Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Acte 10 • Mythes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Legends never die
Auguste d'Epernelle
Comme prévu, le poisson volant tomba K.O. Très bien. Il commençait à être agacant. Quel allait être le prochain pokémon envoyé par Auguste ? Son Dracolosse ? Ou était-ce le tour de son dernier pokémon de faire son entrée en scène ? La championne penchait plus vers la seconde option -la plus safe, mais dans tous les cas, Bobbi se sentait prête à affronter n'importe qui tant que Pluton était à ses cotés. Elle ne doutait pas un instant de sa puissance.

Seulement voilà, la force seule ne suffit pas. Pas quand il y'a un Méga-Metalosse qui vient, défonce votre pokémon à coup de Poing-Météor.

"Séis..."

À peine eut elle le temps de finir cette phrase que le dragon se mangea un autre poing, un Poing Glace qui plus est, dans la figure. Il aurait pu tenir le coup s'il n'avait pas été affaibli avant... Bah, perdre était aussi le job d'un champion d'arène et Auguste avait mérité son badge, même s'il spammait les Poings Glace et les Crocs-Givre.

"Bon, et bien c'était... hum... bien ? Aaarg je ne suis pas douée en compliments. Bref, je te remets officiellement le badge Légende. Félicitations ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton parcours." dit la Purrloin-Woman en remettant le badge dans les mains de son adversaire

Félicitations ! Tu as remporté le Badge Légende, tu peux l’ajouter à ta T-Card !

Acte 10 • Mythes - Page 2 Dragon

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !




Victoire ! GG encore ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un sourire radieux illumina le visage d’Auguste quand il vit Pluton s’effondrer sous les coups répétés de son opposant. Le résultat était sans appel. Puisqu’il s’agissait du dernier Pokémon de la Championne, cela signifiait que le Pulsar avait remporté ce match. Eheh. Comme quoi, l’arrivée de Krang mettait – comme bien souvent – tout le monde d’accord.

« Tu l’as fait ! »
exulta-t-il, heureux de l’issue de ce match.

C’était fini. La machine de guerre qu’était Méga-Carchacrok avait ployé le genou. Auguste s’avança sur le terrain et tapota affectueusement le bras de son Pokémon. S’il avait juste porté le coup final, Krang n’avait pas démérité par rapport aux autres. Tous avaient été utiles à leur façon et s’il n’avait pas été en mesure de tous les utiliser à leur plein potentiel, l’homme demeurait satisfait de la manière dont le match s’était déroulé. Il n’avait pas été parfait, loin de là, mais ses erreurs – tactiques et de jugement – étaient assez évidentes pour qu’il en prennent conscience et puisse envisager de les corriger pour la prochaine fois. Auguste ne s’en vantait pas mais il avait conscience d’avoir un certain talent pour les combats Pokémons. Cela ne signifiait pas qu’il était imbattable et, au contraire, il avait même plutôt tendance à considérer qu’il avait toujours des choses à apprendre. Il se sentait progresser et savait qu’il avait encore de la place pour grandir. Le jour où il aurait l’impression de stagner serait le jour où il allait commencer à s’ennuyer. Il n’aimait pas ça, l’ennui. Quand cela arrivait, il était plutôt du genre à apporter des changements drastiques dans sa vie.


« Pas besoin de te forcer. On sait tous les deux que ça a été un superbe match. Bravo à toi aussi. »
dit-il avec un sourire éclatant de sincérité.

La jeune femme s’était approchée pour lui déposer la preuve de sa victoire, le Badge Légende, au creux de la main. S’il admira un moment la beauté de cet insigne de métal, le Champion Psy en profita pour lorgner discrètement du côté des attributs de la blonde. Eh. Que voulez-vous, aussi gentil puisse-t-il être, il restait un homme. Puis, elle ne lui facilitait pas la vie, ainsi habillée. C’était une tenue adaptée à un contexte plus intime mais pas pour recevoir des Challengers dans son arène. Enfin bon, elle faisait ce qu’elle voulait, ce n’est pas lui qui allait se plaindre de la vue.


« Tout pareil ! En tout cas, ça a été un réel plaisir de t’affronter aujourd’hui, Bobbi. On se recroisera sûrement à l’avenir. »

Il avait des relations au minimum cordiales avec les autres Champions et espérait que ce soit également le cas avec elle. Il ne la connaissait pas encore assez pour espérer développer une quelconque amitié avec la blonde mais puisqu’il comptait déjà d’autres Champions d’arène parmi ses très bons amis, rien n’était impossible.

Il lui adressa un dernier signe de la main en guise d’au revoir avant de la laisser s’éloigner. Auguste se fit violence pour ne pas tendre la main vers elle et tâter un peu ce que son costume mettait si bien en valeur. Il venait de gagner, n’avait-il pas droit à une autre récompense que le badge ? Bien sûr que non, ahah. Il emporterait cette idée avec lui. Faut dire qu’elle était quand même pas mal, la Bobbi. Ahem. Bref. C’était donc un dixième badge dans la poche du Pulsar. Yay !


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acte 8 • Corrosion
» Acte 11 • Chrysalide
» Acte 12 • Reprise
» Acte 13 • Phénix
» Acte 9 • Epines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération