pas déçu, je n’ai pas encore “pleins de badges” comme tu dis. J’attends que mon Riolu évolue avant de continuer mes matchs d’arène. Il va devenir un puissant Lucario et littéralement rouler sur tout le monde.
-Lu !
-Puis il faut que je me trouve 2 autres pokémons aussi, mais ce n’est pas si urgent.

Bon, revenons sur le match. Qu’est-ce que j’avais pu analyser qui m’avait légèrement surprise ? A part la différence de niveau bien sûr… Ah si.

Si je peux te donner un conseil, ne reviens jamais sur un ordre que tu as donné. Les combats pokémons sont très rapides, tu donnes une attaque et si ce n’est pas la bonne, tant pis, tu passes à l’étape suivante. Tu ne peux pas revenir en arrière.
Tu l’as remarqué sans doute, mais… Salem, c’est ça ? Il a complétement été perturbé quand tu as paniqué et il s’est pris Riposte sans pouvoir se défendre.


Je n’étais pas du tout sur le ton reproche, j’essayais vraiment d’être dans le conseil, je réfléchissais de nouveau à ce que je pouvais lui dire. Il a dit qu’il voulait s’améliorer c’est ça ? Il faut que je vérifie quelque chose alors.

Tu as d’autres pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Ainsi donc, sa manière de voir le tout c'était d'aider un dresseur. C'était plutôt modeste considérant qu'il venait tout juste de la supplier de lui enseigner les cordes du métier. Il lui souris gentiment, heureux d'avoir de l'aide dans le domaine du combat car c'était loin d'être au point, et il pouvais encore moins en parler avec Nathanaël, la pauvre serais traumatisée rien que d'y penser.

Moi ça me vas, par contre, ça m'étonne que tu n'as pas plusieurs badge, j'suis persuadé que tu serais capable de te battre contre Edelweiss dans son arène. Ton Riolu est rapide et il utilise des pokémons généralement lent. Cependant, j'avoue qu'attendre qu'Halo évolue n'est pas une mauvaise idée.



Elle semblait plutôt fière de lui enseigner des trucs, il pouvait presque la voir bombé le torse intérieurement, comme quoi il n'était pas le seul a voir l'évidente différence d'âge et l'ironie qui en découlait.

 Je ne suis pas du genre à faire ça, mais j'dois avouer que l'expérience de ton Riolu face à mon férosinge, j'ai eu peur pour chaque mouvement, donc quand j'ai vu la riposte j'ai paniqué. J'aurais dû rester calme car mon pokémon semblait avoir ressentit ma peur ce qui n'est pas forcément la meilleur chose.



Certes il n'était pas du genre à être un pro, mais le fait d'avoir voyager avec sa mère durant des années lui avait enseigné un bon sens de l'auto-critique, ce qui était bien pour progresser, restait que quelqu'un qui lui disent ses défaut, un peu comme Jun. Sans compter que le ton qu'elle employais était doux, et non condescendant, une chance qu'elle n'utilisait pas son jeune âge comme d'une matière à la taquinerie, car Lowenn était du genre à se sentir agacé facilement.

Non je n'ai qu'un pokémon, j'ai essayé d'avoir un Scarhino plus tôt dans la semaine avec Nathanaël, mais malheureusement j'ai pas trop eu de chance, je me tenterais demain  dans quelque jours, qui sait.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hé. Ne sois pas trop dur avec toi-même. Tous les enfants sont tombés plusieurs fois avant de marcher correctement. C’est normal de faire des erreurs, puis tu sauras que ton pokémon est une éponge à émotion et tu agiras mieux la prochaine fois.

Bon, pour la phrase philosophique, je crédite ma mère. Elle a beau être un peu froide et distante avec ses propres enfants, quand elle parle, c’est toujours pour dire des choses très censé. Bon, d’accord, j’ai fugué deux fois de chez moi contre sa volonté, mais c’est juste une petite divergence d’opinion.

Hum Scarhino… Pokémon de type Insecte et de type Combat. Un choix loin d’être moche, je dois l’avouer... Attends, Nathanaël ?

Nathanaël ? La future éleveuse ? Où alors il s’agissait de quelqu’un d’autre ? Cela serait une sacré coïncidence s’il s’agissait de la même personne !

Est-ce que c’est une fille à la chevelure bleu, plutôt courte avec un Griknot qui s’appelle Oxygène ?
-Riolu ?

Ah ben oui. Halo connaissait bien la jeune femme. Je dirais même qu’ils avaient eu des hauts et des bas ensemble, mais c’était pour la bonne cause. Au moins, il ne punchait plus tout le monde pour un oui ou pour un non. Il y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Le garçon penchait la tête de coté, s'il connaissait Nathanaël ? Il avais pratiquement passer ses dernières semaines accompagné d'elle tout les jours. La description lui correspondait parfaitement sans compté qu'elle avais même le nom du pokémon.

 Euh, ouais c'est exactement elle, tu la connais ? Ça fais quelques moment qu'on est ensemble dans cette espèce d'aventure. Je l'ai rencontré à Sunyra v'las presqu'un mois déjà et on as fait le tour de la région passant par Kishika jusqu'ici. Il s'en est passé des truc avec elle haha.



Si Salem aurait été en force de bougé il serais probablement possessif, incertain de vouloir que la demoiselle partage des connaissances avec lui. Après tout il avais beau supporter Nath c'était loin d'être le cas pour les autres.

Pour c'qui est de Scarhino, c'est un pokémon solide en effet, mais je doute qu'il me soit d'utiliser face au champion des plantes. Tu crois pas ? Je devrais peut-être essayer de trouver un pokémon de type feu et combat.  Peut-être que j'essayerais d'avoir un poussifeu afin de l'évoluer en braségali. Je ne sais pas encore à vrai dire.



Cependant ce qui l'intriguais le plus c'est qu'elle connaissait Nathanaël, mais de ou exactement.  La curiosité l'emportait sur la connaissance, juste pour cette question.

 Mais, Nath, tu la connais de ou au juste ? Par curiosité.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oui. Je la connais un petit peu.

Incroyable. Elle voyageait avec ce jeune homme depuis un mois ? Cela me surprend qu’elle ne m’ai rien dit, mais bon, je n’avais pas à me mêler de ses affaires. Je commençais à sourire, cela me rappelait ma jeunesse, quand je voyageais avec d’autres dresseurs à travers tout Hoenn. Belle époque, mais aujourd’hui, je fais mieux. J’acquiesais à sa blague. C’est sûr, en un mois, il s’en passe des choses.

Pourquoi ? Tu aurais l’avantage du type avec tes capacités de type Insecte. Je pense au contraire que tu devrais l’utiliser. Même si un pokémon comme Braségali pourrait également t’être très utile dans ce combat à venir.

On dirait que j’avais devant moi quelqu’un qui voulait devenir un spécialiste du combat. Intéressant. J’étais toujours fascinée par ces personnes qui voulaient absolument une équipe avec un type commun… Quoi que, le type Combat était assez polyvalent. J’ai envie de dire que c’était plutôt un bon choix. Il me demanda comment j’avais connu Nathanaël.

Et ben, je l’ai rencontré dans cette forêt. J’avais perdu mon Riolu et elle son Griknot… Et il se trouvait qu’on avait chacune le pokémon de l’autre. Heureusement, on s’est retrouvé assez rapidement. C’est une personne très gentille, bien qu’un peu maladroite.
-Lu !
-J’espère qu’elle deviendra une grande éleveuse. Elle s’est occupée d’Halo et les résultats sont assez bluffants.

Je regarde le petit chenapan sur mon épaule et lui caresse le haut de la tête. C’est vrai, maintenant, il était beaucoup plus calme et je suis certaine qu’il n’allait pas tarder à évoluer.

Et toi ? Pourquoi tu veux affronter le champion de type Plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

L'histoire qu'elle lui racontait était plutôt drôle, et ça ne l'étonnais pas, connaissant Nath c'était du tout craché, elle était souvent dans les nuages. Oxygène avait dû lui faire la gueule lorsque c'est arrivé. Il n'imaginait pas la même situation avec Salem, il serais retrouvé mort le lendemain. Il ne put retenir un sourire à cette image.

Le type insecte à un avantage face au plante ?



Tient, c'était nouveau ça, en même temps tu ne connaissais pas du tout la tables des types par cœur tu n'avais pas encore ce niveau, surtout qu'au fils des régions il y en avais toujours plus qui s'ajoutait. Si c'était le cas alors Scarhino était en effet un très bon choix pour l'équipe. La question qu'elle lui posait vint l'intriguer, il n'avais pas vraiment décidé d'affronter l'arène plante avec de bonne raison.

A vrai dire, c'est sur un coup de tête, quand je suis arrivé a Sunyra avec ma mère via Vol elle m'as dit qu'elle retournais chez elle, alors je suis resté seul dans le débarcadère et j'ai rencontrer Nath, du coup je voulais savoir ou aller, et quel arène affronter, elle m'as suggéré l'arène plante car l'autre arène près était l'arène vol, mais je n'ai pas encore la capacité Vol ni même de pokémon qui peut la portée.



C'était vrai, il c'était embarqué sur cette aventure abracadabrante sur un coup de tête, dans l'unique but de voyager et voir la région. Ce qui n'était pas si mal, finalement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aux dernières nouvelles, oui.

Oh, on me l’a fait pas aux niveaux des faiblesses des types ! Bon, c’est vrai que pour les doubles-type, j’avais un peu plus de difficultés, mais je suis certaine que le type Plante craignait le type Insecte, tout comme il craint le Feu et la Glace. Par rapport à un type électrique, ils craignaient beaucoup trop de choses à mon goût, mais le type ne fait pas tout. Cependant… Cela aide.

J’écoute son histoire loin d’être banal. Décidément, entre les parents de Nathanaël qui partent depuis plus de 12 ans, celui du jeune homme qui le laissait tout bêtement sur l’embarcadère et moi qui fugue de chez moi, je trouvais qu’on formait un beau trio de bras cassé avec relation familiale compliqué. C’est amusant, dans un certain sens.

Hum… Au fond, tu n’as pas à te justifier. Tu fais ce que tu veux.

Est-ce qu’il y avait de bonnes ou de mauvaises raisons de partir de chez soi ? Je ne pense pas. Par contre, vu qu’il va avoir beaucoup de pokémons avec le type Combat, il va avoir quelques difficultés à triompher de ces types Vol. Cela me fait penser que je n’ai toujours pas mon type Electrick. Humf… Faudrait que je remédie à cela.

Ce que je peux te conseiller, c’est de capturer rapidement un deuxième pokémon pour aider Salem à s’entraîner en condition réel. Puis, essaye d’affronter un maximum de dresseurs. Ce n’est pas bien grave de gagner ou de perdre, le tout, c’est que tu t’habitues à l’adrénaline du combat pour ne plus être surpris.

Je commence à me gratter la nuque et regarde mon Riolu sur mon épaule. Finalement, il aura eu sa dose de combat pour aujourd’hui. Il semblait tout content et levait même ses petits bras aux ciels quand il remarqua que je l’observais. Il faut dire que c’était sa toute première victoire, il avait quoi être fière.

Tu as d’autres questions, monsieur ...?

Mine de rien, cela faisait une bonne trentaine de minutes qu’on parlait et je ne connaissais même pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Il haussait les épaules incertain. Après tout il n'était qu'un jeune membre dans le monde des pokémons. Il ne se justifiait pas forcément pour son histoire, c'était juste un bref moment de son passé, la raison pourquoi il voulait à tout prix affronter Edelweiss.

Oui, c'est la raison pourquoi je voulais un scarhino, mais je crois pas que je vais l'avoir de si tôt. Peut-être que j'attendrais un peu avant l'arène plante, j'ai beau avoir l'impression que tout mène à ce point dans mon aventure, je suis pas prêt. Mais genre pas du tout.. Je vais probablement prendre une pause, exploré le monde avant de revenir faire ce que je devais faire.



Le garçon secouait la tête négativement, il n'avais pas d'autre questions à posé à la demoiselle. Il n'avais envie d'une chose et c'était de repartir à l'aventure, avancé dans le monde de pokémon afin de pouvoir devenir plus fort, sentir l'expérience le faire progresser.

À vrai dire, maintenant que j'y pense, je m'appel Lowenn, et toi ?



C'était vrai qu'ils n'avaient pas échangé leur prénom, ayant sauté directement au combat, après tout c'était comme ça entre top dresseur, le sang bouillant, l'envie de combattre en permanence. Peut-être qu'il devrais la suivre elle aussi, un peu comme Nathanaël avait fait avec lui, même si honnêtement il ne lui avais rien appris du tout depuis le début de leur voyage. Il soupira un court instant en réfléchissant à tout ça.

Et donc, à vrai dire, il se fait tard, et du coup si j'veux avoir une chance de me réveillé demain, faudrait y aller, tu veux échanger nos dusk ? Je sais pas trop comment ça marche encore toute cette technologie haha..



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je regardais le jeune homme indécis, qui me rappelle moi-même dans mes moments où je doute énormément de mes facultés ainsi que celle de mes pokémons. C’est sûr, j’en avais fait du chemin avant d’arriver à mon niveau, et encore, je n’étais pas encore au top. Je ne pouvais qu’approuver sa décision de se donner du temps concernant son affrontement avec le champion. De toute façon, Eldeweiss n’allait pas s’envoler du jour au lendemain.

Jun. Jun Abe.

Il commençait à se faire tard, le petit Riolu commence à bailler, imité par Volonté. Je pense qu’il était grand temps de rentrer se coucher, en plus, Lowenn n’avait plus de questions à poser. Vu son niveau, les questions viendront sans doute beaucoup plus tard, au fur et à mesures de ses combats et de ses captures.

Tu peux me contacter via mon blog, le Kecleon Camouflé. Connecte toi sur le réseau, tu tapes le nom et tu le trouveras en première ligne. Tu peux me laisser un message privé ou faire une publication, c’est comme tu souhaites. N’hésite pas, je répondrais.

Je baisse respectueusement la tête en guise d'aurevoir et fais un petit signe à Volonté pour signifier qu’on allait planter la tente dans un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mentor

Jun & Lowenn

Ainsi donc elle s'appelait Jun, c'était plutôt original comme prénom, pour ne l'avoir jamais entendu. En même temps, quand tu t'appel Lowenn, tout te fais original. Les pokémons de la demoiselle se mit à baillés en groupe, à l'unisson. Ainsi donc c'était elle qui était à la tête du Kecleon camouflé, il avais rapidement fureter la page lorsqu'il l'avais trouver en essayant de comprendre ce gadget que Nathanaël lui avait donné, le pauvre était habitué au bon vieux pokédex de Sinnoh.

Ça me vas, je connaissais un peu, donc je sais déjà ou trouver tout ça. C'est parfait alors. Du coup, moi je vais aller me reposer un peu, question d'être près pour mon combat si jamais j'y vais à vrai dire. Mais merci de l'information et du combat Jun. Tu m'as remis les idées en place sur ce que je devais faire. Et honnêtement, je pense que la prochaine fois qu'on se verra je serais assez fort pour te tenir tête. Voir même te battre.



Il se mit à rigoler, certain que ça n'arriverais pas, mais c'était beau de rêver. Il repartit vers l'hôtel en faisant un mouvement de la main à Jun, c'était certain qu'ils finiraient par se revoir, après tout elle était devenue un peu comme son mentor, resterais qu'à voir si l'élève finirais par surpassé le maître, car habituellement c'est ce qui arrive, non ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération