Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Balade dans les champs [ft Ezekhiel Shaïtan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Image Pokémon
Balade dans les champs
Feat Ezekhiel Shaïtan

La jeune Flabébé avançait parmi les fleurs du Poképarc. Elle était là pour quoi déjà ? Qu'est-ce que sa dresseuse lui avait dit avant de la laisser se promener ? Ah oui : "Aller Flabébé, va te promener dans le Poképarc... Ca te fera peut-être du bien.". Oui, c'était ça. Ou presque. Enfin ça ressemblait à ça. La fleur n'avait pas trop fait attention. Elle avait été beaucoup trop occupée à s'admirer son reflet dans les yeux de la Météore.

Le Pokémon fée pensait bien qu'elle fatiguait son humaine. Lyra avait déjà réuni tous ses Pokémon pour qu'ils fassent connaissance et qu'ils s'apprécient mais la Flabébé avait toujours fait bande à part. Elle préférait s'admirer ou que les autres lui disent qu'elle était belle. Les autres Pokémon de sa dresseuse lui avaient bien fait quelques compliments mais ce n'était pas assez. Ils n'étaient pas béa d'admiration devant elle, et ça, ça l’agaçait. C'était elle la plus belle, elle le savait, alors les autres devaient le lui rendre !

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée au Poképarc. Son humaine pensant certainement  qu'elle y rencontrerait d'autres Pokémon qui la ferait "revenir sur terre". Mais bon, passer la matinée dans le Poképarc convenait fort bien à la Flabébé. Sa maîtresse s'attendait à ce qu'elle y rencontre des Pokémon pour qu'elle soit moins narcissique. Elle, elle espérait rencontrer d'autres spécimens qui lui diraient à quel point elle était belle et qui seraient en admiration devant sa beauté.

La Flabébé était donc à la recherche soit de compagnon Pokémon, qu'elle espérerait sous son charme, ou d'un lac où elle pourrait s'admirer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Balade dans les champs
Feat Lyra
Tetra était parti faire sa balade seul, laissant ses camarades entre eux. À vrai dire, le métang n'était pas vraiment comme eux, autant par sa couleur d'ébène que par son caractère inexpressif. Le pokémon avait tout simplement suivi le groupe dirigé par Salem, un roussil inconscient qui préférait tout cramer sur son passage. Quant aux autres, ils avaient mauvais caractère, sauf pour Hoshi, l'étourmi victime de la bande.

Tetra se retrouvait donc avec un énorme fossé entre eux, toujours calme et réfléchi. Enfin, si on pouvait le dire ainsi. À vrai dire, le Métang ne ressentait pas grand chose à part du vide en lui. Toujours à fixer ce qu'il y avait devant lui, obéissant aux ordres de ses dresseurs.

Le pokémon acier s'était donc éloigné, profitant du calme que lui offrait le vaste poképarc. Il y avait plein d'autres pokémons autour de lui mais il ignorait les bonjours et même une balle qui alla frapper son métal noir avant de rebondir au sol. À la place, Tetra avait descendu son regard rouge sang, fixant le ballon dans l'herbe sans rien dire, comme mis sur pause dans un jeu vidéo.

Il lui fallut un petit moment pour se reprendre, voyant qu'il bloquait d'autres pokémons pour jouer. Le métang se releva, lévitant légèrement au-dessus du sol et continua sa promenade tout en ignorant quelques branchages d'arbre lui arrivant sur la figure.

La chose en métal s'arrêta de nouveau, bloquée par un petit flabébé sous elle. Il était tout minuscule comparé à Tetra qui avait du mal à le distinguer. De ses deux piliers qui lui servaient de bras, il prit délicatement le flabébé et le souleva devant ses yeux sanglants.

Fleur. Joli. Je crois.

Finit-il par dire d'une voix monotone, sans la moindre expression nul part. Après tout, être un métang n'était pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Image Pokémon
Balade dans les champs
Feat Ezekhiel Shaïtan

   Bon, pour le moment, la Flabébé n'avait pas beaucoup de succès. Les autres Pokémon étaient plutôt occupés à s'amuser entre eux ou à se battre plus ou moins gentiment ou encore à traumatiser d'autres Pokémon. Bref, dans tous les cas, ce n'était pas un environnement pour la fleur délicate.

   Soudain, alors qu'elle continuait d'avancer tranquillement, une ombre gigantesque arriva au dessus d'elle. Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passait, la petite créature se sentit soulever du sol. Ca y est, les extraterrestres venaient pour la kidnapper, jaloux de sa beauté. Ah non, c'était juste un Pokémon qui semblait fait de métal qui l'avait soulevée. Le fleur se retrouva face à deux yeux rouges.

   Flabébé ne savait comment réagir. C'était la première fois que ça lui arrivait. Encore jamais aucun Pokémon ne l'avait prise de cette façon. Elle ne savait donc pas si l'autre Pokémon était mal intentionné ou non (bien que le fait qu'il l'ai prit de manière délicate sans lui faire mal était une bonne indication) et donc savoir si elle devait prendre sa fleur à son cou.

   Puis, l'autre créature dit que la Flabébé était joli. Il rajouta un "je crois" mais la fleur préférait ne pas y prêter attention. Tout comme elle ne fit pas attention au ton monotone utilisé. Le Pokémon inconnu avait dit que sa fleur était joli, c'était le principal. Le reste n'était pas tellement important. La Pokémon fée se détendit alors et commença a tourner sur elle-même avec sa fleur bleue pour se faire admirer par le Pokémon métallique.


- Oui, je suis la plus jolie Flabébé qui existe ! Tu peux m'admirer autant que tu veux. Mon dresseur attend de moi que je me fasse des amis ici alors j'ai tout mon temps.

   La fleur était tellement contente du compliqué du Pokémon inconnu. Cela faisait du bien à son moral. Après avoir été ignorée par tous les autres Pokémon, elle était ravie d'avoir croisé ce Pokémon noir aux yeux rouges. De peur que l'autre Pokémon s'en aille déjà, elle se dit qu'elle pourrait lui parler et s'intéresser à lui (ou du moins, faire semblant). En temps normal, cela coûtait énormément à la petite fleur de faire ça mais si elle savait qu'elle pouvait en tirer des compliments, elle n'hésitait pas à abuser de la méthode.


- Et toi, pourquoi ton dresseur t'a envoyé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Balade dans les champs
Feat Lyra
Le métang noir était curieux par l'étrange pokémon qu'il venait de rencontrer. Alors qu'il le tenait encore sur son bras robotisé, celui-ci se mit soudainement à tournoyer sur lui-même comme s'il invitait Tetra à l'admirer encore plus. Puis la fleur de couleur bleue lui dit d'une petite voix fluette et joyeuse que son dresseur l'avait laisser dans cet endroit afin qu'elle puisse se faire des amis. Amis, voilà un autre chose que le pokémon acier ne comprenait guère. Son corps de métal se pencha légèrement de côté, toujours en lévitant à quelques centimètres de l'herbe fraîche.

Am..i?

Lui qui avait toujours vécu dans son coin, évitait le plus possible le contact avec ses camarades. C'était pourquoi Tetra avait continuer à vivre de la même façon qu'un robot sans qu'on lui installe des programmes de reconnaissance et sociabilisation. On pouvait limite dire qu'il était dresser pour le combat bien qu'il a toujours été traiter de la même manière que les autres pokémons par ses anciens et nouveau dresseurs.

Alors qu'il semblait faire marcher ses méninges à la recherche de la signification ami, la petite fleur continua à parler, lui demandant ainsi le pourquoi de sa présence. Et comme si Tetra venait d'oublier son objectif d'avant, il se concentra désormais sur le présent, se posant alors sur le sol afin de déposer le pokémon qu'il détenait dans ses pinces rouges.

Entraînement. Coopération. Tetra fort.


Lâcha-t-il avec sa même voix robotisée. Et c'était bien le cas malgré la discordance dans l'équipe d'Ezekhiel. Seul le métang était entièrement sérieux puisqu'il avait été autrefois entraîner par une championne de Lumiris et n'avait pas spécialement besoin de l'aide de ses camarades.

Différents objectifs.

Tetra voyait bien qu'au final, l'un cherchait des "amis" bien qu'il n'en voyait pas le sens et l'autre la tranquillité.

Tetra aider pour amis trouver?

Demanda-t-il en pensant sûrement qu'en vérité, ce mot devait sûrement être un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Image Pokémon
Balade dans les champs
Feat Ezekhiel Shaïtan

   Ami. Oui. Ami. Pourquoi le Pokémon métallique avait-il prononcé le mot comme une question. Enfin, la Flabébé se doutait que c'était une question mais elle n'était pas trop sûre dû au ton de l'autre créature. Peut-être qu'il demandait si les deux étaient amis. Ou bien s'interrogeait-ils sur la signification du mot ? Mais non, c'était ridicule. Qui ne connaissait pas un mot aussi basique que "ami" ? La petite fleur n'y prêta pas attention plus longtemps, après tout, cela la laissait quelque peu indifférente.

   Sans prévenir, la créature robotique se posa et déposa la fleur sur le sol. La surprise déstabilisa la créature tomba sur sa fleur. Après s'être redressée et avoir agrippée de nouveau sa fleur, la bestiole soupira à la phrase du Pokémon de métal.


- Oh... Ton dresseur voulait que tu t'entraines ?

   Flabébé fut soudain déçue. Si l'autre Pokémon était là pour s'entrainer, cela ne l'intéressait absolument plus. Se battre ce n'était pas pour une fleur si délicate comme elle. Par contre... Qui était Tetra ? Enfin, déjà qu'en tant normal ça ne l'aurait pas intéressée - au mieux, elle aurait fait semblant - lors maintenant qu'elle savait que l'autre pouvait partir n'importe quand, ça l'intéressait encore moins !


- Hum... Si tu cherches un adversaire, je ne suis pas intéressée. J'ai horreur de me battre, ça abime ma si magnifique fleur !

   Ah ! C'était lui Tetra finalement ? Il avait de la chance lui, il avait un prénom. La petite Flabébé attendait toujours le sien et elle n'aimait pas ça. Flabébé, c'était commun. Elle méritait un surnom à elle, unique - bon, ou pas - mais elle avait le droit d'avoir un surnom !

   Donc, le métallique lui proposait de l'aider à trouver des amis. C'était bien ça ? La délicate n'en était pas sûre, elle avait parfois du mal à comprendre le dénommé Tetra. Il parlait bizarrement après tout.


- M'aider à trouver un ami ? Mais non c'est inutile ! Tu es là ! Je suis sûre que mon humaine pourrait considérer que tu es mon ami et donc me laisser tranquille avec ça ! Sauf, si bien sûr, tu préfères aller t'entrainer... Dans ce cas là, oui, tu peux m'aider à trouver un nouvel ami... Mais ne préfères-tu pas rester là tranquillement ? Tu pourras bien t'entrainer une autre fois. Tu m'as déjà l'air bien assez fort comme ça !

   Sous-entendu : ne préfères-tu pas rester avec moi à m'admirer plutôt que d'aller faire un sport de brute inutile et fatiguant ? Et une nouvelle fois, la fourbe petite fleur montra à quelle point elle pouvait brosser les autres dans le sens du poil pour obtenir ce qu'elle voulait, à savoir, se faire admirer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Balade dans les champs de tournesols (capture solo)
» Le diable revête de son manteau d'ange † Ezekhiel Shaïtan
» Crop Circle dans les Champs~ ft. Amaryllis
» Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim]
» RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération