Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Répondre au sujet
L'avenir est dans mes mains | Abygaël
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Abygaël Maxwell

Feat Kozakura Marry de Kagerou Project

Abygaël est une douceur incarnée à la frêle silhouette. Une petite fleur au sourire toujours égayée par la vie qui l'entoure, ignorant les dangers de celle-ci. Elle est fragile Abygaël, ce n'est pas une rose qui possède des épines pour la protéger. Non, la demoiselle est bien tout le contraire, c'est un tournesol rayonnant à la lumière du jour et aussi gracieuse qu'un lotus. C'est qu'elle attire tout les regards, Abygaël, avec sa longue chevelure aussi blanche que l'alisier et des yeux de gentille coquelicot. Abygaël sent le lilas, une douce odeur émanant de sa nuque, enivrante.

Abygaël ressemble à une camélia, elle a toujours de l'amour à donner et qu'importe la personne. Elle est si naïve mais tellement gentille. Mais elle est aussi dent de lion, un souffle de colère et la voilà briser, sa joie envolée. Abygaël se renfrogne sur elle même telle une anémone et ne laisse apparaître que du dégoût, sali par l'ignoble destin de la vie.

Mais surtout, Abygaël possède un don offert par la nature. Elle voit l'avenir dans les flaques d'eau et le vent, elle lit dans les lignes de la main. Elle y croit beaucoup c'est pour cela qu'elle veut toujours aider, même si on ne le souhaite pas. Et mieux ne vaut pas la croire et encore moins faire ce qu'elle dit.

Abygaël a beau ressembler à un bouquet de fleur, elle ne l'ait pas. La jeune fille n'est rien d'autre qu'un aimant à malheur, attirant les pires ennuis et catastrophes de l'univers. C'est une baie de if à l'exact ressemblance d'une groseille. Elle prédit mais le contraire arrive, c'est qu'au final elle est dangereuse... mais si naïve.

Douce - Amicale - Naïve - Fragile - Rat de bibliothèque - Amusée - Franche - Lunatique - Imprudente - Timide - Angélique - Capricieuse - Crédule - Rayonnante - Imaginative - Maladroite

18 ansNée un 24 marsMademoiselleLumirisÉclipseDiseuse de bonnes aventures
surnom : Orionespèce : TiploufSexe : MâleNature : Protecteur Talent : Acharné
Orion n'est pas son tout premier pokémon ni même le deuxième. Plus téméraire que les précédents, le tiplouf montre un certain courage et une ténacité hors du commun en restant auprès de la jeune Abygaël. Toujours sérieux, du genre à être bienveillant, il tente tant bien que mal de protéger sa candide dresseuse. Malheureusement pour lui, il n'est pas rare qu'il se prenne les bonnes tartes à la crème par les caprices de mademoiselle. Au moins, ça à l'air moins pire que les précédentes victimes de la diseuse de bonnes aventures.

histoire

Abygaël n'a pas eu une vie très mouvementée malgré plusieurs incidents avec quelques pokémons. Enfant de gitans, elle avait principalement été élevée par sa grand-mère maternelle dont on disait qu'elle possédait des dons de voyance. Abygaël était souvent sujet à des disputes entre celle-ci et ses propres parents qui disaient sans cesse "Arrête de lui bourrer le crâne avec tes idioties! Elle va vraiment croire qu'elle pourra lire l'avenir à son tour!" ou encore d'autres sujets comme "Il faut la punir quand elle fait une bêtise ou elle ne comprendra jamais rien à la vie". C'était sûrement pour cela que Abygaël est si naïve et gentille, ne connaissant que la violence par les mots de ses parents.

Elle avait donc préféré sa grand-mère, beaucoup plus calme et sympathique que ses deux parents. Car l'instinct d'un enfant dira toujours de rester avec celle qui nous protège, qu'importe la personne. Voyant que leur propre fille ne passait presque plus de temps avec eux, son père décida de lui offrir son premier pokémon afin de montrer leur amour.

C'était un spoink, enjoué et énergique sautant sans fin sur sa queue servant de ressorts. Il s'était vite lié d'amitié avec Abygaël et la petite s'était enfin décrochée de sa grand-mère sous l'air ravi de ses parents. Cela à durer plusieurs jours jusqu'à ce que l'enfant réussisse à attraper le pokémon et le prit dans les bras dans l'espoir de lui faire un câlin...

Le spoink était mort depuis cet acte, emplissant de chagrin la pauvre Abygaël qui se dit être un assassin et qu'elle ne méritait pas la vie. Attristés par l'état de leur fille, les parents n'hésitèrent pas à aller capturer un nouveau compagnon dans l'espoir de redonner le sourire à leur descendante. Ce fut donc l'arrivée d'un statistik dans la famille, effrayant la grand-mère qui, une nouvelle fois, dû bien admettre que la compagnie pokémon plaisait plus à Abygaël.

Malheureusement, ce pokémon fut un jour emporté par un volatile les semaines qui suivirent.

Un troisième pokémon avait fait donc son apparition mais était reparti, plus effrayé par les calamités que s'attirait Abygaël que par les dangers de la nature. La jeune fille avait donc grandi sans la compagnie de pokémon, oubliant ces tragiques accidents et avait même fini par quitter la caravane de ses parents depuis la mort de sa grand-mère.

S'était ainsi qu'elle tomba par hasard sur un tiplouf alors qu'elle tentait de lire son avenir dans les eaux d'un étang. Abygaël, en voyant le pingouin sortir la tête de l'eau vit un signe de la nature. Ce pokémon, il allait être le sien, son ami qui ne la quittera jamais.

surnom : Ezekage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Y'a un moment, deux mois après l'ouverture du forumTon pokémon préféré : Mewtwo et carchacrockAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NoneUn dernier mot ? Désolée de n'avoir pas tenu avec Lucifer. Je n'ai pu malheureusement le faire avancer à cause de sa complexité qui ne colle pas vraiment au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
FIRST KEURKEUR
T BEL
MARY EST BEL
ABY EST BEL
BFF. Gros yeux
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Fluff Fluff YAS QUEEN SLAY
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Plus sérieusement, le personnage est tout mignon et soyeux, j'ai hâte de RP avec elle. ♥
Tout est en ordre, alors je te valide ! Amuse-toi bien avec Aby !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'avenir est dans mes mains | Abygaël  334
Icone : L'avenir est dans mes mains | Abygaël  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Qr9h
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : L'avenir est dans mes mains | Abygaël  546 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Miniature_128_XYL'avenir est dans mes mains | Abygaël  402L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Miniature_359_XYL'avenir est dans mes mains | Abygaël  303 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Sprite10L'avenir est dans mes mains | Abygaël  580 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Lainer10 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  209 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  622 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  37 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Amagar10L'avenir est dans mes mains | Abygaël  672
Icone : L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : L'avenir est dans mes mains | Abygaël  546 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Miniature_128_XYL'avenir est dans mes mains | Abygaël  402L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Miniature_359_XYL'avenir est dans mes mains | Abygaël  303 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Sprite10L'avenir est dans mes mains | Abygaël  580 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Lainer10 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  209 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  622 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  37 L'avenir est dans mes mains | Abygaël  Amagar10L'avenir est dans mes mains | Abygaël  672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc