Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Coucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 17 Déc - 18:06

Chasse par procuration
Pause ! j'en ai marre de courir après les monstres

Je voyais bien que la jeune dresseuse était réticente à l'idée de prendre Zeta avec elle, mais elle fini cependant par accepter, ça faisait un truc en moins pour moi, après tout j'avais vraiment pas envie de garder Zeta et de le rendre malheureux...
Oui j'en suis sûr, et puis comme ça il y a un échange réglementaire...

Je posa mon regard sur l'oeuf, heureusement j'aurais raté ça sinon, l'oeuf se mit à grossir et à briller intensément, laissant place à un gros chat... Enfin c'est un lionceau, mais dans la finalité c'est un gros chat ...
La rondoudou rapporta des baies que je commençait a couper en morceau pendant que l'hélionceau s'étira et ouvra doucement les yeux. Coucou toi, bienvenue dans ce monde Oralion. j'attrapa doucement le pokemon feu en souriant, bon il est pas chromatique, mais je l'adore déjà ! Une chose est sûr c'est que tu as mit du temps à sortir petit lion. Je te présenterais à toute mon équipe plus tard, mais voici Candy et Lemon. Les pokemon se présentèrent, j'en oublia presque la jeune femme, il faut dire que la naissance d'un pokemon est toujours quelque chose de magnifique.
Il a dut t'entendre, en tout cas merci de m'avoir donné le doduo en échange de Zeta, j'espère qu'on aura d'autre occasion de se croiser à l'avenir.
J'allais me préparer à repartir, après tout j'ai encore des pokemon à la maison et je sent que ça va être la fête une fois rentré ...

Nymeria. & gif par Tumblr

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Maxwell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5111-abygael-t-card
Dresseur Éclipse
Née le : 24/03/2000
Région : Lumiris
Stardust : 1491
Equipe pokemon : Coucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_395_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Dwb4Coucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_038_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_215_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_448_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_175_XY
Dresseur Éclipse
Abygaël Maxwell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Coucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_395_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Dwb4Coucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_038_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_215_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_448_XYCoucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 Miniature_175_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 19 Déc - 13:14

Le cradopaud releva la tête vers moi, comprenant l'échange qui était en train de se passer. Au départ, j'eus peur qu'il se mette en colère mais il s'approcha de moi comme s'il acceptait que je devienne sa nouvelle amie.

Juste à ce moment, la lumière se fit plus vive pour l'oeuf, bien plus que le précédent. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je m'approcha de Steven pour admirer avec lui l'éclosion du futur lixy. Puis la lumière s'éteignit, laissant apparaître un... Oh, un hélionceau?

Je me mis à rire gentiment face au nouveau né alors que Steven l'attrapa et le baptisa aussitôt. Je les trouvais sacrément mignon ces deux là que je souris tendrement avant de me relever et déposer la pokéball du doduo dans le sac de Steven.

Oui et ils nous a fait sacrément attendre le coquin!

Dis-je amusée alors que Zeta me suivait déjà. Je sortis un papier et un stylo ou je griffonna quelques chiffres dessus avant de le tendre à Steven.

Il se fait tard avec l'éclosion et je dois trouver un endroit pour dormir. Du coup, voici mon numéro si tu souhaites.

Je souris au garçon avant de le saluer et partir avec mon nouveau compagnon.

Coucou à ton mon futur! | Feat Steven + Capture - Page 2 3sf1
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2