Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The fault is in your star [Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 11 Nov 2018 - 16:09
Il est tard ou tôt, tout dépend comment on voit la chose. Tu reviens de ta balade nocturne qui a prit un certain temps puisque tu n'as pas vu les heures passées. Elles ont défilées beaucoup trop vite pour toi. Il est déjà 5h du matin quand tu passes la porte de ton immeuble pour rentrer chez toi ou plutôt chez vous. Lala et Sirius te suivent toujours mais ils sont très fatigués et ont arrêté de jouer il y a quelques heures maintenant. Cependant, pour des raisons qui te sont inconnues aucun des deux ne voulaient rentrer dans leur pokeball respectives. Alors tu les as laissé te suivre sans te prendre la tête là dessus. Tu as bien d'autres préoccupations pour le moment.

Tu fais attention à ne pas réveiller Narcisse en ouvrant la porte avec ton petit pokemon dans les bras tandis que les deux amoureux essayent de rester discrets sous tes gestes de la main intempestif. Tu ne voulais pas qu'ils réveillent ton colocataire. Il est tard et il est sûrement dans un sommeil profond alors autant ne pas le déranger.
Tu files rapidement et discrètement en faisant signe au petit sucroquin contre ton torse de ne pas faire un bruit. Le pokemon fait de sucre et collant semble l'avoir comprit et ne fais aucun bruit. Tu esquisses un sourire dont tu n'as pas l'habitude de montrer. Quelque part avoir autant de compagnons avec toi, te réchauffe un peu le cœur surtout qu'aucun d'eux ne veut se détacher de toi et ça... tu as du mal à le comprendre.

C'est vrai, c'est étrange. Tu es un tourbillon de sentiments à toi seul. Tu es constamment angoissé et tu as peur des gens. Tu as peur de sortir, du regard des autres et d'être juger. Tu détestes avoir trop de compagnie et pourtant tu as un petit groupe d'amis. Tu veux partir et pourtant tu es là, debout et vivant.

Tu avances doucement dans la salle de bain tandis que tu fais signe à tes deux canidés d'aller dans ta chambre pour dormir sur le lit. Tu les rejoindras plus tard pour tenter de dormir. En attendant, tu t'occupes du pokemon que tu as blessé plus tôt dans la nuit. Tu poses le blessé sur le côté du lavabo et tu commences à prendre du coton et un désinfectant pour le soigner. Le pokemon fait de sucre ne couine pas. Il reste un peu timide et ne fait juste qu'attendre patiemment que tu es fini ce que tu as à faire. Tu lui jettes un regard de temps en temps mais la créature fée reste concentrer sur chacun de tes gestes aussi simple soit il. Tu trouves ça, un peu marrant qu'il soit aussi concentrer mais tu ne dis rien. Il y a un silence entre vous qui est apaisant. C'est un calme plat mais celui qui te rend serein et te fait oublier un peu ce qui te ronge chaque jour sur cette Terre.

Tu finis de mettre le bandage que tu noue d'un petit nœud. Le pokemon te regarde ensuite droit dans les yeux, sa petite langue de sortie et il remue la queue comme si de rien ne s'était passé. Tu te sens coupable... c'est toi qui l'a blessé et pourtant, il te considère comme son sauveur. Tu as envie de hurler aux mensonges. Il ne doit pas te regarder avec de grands yeux pétillants et plein de joie. Non. Tu refuses son regard et tu détournes le tiens. Tu ne peux pas accepter ce que tu lui as fais et cette culpabilité vient remplir ton esprit déjà fragilisé. Tu veux partir.

Tu lances des prières muettes envers les étoiles et le petit sucroquin saute sur ton torse. Tu le rattrapes de justesse et avec maladresse. Tes yeux bleus se posent sur lui et il remue sa queue. Son pelage contre ton torse et ses yeux exprimant une certaine joie. Il reste cependant très silencieux. Il n'y a que le son de sa queue battant l'air derrière lui. Vos regards posés l'un sur l'autre comme si vous essayez de communiquer silencieusement.

Vous restez ainsi quelques minutes. Tu finis par t'asseoir sur le sol de la salle de bain en gardant le sucroquin contre toi et tu caresses doucement le pokemon sur le dessus de sa tête pour ensuite lui grattouiller l'oreille avec affection et tendresse. Tu t'es déjà attaché à lui rien que part sa personnalité. Tu as bien changé, Ian. Avant tu l'aurais juste remit dehors et tu lui aurais demandé de partir sans demander son reste. Là, tu l'as gardé contre toi et bizarrement, tu ne veux pas le laisser partir de tes bras. Tu restes ainsi assis sur le sol froid de la salle de bain avec ce petit pokemon dans tes bras.

Les minutes s'écoulent et vous êtes toujours là. Tu lui grattes doucement l'oreille et il lèche doucement les doigts de ton autre main. Tu ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Vous avez cette relation un peu intime et remplit de secret qui s'est installé. Tu te demandes toujours pourquoi... Mais des fois, il vaut mieux ne pas se poser de questions. Alors, pour une fois, tu fais un immense effort et tu ignores ce que ta tête te dis. Tu restes là avec ton nouvel ami à qui tu as envie de raconter toute ta vie. Bizarrement, tu le fais et tu commences à déballer quelques mots sur les récents événements de ton existence. Tu lui racontes, ton arrivé à Lumiris, Marek... Narcisse puis Neptune aussi. Tu lui dis comment tu es et qui tu es.

Tu lui parles peut-être pendant une heure ou un peu moins. Le petit pokemon commence à couiner son discours. Il se dandine, raconte sa vie et ses expériences même si tu ne comprends pas grand chose à ses petits couinements discrets, tu acquiesces silencieusement.
Pendant tout ce temps, vous vous ne quittez pas du regard comme si vous cherchez de l'aide l'un comme l'autre. Vous avez besoin d'aide... lui, tu imagines qu'au vu de son petit discours, il ne veut juste pas être seul et toi... Tu veux juste être un peu comme les autres même si cela te paraît complexe et que tu as peur de ne pas pouvoir te confier aux êtres humain. Cependant, ce petit pokemon fée t'encourage. Il saute de tes bras et sautille sur le carrelage jusqu'à glisser. Tu le rattrapes doucement avant qu'il tombe au sol et tu le remets sur ses pattes.

Tu te lèves doucement et tu prends la boule de sucre dans tes bras pour aller dans ta chambre en silence alors qu'il doit être six heure du matin. Tu t'allonges doucement dans ton lit et tu fais attention à rester silencieux. Tu observes l’œuf que Marek t'a offert pour ton anniversaire.
Tu réalises qu'à ce moment là tu n'étais pas seul. Tu commences à comprendre certaines choses que tu ignorais sur toi même. Sucroquin vient doucement s'échapper de tes bras pour mettre son front contre le tiens. Il te regarde avec son petit air niais et bêta. Il est silencieux et heureux d'être là. Il te lèche doucement la joue comme pour te dire simplement « merci ».

Tu ne contrôles pas tes émotions à nouveau et des larmes silencieuses roulent sur tes joues. Ce petit pokemon fée vient de t'apprendre le pardon. Il te pardonne de lui avoir marcher sur la queue et il veut rester avec toi. Il veut juste que tu te pardonne toi même maintenant... Ian, rien n'est de ta faute. Cette culpabilité qui te ronge, elle ne fait que te pourrir et tu te rends compte de tes conneries. Tu sais que tu ne changeras pas du jour au lendemain mais aujourd’hui, tu as réussi à te confier à cette petite créature faites de sucre et elle s'est confiée à toi en retour pour prouver votre confiance mutuelle. Tout ça en quelques heures seulement. Votre lien est déjà si fort. Tu prends le petit pokemon contre toi et tu laisses le silence de l'aube vous bercez pour que vous tombiez dans les bras de Morphée.

Comme quoi... même une nuit sombre et froide peut s'illuminer si tu y mets un peu du tiens. Peut-être commenceras tu enfin à changer, un peu... En tout cas sucroquin, lui y croit.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération