Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Répondre au sujet
fort ralentissement
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
salut tout le monde, je viens vous prévenir que suite à une grosse baisse d'inspiration j'ai du mal à RP, mais vous inquiétez pas je suis toujours là. C'est juste que je serais très long à répondre.>w<
Je ne relancerais pas de nouveaux Rp tant que tous les autres seront pas terminé.

Bien sûr le ralentissement est valable pour mes trois persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Buuuh. Courage pour ta reprise d'inspiration, chou. QQ

Hésite pas à venir parler si y'a besoin, i'm here for ya ! \o\
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
hello, je reviens par ici car j'ai une info pour vous ... et c'est pas la plus joyeuses des infos ...

voila déjà depuis quelque temps je suis au ralenti en terme de Rps, la faute à pas mal de contretemps comme des heures de conduites et tout et tout, mais je suis arrivé à un point tel que j'arrive absolument plus à rp et c'est pas fautes d'essayer, ainsi je vous annonce que malheureusement je vais clore tout mes RPs maintenant.

pour ce qui est de l'event pokewood ... je sais pas comment m'arranger, mais se seront sans doutes les seules Rps que je ferrais... A moins de trouver un/une remplaçant/e.

Désolé pour mes Rps en cour, vous êtes libre de les clôturer et de considéré comme étant "canon" a votre développement de personnage ou de faire comme si on avait jamais Rp ensemble, cela me pose absolument pas problème.
Bisous et keur sur vous.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur