Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'envers et l'endroit [PV Valencia]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'envers et l'endroit
Ekaterina & Valencia


L'envers et l'endroit [PV Valencia] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Ekaterina avait décidé d'aller marcher un peu aux abords du Champ de Tournesols, débordant un peu vers les coins plus rocailleux qui menaient à Herisis. La future mère avait une tenue assez chaude, ses mains sur son ventre arrondit tandis qu'elle observait les quelques Pokémon qu'elle avait emmené, s'amuser impunément. Elle avait eut de nouveaux Pokémon recemment, l'un par Jun, un petit Laporeille au caractère bien trempé ; l'un par un coordinateur de la région, une Magirêve chromatique. Elle n'avait cependant pas emmené cette-dernière pour le moment, la laissant s'acclimater au manoir et à ses résidents pour plutôt emmener le Laporeille et Ptiravi ; elle espérait que le caractère doux et jovial de Ptiravi dériderait un peu Laporeille. Pour le moment cela ne donnait pas grand-chose : Laporeille cherchait sans cesse à violenter une Ptiravi qui prenait tout ça pour un jeu, riant joyeusement en roulant autour du lapin cotonneux.

Ekaterina soupira légèrement et rappela finalement le Laporeille dans sa sphère, désireuse d'avoir un peu de paix. Plus loin, Félinferno et Sépiatroce semblaient discuter ardemment, de quoi ? Excellente question, les deux chefs de son équipe principale semblaient très concernés. Ekaterina attarda ses prunelles dorées sur eux quelques instants avant de s'approcher d'un banc près des fleurs, s'y asseyant paisiblement. Elle se sentait bien présentement avec l'air frais et doux contre sa peau, le calme des lieux et la paix qu'elle ressentait en elle. Pourtant elle était exténuée, de sombres cauchemars hantaient ses nuits et elle savait qu'elle avait des choses à faire, des choses qui devraient attendre la naissance de ses enfants. Elle ne pouvait pas les mettre en danger maintenant et ce qui l'attendait serait sombre.

« Trooooooooce ! »

La championne d'arène coula son regard vers sa Sépiatroce qui avait lévité vers une demoiselle et son Pokémon, un adorable (ou une ?) Sépiatop. Ekaterina leva les yeux au ciel : connaissant sa Sépiatroce et son côté très sociable, la vue d'un congénère devait la rendre toute heureuse ! Ekaterina tourna sa tête vers la scène.

« Sépiatroce ! Viens ici ! »

Tenta d'appeler la résidente de Kishika mais Sépiatroce n'y fit pas attention, attrapant le Sépiatop dans ses tentacules pour la soulever dans les airs, immense sourire au bec.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La route neuf était une route particulière. Passant d'un paysage fleuris à un climat sec, rares sont les dresseurs qui s'éternisent sur ce chemin menant à Sunyra. Mais aujourd'hui, Valencia y était avec ses deux Pokémons, Mepo et Kappa. Elle avait ce besoin d'explorer la région à nouveau, de visiter tous les endroits qu'elle avait peu visité. Cela lui faisait un bien fou d'arpenter les lieux de Lumiris après un long moment d'absence.

Comme elle s'en doutait, la route était relativement vide. Même les Pokémons sauvages semblaient jouer à cache-cache. Elle ne s'en plaignait pas, Valencia n'avait pas forcément la tête à rencontrer tout un tas de créatures, aujourd'hui. Elle préférait rester avec sa Sepiatop et sa nouvelle recrue, sa Tortipouss chromatique qui commençait doucement à s'acclimater à sa nouvelle famille. D'ailleurs, Valencia la gardait dans ses bras pour le moment, afin d'éviter que cette dernière ne fonce dans tous les obstacles possibles. Elle était probablement très jeune, ou tout simplement dotée d'une maladresse innée.

En caressant la tête de Kappa, un crie inattendu la fit sursauter. Il s'agissait d'un Sépiatroce qui venait de sortir de nulle part, et qui tentait d’interagir avec Mepo. Évidemment, celle-ci fut ravie qu'on vienne faire connaissance avec elle alors elle se laissa faire sans broncher lorsque le Pokémon l'attrapa avec ses tentacules. Valencia n'était pas forcément à l'aise mais lorsqu'elle vit que le Sépiatroce appartenait à une dresseuse et qu'il n'était donc pas sauvage, elle fut un petit peu rassurée en le constatant.

« C'est... C'est votre Pokémon, je crois. » Dit-elle en s'approchant de la jeune femme aux cheveux violacés. « Ne vous en faites pas, ma Sepiatop est très sociable. Un peu trop, même. Mais elle est très gentille. »

Valencia tenait toujours Kappa dans ses bras, qui agitait ses petites pattes en direction de l'inconnue. Elle voulait certainement lui dire bonjour. La brune aurait bien aimé poursuivre sa route, mais elle ne pouvait pas refuser à Mepo de se faire un nouveau compagnon. Et puis, discuter avec les habitants ne pouvait pas faire de mal à Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'envers et l'endroit
Ekaterina & Valencia


L'envers et l'endroit [PV Valencia] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Heureusement la petite Sepiatop ne réagit pas mal, au contraire elle semblait aussi heureuse que Sepiatroce ! Et dire que ces Pokémon étaient réputés terriblement dangereux ; ils n'en avaient pas bien l'air présentement. Ekaterina dévia ses prunelles dorées vers la propriétaire de la Sepiatop et hocha simplement la tête pour répondre positivement à la presque question de la demoiselle. Sans rien dire, Ekaterina la laissa poursuivre et elle eut un petit sourire intérieur, elle ne s'en faisait pas mais disons que si la Sepiatop avait mal réagit, Sepiatroce aurait pu se montrer violente et cette-dernière avait atteint un grand stade de puissance, dorénavant. Ekaterina s'attarda quelques secondes sur la petite Tortipouss qui agitait ses pattes avant de s'intéresser à l'inconnue.

« Je ne m'en fais pas, elles ont l'air de bien s'entendre déjà mais ma Sepiatroce à tendance à prendre tout le monde pour ses amis en oubliant que certains ne sont pas aussi joueurs qu'elle. »

Soupira la jeune femme en observant son Pokémon qui usait de ses pouvoirs psychiques pour amuser Sepiatop, claquant joyeusement son bec. Elle était très heureuse de rencontrer quelqu'un de son espèce, encore plus que si cela avait été un Pokémon hors-espèce. C'était peut-être comme un bout de famille, à ses yeux ? Ekaterina détacha son regard des deux Pokémon quand des bruits de pas furent audibles, Félinferno venait d'approcher pour se placer derrière sa dresseuse, observant l'inconnue derrière ses lunettes de soleil, l'air méfiant. Il scruta l'humaine puis la Tortipouss, l'air méprisant envers le petit Pokémon Plante aux jolies couleurs.

« Ah ne vous inquiétez pas, il est protecteur mais pas trop agressif. » Fit-elle en tapotant légèrement l'un des bras du grand félin musculeux. La jeune femme reposa son regard sur la brune. « Vous vous rendez au Village Kishika ? »

Après tout en tant que Championne de Kishika, la future mère aimait savoir ce qu'il se passait là-bas et qui y mettait les pieds. Parfois des personnes mal-intentionnées venaient et cela ne lui plaisait guère ; cette jeune là n'avait pas l'air bien méchante, son Tortipouss non plus et sa Sepiatop pas davantage. Cependant Ekaterina préférait ne pas se fier à la couverture d'un livre et ouvrir ses pages afin de savoir ce qu'il en retournait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Valencia jeta un nouveau coup d’œil à Mepo et à Sépiatroce, qui semblaient déjà très amies, toutes les deux. D'abord méfiante, la dresseuse esquissa un sourire de soulagement et de joie. Cela lui faisait toujours plaisir lorsque son starter réussissait à trouver un camarade pour jouer et faire connaissance.

« Mepo a le même comportement, ce n'est sûrement pas pour rien qu'elles ont été attirées l'une vers l'autre. » Affirma Valencia en posant son regard écarlate sur la jeune femme.

Un nouvel arrivant venait d'apparaître, derrière la dresseuse. Un Félinferno avec des lunettes de soleil qui lui allaient comme un gant, renforçant son petit côté dur à cuir. Il semblait un peu méfiant face à l'inconnue et à son Pokémon beaucoup trop curieux et amical. Heureusement, sa dresseuse affirma qu'il n'était pas agressif, juste protecteur. Cela semblait normal, en même temps, et Valencia comprenait parfaitement cette réaction.

« Il ne faut pas se méfier de moi, je ne ferais pas de mal à une Muciole, et cette petite chose encore moins. » Dit-elle en regardant la Tortipouss qui souriait bêtement suite aux paroles de sa dresseuse. En effet, elle ferait de mal à personne. Sauf à elle-même, en fonçant dans un arbre ou en heurtant un caillou.

Kappa tourna la tête vers Valencia qui capitula, la posant au sol pour la laisser aller voir la demoiselle aux cheveux violets. Cette dernière avait d'ailleurs posé une question à la brune, concernant ses activités.

« Oh, non. J'en sortais, justement. Je viens d'emménager à Kishika, et je voulais me balader un peu... et vous ? »

Valencia esquissa un sourire à moitié chaleureux, à moitié gêné à son interlocutrice. Non pas qu'elle était intimidée par celle-ci, c'était simplement dans sa personnalité. Elle était toujours un peu timide avec les inconnus, au début. Mais cette jeune femme semblait fort sympathique, et bizarrement, Valencia avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, même en sachant qu'elle ne la connaissait pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'envers et l'endroit
Ekaterina & Valencia


L'envers et l'endroit [PV Valencia] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Félinferno haussa simplement ses épaules et regarda ailleurs, scrutant Sépiatroce et son nouvel objet de curiosité du moment : la dénommée Mepo. A vrai dire le félin était un peu vexé que son amie se soit ainsi désintéressée de lui si vite mais bon, il ne pouvait pas y faire grand-chose présentement. Il finit par s'asseoir aux côtés de sa dresseuse, l'air bougon. Ekaterina, elle, posa son regard sur la petite Tortipouss chromatique, tendant quelques doigts vers elle pour la laisser la sentir puis, elle glissa ses doigts sur la tête du petit Pokémon. En même temps elle écouta les propos de la demoiselle et releva sa tête vers elle, intriguée. Une habitante de Kishika ?

« Oh vous venez d'emménager, je comprends mieux... »

Murmura Ekaterina pour elle-même, comme un peu pensive. A vrai dire puisque Kishika n'était un un village très grand ni particulièrement peuplé, Ekaterina essayait de mettre un point d'honneur à connaître un peu tout le monde. Elle avait entendu dire qu'une nouvelle venue était arrivée mais elle n'avait pas eut le temps d'aller voir comme son installation s'était passée. La championne Spectre se redressa alors et tendit sa main à Valencia.

« Je suis Ekaterina Snyder, championne Spectre de Kishika, enchantée. »

Se présenta alors la jeune femme cordialement, un petit sourire aux lèvres.

« J'avais entendu dire qu'une nouvelle s'était installée dans le village, je comptais justement venir vous rencontrer. Votre emménagement s'est bien passé ? »

Polie et agréable, si Ekaterina n'exprimait rien de spécial sur son minois, elle avait une voix plus expressive et amicale. Cette demoiselle lui semblait après tout plutôt agréable, elle n'avait aucune raison de ne pas l'être.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La... La championne de Kishika ? Mais évidemment, c'est pour cela que Valencia semblait la connaître. Elle l'avait certainement aperçue sur le réseau Dusk, ou quelque chose comme ça. La brune se sentit soudainement un peu intimidée, non pas par la demoiselle qui semblait absolument charmante, mais... Elle s'en voulait de ne pas avoir compris plutôt.

« Oh, je... Enchantée ! » S'exclama-t-elle en serrant la main de la jeune femme. « Je m'appelle Valencia Caelum... Créatrice et artisane indépendante. Ce n'est pas aussi impressionnant que votre titre, je le concède... » Dit-elle en esquissant un sourire gêné, tout en s'inclinant légèrement.

Suite à ces paroles, la championne lui demanda si son déménagement s'était bien passé, ce à quoi Valencia répondit à l'aide d'un hochement de tête, accompagné d'un nouveau sourire.

« Tout s'est bien passé, le village semble très agréable... Je pense que je vais m'y plaire. »

La demoiselle se pencha pour reprendre sa jeune Tortipouss dans ses bras avant de jeter un coup d’œil vers Mepo et Sépiatroce. Elles ne se lâchaient définitivement plus. Mepo devait être au comble du bonheur, elle qui cherchait constamment des partenaires de jeu.

« Dites-moi, je ne veux pas vous embêter... Mais... Vous habitez ici depuis longtemps ? C'est que... J'ai jadis vécue à Lumiris, mais cela remonte à plusieurs mois, et j'étais dans le Nord... je ne connais pas très bien le village. Auriez-vous des endroits à me conseiller ? »

Par endroits, elle voulait englober autant les lieux agréables à visiter que les endroits pratiques, comme les places marchandes ou peu importe. Si elle pouvait déjà commencer à se situer, cela lui serait bien utile, mais elle ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse de la championne Spectre. Aussi, elle n'insista pas davantage, attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'envers et l'endroit
Ekaterina & Valencia


L'envers et l'endroit [PV Valencia] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Ekaterina tâcha de répéter trois ou quatre fois le nom et prénom de la demoiselle afin de les retenir, Valencia Caelum. Une nouvelle habitante de cet adorable petit village qu'était Kishika ! C'était toujours bon de voir un peu de jeunesse, Kishika était beaucoup habité par des vieilles personnes, ou des très jeunes. Ceux en âge de faire de plus hautes études partaient soit en ville soit à l'aventure ; comme les trois derniers en date, Maya, Niko et Lilly.

« Tant mieux. »

Sourit légèrement Ekaterina en observant la demoiselle, contente de voir qu'elle semblait pour le moment s'y plaire. A vrai dire elle n'était pas encore là depuis bien longtemps pour sembler donner un avis définitif mais elle verrait bien ! Kishika était aimé par ceux qui désiraient du calme et de la sérénité, il ne se passait rien de très grave au sein du village. Parfois des crêpages de chignon entre personnes âgées, des enfants qui se chahutaient un peu trop... Non vraiment, rien de méchant.
Non loin, Sepiatroce et Sepiatop semblaient s'êtres parfaitement trouvées, s'amusant comme jamais, lévitant ci et là joyeusement.

« Ça ne m'embête pas. » Fit la jeune femme dans un petit sourire. « Et cela doit faire... huit ou neuf mois il me semble que je suis ici. »

La jeune femme ne se souvenait plus très bien, à vrai dire elle n'avait pas vu le temps passer. Tout était allé si vite depuis quelques temps.

« Le village en lui-même n'a pas beaucoup d'attractions mais si vous aimez le thé, il y a la boutique de la vieille Odawa, vous la connaissez ? Elle vient de Rosalia à Johto et à ramené tout son savoir sur la cérémonie du thé de là-bas. Certains jours elle organise justement des cérémonies pour permettre à tout ceux qui le désirent, de découvrir un bout de sa culture. En dehors de ça, elle possède de nombreux thés délicieux et des gâteaux qui le sont tout autant. »

Ekaterina allait régulièrement là-bas prendre son thé mais elle avait aussi parfois participé à ces cérémonies. Pour se ressourcer principalement, le calme et l'organisation de ces cérémonies lui faisaient un bien fou.

« Je ne sais pas si vous avez déjà visité le champ de tournesols ? Il est généralement paisible et beaucoup de Pokémon s'y trouvent, ça fait une balade agréable. »

Proposa t-elle également, songeuse. Qu'il y avait-il à Kishika qui pourrait valoir le détour ? En y réfléchissant, la jeune femme se rendait tristement compte que le village n'avait pas grand-chose d'attractif, malheureusement.

« Après globalement le paysage des collines et des plaines est très joli et vaut toujours le détour de quelques balades. La place centrale est sympathique aussi, tu y es déjà allée ? Il y a une fontaine assez imposante et toujours un peu de monde, quelques commerces et cafés. » Elle eut un petit sourire confus. « Le village n'est pas le plus pourvu en attractions mais il a son petit charme rustique. Votre venue et votre travail offrira certainement un nouveau souffle ; que faîtes-vous exactement ? Vous fabriquez quels types d'objets ? »

Demanda la championne, curieuse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina mentionna quelques endroits sympathiques du village. Le premier endroit qu'elle avait décrit semblait être une boutique de thés, tenue par une certaine Odawa. Non, Valencia ne la connaissait pas mais si ce que lui disait la jeune femme sur elle était fondé, elle allait certainement y faire un tour bientôt. L'artisane adorait le thé, elle en faisait elle-même, à base de baies et d'autres plantes. Elle avait toujours été assez douée dans le domaine mais elle aimait beaucoup goûter aux thés régionaux, alors elle ne manquerait pas une occasion d'y mettre les pieds. Elle nota l'endroit dans sa mémoire.

« J'aime beaucoup le thé. J'en fais moi-même, mais je suis certaine qu'ils ne sont pas aussi bons que ceux d'une professionnelle de Johto. » Dit-elle en murmurant presque, et en esquissant un sourire à la championne qu'elle continuait d'écouter attentivement.

Ah oui, le champ de tournesols. Ce fameux champ où Valencia avait rencontrée son ancienne Laporeille chromatique, la petite Hana. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. La lapine blanche et rose lui manquait souvent, mais elle savait qu'elle était entre de bonnes mains. Elle ira certainement refaire un tour dans ce champ magnifique, orné d'arbres et de fleurs.

« Oui, j'avais complètement oublié ce champ... Il est magnifique. Il faudra que j'y passe, de temps en temps. » Elle leva les yeux au ciel un instant, laissant ses souvenirs l'envahir pendant quelques secondes avant de reposer ses yeux de rubis sur Ekaterina.

La place de la ville semblait forte sympathique. Le village ne comptait que très peu d'attractions mais cela ne dérangeait absolument pas Valencia. Elle aimait la tranquillité, et si elle avait envie d'un peu de fantaisie et de mouvements, elle pourra très bien se déplacer dans la région pour quelques jours. Elle en avait besoin, parfois aussi. Mais à long terme et de manière permanente, le calme était plus agréable en ce qui la concernait.

Vint ensuite les questions sur le travail de la brune. En effet, elle avait mentionné être créatrice indépendante sans pour autant donner de détails. Elle esquissa un nouveau sourire à son interlocutrice.

« Et bien... Je fabriques de tout et de rien, pour être honnête. Souvent, c'est du matériel pour les dresseurs et les Pokémons. Je peux aussi personnaliser certaines choses, comme les pokéballs, ou les pokédex... » Elle s'avança vers la jeune femme et sortit une petite boîte dans laquelle se trouvait une multitudes de baies multicolores. « Par exemple... Ceci est une boîte qui trie et range les baies par saveurs, je l'ai toujours avec moi. Vous en voulez ? »

Elle attendit que la jeune femme et son Pokémon ne se servent -ou non- avant de reculer d'un pas et de refermer la petite boîte.

« J'ai une page sur le réseau Dusk, si jamais. J'ai déjà reçu quelques commandes... dont une venant d'un champion de la région ! » Dit-elle, enthousiaste.

Ses affaires ne mettaient jamais beaucoup de temps à se lancer, malgré les déménagements. C'était rassurant, car elle pouvait facilement avoir un salaire stable ainsi. Ce n'est pas comme si elle manquait d'argent, loin de là, mais elle aimait pouvoir utiliser ses talents pour aider les autres.

« ... Et vous, votre arène se situe où, exactement ? » Demanda-t-elle, curieuse.

Valencia ne se souvenait pas avoir vu une arène dans les parages. Mais ce n'est pas comme si elle avait fait des recherches approfondies, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'envers et l'endroit
Ekaterina & Valencia


L'envers et l'endroit [PV Valencia] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Ekaterina, intéressée, écoutait attentivement les propos de la jeune demoiselle avant de poser son regard d'or sur la boîte à baies présentées par Valencia ; elle était charmante cette boîte ! Si la championne Spectre refusa poliment, Félinferno ne se fit pas prier pour embrocher une baie de la griffe et l'enfourner dans sa gueule, levant le pouce et grognant pour remercier Valencia. La jeune femme eut un petit sourire en coin en constatant que son catcheur favori ne perdait décidément pas le nord lorsqu'il s'agissait de manger !

« Oh vraiment ? J'irais voir cette page avec plaisir, ça vous fera un champion en plus et puis on a de bons réseaux en général, cela vous fera une belle pub. Et puis je viendrais évidemment vous commander quelques petites créations. »

Souligna la future mère d'un air sympathique ; après tout c'était toujours bien d'encourager une artisane indépendante aussi agréable qu'était Valencia. Ekaterina comptait cependant bien tester les produits proposés par son interlocutrice avant d'en faire la pub, elle n'aimerait aucunement faire la pub de quelque chose de mauvais. Enfin, elle ne doutait pas non plus trop des possibles talents de Valencia dans ce domaine.

« Mon arène se trouve un peu en retrait de Kishika, il y a un bosquet brumeux plus loin, elle se trouve juste devant. C'est un grand manoir qui me fait également office de demeure. »

Expliqua la jeune femme tandis qu'elle glissait légèrement son regard sur le côté à la vue de Sépiatroce qui venait de se rétamer dans la poussière ; pour quelle raison ? Allez savoir avec elle. Elle se releva cependant bien vite pour recommencer à léviter joyeusement et prendre Mepo contre elle, l'air mesquin... Ne préparait-elle pas une vilaine blague ? Vu les regards qu'elle lançait à Félinferno, c'était fort probable ! Ekaterina s'en détacha pour reposer son regard sur Valencia.

« Après les villes et les paysages aux alentours de Kishika sont également très beaux, comme Herisis, Port-Corail et sa plage ou encore Mirawen. A voir si vous avez la bougeotte ou que vous préférez rester chez vous paisiblement. »

Conclu la demoiselle dans un petit sourire en coin ; elle était au fond curieuse. Valencia avait dit être venu ici il y a quelques mois, avait-elle vécu les événements Mistral et quitté la région à cause d'eux ? Une autre raison ? D'où venait-elle ? Ekaterina conserva cependant tout cela pour elle, peu désireuse d'effrayer la demoiselle avec trop de questions d'un coup. Et puis, cela ne se faisait pas d'assaillir autrui de question, c'était plutôt une habitude de Kei, ça !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Valencia esquissa un sourire à la championne lorsqu'elle fit mention de sa page. Elle disait vouloir aller y jeter un coup d’œil et, possiblement, lui faire quelques commandes. L'artisane n'était pas contre avoir de nouveaux clients, surtout si ces derniers étaient fortement respectés dans la région.

« Ce serait avec grand plaisir. » Se contenta-t-elle de dire dans un sourire chaleureux.

La Météore trouvait l'idée de faire son arène dans son propre domicile plutôt pratique. Cela évitait à la championne de devoir faire du chemin, et si elle possédait un manoir, elle devait sans doute avoir assez de place pour disputer des combats autant que vivre son quotidien comme bon lui semblait.

« Peut-être viendrais-je y faire un tour, éventuellement. Mais je suis encore loin des combats Pokémons, ce n'est pas quelque chose qui m'attire énormément. » Avoua-t-elle, en se grattant la tête. « Je ne sais pas pourquoi... »

Valencia n'avait absolument rien contre les gens qui aimaient les combats, bien au contraire. Mais étant d'un tempérament assez calme et préférant chouchouter ses petites bêtes, la demoiselle ne savait pas quand elle comptait se mettre à disputer des combats. Pour le moment, devenir la reine des combats n'était pas dans ses futurs objectifs, même si elle y pensait malgré tout.

« Hm... Je pense que je vais voyager un peu, ne serait-ce que pour redécouvrir la région et me remémorer ses paysages. Mais comme mon atelier se trouve dans mon appartement, je vais sans doute rester dans le coin malgré tout. »

En effet, si Valencia avait des commandes à préparer, elle ne pourrait pas se permettre de faire le tour de la région. Elle privilégiait les commandes et préférait les terminer avant de faire quoi que ce soit, et lorsqu'elle souhaitait quitter Kishika pendant quelques jours, elle fermait tout simplement les commandes, disant qu'elle serait disponible à une date précise.

« Le métier de champion d'arène doit être très demandant, êtes-vous souvent sollicitée ? » Demanda-t-elle, curieuse d'en apprendre un peu plus sur Ekaterina.

Cela faisait plaisir de pouvoir discuter avec une personne sympathique, surtout avec une habitante de la même ville qu'elle. En plus, Mepo s'amusait bien avec Sépiatroce. Les deux ne se lâchaient pas du tout. Mepo venait-elle de trouver sa nouvelle meilleure amie extérieure à l'équipe de Valencia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'envers et l'endroit
Ekaterina & Valencia


L'envers et l'endroit [PV Valencia] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Il y avait des gens qui n'étaient pas familier avec les combats Pokémon, c'était ainsi, il fallait de tout. Cheschire par exemple, avait un feeling assez incroyable avec les Pokémon, il semblait les charmer tous et Ekaterina n'avait jamais vu un Pokémon agressif envers le blond. Pourtant, il n'aimait pas leur compagnie pour combattre et l'aventure, il se contentait d'apprécier leur présence, effectuer de multiples tâches avec eux et passer du temps. C'était adorable. A Kishika par exemple, petit village que c'était, rares étaient les dresseurs chevronnés. Les vieilles personnes avaient des Pokémon pour les aider quotidiennement ou pour avoir de la compagnie, d'autres avaient besoin des Pokémon pour l'agriculture, pour cultiver, pour leurs fermes... Après tout, les Pokémon n'étaient pas que des compagnons de combat.

« C'est vrai que lorsqu'on travaille sur place, les voyages deviennent plus restreints. »

Fit la jeune femme dans un petit sourire. Valencia avait quelque chose de très pure, très paisible. Son regard était doux et sa voix légère, elle était très mignonne. Ekaterina était bien contente qu'une telle petite lumière se trouve au sein de Kishika ! Elle éclairerait très certainement la vie habituelle de chacun.

« C'est rare qu'un jour se passe sans challengers, je suis bien obligée de fermer les portes parfois pour avoir du temps pour moi, mes thèses et mes recherches. »

Répondit Ekaterina en haussant un peu ses épaules, sa vie était très rythmée, il fallait l'avouer. Si la grossesse la fatiguait déjà, tout son travail en rajoutait et aujourd'hui, Ekaterina était heureuse de pouvoir profiter de l'air frais en paix. Elle ne pensait pas à l'arène, ni à son travail à côté. Juste elle, la nature et la sérénité.

« Mais bon, les véritables bons dresseurs ne sont pas légions à Lumiris, les combats sont souvent vite pliés. »

Soudainement, un cri fut audible. Pris dans leurs jeux, Sepiatroce et Mepo venaient de percuter une Kangourex remontée qu'on la bouscule ainsi. Agacée, plantée face aux deux calamars, elle semblait attendre des excuses de patte ferme !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Valencia respectait le métier d'Ekaterina. Championne d'arène, c'était quelque chose de très demandant et elle l'avait confirmé. Valencia était plutôt satisfaite dans son rôle d'artisane tranquille. Elle travaillait à domicile, mais elle pouvait aisément fermer ses commandes pour prendre une petite pause de temps en temps. Hm... au final, les deux métiers se ressemblaient un peu. Un boulot à domicile, demandant, sur rendez-vous... La seule différence étant que les champions utilisaient les pokéballs, et les artisans les marteaux.

Les deux femmes fut interrompues par une Kangourex qui étaient embêtées par Mepo et par Sépiatroce. Aussitôt, la brune remua ses mains, l'air nerveuse, demandant à sa petite Sépiatop de revenir dans ses bras.

« P-Pardon ! On ne voulait pas t'importuner... Désolée. » Dit-elle alors que le Pokémon se contenta de rebrousser chemin, en sautillant furieusement. Pfiou...

Cela signifiait sans doute qu'il était l'heure de reprendre la route. Valencia lâcha Mepo et alla faire la bise à la jeune femme qui était également désormais une connaissance amicale.

« Enchantée d'avoir fait votre connaissance, Ekaterina. J'espère que nos chemins vont se recroiser. Nous allons reprendre la route. »

Elle appela donc ses Pokémons, agitant ensuite sa main pour dire au revoir aux compagnons de la chercheuse.

« À la prochaine ! »

C'était toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres, surtout lorsqu'elles étaient aussi enrichissantes et agréables que celle-ci. Valencia souhaitait revoir la jeune femme, et cela allait sans doute être le cas puisqu'elles vivaient dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération