Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un vent de tourments | ft. Shinzo
Valencia H. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5087-valencia-h-caelum-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5085-le-monde-kawaii-de-valencia-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5084-valou-mepo-le-retour
Dresseur Météore
Née le : 15/03/1997
Région : Kanto
Stardust : 994
Equipe pokemon :
Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_686_XY Un vent de tourments | ft. Shinzo Rcue Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_420_XY
Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_714_XY Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_355_XY Un vent de tourments | ft. Shinzo Sbe7
Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_666_Blizzard_XYUn vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_775_SL

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_686_XY Un vent de tourments | ft. Shinzo Rcue Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_420_XY
Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_714_XY Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_355_XY Un vent de tourments | ft. Shinzo Sbe7
Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_666_Blizzard_XYUn vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_775_SL

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 22 Nov 2018 - 1:12

Valencia était revenue sur la route 9 parce qu'elle n'avait pas pu s'y attarder, la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds. Elle avait pourtant cru apercevoir quelques Pokémons mignons et intéressants, tels Phanpy, Caninos, ou même Dodoala. La jeune femme était en train de doucement agrandir son équipe, sans nécessairement le faire exprès. La capture de Kappa et de Mensa étaient toutes les deux inattendues, mais aucun regrets n'émanaient de la dresseuse et créatrice aux cheveux bruns.

« Mensa, tu as vu quelque chose ? » Demanda-t-elle d'une voix douce à son Grelaçon qui s'était caché derrière sa jambe. Il était très timide et méfiant, envers tout le monde, sauf envers elle.

La jeune Sepiatop de Valencia était déjà en train de se diriger vers une direction quelconque, suivie de près par Kappa qui marchait de manière chancelante. Toute la petite troupe semblait se diriger vers un endroit de la route spécifique. Clairement, ils avaient remarqué quelque chose, et la dresseuse voulait savoir de quoi il s'agissait. Un Pokémon, sans doute.

... Ou alors, un dresseur. Un dresseur qui lui était familier. Shinzo, le jeune homme de la forêt d'Ehretia.

« Oh, euh, Shinzo... Bonjour. Navrée pour le dérangement, Mepo... Elle... Elle aime bien, enfin tu sais... » Voyons, il faut se ressaisir, il ne va pas te mordre, Valencia. « Elle aime bien aller vers les gens qu'elle connaît... et vers les gens qu'elle ne connaît pas non plus, en fait... »

Elle ne voulait pas embêter Shinzo, elle savait qu'il avait certainement mieux à faire. Elle demanda donc à ses deux amies de revenir vers elle, illico presto. Mepo semblait déçue, mais la Météore avait horreur de s'incruster dans les activités des autres, elle n'aimait pas s'imposer et préférait rester discrète dans la mesure du possible.

Malheureusement, sa tentative de discrétion fut complètement vouée à l'échec lorsqu'un Pokémon sauvage la fit trébucher. Mensa s'était rué vers elle, posant ses pattes gelées sur la demoiselle pour vérifier qu'elle n'avait rien. Elle n'était pas blessée, mais elle aurait pu. Qui était le fautif ? Elle voulait connaître son identité, mais... Elle voyait flou. Mine de rien, le choc l'avait surprise, et la voilà qui se trouvait dans les vapes.

Des vapes désagréable. Comme un rêve qu'on aurait préféré éviter. Un rêve qui tourne au ridicule, mais un rêve où le réveil est impossible, car ce rêve... c'est la réalité.

*゚・。.☆*゚・。.☆*゚・。.☆
Apparition d'un petit monstre pleasu. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 23 Nov 2018 - 16:10

Un vent de tourments
Valencia & Shinzo

Un vent de tourments | ft. Shinzo 506h

Cela faisait longtemps que j'attendais la nouvelle. Et quelle nouvelle ! C'est peut-être l'une des rares fois où j'ai décroché un sourire sincère depuis que je suis arrivé à Lumiris. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi, dans mon loft, à Feranium. C'était officiel : le quartier résidentiel était rouvert. Tous les dresseurs de la région avaient reçu une annonce via le Réseau Dusk.

C'est donc avec l'aide des gros bras de mon équipe que je déménageais mes affaires et quittais ma ville d'accueil : Sunyra. Mais avant ça, j'avais quelques petites choses à faire sur la Route 9. J'étais accompagné de Kyanite, Seifer, Noot et Lucario. Les quatre Pokémon les plus costauds et forts physiquement pour m'aider à transporter tout un tas de trucs. Pour l'occasion, j'ai même fait méga-évoluer Cizayox, Métalosse et Lucario. Difficile de passer inaperçu auprès des passants.

Une fois ma petite course sur la Route 9 terminée, je faisais demi-tour vers le Nord, direction Feranium. En revenant sur nos pas, nous avons croisé un Pokémon qui ne m'était pas inconnu. Et sa dresseuse non plus. Valencia et son Sépiatop. J'avais assisté à la « capture » de son Tortipouss il y a quelques temps. Je vois qu'elle a aussi un Grelaçon, maintenant.

Salut. Ne t'inquiète pas. Ton Pokémon ne dérange p-

À la vue du Sépiatop, Noot fut pris d'une urgente envie de le suivre et de jouer avec cette petite bête étrange. Il lâcha donc le meuble qu'il avait entre les nageoires. Un grand bruit fracassant se fit entendre et le meuble en question se brisa en plusieurs morceaux. Ce qui n"inquiéta pas le moins du monde mon Pingoléon géant, bien trop occupé à pourchassé  le Pokémon de Valencia…
(c) DΛNDELION
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 39652
Equipe pokemon : Un vent de tourments | ft. Shinzo Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 24 Nov 2018 - 14:21
Apparition d'un pokemon sauvage !

Bon ça suffit. A chaque fois qu'un promeneur passe par ici, il marche sur ce pauvre Limonde. A. CHAQUE. FOIS. Il en a marre. Aujourd'hui, c'était la fois de trop. La bestiole hurle à pleins poumons avant de te lancer des éclairs dessus.

Que vas-tu faire ?

Limonde

Un caninos galeux, pas lavé depuis au moins trois semaines, arrive près de vous. Il a un sac d'ordure en gueule, comptant sans doute en faire son repas. Voilà qui ne va pas arranger l'odeur.

Que vas-tu faire ?

Caninos

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 27756
Equipe pokemon : Un vent de tourments | ft. Shinzo 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 24 Nov 2018 - 14:21
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Un vent de tourments | ft. Shinzo Qr9h Un vent de tourments | ft. Shinzo Bd5j
Valencia H. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5087-valencia-h-caelum-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5085-le-monde-kawaii-de-valencia-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5084-valou-mepo-le-retour
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Sam 24 Nov 2018 - 16:21

Euh... Bonjour Shinzo ? Valencia est tombée au sol, elle est complètement sonnée et tu t'en fiches ? Très bien, dans ce cas... Tant pis, hein. Malgré la grande gentillesse de Valencia, celle-ci était quand même vexée de l'absence de réaction du dresseur. Décidément, elle ne s'était pas trompée sur son compte, c'était bel et bien un blasé, un je-m'en-foutiste et elle n'arrivait pas à percevoir autre chose chez lui. Ah, si, il n'aimait pas être vouvoyé et il avait quand même quelques ambitions. Mais à part ça...

« Uh... Sur quoi j'ai trébuché... ? »

Elle tourna la tête et vit la source de sa chute : Un Limonde. Ce dernier semblait vexé, comme si ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui marchait dessus, et Valencia était loin de s'imaginer combien de fois se pauvre Pokémon s'était fait piétiner.

« Je... Je suis désolée, mais en même temps, tu es au beau milieu de la route... » Cela ne semblait pas calmer le Limonde qui commençait à lancer des éclairs en direction de la jeune femme qui se mit à courir avec Mensa dans les bras. Elle heurta par la même occasion un Caninos qui traînait un sac d'ordures.

En se retournant, elle constata que le Limonde n'avait pas la foi de la poursuivre et qu'il était donc resté là où il était. Un soupir s'échappa de sa bouche avant qu'elle ne détourne le regard sur le petit Pokémon noir à la fourrure dorée et... Une minute.

« C'est moi où à chaque fois qu'on se croise, il y a un Pokémon chromatique dans les parages ? » Elle esquissa un sourire en se penchant vers le Caninos. « Oula... Mais qu'est-ce que... Tu es tout sale, qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

On aurait dit que le Caninos avait été traîné dans un sac poubelle puis abandonné aux bords d'un égout. Il était vraiment dégoulinant de saleté. Et en plus, il n'avait rien trouvé de mieux qu'un sac de déchets pour transporter avec lui. C'était beaucoup trop triste... Valencia ne pouvait pas le laisser comme ça. Mais il était hors de question qu'elle le traîne dans ses bras, elle le ferait rentrer dans une pokéball.

« Oh, je vais pouvoir tester mes nouvelles pokéballs. » Dit-elle, ravie.

Elle avait en effet crée de nouvelles pokéballs ayant le même aspect que les honor balls qu'elle trouvait très jolies, mais qui faisaient des acrobaties avant d'attraper ou de libérer un pokémon.

« Euh... Shinzo, qu'est-il arrivé à ton meuble... ? »

Ce dernier était complètement fracassé sur le sol. Bon, et bien... C'était bien dommage pour lui, mais c'était le risque de déménager en transportant ses choses ainsi. Si seulement il possédait de quoi ranger ses effets personnels et ses meubles. Connaissait-il les compagnies de déménagement ?

*゚・。.☆*゚・。.☆*゚・。.☆
Tentative de capture du Caninos, merci. ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 28 Nov 2018 - 18:58

Un vent de tourments
Valencia & Shinzo

Noot savait parfaitement qu'il avait fait une énorme bêtise. À la manière d'un bébé, il mit sa nageoire dans sa bouche et se tourna vers moi avec des yeux implorant mon pardon. J'étais saoulé. C'était un fait. Surtout que ce meuble était relativement récent. C'était l'une des rares fournitures que j'avais racheté en déménageant à Sunyra. Bah… tant pis.

Tu pourras aider tes amis à transporter autre chose. Sans le faire tomber cette fois…

En parlant de tomber par terre, il est vrai que Valencia avait fini au sol. Elle a été bousculée par un Caninos sauvage qui trainait par là. Un Caninos chromatique, par-dessus de la marché. Rien que ça. Cette femme est décidément un aimant à Pokémon rares. Par contre, ce Caninos pue vraiment la mort. C'est à se demander s'il n'a pas passé les dernières semaines dans une décharge publique. Une véritable infection.

À en croire par le sourire et les mouvements de Valencia…

Tu comptes vraiment le capturer ?

Qu'est-ce qui est arrivé à mon meuble ? Elle pose réellement la question, celle-là ? Comment lui expliquer de façon claire, sans pour autant être trop cassant, que c'est son Pokémon qui a déconcentré mon bêta de Pingoléon. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je réponde, en fait ? Serait-elle vexée que je n'ai pas prêté plus d'attention à sa chute ridicule ? Ah, il ya de ça… peut-être.

Une petite erreur logistique. Les éclats de bois n'ont blessé personne au moins ?

Je m'adressais évidemment aux Pokémon, les siens comme les miens. Qu'elle ou moi ayons une écharde n'est pas grand chose, honnêtement. Et ce serait le cadet de mes soucis actuellement.

Bon courage pour la capture.

Noot s'assit par terre et observa la scène. Je décidai de l'imiter en croisant en m'adossant à un arbre derrière moi.
(c) DΛNDELION
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 29 Nov 2018 - 12:59
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Un sifflement menaçant se fait entendre. Pas loin de toi se trouve un énorme Abo. Il se sent menacé par ta présence et n'hésite pas à le montrer. Approche encore un peu et tu goûteras à son poison.

Que vas-tu faire ?

Abo

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Jeu 29 Nov 2018 - 12:59
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Un vent de tourments | ft. Shinzo Qr9h
Valencia H. Caelum
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Ven 30 Nov 2018 - 0:40

Pourquoi Shinzo lui posait-il cette question ? Enfin, pour quelle raison ne voudrait-elle pas capturer ce petit Caninos chromatique ? Parce qu'il sentait mauvais et qu'il était galeux ? Raison de plus pour le ramener avec elle, pour pouvoir le laver et faire en sorte qu'il aille mieux.

« Si personne ne s'en occupe... Je ne pense pas qu'il puisse régler son problème. » Se contenta-t-elle de dire.

Ses propos voulaient surtout dire que si tout le monde avaient la même perception que Shinzo et si tout le monde préféraient s'en éloigner, le petit chiot de feu n'allait clairement pas s'en sortir. Et puis, il était chromatique, il fallait voir au-delà des déchets. Alors évidemment, Valencia ne s'intéressait pas simplement à sa couleur particulière, mais elle était tout de même chanceuse d'être tombée, à nouveau, sur un shiny. Elle aimait beaucoup Caninos, il était mignon et loyal, en plus d'être un Pokémon apprécié.

Malheureusement, la bébête ne semblait pas tellement d'accord avec l'idée de se faire capturer. La brune vit qu'il était ressorti de sa pokéball.

« Hm... Un peu violente, cette pokéball ? Je suis d'accord, attends. » Elle sortit une nouvelle sphère de sa poche, avec des couleurs orangées. « Cette pokéball a une couleur qui te ressemble, et elle ne fait pas d'acrobaties lorsqu'on la lance. Par contre, lorsque tu sortiras de celle-ci, la lumière qui te fera apparaître sera assortie à ta fourrure. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Le chiot tigré tourna sa tête sur le côté, l'air d'avoir du mal à comprendre ce que Valencia disait. Celle-ci ne perdit pas l'occasion de retenter la capture. Cela étant fait, elle reposa ses yeux rougeâtres sur Shinzo.

« Merci beaucoup. Hum... As-tu besoin d'aide pour transporter tout cela ? Enfin, tu risques d'avoir du mal à déménager ainsi... Non ? »

Valencia n'avait pas envie d'aider des gens à déménager, surtout pas quelqu'un qui ne montrait pratiquement aucun intérêt envers elle. Mais... Elle n'aimait pas voir les gens en difficulté, elle était comme ça, Valencia. Elle voulait aider les autres, et clairement, Shinzo avait besoin d'aide. Noot était très mignon mais assez distrait, et il risquait de tout faire  tomber.

*゚・。.☆*゚・。.☆*゚・。.☆
Deuxième tentative de capture du Caninos, merci. ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 30 Nov 2018 - 14:54

Un vent de tourments
Valencia & Shinzo

La brunette ne réussit pas à capture le Pokémon sauvage. Ce dernier sortit de la Pokéball mais ne se montra ni craintif, ni agressif pour autant. Contrairement à ce Abo qui était apparu sur la branche d'arbre au-dessus de ma tête. Je levai la tête vers lui, l'air impassible, les bras toujours croisés contre mon torse. Inutile de l'effrayer davantage, je me déplace donc un peu plus loin.

En m'adossant à un autre arbre, je réfléchis à ce qu'a dit Valencia : « régler son problème » ? Le Caninos n'a aucun problème. Elle est en train de lui en inventer. Si c'est ce qui lui sert de prétexte pour le capturer, très bien. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce chien aurait des problèmes. Ce n'est pas le premier Pokémon sauvage à faire les poubelles et à dégager une odeur nauséabonde.

Inutile de répondre. Je me contente de continuer à observer la tentative de capture de la jeune dresseuse qui décide visiblement de changer de Pokéball. Pendant ce temps, Kyanite, Seifer et San ont posé au sol les divers objets qu'ils portaient. Ils ont bien compris que cette halte durerait un peu plus longtemps que prévu. C'est donc tout naturellement qu'ils ont pris une pause et que je leur ai donné de quoi manger pour qu'ils reprennent des forces.

C'est gentil de proposer. Mais je compte me rendre dans la direction de laquelle tu viens. Inutile de te faire faire un détour alors que tu dois certainement être occupée. Merci quand même.

J'avoue avoir été étonner par la proposition de Valencia. En général les gens ne se montrent pas vraiment avenants à mon égard. Et d'un côté, je les comprends parfaitement. Je ne supporterai pas un type tel que moi non plus. Cette pensée me fit sourire légèrement.

Cette fois c'est la bonne.

Noot se pencha au-dessus de la Pokéball qui se tortillait dans tous les sens. Il posa ses nageoires dessus pour l'empêcher de s'ouvrir à nouveau.
(c) DΛNDELION
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 1 Déc 2018 - 14:01

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Valencia H. Caelum
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mer 5 Déc 2018 - 22:19

Shinzo n'avait donc pas besoin d'aide pour déménager. Valencia y croyait moyen, mais elle laissa couler, se contentant de hocher la tête en esquissant un sourire au jeune homme. Elle ne voulait pas s'imposer, après tout. Par contre, ce Caninos semblait assez réticent à entrer dans sa pokéball.

« Apparemment pas. »

Pourtant, il ne s'enfuyait pas. Il ne cherchait pas à se battre. Il était peut-être simplement... capricieux ? Difficile à dire, les deux autres captures de Valencia s'étaient très bien passées, elle avait réussi du premier coup, mais là, c'était une toute autre histoire.

« Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux, Caninos... Tu ne veux pas que je prenne soin de toi ? » Demanda-t-elle en se penchant près du Pokémon, qui pourtant, hochait la tête. « Et bien... Pour cela, il faut que tu me laisses te capturer, tu sais ? » Il tournait la tête sur le côté, comme s'il ne comprenait pas.

Valencia posa une main sur son front. Ce Pokémon n'avait apparemment jamais côtoyé de dresseurs de sa vie. Elle ne connaissait pas son sombre passé ni où il avait été élevé, mais une chose était sûre, cela devait être dans un fichu trou perdu. Le pauvre...

« Lorsque la pokéball te touche, laisse-toi faire. Tu pourras en ressortir par la suite. C'est un peu étrange comme concept, non ? Pourtant, tu dois me faire confiance. »

Elle espérait qu'avec ses petites explications, il allait enfin comprendre et se laisser capturer. Après tout, elle n'avait aucune raison de commencer à combattre de Caninos. Il n'était pas agressif, et commencer à l'attaquer briserait certainement ce lien de confiance qui commençait à se créer.

*゚・。.☆*゚・。.☆*゚・。.☆
Rentre là-dedans, créature dissidente. Whut ?

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 6 Déc 2018 - 6:44
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 3 pokéball et 25 stardust.

Caninos

Caninos, le pokémon Caninos. Caninos est un pokémon Feu déscendant du Caninos, qui utilise ses canines pour ronger des Os. C'est pourquoi il prendre le nom de Caninos. Car c'est un Caninos.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 11 Déc 2018 - 18:48

Un vent de tourments
Valencia & Shinzo

Noot était extrêmement déçu que la Pokéball se soit rouverte à nouveau. Je le voyais à sa mine ronchonne. Il partit s'assoir un peu plus loin en croisant ses nageoires. Le sol vibra sous nos pieds lorsqu'il s'assit tant son poids était… conséquent.

De son côté, Valencia ne perdait pas espoir. La voilà qui était en train d'essayer de raisonner le Caninos. J'admets ne jamais avoir vu ça : une personne qui parle à un Pokémon sauvage dans le but de le convaincre de se laisser capturer. Toujours adossé à un tronc d'arbre, j'arquais un sourcil tout en observant ce qui allait suivre. Je dois bien avouer que la scène qui se déroulait juste devant moi était assez drôle.

Franchement, si ça marche… dis-je tout bas.

J'étais… abasourdi et dépité. La « stratégie », si on peut l'appeler ainsi, de Valencia avait fonctionné.. Mais d'un autre côté il fallait bien avouer que cette jeune femme savait ne pas en démordre. Ça force en quelques sortes le respect. Je décide donc de me joindre aux applaudissements et cris de mes Pokémon qui, tous ensemble, félicitaient la capture de Valencia.

Très honnêtement, je ne pensais pas que ça allait marcher. Mais bravo à toi.

C'était avec beaucoup de sincérité que je prononçai ces mots. Même si mon visage et ma voix semblaient vouloir dire le contraire.

Bon courage pour le laver et te débarrasser de cette odeur, maintenant…

Parce que oui, elle allait en avoir besoin. Et nous, nous allions avoir besoin de pas mal de force encore pour atteindre Feranium.

soupire.
(c) DΛNDELION
Valencia H. Caelum
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 20 Déc 2018 - 1:23

Finalement, après la troisième tentative, le Caninos s'était laissé capturé. Il suffisait donc de le rassurer et de lui expliquer la marche à suivre. C'était si simple, et en même temps si compliqué. Valencia soupira, un sourire aux lèvres, alors qu'elle reprenait la pokéball dans sa main, l'observant avec satisfaction.

Comme elle le lui avait promis, elle laissa ressortir le chiot chromatique. Il puait toujours, mais il semblait heureux. Heureux d'avoir pu retrouver sa liberté tout en étant désormais dans l'équipe d'une jeune demoiselle.

« Merci pour les applaudissements, je t'avoue que je ne m'attendais à rien, en tentant de le convaincre. Mais bon, parfois, les Pokémons ont simplement besoin d'être rassurés. » Dit-elle en tournant la tête vers Shinzo.

Elle mima une grimace lorsque le jeune homme lui souhaita bonne chance pour se débarrasser de l'odeur nauséabonde du Caninos. En effet, il allait avoir besoin de plusieurs bains, celui-là. Mais après, il sera tout propre et il pourra revivre. Peut-être que la brune allait découvrir un tout nouveau pelage, sous ces détritus.

« Je te souhaite bon courage pour te rendre à Feranium. » Elle se tourna vers Noot. « Essaye de ne pas trop casser de meubles. » Elle esquissa un sourire au Pingoléon. Il s'agissait évidemment d'une petite blague dans le but de le narguer gentiment, il n'y avait aucune intention de se moquer méchamment du Pokémon.

« Je ne vous importunerai pas plus longtemps. Bonne route à vous, et à la prochaine. »

Valencia s'inclina légèrement et poursuivit sa route après avoir fait un geste d'au-revoir à Shinzo et à ses compagnons. Elle lui souhaitait de pouvoir déménager sans trop de casse. Une chose était sûre, il était drôlement motivé pour se rendre à Feranium à pieds. Mais il était inutile de critiquer la motivation d'un homme.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur